URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jamiiiiies'Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:16

OOOOH JAMIE;




    Jamie est un peu barré sur les bords. Il fait des vannes que lui seul comprend, sort des phrases sans rapport avec ce que l'on disait avant, il aime les Bds et le rock qu'il adore danser (pourtant pas sportif pour un clou), il déteste ceux qui arrivent à avoir tout ce qu'ils veulent en un claquement de doigts, il fait toujours le contraire de ce qu'il veut vraiment, déteste être mis en avant, et peut paraître très rapidement complètement « out ». Les gens sont souvent curieux à son intention. Il paraît sympa, un peu dérangé, bizarre quoi, mais marrant, parce qu'il fait des grimaces et parle parfois tout seul. Problème: qu"est-ce t'veux qu'il te raconte à part n'importe quoi? En d'autres thermes les relations humaines ne sont pas du tout sont tripes.Lorsqu'il voit la fille dont il est accro, tout s'enchaine: conneries, vautrage malencontreux, il renverse son café sur la chemise du gars quatre fois plus baraqué que lui. Il ne pense pas que ça a son charme, d'ailleurs au contraire ça renforce l'image déplorable qu'il a de lui même: le pauvre type incapable d'arriver à quoi que ce soit. Mais apparemment ça se soigne... Ça se soigne hein? Bref, un vrai spécimen, qui a besoin de vous, parce qu'il est un peu trop enfermé dans son monde, sans se poser de questions.



NEEEEED;


  • La meilleure amie qu'il se traine depuis des années. Elle a réussit à l'amadouer, à lui montrer que les autres aussi étaient important dans la vie de quelqu'un. Elle le comprend et d'ailleurs c'est une des rares filles dont il arrive à saisir ce qu'elle dit ou veut (quoique, parfois, ça merde), elle se fout de lui pour ses maladresses mais sait aussi dans quel état il est capable de se mettre. Au départ, Jamie ne comprenait pas ce qu'elle voulait: sortir avec lui? Pourquoi ça? Apprendre à danser? Niéh? Que vouloir femelle? Vous voyez le genre. En faite, elle était simplement intriguée et voulait apprendre à le connaître. Cinéma, sorties dans les magasins de Bds, vieux vinyles dans sa chambre... Les deux jeunes gens ne se sont plus quittés. Ah, et puis c'est elle qui l'a persuader de faire cette petite excursion. « Ça devrait être drôle... ». Mouais. « Et puis il devrait y avoir des nanas.» D'accord !


  • La fille qui le rend nerveux. Jolie, il aime ses cheveux, son sourire, et puis il faut bien avouer, ses fesses. Elle l'ignore royalement..., sauf parfois. Et ouais, à croire qu'elle s'est rendue compte de l'effet qu'elle avait sur lui (c'est à dire qu'il a tendance à détruire tout ce qu'il touche, qu'il tombe, qu'il frappe par inadvertance ceux qui sont prêts de lui), mais ça lui arrive de lui parler. A lui. Et de le regarder de loin. Lui. Ce qu'elle pense de lui: il n'en sait strictement rien. D'ailleurs pourquoi penserait-elle à lui, hein? En tout cas, ça devrait être interdit d'être aussi canon, surtout si on est un temps soit peu pour la protection des bibelots ou de sa propre santé physique.


Dernière édition par Jamie T. Morowd le Sam 27 Déc 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:17

RECAPEPETE;


    Jamiiiiies'Links 317gw75Jamiiiiies'Links 2vae7hh
    © Webmaster

    NOM: ELEANOR LYS JOHNSON
    STATUT: Meilleure amie.
    PETIT PLUS: Jamie est très, très protecteur avec elle. Inconsciemment, il a du mal à accepter que des garçons l'approchent et il ne peut s'empêcher de faire des remarques ou des réflexions désagréables. Serait-il plus proche d'elle qu'il ne le croit?

    Jamiiiiies'Links 33opj0gJamiiiiies'Links E0rg5x
    © whoneedssanity, isabellle

    NOM: LIBERTY CAMPBELL
    STATUT: Fille le rendant nerveux.
    PETIT PLUS: Si elle pouvait être moins jolie, si il pouvait être moins attiré par elle, ça arrangerait ses petites affaires. Il n'y a pas moyen, il est ridicule à chaque fois qu'il la croise, et si elle a le malheur de poser ses yeux sur lui ou de lui adresser une parole, je peux vous assurer que tout sera détruit aux alentours.


    Jamiiiiies'Links 24wexd5Jamiiiiies'Links 2elb3vo
    © karolina357,milly91]

    NOM: AGYNESS ZARA WHITAKER
    STATUT: Uc
    PETIT PLUS: Uc




    Jamiiiiies'Links 2a7iq7bJamiiiiies'Links 2qcmjxg
    © library_of_sex, above_blues

    NOM: MAXIM ALEXIA FITZGERALD
    STATUT: Fille sympathique, mais vexée.
    PETIT PLUS: A croire que Jamie est né pour louper tout ce qu'il entreprend. Il a rencontré Maxim au hasard, en faite ils se sont tombés dessus (sans mauvais jeu de mot) et elle lui est apparue comme vraiment sympa, mais pas très nette. Jusque là, ça allait, elle avait l'air de l'apprécier. Sauf que... (et oui), il a finit par se moquer d'elle et de son prénom. Ce n'était pas calculer, naturellement, comme beaucoup de chose qu'il fait, mais elle s'est vexée et il s'est retrouvé comme un clampin. Aujourd'hui, il cherche à récupérer le peu de sentiments positifs qu'elle avait à son égards.



    Jamiiiiies'Links 2ijopx0Jamiiiiies'Links K3amg0
    ©

    NOM: AELLE FAITH CONSTANTINE
    STATUT: Prototype même de ce qu'il apprécie.
    PETIT PLUS: Sa curiosité le perdra. Si on ne lui avait pas balancé une vanne lorsque Aelle et lui se sont rencontrés, il n'aurait sans doute pas insisté des masses pour lui parler. Mais piqué au vif, il n'a pas résisté et à cherché à la connaitre. De fil en aiguille, ils se sont rendus compte qu'ils s'entendaient très bien. Ils parlent de tout et de rien, elle lui pose des colles à propos des légendes, il lance des répliques minables, et surtout ils parlent des autres et des derniers trucs qu'ils savent sur eux. Bref, Aelle est bizarre dans son genre, mais il l'aime bien.



    Jamiiiiies'Links 2mdmr6pJamiiiiies'Links 281wo7m
    © madme, kisuncha

    NOM: TARA LAURELIN O'COLLINS
    STATUT: Ex, amie.
    PETIT PLUS: Tara est une jolie blondinette sur laquelle il a craqué au début de la FAC, et pour qui, il faut bien l'avouer il a encore un petit faible. Mais entre eux, ça a toujours plus tourné autour de l'amitié plutôt qu'à l'amour véritable, alors ils sont restés très liés avec parfois... quelques dérapages sur lesquels ils ne s'étendent pas. Très respectueux l'un envers l'autre, ils savent s'effacer au bon moment pour ne pas se créer d'ennui. En tout cas, ils s'entendent très bien et Jamie adore sa petite Tarounette.




Dernière édition par Jamie T. Morowd le Dim 28 Déc 2008 - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:26

    Je l'ai déjà dit mais je veux un lien Jamiiiiies'Links 3243
    Je ne peux pas résister à Jim ! Jamiiiiies'Links 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:35

J'trouve Ashley vraiment trop jolie sur ton vava. Jamiiiiies'Links 890149 O_o
Breeeeeef, j'vair te Mpotter et on va papotter.
Muhahaa; Jamiiiiies'Links 7689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:43

    Il faut congratuler la créatrice Jamiiiiies'Links 112325 Mais merci ^^
    ( Je vais aller la créditer dans ma signature encore inexistante )
    Soit, j'arrête de raconter ma vie et je vais lire ton MP Jamiiiiies'Links 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:55

  • MOI JE VEUX J'AI DIT OU SINON JE TE HARCELE. Jamiiiiies'Links 234233 Jamiiiiies'Links 226894

    J'aurais kiffé sa mère d'être 'la fille qui le rend nerveux', mais là va pas y avoir moyen. Jamiiiiies'Links 612270
    But I have an idea !
    Lors d'une soirée feu de camps ou n'importe quel délire de ce genre, Agyness aurait remarqué la manière dont Jamie regardait cette fille en question et elle aurait comprit qu'il aurait bien aimé jouer au Scrabble avec celle-ci. Du coup, bien qu'elle n'ai jamais vraiment adressé la parole à Jamie avant cette aventure, elle l'a prit en sympathie, lui et ses manières maladroites ; et elle s'est mis en tête de l'aider à approcher la jolie jeune fille en question. Et... Hum. C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Mon estomac crie famine. Quand je l'aurais un peu remplie, je serais en mesure d'aligner deux mots l'un à la suite de l'autre et on pourra approfondir. Jamiiiiies'Links 112325

    La base te plaît ? Jamiiiiies'Links 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:26

Moi je veux bien un lien! Jamiiiiies'Links 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:10

    Moi aussi Jamiiiiies'Links 294574
    (Entre bizarre y'a moyen qu'on se comprenne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:12

(a)
Puedo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:17

  • Jamie, t'es pas dans la merde avec toutes ces nanas qui te tournent autour. Jamiiiiies'Links 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:19

    Mdrrr et lui qui a du mal niveau relations avec les filles Jamiiiiies'Links 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:32

  • Justement, c'est bien ça qui va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:44

Gluuups. Jamiiiiies'Links 3243
Agy & Aelle vous avez bien compris le truc: il est pas sortit de l'auberge. xD
En plus je tiens à répondre maintenant alors que ce n'est peut-être pas une bonne idée vu dans l'état que je suis xD. Désolée pour le futur carnage.



Bon, alors:


Agy, je pense que c'est une très bonne base. C'est marrant comme tout et trop mignon. Jamiiiiies'Links 661755 Mais j'te demanderai juste d'attendre un peu, parce que pour le moment je fais mon lien avec Lys et ça risquerait d'influencer celui qu'on aura. (Vu qu'elles sont meilleures amies et tout, on pourrait rajouter quelques trucs intéressants xD) J'te Mpoterrai dès que ce sera buen mon chou. Jamiiiiies'Links 40488
Jamiiiiies'Links 255313 Je m'emporte.

Liberty J'te Mpotte faut que je sache quelque chose sur ton perso avant de te proposer quelque chose. xD

Maxim: J'kiffouille le prénom pour elle, j'kifouille ton vava et je kifouille encore plus Rachel en brune. Il pourrait y avoir une sorte d'incompréhension entre eux. Au départ, il croyait que Maxim était un garçon (Bah ouais, il est bien dans le genre à tomber dans le panneau directe), il l'aurait d'ailleurs cru jusqu'à il y a peu de temps. En faite, un jour où il est carrément à l'ouest, il lui fonce carrément dedans, l'envoyant valdinguer, dérape, se gaufre et il réussit à lui arracher un éclat de rire tellement c'est ridicule. Il passe ensuite deux bonnes semaines à s'excuser à chaque fois qu'il la croise (pour lui ça comble le dialogue). Maxim a l'air d'être quelqu'un d'assez torturé, alors je me demandais si il ne pouvait pas être une sorte de "bouffée d'air frai". Enfin... c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle lui dise comme elle s'appelait. Malencontreusement il sort une vanne qui la vexe, et à partir de là, elle ne veut plus lui parler. Tout ça c'est passé très vite, et Jamie n'a rien compris, ou plutôt si il sait qu'il a merdé. Il voudrait s'excuser, et se rattraper parce qu'il la trouve sympa... hélas, elle n'est peut-être pas prête à remettre les pieds dans le plat. Hum... vaste base. Est-ce que ça te plait?


Aelle: J'ai une vague idée assez délirante à l'esprit. Je t'enverrai un MP demain matin, lorsque je serais plus en forme. Là je ne dis que de la grosse Jamiiiiies'Links 677484 depuis toute à l'heure et je crains de ne pas être claire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:53

    Oukay pas de souciiis^^
    T'inquiète je comprends le soir c'est cerveau en veille pour moi Jamiiiiies'Links 731976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:58

Ok, j'attends dans ce cas! Jamiiiiies'Links 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:12

  • C'est nickel ; j'attend ton MPottage avec impatience. =D J'adore les liens qui mettent en relations plusieurs personnages, c'est tellement plus interactif, plus cohérent ! Surtout s'il s'agit de Lys. LA, ça va être fun. Hein Maudichou, déjà qu'on est fourrée dans des trucs pas possibles avec Kenza et Louve. Jamiiiiies'Links 224588
    Enfin, tout ça pour dire que j'attend Jamiechou. Jamiiiiies'Links 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:49

Citation :
Maxim: J'kiffouille le prénom pour elle, j'kifouille ton vava et je kifouille encore plus Rachel en brune. Il pourrait y avoir une sorte d'incompréhension entre eux. Au départ, il croyait que Maxim était un garçon (Bah ouais, il est bien dans le genre à tomber dans le panneau directe), il l'aurait d'ailleurs cru jusqu'à il y a peu de temps. En faite, un jour où il est carrément à l'ouest, il lui fonce carrément dedans, l'envoyant valdinguer, dérape, se gaufre et il réussit à lui arracher un éclat de rire tellement c'est ridicule. Il passe ensuite deux bonnes semaines à s'excuser à chaque fois qu'il la croise (pour lui ça comble le dialogue). Maxim a l'air d'être quelqu'un d'assez torturé, alors je me demandais si il ne pouvait pas être une sorte de "bouffée d'air frai". Enfin... c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle lui dise comme elle s'appelait. Malencontreusement il sort une vanne qui la vexe, et à partir de là, elle ne veut plus lui parler. Tout ça c'est passé très vite, et Jamie n'a rien compris, ou plutôt si il sait qu'il a merdé. Il voudrait s'excuser, et se rattraper parce qu'il la trouve sympa... hélas, elle n'est peut-être pas prête à remettre les pieds dans le plat. Hum... vaste base. Est-ce que ça te plait?

WOUAHH.
Comme tu me sors ça trop parfaitement quoi ! x)
Bouffée d'air frais, j'adore !
Mais pour que tu le redeviennes, faudra que tu regagnes sa bonne humeur, ce qui est une tâche difficile. (a)
En tout cas, chapeau. Je n'ai rien à redire, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:04

Jamiiiiies'Links 661755
C'est très bien alors ^^.
Ça fait plaisir d'avoir trouvé un lien sans galérer avec mon imagination assez peu intéressante en ce moment.
Jamiiiiies'Links 224588
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:33

Hey, j'aurais une petite idée pour un lien. (oh miracle, j'ai des idées aujourd'hui ^^')

Jamie et Tara auraient pu sortir ensemble au début de l'université. Tout d'abord amis, ils se sont rapprochés et ont fini par rester ensemble quelques mois avant de casser. La raison est à trouver, mais j'ai pensé qu'ils auraient pu préférer leur relation amicale que amoureuse. Et depuis, ils sont toujours en bons termes et passent souvent du temps ensemble.

Enfin, si ce genre de relation te convient. Sinon je suis ouverte à toute autre proposition. Jamiiiiies'Links 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:35

MOOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:44

Comme je vous kiffouille, je vous Mpotte.
Jamiiiiies'Links 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:46

    Jamie est un tombeur Jamiiiiies'Links 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:58

Et on comprend tout de suite pourquoi. Jamiiiiies'Links 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:01

    C'est vrai xD Jamiiiiies'Links 294574 Jamiiiiies'Links 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiiiiies'Links Empty
MessageSujet: Re: Jamiiiiies'Links   Jamiiiiies'Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiiiiies'Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser