URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sephora Penelope Bergdorf link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:47

Le Diable S'Habille En Prada. . .

Sephora Penelope Bergdorf link's Fragil10 Sephora Penelope Bergdorf link's 12nikk10

Je suis une peste. Une peste de la pire espèce. Une peste comme il en
existe encore très peu. Et j'aime sa. Je vous rendrai fous de jalousie,
d'envie & de plaisir. Je suis là pour vous détruire et pour me
faire aimer. . .Je suis Sephora Pénélope Ella Bergdorf à votre service...

Je recherche de tout, une meilleure amie qui voudrait me faire arrêter la coke ;
un meilleur ami avec lequel j'aurai une relation ambigu, des amis de
fêtes, des amis qui détestent justement faire la fête, des admirateurs
& admiratrices enfin tout && des gens qui me détestent bien
sûr & si c'était original ce serait encore mieux....

C'est pour la petite bourgeoisie....




Mes Relations !

Sephora Penelope Bergdorf link's Twi1010

Tu es moi, je suis toi. Tu te souviens de mon bisou magique ?! C'est là que notre histoire à commencé je ne peux plus me passer de toi tu sais ! Je t'aimerai à jamais. J'ai pleuré ta mère, tu as pleuré mon bébé. Maintenant on pars à l'aventure jamais sans toi !


Dernière édition par Sephora P.Bergdorf le Dim 21 Déc 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:54

Il nous faut un lien à cause de ce qu'on à déjà avec Sky ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:02

    Ah oui Sephora Penelope Bergdorf link's 234233 t'as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:12

    Comme t'es la BFF de ma ptite soeur de Sephora Penelope Bergdorf link's 661755 ....

    Meadows et Sephora se sont rencontrée par l'intermédiaire de Skylan, au début pas franchement amie ayant peur que l'autre fasse du mal à Sky, puis ensuite très amie une pour toute et toute pour Skylan!
    Lorsque la mère de Sky est morte les liens entres les trois jeunes femmes se sont renforcés, Meadows les a consolée toute les deux ayant vécut ça avant elles, Skylan qui était déjà pour elle sa petite s'appuyait autant que Mead' que sur Sephora, seulement cette dernière aussi dévasté la première pouvait soutenir Skylan mais pas se soutenir elle même alors Meadows à fait le boulot!
    Depuis Sephora est la seconde protégée de Meadows, elle ne l'écouta épars autant que Sky' mais la considère aussi comme sa petite soeur !
    Meadows a pris Skylan et Sephora sous son aile et les protège de tout et de rien, personne ne peut s'attaquer à elles sinon spider Meadows arrive. Les personnes qui attaquent Sephora sous prétexte que c'ets une petite princesse auront à faire a Meadows !
    Touché à l'une de ses protégés et c'est une ennemie à vie que vous vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:17

    Oh tu sais que je t'aime Mead' ! Je te veux comme grande soeur de coeur Sephora Penelope Bergdorf link's 661755 Sephora Penelope Bergdorf link's 661755 =D.
    Sa me convient parfaitement. Tu as toujours été la pour Sky & moi, nous on essayait de te remonter le morale aussi à notre manière de grande petite ^^. T'aurais pu aussi m'aider lors de mon avortement :(

    Hum'mm je t'aiime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:19

    LE PETIT GROUPE DES TROIS TAREES Sephora Penelope Bergdorf link's 578569
    POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:21

Oui je t'ai aidée pour ton avortement en te disant que quoi que soit la décision que tu prenne, que tu garde ou pas je serais là, parce qu'on est une famille et qu'une famille ça doit se soutenir ^^
Sephora Penelope Bergdorf link's 234233 Wah deux p'tites soeur, en plus Nikki Reed et Kstews Sephora Penelope Bergdorf link's 226894

Sky => oui le groupe de tarré, groupe dans lequel on se pose toujours la même question "Mais qui est la plus mature ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:22

    CEST MOI BIEN SUR NON MAIS Sephora Penelope Bergdorf link's 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:24

    Mes amours de ma vie !!!Sephora Penelope Bergdorf link's 234233 Sephora Penelope Bergdorf link's 234233 Sephora Penelope Bergdorf link's 234233

    Les folles powaaaaa ! &&& Ouais j'crois qu'aucune des trois est réellement mature md'r
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:17

Tu es ma petite protégée ici, tu as un avatar qui déchire sa race; alors pour ces deux raisons, un lien est obligatoire entre nous!!!!!! Sephora Penelope Bergdorf link's 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:23

    Oh ma protectrice du coeur de l'amour !!! Sephora Penelope Bergdorf link's 226894 Sephora Penelope Bergdorf link's 226894

    Bien sûr qu'il nous faut un lien d'urgence (L'

    Une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:34

Sephora P.Bergdorf a écrit:
    Oh ma protectrice du coeur de l'amour !!! Sephora Penelope Bergdorf link's 226894 Sephora Penelope Bergdorf link's 226894
C'est trou chou!!!

Alors des idées??? Bah en fait, je n'y ai pas trop réfléchi.XD

Nos personnages ont quelques points communs: elles sont toutes les deux pestes, elles sont là pour détruire!xD. Elles aiment la coke!xD. Elles adorant faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:40

    && bien pas mal de points en commun xD !

    Euh on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés à une fête. Seph' était un peu rétissante à l'idée de la rencontrer car elle voyait qu'October lui ressemblait beaucoup, une fille folle, peste, accro à l'alcool & à la coke ! Elle se sentait menaçé jusqu'au jour où elles en sont venues à parler d'un garçon avec lequel toutes les deux avaient couchés elles se sont moquées de lui et sont devenues très amies. Dans les fêtes, faites attention aux reines car elles sont là pour détruire et non pour construire c'est ringard de contruire {Petit passage du film & du livre HELL ! ^^

    Sephora : J'ai faillis me casser le talon !
    October morte d'inquiètude : Le talon de tes Gucci ?
    Sephora : Non le talon de mon pied !
    October : Ouf' tu m'as fait peur

    Sephora Penelope Bergdorf link's 545483 qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:42

J'adore, j'adore, j'adore!!!!On va tout détruire sur notre passage mouahahahahahahahahahah Sephora Penelope Bergdorf link's 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:30

    Perfect' si t'adores lol Sephora Penelope Bergdorf link's 234233 il faut que je mettes à jour mes relations (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora Penelope Bergdorf link's Empty
MessageSujet: Re: Sephora Penelope Bergdorf link's   Sephora Penelope Bergdorf link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Penelope Bergdorf link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippine - Links
» Jamiiiiies'Links
» Kyleigh Dickens'Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser