URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:20

[img]/img]

Découvrez Placebo!


Sephora Penelope Ella Bergdorf
_________________Feat. Nikki Reed[

Carte d'identité;


    Nom : Le nom de la jeune fille et bien vous devez bien entendu le connaître car la belle petite brune est connue dans toute la ville. Oui c’est bien cela Bergdorf, oui son père est bien l’héritier de la grande entreprise de cosmètiques ayant vu le jour il y a des années. Et sa mère ? Mais si la princesse de la ville, oui cette princesse Anglaise étant venue s’installer ici…Mary Elizabeth McDougan, elle est aussi styliste et bien on peut dire que la belle jeune femme est entourée d’une famille des plus riches de la ville….
    Prenom : Un prénom des plus recherchés et des plus rares et on peut dire que la belle jeune femme en est très fière, elle se prénomme Sephora Pénélope Ella. Elle adore ses trois prénoms et c’est bien une des seules choses qu’elle ne repprochera pas à ses parents.
    Surnoms : Des surnoms, et bien elle en a à l’appel, chacun de ses amis l’appellent d’une manière différente c’est sûrement dût à son changement de caractère. Elle peut être à la fois un petit ange et un petit démon, regardait la couleur de ses yeux et vous devinerez si elle prépare un sal coup ou si au contraire elle vous prépare la plus magnifique des surprises. Donc parmis ces quelques surnoms nous avons : Seph’, Princesse, Chou’, Queen S et tout un tas d’autres surnoms les plus inventifs les uns que les autres.
    Age & Date de Naissance : Sephora a 19 ans et toutes ses dents ! Elle est née par un beau jour de juin le 11 exactement et l’année ? Et bien faites le compte ?! Trop dur pour vous mes pauvres petits choux alors je vais vous aider elle est née en 1989
    Groupe : Crazyness and freedom from care



La vie nous reserve bien des Suprises;

[list] Il était une fois c’est comme cela que tout les contes de fées commencent n’est ce pas ? Et bien alors je dois m’être trompée car l’histoire n’est pas non plus horrible. . .Je vais vous la conter.

C’est par un beau jour de juin alors que les examens étaient enfin finis que le jeune et beau Maxwell Bergdorf décida d’aller fêter la fin des examens avec les membres de sa fraternité. Il ne pensait pas que cette soirée allait changer entièrement sa vie. Après deux verres il décida d’aller faire un tour sur la piste c’est à ce moment précis qu’il croisa le regard d’une magnifique blonde Elizabeth McDouggan. Une magnifique princesse et lorsque je dis princesse ce n’est que la stricte vérité car Miss McDouggan a des liens de parenté avec la famille royale du magnifique royaume d’Angleterre. Je vous ais dis Elizabeth mais ce n’est pas vraiment cela. C’est plutôt Marry Elizabeth Elle était venue en Amérique quatre ans plutôt pour faire ses études de stylisme. Bref après avoir croiser chacun le regard de l’un et de l’autre Maxwell se décida à aller aborder la jeune fille. Après avoir longuement discuté les deux jeunes gens s’embrassèrent mais « Lilly » avoua à Max qu’elle devait partir pour l’Angleterre ne savait même pas si elle reviendrait en Amérique. C’est alors qu’ils passèrent une semaine ensemble à profiter l’un de l’autre. Et au moment du retour au pays la belle blonde n’était pas seule. Une fois la présentation à la famille de la belle Princesse il fallut que Maxwell rentre en Amérique.

Oui car Maxwell était l’heureux héritier de la grande ligne de cosmétiques Bergdorf. Une fois la belle villa acheter et la soirée pour le retour de Lilly organisée il pût aller la chercher. Et une fois rentrée dans cette magnifique villa la jeune femme comprit que sa vie aller changer. C’est d’ailleurs ce soir là, au milieu du living illuminait d’une centaines de bougie que Maxwell lui demanda sa main. Ce fût des larmes plein les yeux qu’elle accepta. Un an de préparation commencea et c’est en Angleterre dans le château de la famille McDouggan que le mariage fût célébré. Un mariage qui fût à la une de beaucoup de journaux Anglais comme Américain. Mais après leur voyage de noce la belle blonde fût prise de nausées elle comprit tout de suite à quoi tout cela était lié…à un petit bébé. Lilly apprit donc à Maxwell qu’elle était enceinte ce qui ravit que plus le jeune couple Marry Elizabeth qui venait de lancer sa marque de vêtements qui cartonnait déjà aller pouvoir rajouter à sa collection une ligne pour bébé et femmes enceintes. Après neuf mois de grossesse casi-idyllique il fût déjà l’heure de l’accouchement.

A partir de là je vais prendre les commandes c’est tout de même de ma vie dont on va parler non ?! Alors le 11 juin 1989 à la Clinique Sainte Rose je décidai de montrer le bout de mon nez, de mon si joli nez. On va dire que dés mon arrivée j’ai voulu me faire remarquer ce n’est qu’après dix huit heures de travail que je laissa ma mère se reposer un peu. Enfin ce fût de courte durée avec mon père qui était aux anges et n’arrêtait pas d’embrasser ma mère pour la féliciter pendant que Nany ma grand-mère du côté de mon partenel faisait les cents pas dans le couloir. Une fois toute belle j’eus le droit à des flashs qui m’éblouissait alors que j’étais à peine née deux heures auparavant. Nany n’arrêtait pas de répeter que j’étais magnifique ce qui était vrai. Elle avait déjà appelé sa banque pour débloquer l’argent qu’elle avait épargné pendant des années pour ses futurs petits enfants quand à ma mère elle me regardait avec des yeux si beaux et pétillants.

Au fait je suis confuse j’ai totalement oublié de me présenter. Mes parents ont décidés de m’appeler Sephora et j’ai longtemps haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pasJe m’appelle Sephora Pénélope Ella Bergdorf et oui je sais je vous épargne mon titre de princesse hérité de ma très chère mère.

Après tous ces évenements nous sommes rentrés à la villa. Mon père ma mère et moi. C’est dés lors que ma vie commencea, une vie pour l’instant égale à un conte de fée. Si on considère qu’être dés le berceau élevait par une gouvernante. Mes parents passaient du temps avec moi mais seulement le dimanche et encore c’était surtout parce qu’ils organisaient leur brunch pour nous et leurs amis. Je n’ai jamais très bien compris le fait d’exposer au monde son argent, montrer chaque nouveau service, acquisitions technologiques…ect. Je ne maquais de rien sauf de l’amour de mes parents qui n’étaient jamais là. A mes cinq ans un drame enfin j’exagère peut être arriva dans ma famille maternelle mon grand père mourra d’une crise cardiaque alors il fallut retourner en Angleterre quelques temps. Je ne voyais déjà en lui qu’une manière facile d’obtenir de l’argent parce qu’à ma naissance mes grands parents maternelle m’ouvrirent aussi un compte. Ma mère fût totalement boulversée par la mort de son père ce qui lui inspira étrangement l’une de ces meilleures lignes. Après une enfance dorée toujours habillée à la dernière mode, c’est d’ailleurs moi qui lançait déjà la mode dans la cour de récréation où j’étais d’ailleurs la première en classe. Je faisais déjà envie à tous les petits gosses de riches.

Après ma douce enfance où à huit ans j’avais déjà fait le tour du monde trois fois toujours en première classe et dans les plus grands hôtels. Je vais vous raconter mon adolescence c’est à cette époque que ma vie se gâta légèrement pour vous peut être pas pour moi oui. L’entrée au lycée à mes 15 ans c’était tellement parfait je croyais que ma vie allait être encore mieux. Dés mon entrée je fûs la chef des Cheerleaders et j’étais très exigeante et ma meilleure amie me le répété sans cesse. Je devenais un vrai tyran je voulais que tout soit réussis et je n’admettais aucune erreur. Je pouvais avoir tous les garçons du lycée et des alentours. Pendant ce temps mes parents n’étaient toujours pas là et bizarrement je ne ressentais plus ce manque que j’avais pû avoir dans mon enfance. La seule chose qui les intéressés encore c’était mes notes alors je continuais d’être la meilleure pour qu’ils me laissent tranquille. Cela fût d’ailleurs de l’année de mes dix sept ans que j’ai réellement pris conscience du pouvoir et de la liberté que j’avais , j’ai commencé à sortir tous les soirs même lorsque j’avais cours alors au début je n’étais pas comme sa ce n’était juste que pour boire un verre mais cela s’est vite transformé en « Non je ne sors pas ! » en « Non je suis fatigué… Comment sa je ne suis pas cap ?!!! » à « Okay on y va » pour finir par « Bon moi je sors qui m’aime me suive ! » Et en général tout le monde me suivait. Je n’avais peut être que le réel titre de princesse mais j’étais leur reine. J’étais Queen S comme ils aimaient me surnommer. C’est un vendredi que ma vie a changé…

Je n’étais pas allée en cours encore le lycée finirait sûrement par appeler mon père à son entreprise enfin sa secrétaire car il n’aurait pas le temps de répondre à un appel de mon lycée quant à ma mère elle était partit chez ses parents aux Pays de Galles pour une durée indéterminée et mon père devait la rejoindre dés Samedi matin. Si je n’étais pas allée en cours c’est qu’il y avait une raison valable j’avais un terrible mal de ventre et je ne savais plus quoi faire les Di-Antalvic ni faisaient rien et elle ne voulait pas aller voir le docteur. Elle était en plus prise de nausées elle ne comprenait pas puisqu’elle pensait que c’était son cycle qui devait arriver elle qui n’avait pas de retard en avait pourtant deux jours mais elle ne voulait pas s’inquiéter mais ces nausées l’inquiétèrent vraiment. Aux alentours de midi elle envoya un message à sa meilleure amie elle avait besoin d’aide s. Elle lui avait dit qu’elle viendrait à la fin des cours pour la chercher devant le lycée. Seule dans son grand lit blanc à baldaquins elle s’était encore tournée pendant deux bonnes heures avant d’aller prendre une bonne douche pour se réveiller elle en avait vraiment besoin pour se décontracter. Après avoir fait coulée l’eau boullante dans sa baignoire blanche du XIXème elle retira sa nuisette blanche pour prendre un long bain d’une heure. Elle sortit ensuite pour se faire un petit brushing et se maquiller très légèrement pour aller retrouver son petit ami venait ensuite le choix de la tenue un choix plus que difficile. Elle attrapa une petite jupe noire qui montait au dessus du nombril avec une petite chemise blanche avec un débardeur en dessous pour rappeler le noir de la jupe, un collier et une paire de créoles en or blanc que ses parents lui avaient achetés pour ses 17 ans. Elle vida le contenu de son sac Hermes dans son nouveau sac Chloé et partit pour prendre un taxi pour aller jusqu’au lycée de sa meilleure amie.Elle l’attendait devant comme à son habitude mais cette fois sans cigarette ce n’était pas bon signe en général. Elle arriva avec sa bande d’amis les laissant pour rejoindre sa seule & unique qui avait de l’importance. Elle déposa un bisou sur sa joue mais Sephora ne répondit pas….

« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Il faut qu’on aille à la pharmacie ! »
« Tes maux de tête encore ?! »
« Non c’est urgent… »

Elle ne posa pas plus de question et monta dans le taxi qui les attendaient. Elle lui raconta qu’elle avait du retard. Sephora descendit pourtant chercher le test de grossesse dans la pharmacie du coin de la rue de sa rue pendant que sa meilleure amie attendait dans le taxi une fois le test à 7£ acheté elles s’empressèrent de rentrer chez les Bergdorf. Elle ne parla pas et s’enferma dans sa salle de bain quant à sa meilleure amie elleattendait derrière cette grande porte blanche que la jeune fille bouge…Elle sortit en pleurs le test n’affiichant pourtant encore aucune réponse elle s’asseya dans son lit pendant qu’elle lisait la notice inquiete. Elle alla voir le test, sortant de cette salle de bain le visage pâle…

« C’est positif… »

Dit- elle l en s’asseyant sur le lit à côté d’elle passant sa main dans le dos de la jeune fille. Elle se leva en ayant sa main devant sa bouche pour retenir ses sanglots…

« Je suis enceinte…non…je suis enceinte… »

Sa meilleure amie la serra alors dans ces bras en essayant de retenir la belle qui était entrain de tomber en sanglots sur le sol de sa chambre. Ce n’était pas possible.

Voilà comment j’ai appris que j’étais enceinte. Je me suis empressée de prendre rendez vous pour me faire avorter je ne voulais pas de cet enfant, je ne me sentais pas prête pour être mère. J’étais trop jeune et trop irresponsable. Pourtant …La coke était trop importante pour moi. Un enfant était un handicap, je n’en voulais pas. Je voulais juste me détruire….


Dernière édition par Sephora P.Bergdorf le Mer 24 Déc 2008 - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:23

Aujourd’hui j’ai dix neuf ans, je fais des études pour être styliste comme ma mère que je ne vois jamais qui est d’ailleurs retournée dans sa famille en Angleterre pour créer sa collection Printemps Ete 2010…Je suis à l’université et croyez le oui ou non mais j’adore sa et je suis même la meilleure de ma classe….C’est bête sa je suis belle, intelligente, riche, séduisante….tout ce que vous n’avez pas ! Je suis d’ailleurs détestée par de nombreuses jeune fille à l’université mais je m’en moque j’avance je ne compte pas montrer que cela me touche de toute manière ce n’est pas le cas rien ne me touche….J’aime faire croire cela à qui veut bien l’entendre mais c’est faux. Je souffre à l’intérieur et sous mes airs de princesse venue tout droit d’un autre continent je souffre vraiment comme l’absence de mes parents. Je vis quasiment seule. Mes parents se moquent de ce que je ressente. Tiens par exemple le jour où je me suis faite avortée et bien ma mère m’a déposé à la clinique elle savait très bien que j’y aillais pour me faire avorter mais elle avait rendez vous avec l’un de ces plus grands fournisseurs de tissus alors elle n’était pas restée avec moi et pour cela je lui en veux terriblement mais jamais je ne lui dirais je suis bien trop fière. Puis cela m’apporterai quoi ? L’amour de ma mère ou le fameux refrain sur le fait que c’est grâce à son travail acharné que j’ai de si beaux habits et accessoires, grâce au travail de mon père que j’ai un maquillage si parfait et bien merci bien je préfère me taire et avancer seule.

Ma solitude et mon besoin de ne compter sur personne m’a d’ailleurs un peu coûté en rentrant à l’université. Je ne faisais attention à personne, ce qui est toujours un peu le cas mais j’essaye de me calmer. J’ai dis j’essaye je n’y arrive pas forcément. En classe de couture par exemple, j’ai une fois volontairement saccagé le travail d’une de mes camarades de classe. Je n’étais pas jalouse non au contraire c’était pour lui rendre service, on devait travailler en équipe et elle faisait quelque chose d’horrible alors ensuite nous sommes repartis à zéro je vous avoue que ce ne fût pas facile car elle faisait la tête je déteste les personnes qui font la tête j’ai justement envie de leur arraché il n’y a que moi qui est le droit de faire la tête car je suis une princesse. Après ce petit incident j’ai appris à être plus sociable avec ces personnes que je n’avais pas choisis d’avoir dans mon monde. Je suis gentille qu’avec mes amis de la confrèrie et encore plus avec mes ennemis car comme ma grand-mère me l’a souvent répété il faut garder ces ennemis au chaud et protéger ces amis en les ayant un peu plus loin de soi. Je ne suis pas un démon avec mes amis. Enfin cela dépend il ne faut pas qu’ils me manquent de respect j’ai horreur de sa. Tiens parlons des hommes de ma vie un peu, parlons de mes amours actuels, enfin amour est un mot qui me fait rire parlons plutôt de mes relations sexuels, alors je couche avec les plus beau garçons de la fac et j’en suis fière. Je veux que leurs corps je ne veux pas plus, je ne veux pas souffrir. J’ai peur de l’amour c’est la seule chose qui me fait peur. J’ai peur de finir proche de la mort à cause d’un homme qui m’aura brisé le cœur alors je prends mon air détaché et je fais comme si de rien n’était je les séduits et il tombe tous comme des mouches ou comme des guêpes dans un piège avec un peu de menthe au fond mais je m’égare.

Tiens si je vous parlez de cette petite fête d’Halloween que nous organisons dans la forêt bon j’ai accepté de venir car je suis un des élèments moteurs du groupe et sans moi rien n’est possible mais ça ne m’enchante pas vraiment de passer une semaine dans les bois sans aucun confort comment est ce que je vais faire pour me lisser ou au contraire onduler mes cheveux ? Recharger la batterie de mon portable ou de mon Ipod ? Cela va être une réelle épreuve pour moi. Certains et même beaucoup me croient incapable de résister une semaine dans les bois et bien je leur montrerai que je suis plus forte qu’eux ! Je n’ai pas peur de cette soi disant légende et puis si il y a un problème j’irai me réfugier dans les bras d’un bel étalon alors que le show commence les enfants !!! [/list]
[/list]

Derriere l'ecran;

    Pseudo : Méééélou
    Presence sur le forum : 5/7j en période scolaire et 7/7j pendant les vancances wouuuahouuu !!!
    Commentaire : Show must go on ! Il y a l'air d'avoir une ambiance terrible && c'est aussi pour sa que j'me suis inscrite youhouuu
    As tu lu le réglement ?:Ouiii


Dernière édition par Sephora P.Bergdorf le Dim 21 Déc 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:29

Bienvenue. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588

Déjà très bon choix d'avatar!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 J'avais pensé prendre Nikki Reed, avant d'opter pour Kirsten Dunst.

Et puis, PLACEBO!!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 Je t'aime déjà toi!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 Surtout cette chanson!!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 Une standing ovation pour toi!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588 Bon je me calme, avant que tu prennes peur!

Alors, bon bah comme on a l'habitude de dire: bon courage pour ta fiche. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:37

    BIENVENUUUUUUUE { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 665191 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 294574 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

    Continuons dans la lancée pas du tout Originale, Plein de force de courage, de puissance, d'imagination,de créativé, ... pour ta fiche { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 112325
    Je te reserve de suite Nikki Reed . Que je ne connaissais absolument pas *Sliffe*

    En tout cas, tu as raison, ici c'est une ambiance de folie { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 On est un peu fou dans notre tête, je te previens { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 282257
    On est un peu fou, mais aussi Chiant, surtout moi { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 883905 , en effet dans le réglement il est stipulé que les Bannières, autant pour les Signatures que pour le reste, ne peuvent pas depasser 500 pixel de Largeur. La tienne fait 700 pixel si je ne m'abuse. Et chez moi, ca déforme la page *Va creuser sa tombe*
    Personnelement, si cela ne touchait que moi, ca me serait égale, mais je ne suppose que je ne suis pas l'unique tédentrice d'un écran minuscule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:44

Ton nom pête, claque, déchire sa mère en combi short vert fluo ! Je crois que tu as compris que j'adorais { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 952931

Enfin bref, bienvenue et bon courage pour cette fichette. Et puis je vais vérifier que Louvette a bien réservé la fiche. * me tape pas Looouve, pitiiiiié * { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:48

    October thanks ^^ après un long moment de doute j'prends Nikki ou pas && bien j'ai sauté le pas { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555 je suis folle je crois lol !

    && Mercii pour Placebo cette chanson va coller parfaitement à Seph' du moins j'espère =D

    Oh tu m'aimes déjà { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 moi aussi je m'aime { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 non moi aussi je t'aime déjà pourquoi ? Le choix de Kristen && des Beattles !!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755

    Mercii encore = { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 545483



    Enzoooooo (L' { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 33281 (Je te veux ! Je te veux !")

    Merci pour tous ces encouragements je peux le faire ! Je peux finir ma fiche & je vais y arriver lol

    Oh tu ne connaissais pas Nikki ? Ohlàlàlàlà ! Elle a joué dans Twilight, dans Thirteen && dans un tas d'autres films (L'

    { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588

    && Désolé pour la bann' je l'avais mise en attendant d'en trouver une plus petite { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 863766 je vais l'enlever et en remettre une correct' quand je l'aurai trouvé lol

    En tout cas merci de cet accueil && surtout (Je te veux ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 !!!)

    Eleanor merciiii mouais j'suis pas sûre que t'aimes c'est pas assez j'trouve { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012

    J'sens que sa va défoncer iiiciii !!
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:54

De rien.

Ah si tu es folle, alors tu vas bien te sentir ici, car nous, on est un peu complètement à l'ouest!

Et tu aimes les Beatles!!!! Mais on a trouvé la membre parfaite!!!!! Tu m'aimes, je t'aime, on s'aime: Woah c'est beau!!!!xD

Louvinette! Tu ne connaissais pas Nikki Reed???Le film Thirteen est génialissime!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 Et puis Twilight!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:57

    Tu me veux ? Tout le monde me veut ? Je suis un SEX SYMBOL en meme temps { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 883905 J'oubliais, c'est Robert Pattz qui l'est Euh... xD
    En tout cas, je suis mega trop super hypra hyper impresionnée. ELLE A JOUÉ DANS THIRTEEEEEEEEN { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 181602 (J'ai pas encore vu Twilight xD)
    Non mais moi et ce film, c'est une histoire d'amour { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 60109 Le film que j'ai vu trente fois sans jamais m'en lasser. Et maintenant que tu me le dis, je la reconnais. Mais je n'avais jamais fait attention à son nom *Sliffe*
    Maintenant je sais que je peux Vavater sur elle, je serai en pleine extase xD Tu veux un Ban, je suis la xD Enfin, il faudrait déjà que je trouve des photos .. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012


    Et Maud, tu veux que je te frappe ? J'ai reservé l'avatar, GRRRR. Je sais que tu aimes le faire, mais laisses moi prendre mes responsabilités petite méchante { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 952931
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:01

    youhouuu je suis déjà acceptée par October { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233
    La membre parfaite non quand même je suis trop folle !!!!
    Des fans de Thirteen ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328

    Rob' est un vrai sex symbol sa je l'avoue d'ailleurs j'ai trouvé plein d'ava' avec Rob' & Nikki (L'
    J'ai pas d'idée derrière la tête nooooooon !!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588
    Ah tu connais Thirteen tu me rassures !!! Juste un chef d'oeuvre elle a même ecrit les scénarios avec la productrice { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 3243

    && vouep' j'ai des soucis de bann { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012

    C'est les nerfs { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:06

    Non, moi je ne te veux pas!xD { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 294574

    Oui, oui, c'est bien elle qui joue dans Thirteen!!!Tu l'as vu plusieurs fois et tu n'avais pas reconnu Nikki Reed???? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 181602 bah dis donc je m'inquiète!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555

    Bien que tu n'aies pas vu le film, tu as du voir des extraits, dans Twilight, elle est blonde, donc c'est peut-être pour ça que tu n'as pas fait le rapprochement.

    Alors, là Sephora, tu as de la chance, Louve va faire des avatars de Nikki Reed!!! On sait tous que les avatars de notre Louve sont WOAH!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755

    Bah ce n'est pas rien d'être acceptée par moi!!!xD! Maintenant que tu es sous mon aile, rien ne peut t'arriver! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

    Mais justement, si tu es trop folle, alors là, plus aucune doute, tu es parfaite!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

    Ah oui Thirteen { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894 Ouais, elle n'était pas très âgée à l'époque, et elle avait écrit les scénarios! Elle est vraiment talentueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:14

    Elle est carrément mieux que Evan Rachel Wood dans Thirteen sûrement parce que c'était un peu son histoire c'est pour sa qu'elle a écrit une partie du scénario ....

    Voilà maintenant j'ai envie de le regarder { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555

    Oui dans Twilight elle est méconnaissable enfin si mais elle est mieux en brune même si sa colle parfaitement avec Rosalie bref je m'égard parce que si je commence à parler de Twilight c'est bon on passe la nuit là mes chéris ! :Zz:

    C'est un privilège que vous me faites tous dis donc je regrette pas d'être venue j'avais peur d'être exclu mais non { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 3243 faut que je me détende !!

    Je suis ta protégéeeee md'r

    & je crois que j'ai fini ma fiche même si elle est pas tip' top { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 913240
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:22

Ce film, c'est vraiment une tuerie!!!! C'est grâce à ce film que maintenant Nikki c'est { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328 Moi aussi j'ai envie de le regarder maintenant!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

Moi aussi je la préfère en brune, mais bon dans les bouquins Rosalie est blonde donc, c'est logique que dans le film ça soit pareil. Mais bon ça n'empêche que dans le film, elle est sublime!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

Justement on aime les nouveaux!!!xD. Enfin même si, avec toutes nos conneries, on doit vous effrayer.mdr { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

Oui, maintenant tu es ma protégée, si quelqu'un te touche, je m'en occupe, il passera un mauvais quart d'heure. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555

J'hallucine!!!!!!xD! Tu as déjà fini ta fiche: mais quelle efficacité!!!!!!Je suis sur le cul!xD! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:28

    Ouais elle est devenue the number one grâce à THIRTEEN elle était si jeune dedans et pourtant si bonne actrice c'est presque injuste ....mais qu'est ce que je dis c'est injuste lol

    Refus je veux la même carrière et le même corps et enfaite je veux être Nikki Reed mais je voudrais être aussi Kristen Stewart, Sophia Bush, Marion Cottillard....STOOP je m'agare grave { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 224588

    Vous avez entendu vous pouvez pas me toucher { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 952931 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 952931

    && Puis pour la fiche on va dire que j'avais déjà commencée une fiche avant de m'inscrire je l'ai juste continuée lol mais elle est pas top top { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 913240 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 794698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:34

Oui c'est injuste!!!!!xD { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 612365 Dans ce film, elle a une maturité que je n'avais pas à cet âge-là!^^

Oui, il faudrait qu'on mélange un tas d'actrice pour arriver à nous satisfaire. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

Mais ils ne risquent pas d'essayer, ils ont trop peur de moi!xD! Mouahahahahahahahah { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 294574 Je suis tellement effrayante! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

On dirait moi, je dis toujours que mes fiches ne sont pas top top, je suis jamais satisfaite!!!!Mais je suis sûre que ta fiche est superbe!! Par contre, j'ai vu que tu avais oublié te compléter la date de naissance et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:38

    Ouais c'est sûr qu'elle était bien matûre pour son âge et c'est peut être sa qui est rageant.... { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555
    Mais j'ai une réelle admiration pour son travail...quand j'ai commencé rpg c'était elle que je prenais à cause de THIRTEEN maintenant je l'a prends pour ce qu'elle a fait depuis tellement de temps..... { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

    Une potion magique pour réuinir toutes les actrices en une c'est ce qu'il nous faut j'crois { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 3243


    Oh && merci pour le groupe et la date de naissance comme j'y ai fais sur Word j'ai oublié d'y rajouter merckiiii (L { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 545483 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 545483 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 545483
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:44

Moi aussi je suis admirative, quand on voit quel âge, elle avait quand elle a écrit pour le film Thirteen, tu te sens un peu con à côté! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

Je ne l'ai jamais prise pour un RPG, mais il faudrait que j'y pense. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 578569

Ouiii, il nous faut cette potion magique!!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 665191

De rien!!!! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 593555 Je te le dis avant que la terrible Louve(Enzo) et l'impitoyable Maud(Eleanor) te le disent.xD! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:58

  • Diiingue, déjà deux pages de présentation en si peu de temps.
    Toi, je sens que tu vas viite te faire au régime de flood intensif ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 665191 Et en plus elle est motivée pour sa fiche, la déesse de la motivation n'aura même pas besoin d'opérer !

    BIENVENUUE Sephora P. Bergdorf ?! C'est dingue ce que tout vos prénoms claquent...
    Et Placebo. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:10

    La reine de la rapidité c'est moiiii { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012
    Quand j'ai envie de quelque chose c'est tout de suite ou jamais et là c'était tout de suite alors je me suis speedé les fesses un peu && sa à marché enfin j'espère lol.

    Agyness (L' j'kiff aussi comme Agyness Deyn { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

    Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:11

    Le prénom claque à mort, c'est vrai { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755 Et puis une petite nouvelle reine du Flood, c'est pas mal { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 282257 Et ta fiche, ca a été super vite, Punaise xD Motivation Powa ! On a plus besoin de toi Agy xD
    Soit je vais pas m'attarder sur le Flood, j'adore ca, mais je prends mon rôle d'admin au sérieux (Ou pas xD)

    Je viens de lire ta fiche. L'histoire est pas mal =) Même si une princesse dans la ville de Greenville ca fait vraiment bizarre, et surtout une telle demoiselle qui va s'en aller dans les bois, sans électricité. Enfin très Original { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 109132 Enfin essaie de tenir compte de ca dans tes Rp bien entendu.
    Par contre, je repère quand même quelque fautes d'orthographe Basiques, peu, mais avant de poster fait toujours une tour sur Word, ca peut déjà élimer quelques fautes indésirables, et c'est toujours plus agréable à la lecture. Même si moi même je suis vraiment une Calamité en orthographe xD
    Par contre, pour ajouter encore une remarque je trouve ca dommage que l'histoire des parents et le passé de ton personnage soit si long, et la vie actuelle de Sephora si courte, résumé en a peine 5 lignes. Ce n'est qu'un détail, mais sur le coup je fus un peu déçue. Il est bien précisé qu'il faut s'inspirer de la fiche Version No.1, pour faire la Version No.2. Mais je ne perçois pas la place dans la confrérie ni les activités. Evidement, ces deux choses sont très faciles à devenir, mais ca aurait pu embellir ta fiche d'avantage.

    C'était des remarques qui servaient à rien, mais j'adore parler pour rien dire { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 726794 Plus sérieusement, si tu veux modifier quelque chose, il est encore temps. Mais je me sens apte à te valider comme à l'instant { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 457242
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:18

    J'avoue que je ne suis pas la reine de l'orthographe && je me fais taper sur les doigts par maman { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 863766 mais j'essaye de faire de mon mieux enfin { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012 lol

    Oui j'avoue que je m'attarde beaucoup sur le passé de la belle parce que ses blessures vont vachement se ressentir dans le rp, comme l'absence de ses parents, son statut de princesse qu'elle aurait préféré ne pas avoir ou au contraire vivre dans une grande ville pour montrer à tout le monde qu'elle était la reine ou encore son avortement et sa quête de l'amour qui la ferait arrêter toutes ses bêtises. Mais je pense que je vais un peu continuer...


    Vous me direz ce que vous en pensez.... { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:24

  • C'est très bien de s'y avoir attardé je trouve. Ca compte énormement { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 661755 Ma remarque n'était pas porté sur ca, mais sur l'importance que tu n'apportes pas au présent { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 578569
    En tout cas, tu as reussi à créer un personnage avec un vrai passé, une vrai quête. J'aime beaucoup.
    Tu me veux toujours ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 883905

    Et l'orthographe, n'en parle même pas. Mes Profs ont envie de me tuer à perdre autant de point la dedans xD
    Mais une amélioration que je pourrais te donner et que j'ai reperé à plusieurs endroits, c'est le SA. C'est un determinent possesif, habituelement on dit ça. (C'est une faute qui me marque énormement chez tout le monde { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 612270 )
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:28

    Je suis entrain d'améliorer le présent j'espère que je vais réussir quelque chose de bien enfin j'espère croisons les doigts !

    Shut up !!

    Si je veux encore de toi ? oH QUE OUI PLUS QUE TOUT { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 33281 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233 { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 234233

    Ah le fameux ça je viens de me corriger d'ailleurs dans ma suite je suis une cata' en orthographe comme me disent les profs j'ai une imagination incroyable mais alors l'orthographe il faut que je fasse attention c'est pas de ma faute !!! Bon Okay c'est de ma faute....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:47

    Youhou j'ai édité j'ai dû poster la suite dans l'autre post' où j'avais marqué RESERVED ^^
    Bon j'ai pas beaucoup rajouté mais bon ....

    { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 264870

    Voilààà { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 181602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:04

  • Haaaan, t'as tout fini ?!
    Mais honte à vous chères admins ; elles en sont où vos fiches à vous ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 923137

    Moi j'aimerais bien lire ça, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:26

Grrr, je veux qu'on fasse un truc en fait ! Une fois que je me déco, VOUS ARRETEZ DE POSTER ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 883905
Non mais vous voulez que je survive comment ces deux semaines si je sais que vous êtes en train de flooder ? { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 550505
En plus des paaages et des paages que j'ai même pas le temps de relire. { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 913240
Enfin bon Bienvenue à toi Sephora, j'éspère qu'elles t'ont pas trop fait peur ces vieilles moules ! Si elles te tapent sur les nerfs, un signe et je super gobelet vient à la rescousse avec ses supers pouvoirs ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 48012
Amuse toi bien parmi nous ! { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Empty
MessageSujet: Re: { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....   { * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Sephora Penelope Bergdorf un ange avec des cornes de démon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora Penelope Bergdorf link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser