URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kyleigh Dickens'Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:50


Découvrez James Morrison!


Kyleigh Dickens'Links 2eqc7rq

Intègre - Têtue - Attachante - Maladroite - Posée - Emotive - Fidèle - Sarcastique - Perfectionniste - Curieuse - Pragmatique - Constante - Intuitive - Enjouée - Douce - Impatiente - Ironique - Tête brûlée


    ¤ Le Cappuccino est sa boisson favorite, qu'elle boit à toute heure du jour ou de la nuit.
    ¤ Déteste parler le matin.
    ¤ Déteste passer des heures dans les magasins, surtout quand c'est pour ne rien acheter au final.
    ¤ Grande fan de musique, elle tient sa passion de son père, et possède une collection impressionnante.
    ¤ Joue du piano, de la guitare et un peu de basse. Elle pratique la danse depuis son plus jeune âge également.
    ¤ Pas vraiment diplomate, Kyleigh a tendance à s'enfoncer quand elle veut s'expliquer.
    ¤ Maladroite et malchanceuse au possible, Kyleigh s'attire les ennuis à tout bout de champ, et a le don de se mettre dans des situations impossibles.
    ¤ Très curieuse, elle aime aller au bout des choses, et c'est comme ça qu'elle se retrouve vite au milieu de problème.
    ¤ Adore les mythes et les légendes.
    ¤ Adore observer les gens dans les gares ou les aéroports.
    ¤ Conduit toujours beaucoup trop vite, mais cela ne changera jamais: elle adore la vitesse.
    ¤ Fait la collection de lunette de soleil, et... de gloss!


Je recherche tout type de lien, du simple ami, à l'ennemi juré, en passant par la relation ambigüe et les simples connaissances. Bref, du plus tordu au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:06

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:07

Aaah bah moi je veux un lien Kyleigh Dickens'Links 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:11

  • De même ! Kyleigh Dickens'Links 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:29

Evan S. Bratford a écrit:
Aaah bah moi je veux un lien Kyleigh Dickens'Links 60109

Evidement Staçounette! Kyleigh Dickens'Links 665191 Tu veux quoi?

Agyness: avec plaisir! Kyleigh Dickens'Links 396328 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:02

    Hum je sais pas, y'a pas un lien qui t'arrangerait Kyleigh Dickens'Links 22540
    Vu nos personnages, je pense qu'une amitié ne va pas ètre possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:09

Bah je recherche un peu tout pour le moment... puis je n'en attendais pas moins, tes persos n'aiment jamais personne, puis ils s'amusent toujours à traumatiser les miens! Kyleigh Dickens'Links 48012 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:38

Kyleigh Dickens a écrit:
Agyness: avec plaisir! Kyleigh Dickens'Links 396328 Une idée?

    • Je vais me creuser la tête. Kyleigh Dickens'Links 22540 Kyleigh Dickens'Links 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:00

Kyleigh Dickens a écrit:


    ¤ Le Cappuccino est sa boisson favorite, qu'elle boit à toute heure du jour ou de la nuit.
    ¤ Déteste parler le matin.
    ¤ Très curieuse, elle aime aller au bout des choses, et c'est comme ça qu'elle se retrouve vite au milieu de problème.
    ¤ Adore les mythes et les légendes.
    ¤ Adore observer les gens dans les gares ou les aéroports.


Tous ça a suffit à mon convaincre (L')
Je veux un lien et non désolé j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyleigh Dickens'Links Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Dickens'Links   Kyleigh Dickens'Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyleigh Dickens'Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyleigh Dickens || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser