URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn "The Duke" Cannighan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:14

Shawn "The Duke" Cannighan 16aqurk

Shawn Cannighan
        Feat. Pete Doherty



Carte d'identité;

    Nom : Cannighan
    Prénom : Shawn
    Surnoms : The Duke, Drogué (ça c'est le petit nom que lui donnent les vieilles dans la rue)
    Age & Date de Naissance : 21 ans (12/03/1988)
    Groupe :Scared because of the legend



Étude;

      « Spécialité »

    Shawn a choisi plusieurs spécialités, à savoir la psychologie, la philosophie et la musicologie. Un doux mélange entre réflexion, écoute et plaisir.

      « Loisirs »

    Shawn n'est pas du tout sportif. Enfin sauf quand il faut courir le plus vite possible pour échapper à la police parce qu'il vient de voler un truc dans un magasin ou parce qu'il a des substances illicites sur lui. Cependant, l'un de ses plus grands loisirs est la musique. Il est en effet guitariste et chanteur dans un groupe, mais aussi un peu batteur et compositeur à ses heures perdues. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est être calé dans son canapé, un joint à la main, et faire des parties de foot sur console avec ses potes.

      « Place dans la Confrerie »

    Shawn fait parti des Delta Nu. Il en est même le président (si c'est possible, mais j'ai cru voir que la place est libre). Le mot d'ordre : Pas de prise de tête. On y vit comme on veut, on y fait ce que l'on veut, un peu de façon épicurienne quoi.


Biographie;

      « Caractère »

    Shawn est généralement de nature très calme, ne se prenant pas la tête. Tout n'est que superficiel pour lui, il préfère vivre au jour le jour, et profiter de l'instant présent et des petits plaisirs de la vie. 3 mots résumeraient bien ce qu'il aime : Sex, Drugs & Rock'n'Roll. Cela dit, quand on le cherche, on le trouve. Son origine irlandaise s'affirme quand on le fait chier, et il devient impusif, incontrôlable, voire violent. Sinon, on peut dire qu'il est assez intelligent, si l'on met de côté le fait qu'il a des trous de mémoire, dus à la fumette. Mais il est malin, et arrive souvent à s'en sortir. Il est débrouillard, ayant toujours plus ou moins vécu dans la précarité. Il fallait bien qu'il s'en sorte. Côté caractère, c'est à peu près tout. Cela dit, vous le découvrirez bien...

      « Histoire »

    Sans m'étendre hein? Alors passons rapidement en revue les "grands" moments de sa vie. Une naissance un certain 12 mars 1988 à Kilkenny, une petite ville d'Irlande. Son père était (et est toujours d'ailleurs) serrurier et sa mère hôtesse de caisse (bref caissière quoi) dans un supermarché. Vous l'avez compris, Shawn n'est pas le fils des Rothschild. Cela dit, ses parents ont trouvé le moyen de lui payer sa première guitare, pour ses 8 ans. Une guitare électrique, avec ampli, qu'il a toujours chez lui. Mais l'année de ses 11 ans fut une véritable révolution pour lui : il dut quitter, lui et sa famille, l'Irlande. Pourquoi? Une sombre histoire avec l'IRA (une organisation paramilitaire nationaliste irlandaise) à laquelle il n'a jamais rien compris, et son père n'a jamais voulu lui en parler. Et le voilà donc arrivé aux Etats-Unis, d'abord à New York, où il passa 4 ans de sa vie à faire n'importe quoi à côté de l'école (petits vols, petits trafics, consommation de substances illicites...). Ses parents ont donc décidé de déménager à Greenville, en Alabama, espérant voir Shawn arrêté de fumer du cannabis et de traîner avec des voyous. Ca a à moitié marché, car il n'a plus de mauvaises fréquentations, mais il continue à fumer. Cela dit, c'était et c'est toujours, un élève brillant, peut être un peu surdoué (aussi bien en cours qu'en musique), c'est pourquoi on lui accorda une bourse pour rentrer à l'Université de Greenville. Et le voici donc ici, maintenant, président des Delta Nu, oui m'sieurs dames.

      « Mystères, Secrets & Regrets »

    Aucun secret, aucun mystère : tout le monde sait tout sur lui. Enfin disons plutôt qu'il ne cache rien à personne. Hormis à la police peut être... Des regrets? Nan pas vraiment. Il préfère voir l'avenir, profiter du présent, et oublier le passé.



La légende;

    La légende... Il n'était pas dans la forêt au moment des faits (flemme de bouger, faut dire qu'on est bien à la maison...) mais il en a évidemment entendu parler. Cette histoire le fait flipper. Il ne veut pas s'approcher à moins de 100 mètres de la forêt. A cause des substances qu'il prend à longueur de journée, il en est devenu parano, et s'imagine des choses toutes plus irréelles et irréalistes les unes que les autres.



En Supplément;

    Pas besoin de le décrire physiquement, tout le monde le voit, cela dit, on peut remarquer quelques petites manies : il porte toujours, mais vraiment toujours, son chapeau en extérieur et chez lui, et il a quasiment tout le temps une cigarette (quand ce n'est pas un joint) à la main. Et... Il a un langage particulièrement vulgaire et cru.



En Réalité;

    Pseudo : The Duke
    Présence sur le forum : Vous le savez, au moins 1 fois par semaine, si possible
    Où as-tu connu ce forum : Par une admin
    Commentaire : Euh... Nan.
    As-tu lu le règlement ? : Ouais.


Dernière édition par Shawn Cannighan le Mer 22 Avr 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:18


    BIENVENUE SUR LE FO' Shawn "The Duke" Cannighan 890149

    J'espère que tu t'y plairas ♥
    ( Mais bon je m'inquiète pas, on ne peut que ce sentir bien ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:22

Merci =)
Il n'y a pas de raisons que ça me déplaise ! J'aime bien le contexte, et les membres ont l'air sympa donc il y a tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:48

Bienvenue Shawn "The Duke" Cannighan 282407

Peete Shawn "The Duke" Cannighan 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:55

Alors cette fois-ci, officiellement bienvenue ! Shawn "The Duke" Cannighan 112325
Je file te réserver Pete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:26

DOHERTYYYYY

*Out*

Bienvenue Shawn "The Duke" Cannighan 593555
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:29

Shawn Cannighan a écrit:
Merci =)
Il n'y a pas de raisons que ça me déplaise ! J'aime bien le contexte, et les membres ont l'air sympa donc il y a tout ce qu'il faut !

Ah oui on est tous sympa ici Shawn "The Duke" Cannighan 40488 xD

Bienvenue Shawn "The Duke" Cannighan 665191 Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:42

Merci ! ^^

Beh normalement ma fiche est finie, sauf si les admin jugent qu'il faut en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:24

Histoire courte, mais très suffisante vu les détails que tu donnes ailleurs. Pour moi, c'est parfait, tu es donc VALIDÉ. D'ailleurs j'aime beaucoup ton personnage. (Haha, Kilkenny ♥ C'est tellement bon xD)

Bref, et si les autres admins n'y voient pas d'objection, la place de président te revient donc. Shawn "The Duke" Cannighan 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:26

Merci beaucoup =)
Ouais j'ai cherché une carte d'Irlande parce que je voulais pas une grande ville comme Dublin (parce que c'est tellement banal...), et je suis tombé sur Kilkenny. Alors je me suis dit : c'est ça qu'il me faut Shawn "The Duke" Cannighan 593555
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:35

    Je viens te souhaiter Bienvenue officiellement parmi nous, tout de même Shawn "The Duke" Cannighan 883905
    En plus, quel rapiditié Shawn "The Duke" Cannighan 197238

    Personellement le post de président des Delta Nu peut te revenir sans problème, tant que ton niveau de présence ne pose pas de problèmes sur ce post important Shawn "The Duke" Cannighan 828440 Mais ca peut le faire . Enfin voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:39

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn "The Duke" Cannighan Empty
MessageSujet: Re: Shawn "The Duke" Cannighan   Shawn "The Duke" Cannighan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn "The Duke" Cannighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]
» The Duke's World
» Absence de Shawn
» [EN HIATUS] 20%.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser