URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil des tropiques ... (oupas);

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:43

    Je viens à peine de dire Rebonjour, que je dis à nouveau aurevoir. La belle histoire Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 48012
    Je viens à peine d'installer la nouvelle saison, que je m'en vais.
    Je ne peux pas en profiter Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240
    Non Non, je vais à l'Ile de Ré Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755

    De ce soir, à vendredi, je serais partie Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 31154 En esperant avoir un peu de soleil, mais tout ce qui importe c'est la mer, l'ambiance, ma marraine, Nathan, sans oublier Antoine.
    Ca me fera le plus grand bien. Vous me manquerez quand meme Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:44

Muahaha, mais c'est qu'elle poste avec le bon compte, c'est magnifique Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 923137
j'rigooole

JETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIME



Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894
Profite bien du soleil pour moi Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:50

JE T'..............



Bon voyage et profite bien surtout !
On t'attend tous ici !
Tu va énormément nous manqué ..
Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755 Bisous chou
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:52

    Je viens de telephoner à Nathan.
    Ca sent bon la Chicha sur la plage comme des paumés.
    On va se faire des Cap ou pas Cap d'aller nager dans une eau glacé alors que l'air est seulement à 18° xD
    CES VACANCES VONT CARTONNÉ Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 792105 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 79421 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 31154
    (quoi que mon bikini doit encore m'aller .. euhh non xD)

    Je t'aime aussi Tara, meme si tu dénonces ma bétise, vieille sotte Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 48012
    Et Bella, ENZO T'AIME *J'ose le crier haut et fort*
    Fais moi une magnifique réponse en mon absence Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:55

Haaaan, t'es sûre que je peux pas venir avec toi ??? (Chicha sur la plage et baignades, ça me manque tellement <3)

Bref, je ne suis pas une sotte, je suis la déesse des sottes. Et tu es ma divine pétasse. T'es la meilleure ma Louvette Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 521698
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:02

Hoo les vacances de rêve ... je t'enviiiiiiiiiiiie !!! Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 282407 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 282407





Enzo .. Je t'aime mon trésor Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:05

    Lâcheuse ._______.
    T'as intérêt à bien en profiter pour nous, pauvres geek qui sommes condamnés à passer nos vacances devant notre PC. HEUREUSEMENT ! Le soleil est là, qui entre par ma fenêtre caresser mon bureau et mes doigts sur mes clavier. Mon dieu, je devrais être poète. Et me coucher, peut-être.

    Sinon, à part cela, tu vas me manquer Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 604605

    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:25

    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905

    Vacances de folie, la la la, l'amour se raconte en musique . On a toute la vie pour s'aimer hé , alors maintenant viens danser,
    Nan nan nan . lkgsdkjghdkjfhb


    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 255313
    *La fille trop motivée*

    Mélie tu te ramene dans ma valise, impossible de faire autrement Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 387411
    Mais je reviendrais vite en effet, ca sera tellement court comme sejour.
    Vous me manquerez, car je vous aime. Surtout toi mon âme soeur, Bella Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:27


    Enzo je te déteste.
    T'as pas le droit de nous laisser là, t'es en vacances, c'est... c'est injuste Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240


    Passe de bonnes vacances là-bas, hein Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:30

    Je ne pars jamais en vacances. La j'ai fait Bruxelles, Angleterre, et puis l'Ile de Ré.
    Ca gère Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 40488

    Vous m'enviez, je le sais Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:31

    Enzo, on ne se vante pas comme ça. Ca ne se fait '____'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:34

    Quand on a des chevilles aussi énorme que les miennes, on peut tout se permettre très cher Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:34

    J'ai jamais eu la chance de partir en Angleterre, alors que j'ai des origines, pas cool. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240
    Mais l'an prochain je pars soit là-bas, soit en Espagne Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 40488

    Ouais, moi je t'envie, espèce de méchante que j'aime. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 48012
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:34

T'es toujours pas partis ?




Ho je rigoooole Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755
Mais tu donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:36

    Enzo G. Stevenson a écrit:
      Quand on a des chevilles aussi énorme que les miennes, on peut tout se permettre très cher Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 197238
    Certainement pas '____'
    OU JE T'INTERDIS MES FOUGERES POUR LES MOIS A VENIR Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 35093
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:39

Noah A. McAllister a écrit:
    Enzo G. Stevenson a écrit:
      Quand on a des chevilles aussi énorme que les miennes, on peut tout se permettre très cher Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 197238
    Certainement pas '____'
    OU JE T'INTERDIS MES FOUGERES POUR LES MOIS A VENIR Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 35093

+1

même si je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:41

    M'interdire de fougère, c'est pire qu'un crime. C'est donner ma mort. C'est me hair donc. Pire que me punir.
    Comme des collèges de copulation peuvent m'infliger ma fin . COMMENT ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240

    Harry je peux retourner en Angleterre avec toi l'année prochaine. C'est un pays fabuleux. Je ne m'en remet pas. En plus tu as des origines, que Dieu te bénisse (moi meme je te bémis et blablabla xD)

    Bella, je pars, je sais .. Han Han Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 264870
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:43

Enzo G. Stevenson a écrit:
    M'interdire de fougère, c'est pire qu'un crime. C'est donner ma mort. C'est me hair donc. Pire que me punir.
    Comme des collèges de copulation peuvent m'infliger ma fin . COMMENT ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240

C'est pour ton bien. C'est pas pratique les grosses chevilles dans les fougères Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 883905
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:44


    Enzo tu restes, sinon je te frappe.
    Han, si je pars, je t'emmène avec plaisir, je te mettrai dans ma valise magique Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755 Ouais, la classe d'avoir des origines anglaises, hein ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 40488 Tu me bénis ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 181602 Mon dieu.. je n'aurai jamais cru cela de ma vie
    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:45

    Tout à fait Tara : les grosses chevilles ne sont pas assez discrètes pour les fougères. Faut savoir faire des sacrifices dans la vie : ton égo contre nos fougères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:13

    Vous êtes cruels.
    Les fougères, c'est mon repere.
    C'est le mien, le meilleur, le notre.
    Comment osez vous dire qu'elles ne sont plus à ma taille.

    Je n'ai jamais pensé sincerement que vous êtiez des amis indignes, mais à présent, je dois me faire à la réalité;

    Harry partons pour l'Angleterre, avant que les larmes ne deviennent trop visibles , je t'en prie Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:15


    Buu T.T J'aimerai tellement, j'aurai l'adoré de tout le monde rien que pour moi, d'abord Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 224588
    Bon, alors on fait comme ça.. je vais achetai des billets pour un train stupide, ou tu essayes de voler une voiture, on se retrouve à Paris, on part en Angleterre, et, et.. et voilà Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:18

    ENZO G. STEVENSON =O
    Tu préfères nous traiter d'indignes plutôt que de dégonfler un peu tes chevilles ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 35093
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:22

C'est une honte. D'ailleurs je me demande bien qui est le plus indigne ici. Ceux qui essaient de te faire redescendre sur terre pour ton bien ? Ou celui nous snobe dès qu'on dit un truc qui lui plaît pas ? Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 267501
(sans compter que t'as jamais répondu au topic que je m'étais donné de la peine à écrire simplement pour répondre à Kiana Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 879213 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:56

    C'est pas tout ca, mais mon bien être est surtout de m'envolllllller vers l'Ile de Ré Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 40488
    $Je pars là, tout de suite. Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 913240 J'ai pas envie d'un coté, je veux rester avec vous, vous aimer encore plus fort, meme si je vous hais, ca vous le savez aussi Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 176598

    Et j'ai pas le temps de ma battre sur l'indignitié de l'amitié et la valise ensorcellé.
    Car l'important est qu'on s'aime et qu'on fait pitié aussi avec cette amuor Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 599259

    ECLATEZ VOUS SANS MOI, PROFITEZZZZ Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 396328 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 599259 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 727134 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 7689 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 7083 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 661755 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 665191 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 521698 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 282407 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 677484 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 226894 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 40488 Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 234233
    Sous le soleil des tropiques ... (oupas); 80733

    PS, Kiana, ton post est une pure merveille. Je veux rentrer pour y répondre;
    J'oubliais Tara, Satine, Maera, Bella, ... Lalala xD Ah oui,le topic collectif, tiens donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ... (oupas);   Sous le soleil des tropiques ... (oupas); Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil des tropiques ... (oupas);
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel, le soleil, les vacances puis... la mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser