URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Duke's World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:02

The Duke's World Ed31a4ef1e4de20964e0e945bc9d83fa
(c) Bardadoll


Vous désirez entrer dans un monde psychédélique à la Las Vegas Parano, mélangeant sexe, drogues et rock'n'roll ? C'est que vous voulez faire partie du Duke's World !

Petite amie : Si vous êtes dans cette catégorie sociale avec Shawn, c'est que vous avez un grain. Adepte de Meetic, la place est libre !
Amis / Meilleur(e) ami(e) : Si vous voulez partager des expériences étranges mais sympa, manifestez vous !
Membres du Duke Orchestra : Vous êtes bassiste, pianiste ou batteur, et vous voulez vous plonger dans un monde musical surnaturel mélangeant rock, pop, folk et funk, engagez vous !
Ennemis : Vous voulez tâter de la fougue irlandaise ? Tendez la joue !

Petit descriptif :
Shawn est doux, Shawn est frais, mais Shawn n'est vraiment pas pratique. Euh nan pardon, c'est pas ça... Shawn est sympa, fêtard, adepte de toutes drogues, marrant (à ce qu'il paraît), fidèle, tordu, vulgaire, mais aussi studieux. S'il fallait un seul mot pour le décrire? Parfait.

Alors? Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:05

Petite amie :

Vacant.


Meilleurs amis :

Vacant.


Amis :

Tara L. O'Collins
The Duke's World Tara1kThe Duke's World Tara2g

La petite Tara... On s'est connus lorsqu'elle m'a invité à jouer avec mon groupe dans l'une de ses soirées chez les Kappa Gamma. Je ne sais pas comment elle m'a découvert, et je m'en fous, parce que maintenant, on est proche. Peut être notre côté irlandais qui nous a rapproché. Je la calme avec mes blagues et mes délires à la con et on discute bien. Et même si elle essaye de me faire décrocher de la drogue, je peux pas m'empêcher de l'apprécier énormément. Je me dis que c'est pour mon bien qu'elle fait ça...


Nolan S. Anderson
The Duke's World Nolan2The Duke's World Nolan1

Nolan... Un mec cool ! J'l'aime bien celui-là ! J'l'ai rencontré à la salle de musique de l'université. Il jouait du piano. Alors vous pensez bien qu'entre musicos, on a tout de suite sympathisé. Puis on s'est retrouvé dans plusieurs soirées des Kappa Gamma. On a tellement trippé ! Ce type est totalement fou ! Le pire, c'est qu'il n'a pas besoin de prendre des substances, contrairement à moi, pour délirer totalement. Et ça c'est fun, bien que j'arrive pas à saisir le concept. En tout cas, c'est toujours cool de passer du temps avec lui !


Membres du Duke Orchestra :

Vacant.


Ennemis :

Vacant.


Dernière édition par Shawn Cannighan le Jeu 23 Avr 2009 - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:08

Ah désolée, je peux supprimer mon message précédent si tu veux, comme ça t'as plus qu'à éditer le tien. =)


Bref, moi ça me va pour le lien. Le catalyseur aussi, pourquoi pas.Disons des amis assez proches qui aiment faire la fête et discuter. Par contre, Tara ne prend pas de drogues. De temps à autres un joint en soirée, mais pas plus. Elle pourrait même avoir tendance à inciter Shawn à arrêter (s'il prend des trucs plus forts ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:09

Ouais, ce serait gentil de ta part pour le message =) Merci !
Pas de soucis, on fait comme ça pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:10

Okay, alors je t'ajouterai tout bientôt. =)

Et je supprime mon message tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:15

HONTE A MOI ! JE NE T'AI MEME PAS SOUHAITE LE BIENVENUE SUR URBAN LEGEND The Duke's World 35093
Je dis oui, à LAS VEGAS PARANO The Duke's World 581507 VEUX UN LIEN ! The Duke's World 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:33

Merci The Duke's World 578569
Quel lien veux tu, et pourquoi? Et comment on s'est liennisé ? (oui j'invente des mots, j'aime bien The Duke's World 593555)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:39


    Voilà, parlons-en ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:42

Hmm... Tu te drogues? Tu fais parti de quelle fraternité? Tu fais de la musique? Tu suis quoi comme cours?
Je sais c'est brusque, mais bon, j'me renseigne The Duke's World 593555
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:18

Peter Doherty... genre il est parfait The Duke's World 730137 xDD

By the way je veux un lien The Duke's World 112325 Un lien positif, mmh je pensais peut-être membre duke orchetra (il joue de la guitare... et son mentor est Enzo ) et euh... j'ai pas encore regardé ta fiche mais Jude vient aussi de l'Irlande et c'est le frère de Tara... Du coup ça fait pas mal de points communs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:25


    Mh, pour la drogue, disons qu'il peut y toucher occasionnellement, en soirée ou autre, mais bon sa folie se charge déjà de lui donner des hallucinations et un caractère instable, donc... (a)
    Après, il est chez les Kappa Gamma ♥ Il suit des cours d'art & de littératures, et du coup il s'intéresse également à la musique depuis qu'il est entré à l'université. Lorsqu'il était au foyer, il ne pouvais pas apprendre à jouer d'un instrument, du coup il se rattrape maintenant, notamment avec le piano qu'il avait commencé à apprendre lorsqu'il était enfant, mais si il en gardait des souvenirs, il a du reprendre à zéro. (Je me rend compte que j'en ai pas parlé dans ma fiche d'ailleurs, j'aurais du xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:48

Jude A. O'Collins a écrit:
Peter Doherty... genre il est parfait The Duke's World 730137 xDD

By the way je veux un lien The Duke's World 112325 Un lien positif, mmh je pensais peut-être membre duke orchetra (il joue de la guitare... et son mentor est Enzo ) et euh... j'ai pas encore regardé ta fiche mais Jude vient aussi de l'Irlande et c'est le frère de Tara... Du coup ça fait pas mal de points communs xD

Oki. Un 2e guitariste ça peut être sympa The Duke's World 593555
On s'est connu comment? Genre dans la salle de musique de l'Université, on a craqué l'un pour l'autre point de vue musical et on a décidé de monter un groupe?

Nolan S. Anderson a écrit:

Mh, pour la drogue, disons qu'il peut y toucher occasionnellement, en soirée ou autre, mais bon sa folie se charge déjà de lui donner des hallucinations et un caractère instable, donc... (a)
Après, il est chez les Kappa Gamma ♥ Il suit des cours d'art & de littératures, et du coup il s'intéresse également à la musique depuis qu'il est entré à l'université. Lorsqu'il était au foyer, il ne pouvais pas apprendre à jouer d'un instrument, du coup il se rattrape maintenant, notamment avec le piano qu'il avait commencé à apprendre lorsqu'il était enfant, mais si il en gardait des souvenirs, il a du reprendre à zéro. (Je me rend compte que j'en ai pas parlé dans ma fiche d'ailleurs, j'aurais du xD)

Woki donc soit ça peut être un lien par la musique, soit par les trips en soirée... Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:40


    Pourquoi pas un mélange des deux ? xD
    Disons qu'ils auraient pu se rencontrer dans l'une des salles de musique de la fac, Nolan était en train de s'entraîner au piano et Shawn aurait pu débarquer. Ils auraient alors discuter. Après ils seraient revu lors de soirée et là, ils seraient partir dans leurs délires ensemble. Je rajouterais même que Nolan apprécie ces moments où ses "dérives" sont contrôlées & partagées ( dans le sens où là il les provoque et il est pas le seul dans son délire, contrairement à ses crises liées à sa "folie" ) justement par opposition aux moments où il se bat seul contre ses hallucinations ou une crise de colère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:12

Ca me va. J'te rajoute dans mes amis alors The Duke's World 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:07

    Okay, j'vais t'ajouter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:05

Shawn Cannighan a écrit:
Oki. Un 2e guitariste ça peut être sympa The Duke's World 593555
On s'est connu comment? Genre dans la salle de musique de l'Université, on a craqué l'un pour l'autre point de vue musical et on a décidé de monter un groupe?

Oui ça me paraît pas mal, un groupe de musique The Duke's World 713843 Mmh et serais-tu d'accord si Enzo se joint à eux ? Parce que sans Enzo, Jude n'est rien... enfin d'un point de vue musique cela s'entend xD

Et je veux bien un lien Shawn / Philie aussi, si tu veux bien ? The Duke's World 112325
J'aurais bien vu entre eux un lien positif puisque Shawn est un peu "spécial" xD et que Philie est... "bizarroïde" xD Mais elle a un peu de mal avec la sociabilité..., enfin tout dépend des personnes. Je la verrais bien détester Shawn mais en même temps l'apprécier voire l'aduler The Duke's World 730137 pour son originalité... xD Après ça dépend de Shawn... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:22

Bah écoute ya pas de soucis, si Enzo est bassiste, batteur ou pianiste. Ya déjà 2 guitaristes donc ça risque d'être un peu chaud sinon !

Sinon pour le lien entre Shawn et Philie, ça me va ! Et ils se seraient rencontrés comment? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duke's World Empty
MessageSujet: Re: The Duke's World   The Duke's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duke's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild world -
» I WANNA TRAVEL THE WORLD *PAN*
» \'L i l a h ; I don\'t really wanna understand everything in my world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser