URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:27

Bon ben j'vais pas m'attarder hein. J'avais complètement oublié, mais jeudi soir je vais chez mon père et je reste chez lui jusqu'à dimanche. Peut-être que je pourrai squatter son ordi un petit coup, mais c'est pas sûr. Ce n'est qu'un au revoir... 408658

Alors c'est juste pour pas que vous vous fassiez du souci. (genre ça va vraiment inquiéter quelqu'un Ce n'est qu'un au revoir... 730137 )

Bref, jusque là je vous lâche pas d'une semelle Ce n'est qu'un au revoir... 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:28

on peux encore t'embêter jusqu'à jeudi Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:31

(C'est triste de voir qu'à Enzo on lui fait des adieux débordants de larmes et qu'à moi, on est loin du compte --')

C'est plutôt moi qui vais t'embêter jusqu'à jedi. Et fais gaffe, je suis connue pour trouver des rangs pas sympas à ceux qui m'embêtent un peu trop. (ou pas...)
Ce n'est qu'un au revoir... 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:32

Non mais je pleurs pas parce qu'on est pas encore jeudi Ce n'est qu'un au revoir... 883905

Oh oui, je veux un rang pourri Ce n'est qu'un au revoir... 31154
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:34

Ben quand même Ce n'est qu'un au revoir... 197238 (celle qui repique sa crise de jalousie xD)

Pas de problèmes, faut juste qu'une idée lumineuse me vienne. Mais pas ce soir je pense. J'commence à être fatiguée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:35

Je pleurerai Jeudi Ce n'est qu'un au revoir... 264870 Ce n'est qu'un au revoir... 264870

D'accord Ce n'est qu'un au revoir... 282407 Ce n'est qu'un au revoir... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:37

D'accord, alors ça me va Ce n'est qu'un au revoir... 883905

En fait, j'aime beaucoup la petite description que t'as faite dans ta fiche de relation. Ce n'est qu'un au revoir... 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:37

    Ce n'est qu'un au revoir... 84309 Ce n'est qu'un au revoir... 35093 Ce n'est qu'un au revoir... 879213 Noooooooooooooooooooooon (Pour les adieux débordants de larmes)
    Bon et bien on a jusque Jeudi alors Ce n'est qu'un au revoir... 282257
    *Pas de Enzo et de Tara pendant deux jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:40

XDD

une verre..deux verre, un baiserr Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:41

Haha Logan il a déjà tout compris. Eh oui, vous serez débarrassés de la tyrannie pendant deux jours. Ce n'est qu'un au revoir... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:42

    On va pourvoir faire tout qu'est ce qu'on veux Ce n'est qu'un au revoir... 294574

    Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:04

Tara L. O'Collins a écrit:
Eh oui, vous serez débarrassés de la tyrannie pendant deux jours. Ce n'est qu'un au revoir... 730137

Euh je vois pas ça comme ça, parce qu'il y aura toujours Kiana et Eleanor, nan ?! Et Kiana... Ce n'est qu'un au revoir... 730137 Ce n'est qu'un au revoir... 912957
Han mais ça va être horrible Ce n'est qu'un au revoir... 84309 Ce n'est qu'un au revoir... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:08

    MAMZELLE O__________O
    BORDELOU JE N'AVAIS MEME PAS VU TON MESSAGE T___T Tu vas tellement me manquer. Surtout que samedi, I will say goodbye pour 4 ou 5 jours. ET TU REVIENS DIMANCHE NONDIDIOU. Ces vacances vont être tristes, je le sens.

    Ce n'est qu'un au revoir... 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:49

Haaan mon Nounours tu pars aussi ??? Ce n'est qu'un au revoir... 879213 C'pas cool ça. --'

Et Jude, oui, Eleanor et Kiana sont encore là, mais elles, elles sont pas tyranniques. (quoique...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:03

    Tara Ce n'est qu'un au revoir... 84309 Noah Ce n'est qu'un au revoir... 84309
    Vous partez tous ! Puisque c'est ainsi, je m'en vais aussi Ce n'est qu'un au revoir... 913240

    On pourra t'embêter alors, Tara d'amouur ? Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:04

Je crois pas que j'aurai le choix mon Harry Ce n'est qu'un au revoir... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:06


    C'est si gentiment dit que je vais m'en remettre à le faire Ce n'est qu'un au revoir... 661755

    Vive le français, je vous dis Ce n'est qu'un au revoir... 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:30

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Haaan mon Nounours tu pars aussi ??? Ce n'est qu'un au revoir... 879213 C'pas cool ça. --'
    Oui. Vacance pour tout le monde, quoi T___T
    J'vais passer quelques jours chez une amie, sur PARIS (8) Et je sens que ça va me plaire.

    Haaaarry. Pars avec nous =3
    Un jour chez Tara, un jour chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:38


    Hannnnnnnnnnnnnn < 3
    C'est vrai ? Je peux ?
    Ce n'est qu'un au revoir... 883905 Ce n'est qu'un au revoir... 883905

    Si tu insistes, d'accord, je.. je viens avec vous.
    J'vous emmènerai à mon tour alors
    Ce n'est qu'un au revoir... 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:54

Bien sûr que tu pourras venir avec moi, tu me prends bien dans ta valise magique. Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:05

    J'avoue, je devrais sans doute l'emmener en partant avec vous Ce n'est qu'un au revoir... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Je n'aime pas les au revoir!!!
» Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )
» Au revoir ? Sans doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser