URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil des tropiques ... (oupas);

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:24

Zenzoooo T.T
à peine j'arrive que tu pars, nous les fans, quel triste monde Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 879213 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:24

M*rdeuuuh ! Je viens d'avoir une illumination tout à coup concernant le forum....... Et je vais devoir attendre ton retour (tu vas peut-être passer à 6h du mat' nan ? xD), zut alors ! Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 314640
Te fais pas dévorer par les crocodiles sur l'île de Ré (et vas au Bastion Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 828440 quoiqu'à cette période de l'année... m'nfin essaye toujours xD ) Bref du coup tu auras la surprise de recevoir un MP de ma part avec ma requête xD
Bon séjour Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:25

    L'ILE DE RÉ A PAQUES C'EST TROP MORT Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 181602
    Genre j'ai croisé que six mecs canons à tout cassé. QUEL HONTE. Et encore, niveau filles mon cousin et son pote dissent aussi que c'est le néan (ce sont des experts attention xD)

    Meme la Pergola a coté du truc ou on était, était fermée Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 913240 C'est M . O . R . T .

    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 255313

    Je suis de retour, fin voila. Super à la masse sans doute. Comment rater une semaine de son bijou adoré, alors que je viens de lancer la nouvelle saison. C'est naze comme truc Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 48012
    Mais j'ai passé une très bonne semaine. Les dunes étaient trop ensevelies par le vent, alors la troisième soirée, on a prit la Chicha et le Frisbee et on s'est éclaté dans les satinaires. J'oublierais presque le Passoa (du jus de fruit celui la Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 22540 )

    *Racontetalife.net OFF*


    Dites moi que je ne suis plus Out ... PITIÉ Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:34

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483
Je suis rentrée il y a un peu plus d'une heure et j'ai eu peur que tu reviennes encore plus tard que prévu. (déjà que ça devait être vendredi hein ^^') Ben à mon avis, t'es loin d'être out ma Louvette, quoiqu'il y a une nouvelle qui va te faire de la peine si tu regardes dans la catégorie abandons. Mais bon, c'est pas le plus important. Le plus important, c'est que t'es rentrééééée !! Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:43

    Genre on est trop synchro Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 40488
    Non mais j'avais dit vendredi. Sauf que ca aurait été samedi dans tous les cas. Et je suis restée la bas un jour de plus, donc ca fait que je rentre aujourd'hui *super interessant* Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 176598
    Je t'ai pas manqué alors Tara ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 879213

    Et j'ai vu dans les abandonnnnnns. CREVER SUR PLACE Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:46

Ouais, ben contente que t'aies pu prolonger tes vacances, même si c'était mort Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 730137

Et non, ça va, pas trop. J'm'en sortais bien sans toi. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 923137
*out*
NONCESTPASVRAITUMASTERRIBLEMENTMANQUÉMALOUVETTEDAMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:49

    Le truc c'est que tu écris cette declaration en tout petit. Ca me pose de grandd mais très grands problèmes. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 48012

    Sauf que j'ai prolongé mes vacances, mais le jour ou on est resté, il a fait que pleuvoir à longueur de journée --' Antoine et Nathan dormait sur le canapé du bangalow (comment ca s'écrit ce truc ? xD) et moi je les regardais. C'était follement amusant comme journée Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:52

JE T'AIME MA LOUVETTE, MA DIVINE PÉTASSE RIEN QU'À MOI, MA DÉESSE DES FOUGÈRES ! T'AS PAS INTÉRÊT À REPARTIR DE SI TÔT !!!

ça te va comme ça ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 883905

Je crois que ça s'écrit bungalow en fait. ^^' mais on s'en fout, c'pas cool s'il a plus alors Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 408658 (chez mon père il a fat très beau et on a fait un tour au bord du lac Léman, c'était sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:57

    Non mais il a fait beau les autres jours Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 661755 Vu que je suis blanche comme une morte, j'ai pas trop bronzé à la base mais voila Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 31154
    En tout cas, tu as de la chance Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 661755 Car chez moi, c'est gris. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 913240

    Enfin je suis rassurée fayotte en chef . Heureuse de te retrouver aussi Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:02

Et j'espère que tu es toujours motivée pour un sujet, parce que je lâcherai pas le morceau. (sauf que j'vais d'abord répondre à Faith ^^)
Je suis même motivée à le commencer si tu peux vraiment vraiment pas, sauf que t'auras intérêt à y répondre cette fois-ci Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 521698
Et qu'il faudra qu'on se parle, parce que j'ai (peut-être) des idées de topics collectifs, ou du moins des débuts d'idées à peaufiner. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:07

    Oui on se fera notre sujet Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 578949
    Enfin j'ai encore plein de réponses à faire. Mais on dira rien xD
    Et puis si tu veux commencer, te gènes pas. Je peux aussi commencer si j'ai une idée . Ca attensdra deux ou trois jours seulement.

    Et pour ce qui est des Scenarii, j'ai aussi pas mal d'idée qui me sont venues. Je crois qu'elles se sont effacé, mais ca va vite me revenir Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 112325 Mais je crois que c'est le plus urgent !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:09

Bah pour l'instant, j'ai pas encore d'idée pour notre topic, mais si j'en i une, je te préviens et je le fais. =)

Si t'es sur MSN, j'te rejoins tout de suite alors pour qu'on en discute. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:39

HA VOUS ETES REVENUUUU Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 7083 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:43

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 545483 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 224588 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 31154

Normalement je te réponds demain ma chérie d'amouuur Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:46

HAAAAA Génial Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 661755 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 661755 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:48

    FAITH Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 60109
    Ce coup ci, on peut se chercher un lien Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 282257

    *LES ADMINS LES PLUS TYRANNIQUES DE RETOUR EN FORCE*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:51

Tyrannique. Despotique. Sadique. Et on aime ça ! Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 294574 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 230821

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:52

    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 730137

    Comment fais tu, Tara, pour nous embellir à un tel point ? S'en est spectaculaire tellement la description colle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:56

Peut-être suis-je également un peu poétique mon cher ? Autant que vous êtes charismatique, ô maître des fougères. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 432349


Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:32

ZENZOOOOOOO Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 31154
ouiiii, un lien, mais là, je suis ko xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil des tropiques ... (oupas);
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser