URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:38

voilà je suis l'ancienne London , et à mon retour j'ai été supprimé questions ; 408658
j'ai été absente car un week end improvisé est intervenu, et j'ai pas eu le temps de prévenir . Je m'en excuse , la place a déjà été demandé , alors je voulais savoir si je devais resté , ou non >< .


Merci

EDIT : je n'avais pas déserté questions ; 612365
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:49

    Bonsoir, Bonsoir questions ; 578949
    Décidement aujourd'hui je vais me faire sermoner par la manière dont je gère mon forum. No comment questions ; 151730

    Comme il est indiqué dans le reglement, trois semaines d'inactivité dans le rp valent trois avertissements et donc une suppresion du compte. C'est une règle fondamentale sur ce forum.
    Et mes calculs ne sont donc pas fabulés, cela faisait trois semaines que tu n'avais pas posté dans le rp, de plus tu étais inactive, et comme tu l'as si bien dit, tu n'as pas prevenu de ton absence. Qui n'était qu'un week end apparement ? questions ; 863766 Alors que ce l'a fait des jours et des jours que tu ne postais plus ni dans le rp, ni sur le flood d'ailleurs.
    Mais je m'excuse tout de même sincerement de cet acte malvenu questions ; 35093 Tu peux bien entendu rester si tu comptes être active , ce qui me ferait extrememnt plaisir d'ailleurs . Mais une autre personne a commencé sa fiche pour avoir le role questions ; 408658
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:03

Je vais donc me justifier x) :

- L'inactivité , j'avais demandé un RP à Tara , et j'attendais la réponse d'Elliot , et je ne suis pas une experte des tp libres , et qu'en plus je comptais participer au scénario 7
- Je n'ai malheureusement reçu aucun avertissement
- Ma dernière connexion datait de jeudi / vendredi , je ne pensais pas qu'en étant absente 3 jours j'allais me faire supprimer , questions ; 408658
- Je tiens beaucoup à London , et ce forum aussi d'ailleurs , donc j'aimerais savoir si je suis toujours la bien venu , et comment cela se déroulera , si je peux garder London , ou non .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:14

Bon, cette fois-ci je me charge de répondre. =)

Alors oui, tu m'avais demandé un Sujet, et comme je te l'avais dit, il m'était impossible d'en commencer un nouveau directement avec toi.
Quant aux autres sujets, on ne te demandait pas d'en faire des libres.

Ensuite, pour ce qui est de l'activité, on ne regarde pas forcément à quand remonte la dernière connexion. Mais on regarde surtout l'activité, la motivation, l'implication du membre dans le forum. Pas uniquement en RP. Apparemment, tu ne participais plus beaucoup à l'activité du forum depuis quelques temps, sinon tu n'aurai pas été supprimée. Un membre qui participe et qui paraît motivé, même s'il n'a pas de RP actif, on attend de le revoir avant de le supprimer. Malheureusement je suppose que ça n'a pas été ton cas et j'en suis désolée.

Quant aux avertissements, c'est Enzo qui les envoie. Et c'est bizarre que tu ne les aies pas reçus d'ailleurs.

Pour ce qui est de reprendre le personnage, je vais en discuter avec Enzo, mais normalement, si tu penses revenir en force, motivée à poster et participer, même si on peut tout à fait prendre en compte le fait que tu as une vie en dehors du forum, tu pourras la reprendre.

Mais dans tous les cas, tu es toujours la bienvenue, évidemment. Encore désolée pour cette histoire d'avertissements, on peut paraître très dures, mais c'est avant tout pour éviter les membres fantômes et tu en as malheureusement fait les frais. En tout cas j'espère que tu comprendras notre point de vue et que tu nous pardonneras de t'avoir supprimée. questions ; 713843
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:19

Oui je suis toujours motivée .

Quant aux avertissements j'ai vérifié mes e-mails , je n'ai reçu aucuns avertissemetns , et aucuns MP d'enzo , (j'ai ceux en revanche d'elliot ) .

yep j'vous pardonne , mais la prochaine fois , soyez moins durs , ça m'a fait bizarre de pas pouvoir me co' ,et quelqu'un qui avait le même ancien pseudo questions ; 612365 questions ; 923137

Je vous laisse en parler , donc .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:27

    Pour ce qui est des avertissements . A la base en effet, j'envoyais des mp . Mais uniquement au bout du deuxième ou troisème avertissements . Mais ca m'a très vite lassé car ce geste n'aboutissait absolument à rien à part dans de très très rares cas . J'aurai peut être du modifier mon reglement . Mais quand on est réaliste, à quoi bon demander à un membre qui est fantome depuis trois semaines si on peut supprimer son compte alors qu'on sait pertinnement bien qu'on va avoir un vent au final.
    Evidement ton cas aurait été très different, je te l'accorde . Vu qu'apparement tu tiens à ce forum, et que tu étais absente .
    Donc je m'excuse sincerement de mes manières un peu brutal, tu es la première qui revient à la conquete du forum depuis plus de quatre mois questions ; 883905

    Pour ce qui est du personnage de London . Notre vision des choses va te sembler très cruelle sans doute, on espere que tu prendras ca avec diplomatie .
    Si ton compte a été supprimé , ce n'est pas sans raison car on est pas non plus sadique à ce point . Et ce scenario a donc été remit libre . La personne qui l'a prise n'a certes pas commencer sa fiche et viens à peine d'arriver, mais lui retirer ce role qui a l'air de lui tenir à coeur serait vraiment pas un acte correct.
    Je sais que tu étais là avant elle, etc . Mais soyons réaliste, tu as perdu ta place .
    J'espere vraiment que notre facon de voir les choses ne te frustrera pas, surtout si tu es à présent bien motivé, et que tu comptes rester, peut être avec un autre personnage questions ; 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:30

Eh bien alors je vais me mettre moi aussi à réfléchir , car c'est que je referais probablement le même type de perso' . Bref , je ne sais pas je verrais donc , merci à vous . et désolée , ça frustre un peu quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:59

    Je suis extremement desolée . Je sais bien qu'on est dure, un peu sadique sur les bords, et qu'on abuse même .
    Mais si on crée des règles, ce n'est pas pour les éviter et les arranger à notre manière chaque fois juste pour avoir bonne conscience questions ; 408658
    Tu m'as vraiment l'air sympa et si tu comptes être réellement active, j'espere que tu reviendras parmi nous, sans rancune questions ; 883905 Mais dis nous quoi questions ; 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:03

Eh bien j'attends un peu alors . Je verrais si l'autre london prend vraiment ce rôle au sérieux , genre si sa fiche est terminée ou non jeudi soir (la veille du week end férié) , si non je reviendrais avec london , après je vais réfléchir pour un autre rôle , comme ce forum ne fait pas parti des forums mouchoirs, je ne pense pas que je suis à une semaine près questions ; 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:23

    Apparement la nouvelle London est en stage cette semaine, je lui laisse donc un delai jusqu'à la fin du week end questions ; 578949
    En tout cas, fais comme tu le sens . Mais j'avoue que ce serait stupide de te perdre . Mais reflechis bien et le hasard fera peut être bien les choses questions ; 593555
    Tiens nous au courant questions ; 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:27

rah ça veut dire que je dois attendre jusqu'à la fin de WE ? questions ; 863766

C'est quoi ce sous entendu ? questions ; 604605

(partez tout de même sur le principe que je reste ici ('a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions ; Empty
MessageSujet: Re: questions ;   questions ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, Suggestions ;
» Demandes de partenariat ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser