URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]

Aller en bas 
+5
Julian D. Bratford
Tara L. O'Collins
Alyah G. Woods
October Elwood
Logan Isaac
9 participants
AuteurMessage
Logan Isaac

Logan Isaac


Nombre de messages : 3
Age : 50
PSEUDONYME : Log'
PLAYLIST : Hurricane - Bob Dylan
MOOD : D'humeur arrogante...
Date d'inscription : 07/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 35 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:13

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 1id9fo

Logan Isaac


        Feat. Hugh Jackman




Carte d'identité;

    Nom : Isaac
    Prénom : Logan, Adam, William
    Surnoms : Log', ou bien boule de poils pour les intimes.
    Age & Date de Naissance : 1er Décembre 1973. Il a donc 35 ans.
    Groupe : Crazyness and freedom from care



Du coté du travail;


      « poste »

    Je suis professeur de Théâtre à l'université de Greenville depuis près d'un an. Je commence tout juste ma deuxième année là-bas et déjà on me connaît en tant qu'homme rustre et arrogant qui pourrait être considéré par quelques uns, comme celui à l'origine d'un tel chaos. A vrai dire, ça m'amuse.


      « Loisirs »

    En dehors de mon travail, je suis un grand fanatique de moto. D'ailleurs, je ne la quitte que rarement. Une voiture? Si je suis seul, non merci. Ma vieille bécane me suit partout et j'ai tendance à la chouchouter comme un bébé. Côté sport, je suis un grand amateur de Basket Ball. J'adore particulièrement en faire, et ce, depuis mon plus jeune âge. Mes autres loisirs? Comme tout homme, -et comme de plus en plus de femmes aussi- j'aime les jeux vidéos et passer des heures entières devant l'écran de la télévision, une manette dans les mains, en bouffant bon nombre de cochonneries tel que des biscuits appéro' ou bien des tablettes de chocolat.


Dernière édition par Logan Isaac le Lun 7 Sep 2009 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Isaac

Logan Isaac


Nombre de messages : 3
Age : 50
PSEUDONYME : Log'
PLAYLIST : Hurricane - Bob Dylan
MOOD : D'humeur arrogante...
Date d'inscription : 07/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 35 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:13

Du coté de la vie;

      « Caractère »


      « Histoire »

    Sans trop vous étendre, citez les grands évènements de votre vie.

      « Mystères, Secrets & Regrets »




Du coté de la légende;

    Personne n'est indifférent à cette légende. Que vous ayez un role capital dans son déroulement, ou que vous soyez simple spectacteur, victime ou autre, dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Isaac

Logan Isaac


Nombre de messages : 3
Age : 50
PSEUDONYME : Log'
PLAYLIST : Hurricane - Bob Dylan
MOOD : D'humeur arrogante...
Date d'inscription : 07/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 35 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:13

En Supplément;

    Vous voulez donner plus de détails, étoffer votre personnage en apportant des atouts physiques, psychologiques, des manies ou encore des préférences. Tout vous est permis pour vous permettre de créer le personnage le plus complexe dans votre esprit. Faites à votre guise.



En Réalité;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as-tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As-tu lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:06

Hugh Hugh Hugh!!!! "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 79421 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 79421 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 79421 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 79421 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 79421

Bienvenue!!! "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 581507 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 581507 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 581507

Je file te réserver l'avatar. "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 578569
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:18

    Bienvenue "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 564251 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 7083 !

    Mais... Qui a dit que j'allais me faire passer pour une étudiante juste pour suivre les cours de théâtre "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 883905 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:52

Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai bien fait de dire que Tara faisait du théâtre "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 40488
Huuuuugh "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 890149 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 581507 "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 7083
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:20

    Gast. Excellent choix d'avatar!!
    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:34

Bienvenue. "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 60109
Revenir en haut Aller en bas
Antigone N. Hendrix

Antigone N. Hendrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
PSEUDONYME : Satinette.
Date d'inscription : 22/08/2009

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:07

OHH GOODDD. J'veux un lien avec mon professeur d'art. "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 432349
GOOSHHHHHH, un de mes vavas, qui t'a dit de prendre cette horreur ? "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 564251
Bienvenuue. "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 112325
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:41

Bienvenuuuue "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 282407
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:52

Bienvenue parmi nous

Hughhhhhhhhhhhhhhhhhh >3
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:11

Voilà maintenant un bout de temps que tu as commencé ta fiche, mais tu ne l'as pas terminé! Peut-on toujours compter sur toi ou je peux libérer l'avatar? En tout cas, je te le réserve encore jusqu'à vendredi, sauf si j'ai une réponse de ta part. "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]   "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.L.S//"She gave you everything she had...what else?"
» Shawn "The Duke" Cannighan
» " Et si on allait se balader ? " [London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser