URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je n'aime pas les au revoir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:17

Bon bah, je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer mon absence, car beaucoup le savent déjà, mais bon comme je suis admin, je me dois de montrer le bon exemple, alors je poste quand-même mon absence.XD Je n'aime pas les au revoir!!! 730137
Alors, je préfère signaler mon absence une semaine avant mon départ, car la semaine prochaine j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas si j'aurais eu le temps de le faire, enfin bref.
Le 31 janvier, je pars en Italie, à Urbino plus précisément! DINGUE, je suis sûre que vous ne le saviez pas!!!!xDD! Mon avion part d'Orly(quoi, je ne sais pas si Orly, en fait, c'est peut-être Charles De Gaulle, ou alors Beauvais!xD..Il faudrait peut-être que j'aille vérifier!!xD) à 16h55!!!!! Mais comme je n'habite pas dans la région parisienne et qu'il faut être deux heures en avance à l'aéroport, je pars le samedi matin de chez moi. Je n'aime pas les au revoir!!! 84309 J'arriverai à Rome à 18h50 et là-bas un hôtel nous attend, et dès que je suis à l'hôtel, j'essaie de me connecter sur internet avec mon ordinateur!!xDD! Pour l'instant tout va bien, là où les choses se compliquent c'est que le lundi 2 février je pars pour Urbino, mais je n'ai pas de logement, donc dans la rue on ne capte pas internet!XDD! Alors ça veut dire que peut-être que durant 20 jours je ne pourrais pas venir ici! Je n'aime pas les au revoir!!! 35093 Ensuite à partir du 21 février, ma chambre universitaire est disponible, mais je ne sais pas si j'aurai accès à internet, je pense que oui, parce que maintenant c'est rare de voir une résidence universitaire sans internet, mais sait-on jamais.....vu qu'Urbino est une toute petite et vielle ville perchée au dessus d'une colline, il n'y a pas internet!xDD. Je pense qu'il doit y avoir internet à la fac, mais bon je ne pourrais pas vraiment me connecter autant de temps que je le voudrais.
Alors imaginons le pire, c'est à dire que je n'ai pas internet, je crois que vous n'aurez pas autre choix que de me rayer du forum!! Je n'aime pas les au revoir!!! 35093 Je n'aime pas les au revoir!!! 35093 Enfin, peut-être pas supprimer mon compte, car je pourrai quand-même essayer de venir faire un petit coucou de temps, mais il faudra supprimer Kirsten Dunst des avatars pris. En tout cas si je n'ai pas internet, je veux quand-même garder contact,j'ai déjà les adresses msn et les numéros de téléphone de certaines personnes d'ici, mais pas de tout le monde; alors si vous avez envie, vous pouvez m'envoyer vos adresses, vos numéros de téléphone, tout ce que vous voulez par MP. Et puis vous pouvez même m'envoyer vos adresses postales comme ça je vous écrirais des cartes postales(mais je ne ferai pas comme Maud)!!xDD
Putain j'espère vraiment que j'aurai accès à internet, parce que franchement vous allez me manquer!!! Tous nos délires sur le flood, dans les fiches de présentations, ça va aussi me manquer!!! J'aimais me connecter tous les jours sur le forum même si c'était pour ne pas faire grand chose, c'était simplement pour vous "voir." C'est pour ça que j'exige que même si je n'ai pas internet dans ma chambre, je veux avoir de vos nouvelles, soit par mail, pas SMS, par courrier comme vous voulez!!! Et puis bien évidemment pour ceux qui m'ont sur Facebook, vous aurez le droit à toutes les photos en exclusivité!XD
Je voulais faire brève, mais je rends compte que mon post est un peu long, alors que tout le monde sait pourquoi je m'absente!XDD. Je suis grave!!!xD. Bon je vais m'arrêter là et vous dire que je vous aime. Et si dans le pire des cas, je peux me reconnecter sur le forum qu'au mois de juin, le forum a intérêt d'être toujours en activité!


Dernière édition par October Lanzini le Dim 25 Jan 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:26

Je n'aime pas les au revoir!!! 84309 J'ai pas grand chose à ajouter. Tu le sais, tu vas nous manquer. Tu vas ME manquer !
J'espère que tu t'amuseras bien là-bas et ils ont intérêt à bien t'accueillir ces italiens, sinon je viens leur botter les fesses ! Je n'aime pas les au revoir!!! 48012

Et reviens le plus vite possible, Ul sans Octou, c'est plus UL... Je n'aime pas les au revoir!!! 197238

Tout ça pour dire que je te déteste !!! Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 Je n'aime pas les au revoir!!! 238992
Bonne chance pour ton séjour, même si c'est dans une semaine. =)


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Dim 25 Jan 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:33

    On se connaît peu, voire pas du tout, néanmoins, j'ai un bon souvenir de ma fiche grâce à toi && aux toilettes publiques, so... tu manqueras tout de même ♥ Mais l'Italie est un très beau pays ! J'espère vraiment que tu t'y plairas, sans nous oublier néanmoins è______é

    && j'te souhaite un bon voyage ! Et un bo nséjour et tout et tout, j'espère vraiment que tu auras l'occasion de repasser (pas mes chemises, non MOUHAHA *sort*), et même, si tu as l'occasion, amuse-toi, fais-toi des tas de nouvelles connaissances, profite de ces dragueurs && macho d'Italiens, envoient-les mordre la poussière de ma part xD && gave toi de glace/pizza/pasta parce-que là-bas, c'est bien ce qu'il y a de mieux <33333

    Je n'aime pas les au revoir!!! 7689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:52

Je sais pas grand chose (Non, ma tête a du mal à se remplir) mais ce dont je suis sûre c'est quand sans toi c'est comme si tu enlevais le L de UL, et si tu enlève le L de UL on peut plu faire SEX-UL! T__T *OUT*

Non mais j'éspère vraiment que tu auras internet car si tu ne repasse pas que vas-t-on devenir? Enzobobo va déprimer, Taranounette va devenir échangiste, Angèlika va se mettre au masochisme, Alis va devenir fou, Noah va se mettre au Paris-Dakar, Maxim ne vas plus aimer le caca, Anthony va devenir gay, et j'en passe! UL ne tourneras plus rond! IL VA TOURNER OVALE! OVALE JE VOUS DIT! *OUT*

Oui bon je sais que c'était pas un aurevoir dans les règles de l'art mais c'était ma façon de te dire que tu vas nous manquer! Je n'aime pas les au revoir!!! 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:00

    Je t'aime Dulce, si tu savais. Comment se prendre un fou rire dans une situation si tragique grace à toi : memorable Je n'aime pas les au revoir!!! 661755
    JE T'AIME DULCE, JE T'AIME OCTOU.
    Et comment verons nous pour vivre sans SEX-UL ? Je n'aime pas les au revoir!!! 181602
    Non mais plus serieusement, sans toi Octou, Urban legend n'est plus Urban legend. Rien que ton manque de présence s'est déjà fait ressentir cette semaine. J'ai horreur de ca. Et franchement tu ne peux que me manquer, pire que ca Je n'aime pas les au revoir!!! 913240 Le monde n'aura plus aucun sens sans toi !
    Mais je sais que tu auras internet, tu n'as pas le choix. TU DOIS AVOIR INTERNET ! Je n'aime pas les au revoir!!! 48012 Pas possible autrement, je te donnerais mon numero de G' ma poulette, peut etre pas mon adresse pour une carte postale, aussi non à la place tu viendras me tuer. mais on peut en discuter Je n'aime pas les au revoir!!! 176598
    JE T'AIME Je n'aime pas les au revoir!!! 7083
    Mais par contre, je ne t'enleverra jamais Kristen Dunst, c'est impossible. Elle te sera à jamais reserver, c'est ton hymne, c'est toi, Tel Katie Casidy et October Kale, te dit Sienna Campell, les deux ennemies du bon vieux temps pour notre John, l'hymne de notre coeur. Mon dieu je vais pleurer après m'être esclaffer grace à Dulce Je n'aime pas les au revoir!!! 35093 Je veux mourrir. Non tout sera bien, tu auras très vite un logement, ainsi qu'internet et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Car je crois en la vie et en toi, tout se passera bien Je n'aime pas les au revoir!!! 31154 Meme si, nous sans toi, on tournera OVALE Je n'aime pas les au revoir!!! 581507
    Aller Hop Hop, va faire l'amour à une centaine d'Italien dans une seule soirée ! Je vais t'y forcer Je n'aime pas les au revoir!!! 912957 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 912957 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 912957 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 912957


    Je n'aime pas les au revoir!!! 7083 Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 Je n'aime pas les au revoir!!! 234233 Je n'aime pas les au revoir!!! 282407 Je n'aime pas les au revoir!!! 226894 Je n'aime pas les au revoir!!! 545483 Je n'aime pas les au revoir!!! 7689 Je n'aime pas les au revoir!!! 238992 Je n'aime pas les au revoir!!! 33281 Je n'aime pas les au revoir!!! 727134 Je n'aime pas les au revoir!!! 396328 Je n'aime pas les au revoir!!! 80733

    Je n'aime pas les au revoir!!! 798951
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:16

Moi aussi je t'aime Enzo, et j'aime faire rire les gens pour pas qu'ils pleurent... Je n'aime pas les au revoir!!! 661755
Sinon on peut aussi venir avec toi aux soirées italiennes pour faire part de nos connaissances SEX-UL aux italiens, c'est négociable, hum? Sinon on fait venir les italiens jusqu'a nous, comme ça tu peux rester avec nous! (C'est bien pour les italiens que tu vas las-bas? Hum?)
En tout cas, moi ce que j'en dis c'est que profite de toutes les connaissances en la matière que nous t'avons enseigné et pense à nous chaque fois que tu défait ton lit! Et envoie nous une carte postale à chaque fois aussi, et un sms, et un e-mail, et un message sur le forum, et...
Enfin voila quoi! En ésperant qu'un Mario bien musclé vienne t'installer internet! (Oui oui, je sais, Mario est plombier et pas installateur internet, mais il faut vivre avec son temps non?)
Bon, en tout cas ne désespère pas, mais éspère! Pense à nous! Et on pensera à toi!
(On peux aussi se donner des rendez-vous psychique pour qu'on s'envoient des ondes psychique et qu'on puisse discuter à travers la belle machine qu'est nôtre cerveau! *OUT*)
Enfin voila, Et bon voyage! Et pense à nous! Et ca fait dit fois que je le dit, je sais! Je n'aime pas les au revoir!!! 612365
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:21

Ça manque de smiley mort-de-rire ici. Pour la peine je fais un grand sourire. Je n'aime pas les au revoir!!! 112325
Franchement, Dulce, c'est bien trouvé. J'vais me mettre à un club échangiste ? Moi ? Qui te dis que je le suis pas déjà. Je n'aime pas les au revoir!!! 40488

Bref, tout ça pour dire qu'on te lâchera pas Octou. On veut absolument avoir des nouvelles de toi tous les jours.. (ou au moins toutes les semaines) Et à la place des cartes, tu veux pas nous envoyer des italiens steuplé ? Je n'aime pas les au revoir!!! 923137
Nous en tout cas on t'envoie plein d'ondes positives et pour ma part, beaucoup de haine ! Je n'aime pas les au revoir!!! 31154 Je n'aime pas les au revoir!!! 226894
Ah, et plein de Je n'aime pas les au revoir!!! 677484 aussi. En espérant que les italiens aiment les gens qui sentent bon le caca. Je n'aime pas les au revoir!!! 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:26

Je me disais bien que la carte du club échangiste que j'avais trouvé par terre ne m'appartenait pas! Je n'aime pas les au revoir!!! 718261
C'est pas gagné, les italiens ils mettent de l'axe au chocolat, mais pas au caca! Au moins tu pourras lancer une mode! Et nous les envoyer par la suite! Je n'aime pas les au revoir!!! 112325
Je suis sûre que tu seras très populaire au milieu des Mario/Luigi tout transpirant! Je n'aime pas les au revoir!!! 923137
(Oui je sais, les gros barbus avec des casquettes de plombier c'est mon fantasme depuis toute petite! Je n'aime pas les au revoir!!! 677484 /ZBAAF/)
Enfin voila, je parle mais j'ai rien à dire! Je n'aime pas les au revoir!!! 84309
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:35

Merci Taranounette et d'accord, si les italiens m'accueillent mal, je t'appelle et tu iras leur casser la gueule!XD! Je n'aime pas les au revoir!!! 294574 Je n'aime pas les au revoir!!! 294574 Je n'aime pas les au revoir!!! 294574

Mais ne dites pas UL sans moi, c'est plus UL^^^, si ce sera toujours UL, il y aura juste une membre en moins: la membre qui passe son temps à dire des conneries sur le flood ou qui aime raconter sa vie!xD

Oh oui Noah, comment oublier notre belle discussion sur ta fiche de présentation!!xDD! En plus on avait un lien que j'aimais beaucoup et on aurait même pas RP, mais bon, ne soyons pas pessimistes, car j'aurai peut-être internet là-bas et alors je pourrais continuer à RP et tout tout!xD

Faire mordre la poussière aux italiens???Oh non!! Je ne pourrais pas!!xD! Je les aime trop!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 234233 xD

Oui, pendant six mois je vais manger que des pizzas, la pasta et des glaces, je vais revenir en France avec 20 kilos en plus!xDD

Dulce quelle magnifique façon de dire au revoir!! J'adore, j'adore, j'adore, alors merci!!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 396328

Oh oui, Louve c'est évident, le monde n'aura plus aucun sens sans moi!xDD! On pourrait presque croire que je suis sur le point de mourir, alors que je m'en vais juste à l'étranger, mais à vrai dire j'aime lire ce genre de chose!! Je n'aime pas les au revoir!!! 730137

Mais oui JE DOIS AVOIR INTERNET!!!!!!Sinon je vais tout casser!!xD

Mais as-tu oublié ma chère que j'ai déjà ton adresse postale!xD! Un jour je te l'avais demandé car c'était pour Maud, mais elle ne pouvait pas te le demander enfin c'était une histoire un peu compliqué qui se résume à: j'ai ton adresse postale!xDD Je n'aime pas les au revoir!!! 294574

C'est vrai que si en revenant ici, je vois une autre personne avec Kirsten Dunst ça me fera mal au coeur, mais imaginons quelqu'un passe par là,veut absolument Kirsten Dunst et t'écrit en disant que cette putain d'October Lanzini n'est plus active, bah tu devras lui donner. Je n'aime pas les au revoir!!! 794698

Oh October Kale, Sienna Campell et notre John enfin nos John vu le nom de John différents qu'on a eu!!xD! Ah puis merde, en parlant de John, ça me fait vrai penser à mon vrai John et là ça me fait déprimer!xD

Oui, je suis persuadée que tout va bien se passer, il le faut!!xD Je n'aime pas les au revoir!!! 923137 Et la première chose que je vais en arrivant à ma chambre universitaire, c'est de vérifier si j'ai internet!xD

Woah faire l'amour à une centaine d'italiens durant une soirée, ça va être dur mais j'y arriverai, tu n'aurais même pas besoin de me forcer!xDD

Enfin bref ma Louvette, tu vas trop trop trop me manquer!!! JE T'AIME!!!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 Je n'aime pas les au revoir!!! 234233 Je n'aime pas les au revoir!!! 234233 Je n'aime pas les au revoir!!! 234233

Mais non Dulce, je ne vais qu'en Italie que pour mes études!xD Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Mais si tu veux venir avec moi aux soirées italiennes, il n'y a pas de souci!xD

Ah oui si Mario sait manier les tuyaux, il doit bien savoir m'installer internet!XDD

Je penserai à vous tous les jours!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 396328 Et des rendez-vous psychique peuvent être très intéressants! Je n'aime pas les au revoir!!! 923137

Oui, j'essaierai de vous donner des nouvelles autant de fois que je peux!! Minimum une fois par semaine, c'est promis!!

Bah écoute Tara, si tu préfères les italiens aux cartes postales, il n'y a pas de souci!xD. ça va juste me revenir un peu plus cher en timbre mais ce n'est pas grave!xDD

Oui, je suis sûre que les italiens kiffent le caca et de toute façon s'ils n'aiment pas je vais les initier!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:33

October Lanzini a écrit:
Et puis vous pouvez même m'envoyer vos adresses postales comme ça je vous écrirais des cartes postales(mais je ne ferai pas comme Maud)!!xDD

    Qu'est-ce que j'ai fais moi ? Ca ne fait que huit mois que je suis revenue d'Italie voyons. Je t'enverrais ta surprise quand tu seras revenue xD
    D'ailleurs Louve, j'avais aussi une carte pour toi. Fais moi signe si tu veux que je te l'envoie xD

    Mais là n'est pas la question : tu t'en vas. Tu t'en vas. TU T'EN VAS
    J'arrive pas à réaliser. UL sans toi c'est plus UL. C'est exactement ça.
    Mon coeur aura un grand vide qu'il faudra combler en m'envoyant plein d'italiens Octou ! Et un bon cru stp xD Comme celui que j'avais rencontré dans la ville thermale ou je résidais (est-ce Montecatini ?) Je n'aime pas les au revoir!!! 7083
    ENFIN BREF TU VAS INFINIMENT ME MANQUER ET LES IMAGES DE TOI EN TRAIN DE TE TAPER DES CENTAINES ET DES CENTAINES D'ITALIENS HANTERONT MES PENSEES
    Je n'aime pas les au revoir!!! 255313

    Mais en fait si ça se trouve tu vas trouver le grand amour oublier ton John espagnol ou je sais pas quoi et tu pourras devenir une vraie italienne pure et dure avec plein de petits enfants italiens. Ce serait troooooooop cool
    Je n'aime pas les au revoir!!! 255313

    Enfin bref je me tais
    JE T'AIME OCTOU
    Tu vas énormément me manquer Je n'aime pas les au revoir!!! 727134
    Je n'aime pas les au revoir!!! 33281
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:45

Oui c'est vrai ça ne fait que huit mois!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Tout le monde d'être revenu depuis un an pour envoyer leur cartes postales.xD Je n'aime pas les au revoir!!! 923137

Peut-être que UL sans moi ce n'est plus UL, mais alors ma vie sans UL et vous n'a plus aucun sens!xDD Je n'aime pas les au revoir!!! 794698 Je n'aime pas les au revoir!!! 794698 Je n'aime pas les au revoir!!! 794698

Toi aussi tu veux des italiens, je note: Italiens pour Tara et Maud!xDD

Oh oui, oui, oui je veux me taper pleins d'italiens!!xDD Je n'aime pas les au revoir!!! 230821 Je n'aime pas les au revoir!!! 230821 Je n'aime pas les au revoir!!! 230821

Rencontrer le grand amour et oublier mon John étudiant en espagnol? Euh ça va être dur!XD! Car il répresentait tout ce que j'aime: il était vieux(il avait 20/21 ans); comme il était vieux il était sénile!xDD! Il était sale(enfin je veux dire qu'il avait un look négligé), il avait un peu de barbe!!! Je suis sûre qu'il était musicien!!!!ça va être dur de trouver mieux que ça!!!Mais imaginons que je trouve que le grand amour et j'ai pleins d'enfants, je veux que tu sois la marraine de l'un d'entre eux!XDD

Putain je pars en Italie sans avoir réussi à être fée!! Je n'aime pas les au revoir!!! 84309

Enfin bref, tu vas me manquer énormément!!! Et j'espère que j'aurais internet car il faudra que je te raconte tout de mes aventures italiennes!xD

JE T'AIME!!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:11

    Ca va, j'ai encore le temps pour les retrouver xD
    Ta nature de nympho ressors Octou xD Fais gaffe à ne pas l'afficher directement Je n'aime pas les au revoir!!! 112325

    Ahlala ton John. C'est toute une histoire. En même temps, on peut dire que tu n'as pas été douée sur ce coup-là ! Mais si ça se trouve, tu vas tellement lui manquer pendant ces six mois qu'en revenant c'est avec lui que tu ferais plein d'enfants ... français. Tout de suite ça a moins de charme mais bon xD
    Quoi qu'il en soit ce serait un plaisir d'être la marraine. Comme dans Cendrillon en plus vu que je suis une fée Je n'aime pas les au revoir!!! 593555 Définitivement, ce job me plait beaucoup xD

    Tu as intérêt à me les raconter ces aventures ! Ca va barder sinon ! Je n'aime pas les au revoir!!! 230821

    JE T'AIME OCTOBER KALE Je n'aime pas les au revoir!!! 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:22

Moi, nympho? Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Ah mais en Italie de toute façon ils s'aiment ça!!xDD

Ah oui mon John c'est toute une histoire! Une histoire complètement débile et déprimante!xDD; Si seulement tout ce que tu pouvais dire, pourrait se réaliser!!xDD. Mais je ne pense pas, car lui aussi il est parti faire un Erasmus, mais en Espagne et il est parti depuis septembre, alors il doit carrément m'avoir oublié et doit être dans les bras de belles espagnoles!xD Je n'aime pas les au revoir!!! 48012 Je n'aime pas les au revoir!!! 48012

Ouais, tu seras la marraine la fée comme dans Cendrillon, trop la classe!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 31154 Je n'aime pas les au revoir!!! 31154 Mes enfants en auront de la chance!XD

Mais je vais te raconter tout, tellement tout que tu en auras marre!xDD

JE T'AIME ma petite fée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:16

    Han, Octou qui s'en va Je n'aime pas les au revoir!!! 794698 Je n'aime pas les au revoir!!! 794698

    Bon bah, je te connaissais pas beaucoup, peut être même pas du tout Je n'aime pas les au revoir!!! 913240 Mais je sais que t'étais (et tu l'es toujours) une fille super sympa, t'étais vraiment un atout non négligeable sur UL, et puis bah... Tout le monde l'a dit déjà dit mais je vais le redire : Sans toi, UL c'est plus UL, ni Sex-UlL, ni rien d'autre d'ailleurs quoi... Mais bon, ça mis à part, je te souhaite quand même de bien t'éclater parce que l'Italie, sachez le tous, c'est génial, "ça gère la fougère", les italiens, c'est des machos, mais tellement beaux qu'on les pardonne ! Et puis, j'espère que tu trouveras vite un moyen de pouvoir revenir sur UL, parce que t'es obligée Je n'aime pas les au revoir!!! 923137 Tu peux pas laisser derrière toi tant de malheureux dépressifs ! Bon allez, je m'arrête là hein, profite de ton séjour là-bas, fais plein de rencontres, plein de fêtes, et puis reviens nous surtout !!

    PS : Moi aussi je veux un italien Je n'aime pas les au revoir!!! 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:41

Haaaa ! J'ai (quelques) amis à Pesaro, pas loin d'Urbino ! C'est dingue ça ! Je n'aime pas les au revoir!!! 181602 Si tu passes dans la ville, écris sur une pancarte "Lise loves you" (on comprendra que Lise la française parle toujours pas anglais Je n'aime pas les au revoir!!! 112325 mais euh.. je compte apprendre hein... un jour xD )
Bonne route et sois sage avec les italiens Je n'aime pas les au revoir!!! 883905
J'espère que tout se passera bien là-bas et que tu penseras à nous pauvres français qui n'auront pas chaud alors que toi.. ça sera l'été avant que tu ne t'en rendes compte Je n'aime pas les au revoir!!! 913240
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:58

Merci Angeliká!!!! Et promis, j'essaierai de revenir ici le plus vite possible et de t'envoyer un bel italien!!xDD

Woah, c'est vrai!!!! Tu connais des gens de Pesaro! Woah le monde est petit!xDD!!!!

Mais bien sûre que je serai sage avec les italiens!! Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137

Bien sûr que je penserai à vous!!! Mais je ne sais pas si j'aurai chaud, car pour l'instant je suis sous les ponts!!xDD! Je n'ai pas de logement!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:22

JE TAIME CLOCLO. Si jamais tu disparais à jamais en Italie, je promets de ne pas vendre aux enchères sur eBay ton autographe. Je n'aime pas les au revoir!!! 84309 REVIENS. REVIENS. REVIENS. REVIENS.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:56

Je t'aime aussi ma petite Kenzouille!!!! De toute façon je ne sais pas si tu réussirais à avoir beaucoup d'argent en vendant mon autographe!!xDD. Il n'a pas beaucoup de valeur! Je n'aime pas les au revoir!!! 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:38

    SI IL A ÉNORMÉMENT DE VALEUR Je n'aime pas les au revoir!!! 234233 Je n'aime pas les au revoir!!! 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:56

October Lanzini a écrit:
Woah, c'est vrai!!!! Tu connais des gens de Pesaro! Woah le monde est petit!xDD!!!!

Mais bien sûre que je serai sage avec les italiens!! Je n'aime pas les au revoir!!! 730137 Je n'aime pas les au revoir!!! 730137

Bien sûr que je penserai à vous!!! Mais je ne sais pas si j'aurai chaud, car pour l'instant je suis sous les ponts!!xDD! Je n'ai pas de logement!xD

Ouais le monde est petit !!
Ah oui c'est sûr que ça va pas être évident au début mais une fois le logement trouvé, tu profiteras de la ville mais surtout du soleil Je n'aime pas les au revoir!!! 665191 Et puis tu as la plage pas si loin à Pesaro (je crois qu'il y a 1h de route... mmh pas sûre, à vérifier ^^) Ah la plage et l'eau chaude ça donne envie Je n'aime pas les au revoir!!! 112325 Je n'aime pas les au revoir!!! 112325
Bon voyage en tout cas Je n'aime pas les au revoir!!! 26259 (il n'y a pas de smiley avec un mouchoir.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:21

Oh c'est gentil Maud!!!xDD! Mais après tout, tu as raison, un autographe d'October c'est unique, ça vaut de l'or!

Oh oui la plage!!!! Dès que je vois un rayon de soleil, je trouve un moyen d'y aller!XDD.

Merciii Je n'aime pas les au revoir!!! 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:54

    Même que j'étais allée à la plage à Pise et que c'était trop cool.
    Et que l'eau puait le poisson Je n'aime pas les au revoir!!! 685939
    Je n'aime pas les au revoir!!! 255313

    Tu vas trop me manquer Octou Je n'aime pas les au revoir!!! 35093 Je n'aime pas les au revoir!!! 84309 Je n'aime pas les au revoir!!! 913240
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:01

L'eau qui pue le poisson???mmh appétissant!!!!xD

Toi tu vas trop me manquer!! Mais j'exige d'avoir de nouvelles soit par mail, par msn, ou par sms!!!! Je n'aime pas les au revoir!!! 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:00

    Non mais c'était quand même cool Je n'aime pas les au revoir!!! 112325
    Oui par sms (surtout que maintenant j'ai mon super forfait sms illimités en France résultat j'ai trop de forfait xD Enfin bref xD)
    D'ailleurs, tu ne vas pas avoir de nouveau numéro hein ?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:26

Bah voilà ton trop-pleins de forfait, tu vas le dépenser pour moi!xDD

En Italie, j'aurais mon portable français donc je ne change pas de numéro; mais là-bas j'essaierai peut-être de m'acheter un téléphone pour avoir un numéro italien, mais vraiment un truc pas cher donc tout pourri, juste pour que je puisse téléphoner, car ça coute moins cher, si c'est un téléphone français qui appellent sur un téléphone italien et vice-versa. Parce que deux téléphones français qui s'appellent ça taxe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas les au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les au revoir!!!   Je n'aime pas les au revoir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas les au revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )
» Au revoir ? Sans doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser