URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pirouette Cacahuéte [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirouette Cacahuéte [Libre] Empty
MessageSujet: Pirouette Cacahuéte [Libre]   Pirouette Cacahuéte [Libre] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:07

    Une sortie en plein air s’imposer se jour là pour Kaitlyn, en effet après s’être réveiller la tête dans le cirage elle avait eu un mal de tête horrible et avait donc décidé de sortir dans Greenville, histoire de se rafraichir l’esprit. Elle était vêtu d’une jupe d’écolière et d’une chemise blanche et d’un blaser noir, ses cheveux détacher ondulant sur ses épaules fines, comme chaussure de simple talon faisait l’affaire de toute façon un rien l’habille. Son sac en bandoulière sur l’épaule elle marchait d’un pas léger.

    Elle sorti alors de son sac un malabar qu’elle enfourna dans sa bouche et qu’elle se mit à mâcher frénétiquement et fit des bulles qui éclatait sur son visage. Lorsqu’elle fut arrivée prés du parc, elle balança son sac, où des objets fragiles tels que son portable et autres se trouvait, prés d’un arbre. Elle cracha son chewing gum un peu plus loin vers un groupe de personnes, qui la regardèrent d’un drôle d’air, l’un d’eux ne voulant pas se laisser faire décida de s’approcher d’elle et de lui parler. Pendant que celui-ci s’approcher la jeune femme avait eu le temps de s’allumer une blonde et d’en tirer quelque bouffée. Lorsqu’elle se releva elle vit le visage du garçon qui venait l’accoster et avant même qu’il n’eu le temps de dire un truc celle-ci lui sortie en crachant au passage sa fumer dans ces yeux.

    « Qu’est-ce tu veux binoclare ? »

    Puis elle lui fit un sourire provocateur, celui-ci se mit alors à bafouiller, avant de pouvoir dire un truc qui n’avait complètement rien avoir avec ce qu’il voulait dire à la base.

    « Euh…je dois aller en cour. »

    Elle ria de plus belle, car aujourd’hui personne n’avait cour, c’était samedi. Elle jeta son mégot dans l’herbe et l’écrasa lorsqu’il fût parti vers son groupe. La jeune femme se mit alors à faire des roulades et des galipettes dans l’herbe. C’est alors qu’elle fit le poirier contre l’arbre sa jupe tombant sur son ventre laissant alors apparaître son sous-vêtement lorsqu’une voit familière la stoppa, avant de voir qui s’était elle se rhabilla et vit alors. . .
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pirouette Cacahuéte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuéte [Libre]   Pirouette Cacahuéte [Libre] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:20

    Un long soupir s’entendit dans un petit studio de la ville, ce soupir c’était celui d’October. Elle était dans son lit et passa sa main sur son visage, elle tourna la tête et ouvrit les yeux pour regarder l’heure. Son réveil afficha 13h42, October soupira de plus belle, puis sa main vient toucher le corps d’une personne. Elle n’était pas seule dans son lit, October se tourna vers cet inconnu et soupira pour la troisième fois de la journée. Elle scruta l’homme allongé à côté en essayant de se souvenir de son prénom, mais impossible de s’en rappeler. Comme à son habitude October avait passé sa soirée à boire et à draguer tout ce qui bougeait, et à chaque fois, elle se réveilla dans les bras d’un inconnu. October fixa sa nouvelle conquête, et une larme coula sur sa joue. C’était toujours le même refrain : October sortait, elle buvait, elle couchait avec un inconnu, et le lendemain, elle se détestait, elle ne se supportait plus, elle en a marre de jouer ce stupide jeu, de faire semblant d’être une fille rebelle, peste, dragueuse, alors qu’au fond d’elle, elle est tout le contraire. Comme à chaque lendemain de soirée, elle dit que cette fois-ci, c’était la dernière, qu’elle allait arrêter de mentir, et qu’elle allait redevenir ce qu’elle était auparavant, mais la seconde d’après, elle se souvient pourquoi elle agit de la sorte, et alors son envie de cesser ce jeu s’envole et de nouveau, elle reprend son rôle de garce.

    October sécha ses larmes, et soupira de nouveau. Le regard d’October qui était encore il y a quelques secondes attendrissant, se durcit, et devint noir. Elle secoua le garçon à côté d’elle dans tous les sens. Le jeune homme avait ouvert les yeux, qu’October le poussa hors de son lit en lui jetant ses vêtements.


    Bon écoute, j’ai des tas de choses à faire aujourd’hui, alors tu dégages.

    Le garçon resta immobile et voulut dire quelque chose, mais seulement des sons incompréhensibles sortirent de sa bouche. October soupira et leva les yeux au ciel.

    Tu n’as pas compris ce que j’ai dit ? Je t’ai demandé de dégager ! Casse-toi !

    Finalement le garçon arriva enfin à parler : Mais on se voit après ?

    Après quoi ? demanda October d’un air supérieur.

    De nouveau, le garçon bégaya.

    Oh non, tu ne pensais pas que la nuit qu’on a passé ensemble, c’était du sérieux ? October éclata de rire et dit d’un ton ironique : Désolé, mon chou, mais cette nuit avec toi était la première mais aussi la dernière ! Alors ciao euh…October tenta de nouveau de trouver le prénom du jeune homme…euh ciao beau brun.

    Le jeune garçon s’habilla de vitesse, et juste avant de quitter le studio d’October, il se retourna vers elle.

    Matthew, c’est comme ça que je m’appelle.

    Mais je le savais, qu’est-ce que tu vas imaginer ???

    Matthew ne prit pas la peine de répondre et claqua la porte. October se dirigea dans la salle de bain, et prit une douche. Une fois terminée, elle sortit de la baignoire, entourée d’une serviette de toilette, et se regarda dans le miroir.

    Je te déteste ! Je ne te supporte plus !

    October se dirigea dans la pièce principale de son studio pour s’habiller, elle regarda dans son armoire. Elle farfouilla dans ses vêtements et tomba sur des vieux vêtements qu’elle mettait à l’époque du lycée, un sourire nostalgique se glissa sur le bord de ses lèvres. Elle décida donc de les porter, c’était un jean et un tee-shirt, vraiment des vêtements basiques, il n’y avait pas plus simple que ça, et pourtant ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas porté ça. Depuis son retour à Greenville, elle s’habilla toujours de façon provocante, se mettait une tonne de maquillage. Aujourd’hui et pour la première fois depuis son retour, elle décida d’arrêter ce jeu de garce. Elle enfila le jean et le tee-shirt. Elle ne prit même pas la peine de se maquiller, et se coiffa simplement d’une queue de cheval. Lorsqu’elle se regarda de nouveau dans la classe, elle sourit. October se sentit tellement bien, qu’elle décida de sortir, elle savait très bien que si elle croisait des gens qu’ils la connaissaient, ils allaient être surpris de voir October dans cette tenue et sans maquillage, mais sur le moment elle s’en fichait. Elle se rendit au parc, c’était un des ses endroits préférés de Greenville. Au bout de quelques minutes de marches, elle reconnut une silhouette familière, celle de Kaitlyn. L’italienne avait rencontré Kaitlyn au poste de police. En effet, October s’était faite arrêter pour conduite en état d’ivresse, mais apparemment elle n’était pas la seule à s’être faite arrêtée cette nuit-là. Elles avaient partagé la même cellule et depuis les deux jeunes filles se voyaient régulièrement. Mais October et Kaitlyn, avaient décidé de jouer à un petit jeu pour savoir laquelle des deux étaient la plus rebelle ; elles se lançaient sans cesse des défis.

    Lorsqu’October vit son amie, elle s’arrêta net, et d’un seul coup, elle eut l’impression de ne plus pouvoir respirer. Elle ne savait pas quoi faire. Fallait-elle qu’elle aille voir Kaitlyn ou non ? Si elle allait voir son amie, October savait très bien que de nouveau son côté garce allait prendre le dessus. Elle resta immobile. La raison pour laquelle elle agissait comme une peste revint à son esprit, alors elle décida d’aller voir Kaitlyn. Elle espérait juste que Kaitlyn ne la questionne pas trop sur la façon dont elle s’était habillée aujourd’hui, car ça ne ressemblait pas du tout à la October que connaissait Kaitlyn.


    Lorsqu’October arriva près de Kaitlyn, celle-ci était entrain de faire un poirier contre un mur, mais comme elle portait une jupe, on pouvait voir les sous-vêtements qu’elle portait.

    Attentat à la pudeur, Miss Ellsworth ! Enfin non, pour cela il faudrait que tu fasses le poirier sans la culotte…Alors cap ?

    Et voilà, le côté provocateur d’October reprit le dessus. Elle s’en voulait d’agir ainsi, mais elle était persuadée que c’était la meilleur façon pour cacher son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirouette Cacahuéte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuéte [Libre]   Pirouette Cacahuéte [Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:31

    Entendant cette voix familière la jeune femme se redressa, et remit sa jupe en place. Le soleil lui taper dans l’œil elle mit alors sa main en visière et plissa ses yeux pour mieux voir de qui il s’agissait. C’est alors qu’elle vit October, la jeune femme qu’elle avait rencontrée au poste de police et qui depuis était son amie avec laquelle elle se lançait des défis de plus en plus dangereux voir même stupide parfois. Elle détailla la jeune femme qui était arrivait assez prés d’elle pour qu’elle puisse la voir nettement. Elle fut tout d’abord étonner de la voir ainsi, mais elle s’enfichait après tout chacun fait comme il veut. Et puis sa lui allai plutôt bien comme ça, la jeune femme lui dit alors.

    « Je te connaissais pas ainsi Octi, mais sa te va plutôt bien le naturel. »

    Elle lui fit un sourire. C’est alors que le défis se fit sentir au fond de la jeune femme, et il ne vain pas à manquer puis qu’à peine eut elle le temps d’ôter son blaser que la jeune femme, lui en lança un celui de faire le poirier sans petite culotte. La jeune femme la regarda alors d’un air joueur et elle lui dit alors d’un ton calme.

    « J’avoue être un peu déçue je m’attendais à mieux de ta part. »

    Puis elle ôta son sous vêtement et le lança vers ses affaires. Elle positionna alors ses main vers le haut, pris de l’élan et se lança vers l’avant, puis atterrissant les pieds contre le tronc solide et vigoureux du vieux chêne. Comme c’était prévu sa jupe retomba sur son ventre laissant alors apparaître sa partie intime qui n’était qu’autre qu’une « chatte » (xD), fraîchement épilée du matin. Elle resta alors ainsi pendant une minute, des passants qui passaient cachaient soit les yeux de leurs enfants ou quand il s’agissait d’un simple couple les femmes cachaient les cheveux de leur mari

    La jeune femme se remit en position normale éclatant alors de rire se pliant en deux. Elle retourna alors vers son amie, ne prenant alors pas le soin de remettre sa petite culotte là où elle devrait être c'est-à-dire sous sa jupette (xD). Elle défroissa sa jupe et sa chemise et elle dit alors avec un grand sourire.

    « Bon à toi, alors voyons voir. Cap ou pas cap d’aller voir le mec là bas de lui rouler une pelle, de lui toucher le pénis et ensuite de lui foutre une baffe et de revenir ? »

    Elle croisa les bras attendant de voir.


Pas top désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirouette Cacahuéte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuéte [Libre]   Pirouette Cacahuéte [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette Cacahuéte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est une forme de compagnie {Libre}
» Un endroit calme et reposant ... { LIBRE }
» [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser