URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum

Aller en bas 
+5
Agnessaa Z. Ivanova
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Kate D. McDawn
Callum Heedlay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:41

Tant de motivation m'émeut Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 60109
Bien sur que je veux !!!!!!!! Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 727134
Alors je n'ai aucune idée pour l'instant, je cours lire ta fiche si tu as une idée dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:58

ben attend Taylor quand même Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 234233 ... le numberonedansmoncorazonquoi. Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 661755
j'ai pas fait ma fiche encore Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 923137 j'attends des liens pour ça .
je cours regarder la tienne plutôt, et je te dis c'que j'ai dans ma petite tête Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 79421
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:01

Oui je viens de voir que tu n'avais pas de fiche...
Autant te prévenir qu'il n'a pas l'habitude de coucher avec des tas de filles, c'est un drageur sans vraiment conclure xD
Il se préserve pour la femme de sa vie Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 314640
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:07

oh je te rassure, Agnéssäa est tout sauf le genre de fillle à coucher à droite à gauche.
et puis ça me rassure que Callum soit pareil Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 112325 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 224588

hum ... et est-ce que le profil femmedesavie est taken ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 906627 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 952241
*ouais je mélange 18 langues en même temps, clandestine hein*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:32

Ah oui désolé, pris de justesse par Phili' Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:59

J'aime ta réponse Callumet Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 282407 Philie Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:06

MOI JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUEEEEE Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 593555
Original, trop cool, je veux et s'exige un lien de mon callum adoré Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 226894 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 890149 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:23

Je pensais que je pourrais l'apeller Phine parce que : Philipine
(je commence le RP, un endroit en particulier ?)

AUTUMN !!
Alors Callum est un fou de moto, il était sur la route et roulait vite, BOUM il c'est prit la voiture de Autumn, pas de dommage mais ils se sont quand même un peu... parlé foidement ? voire méchamment, Callum ne voulant pas reconnaitre ses tords. N'étant tout de même pas un hypocrite fini (enfin presque) il décida de l'inviter à diner pour se faire pardonner et ... je sais pas c'est nul ce que je dis... désolé. Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:29

Dis donc, elle va s'engueuler avec tous les hommes (^^)
J'aime beaucoup ton idée
Un petit carambolage, pas de blessées, des grosses griffes sur la jolie voiture de mademoiselle
Une engueulade qui peut finir mal mais le jeune homme fini par l'inviter au restaurant pour s'excuser...
Mais que va-t-il se passer ensuite? Une idée?
Une belle amitié? meilleurs amis? coup de foudre? ...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:34

Hum une amitié, of course ! Et pourquoi pas une sorte d'attirance ?! Après tout l'amour et l'amitié sont similaire Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:36

Oui, très bonne idée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 226894
Ils sont attirés l'un par l'autre mais ne se le disent pas... parce que trop timides (^^)
Je t'ajoute Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:44

Génial Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:45

Dis, t'as pas beaucoup d'ennemis en ce moment. Je viens donc rectifier le tir Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 521698
J'aime beaucoup ton perso, mais ça pourrait être marrant que lui et Tara s prennent la tête de temps en temps. Pas vraiment une haine à proprement parler. Simplement une exaspération réciproque. Tara trouverait Callum particulièrement énervant et de son côté, il trouverait la blondinette trop arrogante, ou quelque chose du genre. Et du coup, ils seraient souvent en train de se prendre la tête. Enfin...c'est une idée comme ça. Si t'en as une meilleure, hésite pas. Parce que là c'est pas génial Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:53

Callum Heedlay a écrit:
Je pensais que je pourrais l'apeller Phine parce que : Philipine

Phine ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 22540 Ca fait un peu bizarre ce surnom ? Tu aimes pas Philie ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 48012 xD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:54

Etant la soeur de Jude, qui est le meilleur ami de Callum, peut être qu'ils peuvent être jaloux l'un de l'autre ? Callum n'aime pas Tara car elle semble plutôt proche de son frère alors que Tara ne comprend pas pourquoi son frère arrive à être ami avec un type aussi... stupide Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 639935

Jude : J'aime bien Philie mais tout le monde l'apelle comme ça, y'a aucune originalité
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:57

han mais Jude je me vengerais t'inquiètes Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 282257 Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 282407
Callum' je réfléchis à quelque chose et je te dis Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:01

Callum Heedlay a écrit:
Etant la soeur de Jude, qui est le meilleur ami de Callum, peut être qu'ils peuvent être jaloux l'un de l'autre ? Callum n'aime pas Tara car elle semble plutôt proche de son frère alors que Tara ne comprend pas pourquoi son frère arrive à être ami avec un type aussi... stupide Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 639935

Oui, ça pourrait aussi entrer en ligne de comptes. Ils sont amis depuis longtemps ? Parce qu'il pourrait très bien être venu plusieurs fois à la maison ou autre et Tara ne l'aurait jamais vraiment supporté. Peut-être qu'il aurait pu lui faire une mauvaise blague qu'elle n'a pas apprécié. Et elle a forcément répliqué et depuis ils se font des coups bas. Pas réellement "méchants" mais il ne s'apprécient pas vraiment. Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:05

Callum Heedlay a écrit:
Jude : J'aime bien Philie mais tout le monde l'apelle comme ça, y'a aucune originalité

Ben... tu peux l'appeler mon amour Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 883905

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 255313

Haaaan Agness sois pas jalouse Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:13

Agnéssäa : Ok, je réfléchis de mon côté aussi =)

Taratata : Oui excellente idée ! Il aurait pû lui voler son agenda secret et lire de qui elle était amoureuse, puis il l'aurait balancer à tout le monde Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 255313

Philie : Hum, oui va te cacher Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:20

Ouais pourquoi pas. C'est pas une mauvaise idée. Bon, amoureuse peut-être pas. Mais elle aurait pu raconter qu'elle trouvait un mec pas mal et lui l'aurait tourné en histoire d'amour passionnée Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:45

Callum Heedlay a écrit:
Philie : Hum, oui va te cacher Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 112325

Tu es vexante tu sais Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 851898 xD

Et pourquoi pas Lipine ? Pipine ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:05

Ninine ? Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 26259
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:38

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 863766

Line ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:39

Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:49

Va pour Lili Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callum réclame des amis;des amis réclament Callum   Callum réclame des amis;des amis réclament Callum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum réclame des amis;des amis réclament Callum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLIIIIIIIIIIIIIIE (CALLUM) ET ADEEEEELLE (L)
» La vie s'acharne les amis
» Une commande, euh DEMANDE, pour Callum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser