URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackspir
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:34

    Bonjour/Bonsoir Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 578949

    Cela fait un bon moment que je tourne autour de ce forum et ça fait un bon moment que j'hésite à m'y inscrire ou non. Le seul bémol étant que j'ai peur de le délaisser ou d'être démotivée (chose que je déteste). Enfin bref.

    J'aimerais tout d'abord savoir si (après avoir lu le concept alléchant) l'on incarnait que ces étudiants installés dans la forêt, ou s'il était possible d'être un mythe ou légende (une "créature" en somme, loup-garou, vampire et tout l'tremblement j'entends) ?
    Ou si le mythe se limite aux esprits comme expliqués dans la première intrigue Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 713843

    Wala et suite aux réponses ben j'aurais surement d'autres questions Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 112325

    Jackspirit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:08

Alors tout d'abord bonsoir.

Enzo (la fondatrice) me contredira si je me trompe, mais on ne pensait pas intégrer de "créatures" sur le forum. Du moins, ça ne nous est jamais venus à l'idée. On avait bien pensé à intégrer des esprits, mais je crois qu'on a laissé tomber.

Pour répondre à d'éventuelles questions que tu pourrais avoir par la suite, je tiens juste à préciser que, tout bientôt, on allait mettre en place une nouvelle saison. (ce soir/demain ou alors samedi prochain- parce qu'il nous manque encore le design). Donc au pire, si tu hésites toujours, pourquoi ne pas attendre ce que la prochaine intrigue réservera ? (on garde la surprise pour l'instant Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 828440 )

En tout cas, j'espère te voir très vite sur le forum. Et n'hésites pas si tu as d'autres questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackspir
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:17

    D'acooord; merci Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 578569
    Je posais surtout cette question parce que le forum m'intéresse vraiment tout comme l'univers qui y réside, et allez savoir pourquoi j'ai une envie de personnage "méchant" Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 282257
    Donc je vais y réfléchir et voir peut être cette nouvelle saison.
    Dans tous les cas si vous avez besoin d'un scénario "important" je suis preneur =)
    Et si il était possible de me réserver Cam Gigandet.... Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 883905 (Et si au pire *ce qui n'arrivera surement pas mais on sait jamais* je ne m'inscris pas je vous tiendrez au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:25

Ohoo, un personnage méchant ? Ben écoute, si jamais on en reparlera en admin. Le truc c'est que la dernière fois qu'on a laissé un membre avoir un "rôle important" avant même son inscription, il est parti quelques temps à peine après avoir fini sa fiche. Ce qui est assez embêtant. En tout cas c'est gentil de proposer. Et puis même si ton perso n'a pas un grand rôle au cœur-même de l'intrigue, il pourra être méchant à souhait. ^^'
Et je file te réserver Cam alors. Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
Jackspir
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:31

    Merci beaucoup Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 234233
    Si je peux avoir ce genre de rôle ou de scénario je serais, dans la logique des choses, plutôt inspirée (et plutôt deux fois qu'une). De plus, même avec mon boulot, je viens allez... 6 ou au pire 5 jours/7. Mais tout ça dépends, comme tout le monde, de l'inspiration et de tout l'toutim.
    Bref, on s'appel et on s'fait une bouffe se tiens au courant Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:01

    Je peux participer à votre future bouffe ou ca ira ? Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 176598

    Bonsoir, Bonsoir Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 883905
    Je crois que tu as tout dit Tara. L'idée des esprits nous étais venus. Ou même de personnage en contact direct avec ces esprits sans pour autant les jouer. Mais la personne qui était motivé à prendre ce role si considérable à deserter. Du fait, je suis à présent très méfiante. Auparavant je faisais une confiance aveugle a toutes ses personnes si motivés, si alléchantes, comme tu peux l'être à cette instant Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 661755 Mais j'ai peur de faire une erreur.
    Cependant, la confiance peut s'installer . Et si tu décides donc de t'inscrire, on pourra à l'avenir te faire entrer dans l'intrigue avec un personnage imposant, j'ai d'ailleurs quelques idées pour que cela puisse paraitre cohérent. En plus je voue un culte à Cam Gigandet, quel honneur tu nous ferais de le jouer Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 432349 Inscris toi je t'en prie, fais nous un personnage machiavélique à la base . Mets nous en confiance Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 60109

    *Je crois que j'ai tout dit dans mon mini roman, si si, je peux faire pire xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jackspir
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:58

    Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 718261
    Je comprends parfaitement que tu sois autant méfiante (le même genre de cas m'est déjà arrivé sur l'un de mes forums). Et suite à ce mini-roman je vais m'inscrire xD
    Toi aussi tu voues un culte à Caminouchet ? Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 581507
    Bref, je m'en vais donc de ce pas me creuser la caboche pour ébaucher ce caractère tout du moins perfide et peu commun. (Et non pas de Cam tout gentil et mimi tout plein qui veux se faire des potes Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 294574 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:09

    Mou ha ha ha Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 294574
    Ca sent tellement bon tout ca Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 282257
    Un Camichou perfide et machiavélique, c'est tellement réaliste de toute manière. il ne faut pas se mentir. Mais je m'en réjouis d'avance.
    Surtout que je me trouve ici un esprit vif et convaincant, qui a su te ramener parmi nous. Quelle merveille de faire des romans merveilleux Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 40488

    Heureuse , tout simplement Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:59

    Voilà le compte est créé, on peut donc locker ce sujet x'D
    Et donc Mpottez moi une fois la confiance instaurée Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:03

Pas de problème, on te tiendra au courant. Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 828440
Et merci de ton inscription Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 282407

(Enzo, c'est pas grâce à toi, c'est grâce à moi, et le beau décolleté de KBell xD)
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:15

    REVE TOUJOURS Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 230821
    C'est la puissance masculine qui a emporté sur le coeur de Logan Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 40488

    Le mpotage se fera . ne t'en fais pas Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:25

    C'est pas plutôt grâce à ma propre volonté et décision ? *Zbaf*
    Merki, je file entamer ma fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:28

Pas si ûr...on est des admins très convaincants Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD 230821 (et des tyrans il paraît, alors chht xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Empty
MessageSujet: Re: Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD   Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation... Questions... la panoplie de l'invitée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions ;
» Questions, Suggestions ;
» Demandes de partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser