URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Et si on allait se balader ? " [London]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Et si on allait se balader ? " [London] Empty
MessageSujet: " Et si on allait se balader ? " [London]   " Et si on allait se balader ? " [London] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:50

(c) Misery Angel & Golden Fish
" Et si on allait se balader ? " [London] Milakunis23mm1" Et si on allait se balader ? " [London] Ichughib9



    Greenville, quelle cité resplendissante. Assis sur un banc, au milieu de la Grande Place, je regardais les passants. Chacun semblait s’adonner à une tâche bien précise, le tout formant une immense cacophonie. C’était à la fois beau et impressionnant. Tant de personnes cohabitaient, sans pourtant connaître ceux qu’ils croisaient. Bizarre comme truc, non ? Enfin bon, je n’étais pas venu pour bosser. On était samedi aujourd’hui, autrement dit, pas question de penser psychologie, ni même sociologie d’ailleurs.
    En réalité j’attendais Kate, une amie. Nous avions convenu un rendez-vous ici, en centre ville, histoire de décompresser un peu. Mais visiblement elle avait eu un empêchement, ou alors elle avait oublié. Cela ne me vexait pas, c’est pas comme si j’avais un emploi du temps de ministre. J’aimais prendre mon temps, profiter de la vie. Alors finalement peu importe qu’elle vienne ou pas, j’irai me balader quand même. Mais bien entendu, je lui ferais payer sa trahison, en planquant sa panoplie de la parfaite petite chimiste, par exemple. Elle détestait ça.

    Je me levai, et replaçai mes lunettes de soleil son mon visage. Oui vraiment, la journée était magnifique. Tout comme la fille assise près de la fontaine, d’ailleurs. Je scrutai discrètement, puis fit la moue lorsque j’aperçu qu’elle embrassait un type. Brun, costaud, non vraiment, ils n’allaient pas du tout ensembles. Enfin bon, il est prouvé que les êtres ne sont pas toujours rationnels face aux sentiments, qui seraient en fait dus à un message chimique appartenant à… Bon sang Graham ! On avait dit rien en rapport avec les cours aujourd’hui... Bon, que faire ? Un verre ? C’est vrai ça, j’avais très soif.
    Je me dirigeai donc vers une terrasse, et commandai une bière. Je m’étais habillé simplement, jean’s et chemise vert pomme. Tandis que je sirotais ma boisson, mes pensées divaguaient. Il fallait que j’appelle les parents un de ces jours, sinon j’aurais encore droit à de longues minutes de sermons. Ah, et puis il fallait que je voie Jack aussi. Je ne savais toujours pas comment lui avouer la vérité, ni même si je devais effectivement lui avouer. Mais je ne tenais pas à ne plus la revoir. J’avoue qu’elle et ses jurons me manquaient un peu, c’était tellement drôle de la regarder faire quelque chose. Avec elle rien n’était jamais simple, elle pouvait rendre une tâche banale et enfantine extrêmement complexe. Oui, elle avait un don pour compliquer les choses. Enfin bon, je suppose que ça ne me dérangeait pas, puisque finalement je l’apprécie énormément. Bref, adviendra que pourra.

    Brusquement, une sensation de froid m’envahit. J’ouvrais les yeux, surpris, et constatai que le soleil avait disparu. Ou plutôt qu’une personne cachait le soleil. Une femme, à en juger par les cheveux. Je n’arrivais pas à distinguer son visage, il fallait à mes yeux un peu de temps pour s’habituer au brusque changement de luminosité. Je posai mes lunettes sur la petite table en fer forgé, et plaça mon bras gauche devant les yeux.

    -
    Kate, c’est toi ? En plus d'être en retard tu me fais de l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
 
" Et si on allait se balader ? " [London]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]
» WELCOME LONDON
» London Harvey Stewart { PRISE}
» London Book's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser