URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:10

    On peut arreter de poster le temps quand tu n'es pas la tu sais ? C'est possible. On peut tous se cottiser tellement on t'aime { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 234233 TOUS ! Et à chacun de tes retours, Partouze Geante ! YIHHHHAA
    Mais du fait de dire qu'on lui tappera sur les nerfs, d'où d'un coup, je t'aime plus du tout. Je te tappe tellement surla tête c'est ca ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 48012

    STOP LES ENFATILLAGES ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 314640
    J'ai relu ta fiche =) Bon la dernière partie est moins bien travaillé que la première. Mais tu as du avoir tellement d'exitation en nous lisant que je comprend tout à fait xD NAWAK.
    Je te valide avec plaisir, surtout que tu as la toute première ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 224588 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 665191 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 3243 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 593555 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 112325 Tu a l'imense honneur d'avoir même fait ta fiche avant l'admin *Sliffe* Je crois que je peux réelement avoir pitié de moi . Je vais m'y mettre,promis juré Craché xD

    Je te place tout de suite dans les validés, et je t'ajoute à ton Groupe =)


    Par contre, juste par pure Curiosité, tu écris généralement en Je ou Il tes posts ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 718261
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:58

    OMG ! Genre ce matin j'étais partie personne avait commencé et là je reviens et tu as fini. En tout cas bravo, surtout pour l'histoire de ton personnage. Très enrichissante. Enfin, je me tais, ça servait à rien ça { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephora Penelope Bergdorf link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser