URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:58

Je sais, la rentrée approche à grand pas mais pourtant je pars en vacances en famille aujourd'hui pendant 5 jours. Je vais avoir très prochainement ma réponse du lycée pour savoir si je suis interne ou non cette année. Ce qui voudrait dire se connecter seulement le week end et encore... Je vous tiens au courant pour tout, Bisou Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:51

Bonnes vacances alors, membre qui m'est totalement inconnu ( mais que je déteste déjà, bien évidemment) (6)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:21

    ANOUCK ARRETE DE DETESTER TOUT LE MONDE T'ES CHIANTE

    Callum Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 60109 bon beh , excellente vacances . mais être interne ca pue par contre Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 913240
    Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:37

Enzo, manon est ma muse, mon maître tout puissant. C'est elle qui m'a tout apris dans la vie, alors s'il te plaît, ne te fais plus jamais avoir par un ironisme aussi flagrant que celui-là. Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 730137

personne indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:51

    je m'en fou de ton irronie, tu le sais . là n'était pas le sens . ou alors aimer pour toi, c'est detester . ca doit être ca Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:46

Aah, c'est plutôt le contraire .. Mais bon, en tant que pacifiste, j'aime tout le monde -> Je les déteste Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:07

Bonne vacances ! Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 112325
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:55

Wesley K. Monroe a écrit:
Enzo, manon est ma muse, mon maître tout puissant. C'est elle qui m'a tout apris dans la vie, alors s'il te plaît, ne te fais plus jamais avoir par un ironisme aussi flagrant que celui-là. Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 730137

personne indigne !

Tu m'as fais peur espéce de moule à la crème, j'ai cru pendant un instant que tu m'avais railler de ta vie, crétine
Pardon d'avoir douté de toi Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:56

T'as... T'as douté de ton Garrybou - Heidi des montagnes? Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 60109 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 685939 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 84309 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 84309 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 84309 Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? 879213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Empty
MessageSujet: Re: Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?   Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil des tropiques ... (oupas);

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser