URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions, Suggestions ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:35

      « QUESTIONS & SUGGESTIONS »


    Il n'est pas impossible d'avoir des zones d'ombres parmi tout ce brouillard.
    Si vous avez une quelconque question à propos de l'histoire, du jeu ; N'hésitez surtout pas ! Il est essentiel que tout le monde comprenne.
    De même, si vous avez une suggestion à nous soumettre, ce topic est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:28

Eh bien j'inaugure ce topic par une petite question bête.

Quelle est la différence entre les deux confréries et comment savoir dans la quelle on est ? ^^

Héhé, merci d'avance. Questions, Suggestions ; 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:34

    Très bonne question qu'on m'a posé il y a peu de temps par Mp Questions, Suggestions ; 578569
    Pour te repondre très franchement, mettre deux confréries c'etait une peu une Lubie . Ca me permettait d'envisager plus de mondes à la fois.
    Au départ, je voulais realiser les Groupes à partir des ces confréries, mais j'ai trouvé l'idée peu interresante au final. La confrérie dans laquel on se situe à donc peu d'importance. Cela permet juste d'avoir plus de possibilité dans les liens. Car il faut bien se dire que dans une confrérie, à peu près tout le monde se connait, ou du moins se reconnaisse. Donner la possibilité d'avoir une autre confrérie, c'est donner la possibilité de ne pas connaitre des gens. Mais rien n'est défini dans tous les cas. Je crois que cela ne bloque pas spécialement dans l'écriture de sa fiche, j'avais decidé de le laisser;
    J'espere t'avoir eclairé Questions, Suggestions ; 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:39

Oui, merci beaucoup. Donc en clair, on est totalement libres de choisir et il n'y a aucune différence entre les deux, c'est ça ?
Et puis on doit choisir notre place dans la confrérie, mais il ne faudrait pas non plus avoir mille personnes à sa tête. Ce serait peut-être bien de faire un simple sujet où il est marqué qui est dans telle ou telle confrérie et quel poste il occupe. Comme ça, tout le monde ne va pas dans la même.

Enfin, quoique ça ne fera peut-être pas vraiment avancer le RP, donc c'est à vous de voir.
En tout cas merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:44

    C'est certain que ca ne fera pas du tout avancer le Rp. Mais j'y avais déjà penser avant à regrouper les gens, mon idée ne s'est pas concretisé. Mais ca ne me derangerait pas du tout de faire ca. Et dans ce cas, on pourrait donner des caractèristiques au deux, des personnes à la tête de ces deux confréries.
    Je veux bien mettre tout ca en place =) Meme si ca n'aidera en aucun l'intrigue à avancer, ca fera des bases plus solides pour commencer Questions, Suggestions ; 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:47

    BONNE IDEE JE TROUVE Questions, Suggestions ; 545483 Questions, Suggestions ; 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:48

C'était surtout histoire d'aider à créer des liens entre persos puisqu'il n'y a aucun prédéfini. Mais il ne faut pas vous sentir obligé de le créer si vous pensez que ça ne servira à rien. C'était juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:54

    Non Non, je trouve que ca peut être très interresant. Personnelement dans mes liens, j'ai déjà visualiser la chose. Enzo doit passer sa vie à ignorer son ex petite amie, celle ci se trouve forcement dans l'autre confrérie.
    Mais ca peut vraiment aider. Je met ca en place dans la journée, et j'en parle avec Maud par la même occasion.
    Si tu as d'autres suggestions pour mettre ca en place, n'hésite pas Questions, Suggestions ; 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:57

Ok pas de problème. Merci. Questions, Suggestions ; 578569

Et pour l'instant je n'ai rien d'autre à suggérer, mais je n'hésiterai pas si c'est le cas. Questions, Suggestions ; 109132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:39

    Bonjour, donc comme je l'ai dit dans le flood, je suis là, de retour après pas mal de petits problèmes niveau santé etc, je ne vais pas m'étaler, ça ne sert à rien. Je voulais savoir si on pourrait me mettre ce sujet (qui a été mal déplacé, mais je n'en veux pas à Tara <3) à la poubelle, je pense qu'en changeant d'avatar, beaucoup changeront d'avis pour les liens & ce sujet dans les présentations, Enzo ayant dit que je pouvais toujours la récupérer. Merci d'avance & encore désolée de mon absence? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:51

Voilà, c'est fait. Désolée, je pense que tu l'as remarqué, je m'étais trompée entre les deux. Bref, contente de te revoir parmi nous. Questions, Suggestions ; 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:55

    Aucun problème, merci. Questions, Suggestions ; 604605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:31


    Question. Ca peut paraitre stupide mais sachant qu'on est dans une université, elle ne propose pas toutes les études non ? Parceque faut en parler de ça donc j'aimerais savoir en gros quelles sont els matières ou des domaines enseignés j'sais pas x) Si c'est déja inscrit quelque part, excusez-moi de mon ignorance, j'ai cherché pourtant UU'
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:44

Si sur UL on a toute les etudes possibles,
j'avais déjà demandé aux admins.
Donc c'ets libre à toi de faire ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:08


    Mercii ♥
    J'ai plus qu'a y réfléchir maintenant, j'hésite encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, Suggestions ; Empty
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions ;   Questions, Suggestions ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Suggestions ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes, Suggestions ;
» questions ;
» Nouveaux lieux ; besoin de vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Avis et commentaires en pagaille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser