URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:26

Et bien voilà, je pars vendredi pour revenir au plus tard autour du 20-22 août, dans des endroits où on a prévu de m'isoler du monde extérieur pour m'assommer de questions embarrassantes, me torturer, me laisser dessécher au soleil, pour ensuite me promettre qu'on remettra ça l'année prochaine (vacances avec la famille, pour ceux qui auraient pas compris, et dans des coins si isolés que les seules conversations que j'aurai, c'est avec les chats errants). Je vais vraiment essayer de répondre à mes topics, vraiment, et je m'excuse d'avance si je n'arrive pas à tout boucler Ce n'est qu'un au revoir... 84309 .
Bref amusez vous bien, vous allez me manquerrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:15

    C'est que bon dieu, il y a encore trop de peuple qui parte en aout . petite maia , non Ce n'est qu'un au revoir... 60109
    J'espere que tu trouveras tout de même du plaisir à te perdre au fin fond d'on ne sait où , avec une famille apparement gavante . C'est qu'on a toujours preferé notre solitiude nous petite geek Ce n'est qu'un au revoir... 912957 Ce n'est qu'un au revoir... 912957 Ce n'est qu'un au revoir... 912957 Il n'empeche que c'est cool les vacances, faut pas s'en plaindre !
    tu nous reviens en vie, en pleine forme . et vu que tu nous auras manqué, on te sautera dessus à ton retouuuuur Ce n'est qu'un au revoir... 879213 Ce n'est qu'un au revoir... 7083 Ce n'est qu'un au revoir... 883905 Ce n'est qu'un au revoir... 226894 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 282407 Ce n'est qu'un au revoir... 234233 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:18

Nooooon! Tout le monde part!!! C'est trop triste!!!! Ma petite Maia j'espère que tu vas quand-même t'amuser là où tu seras, et ici on pensera fort fort fort à toi!!!!Tellement fort que tu le sentiras dans ton coin isolé!!!! Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698 Ce n'est qu'un au revoir... 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:28

Ooooooh vous êtes trop Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755 Ce n'est qu'un au revoir... 661755
Je vous aime Ce n'est qu'un au revoir... 226894 Ce n'est qu'un au revoir... 226894 Ce n'est qu'un au revoir... 226894 Ce n'est qu'un au revoir... 226894 et je suis trop triste de partir Ce n'est qu'un au revoir... 60109 Ce n'est qu'un au revoir... 60109 Ce n'est qu'un au revoir... 60109 Ce n'est qu'un au revoir... 60109 Ce n'est qu'un au revoir... 60109
Je vais compter les jours jusqu'à mon retour, vous allez me manquer Ce n'est qu'un au revoir... 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Je n'aime pas les au revoir!!!
» Sabra & James , Ce n'est qu'un au revoir ( a )
» Au revoir ? Sans doute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser