URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Empty
MessageSujet: [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE   [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:10

[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE I3anoh [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE 29f4805
© MADE BY CHERRYTREE.


We have got through so much worse than this before
What's so different this time that you can't ignore
You say it is much more than just my last mistake
And we should spend some time apart for both our sakes.


[size=9]PRÉSENCE RÉGULIÈRE EXIGÉE
POUR D'AUTRES QUESTIONS, ME CONTACTER PAR MP.


NOM & PRÉNOM : Au choix, mais pour les besoins du scénario, je l'appellerais Hunter..
AGE : Vingt-deux ans.
PERSONNALITÉ : Hunter est le total contraire de Clarissa. Elle est la glace, il est le feu. Débordant de joie de vivre, il en donnerait presque mal au crâne à la jeune femme. Il aime s'amuser, et ne prends pas particulièrement la vie au sérieux. C'est un jeune homme courageux, apprécié et populaire. Il est vrai qu'il a un goût très prononcé pour les conquêtes d'un soir, mais quand il est amoureux, il se montre très fidèle. Assez jaloux et possessif, il peut facilement devenir violent si on marche sur son territoire. Je vous laisse libre pour le reste du caractère.
HISTOIRE :

    NAËL – Tu t’intéresses à ma sœur ?
    HUNTER – Quoi ? Non.
    NAËL – Arrête, ça sert à rien de mentir, j’ai bien vu comment tu l’as regardé quand elle était avec nous.
    HUNTER – Bon très bien, je l’aime bien, mais, je ne fais rien, tant que je n’ai pas ton approbation.
    NAËL – Et tu ne risques pas de l’avoir.
    HUNTER – Hein ?
    NAËL – Mon approbation. Tu ne risques de pas l’avoir.
    HUNTER – Pourquoi ?
    NAËL – Parce que c’est ma petite sœur, et que je sais comment tu te comportes avec les filles.
    HUNTER – C’est différent là.
    NAËL – Ah bon ? Et en quoi ?
    HUNTER – Je pense que je peux ressentir des sentiments pour elle.
    NAËL – Oublie-la, elle est certainement trop bien pour toi Hunter, désolé.


Naël et Hunter étaient un peu comme des meilleurs amis, ils se connaissaient depuis assez longtemps, quelques années déjà, mais la sœur de Naël, Clarissa, était un sujet délicat entre eux. Naël se montrait très protecteur envers sa sœur. D’ailleurs, à cause de l’attachement qu’éprouver Hunter à l’écart de Clarissa, Naël et Hunter ne devinrent plus que des connaissances, alors qu’auparavant, ils passaient le plus clair de leurs temps ensembles. Quelques jours plus tard, Clarissa avait eu vent de la conversation entre son frère et l’ami de celui-ci, c’est ainsi qu’une dispute, par la suite, éclata entre Naël et Clarissa.

    C – Tu n’as rien à dire quant à ma vie amoureuse.
    N – J’ai mon mot à dire quand il s’agit d’un de mes amis, qui veut sortir avec ma petite sœur.
    C – Hunter est vraiment très gentil, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas.
    N – Parce que je sais comment il agit avec les filles, et je ne veux pas que tu tombes dans le panneau.
    C – Tu me trouves donc stupide ?
    N – Non, mais parfois, l’Amour rend aveugle.
    C - Enfin, d’un côté, ce n’est pas comme si j’étais amoureuse de lui.
    N – Oui, et après ? Tu es encore trop jeune.
    C – C’est ça, oui.
    N – Je n’aime pas me disputer avec toi.
    C – Moi non plus, mais dans ce cas, arrête de prendre les choix à ma place, s’il te plait.
    N – J’essayerai… à l’avenir.


Finalement Clarissa avait finit par repoussé Hunter. Pas qu’elle ne se sentait pas attiré par lui, non, bien au contraire. C’était un très beau garçon, et il se trouvait qu’il était particulièrement gentil avec elle. Mais, très vite, elle avait comprit que l’Amour n’était pas un choix pour elle, car elle risquerait de devenir sentimental, or, elle ne semble pas l’être. De nombreuses fois, elle essaya d’écarter Hunter de son chemin, mais, le jeune homme avait finalement comprit que sous cette carapace, se cachait une fille très attachante, et c’est ainsi qu’il en tomba amoureux, en se promettant de faire son possible pour que ce soit réciproque.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Il a toujours vécu à Greenville, il est aimé de tous. Son père est policier, et sa mère est femme au foyer, il a toujours eu des rapports assez conflictuels avec eux. Il a pour rêve de partir loin de l'Alabama. Il est particulièrement doué en football. Il n'a jamais été réellement amoureux d'une fille dans le passé à part de Clarissa, bien évidemment.
AVATAR : Taylor Kitch, négociable


Dernière édition par Clarissa Winchurch le Ven 10 Juil 2009 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE   [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:15

Trouvé. Vous pouvez verrouillé. [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE   [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:31

Parfait, je le fais de suite. [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE   [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:54

Rôle remis en jeu. [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE 713843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE   [M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] I've been standing in gas, and you would be the flame - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a d e l l e - like the sadness standing between two plams trees.
» La solitude est une forme de compagnie {Libre}
» Un endroit calme et reposant ... { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser