URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:23

    Vas-y je suis de tout coeur avec toi FLOOD ; - Page 4 48012
    MORT A MSN DE CHERRY FLOOD ; - Page 4 176598 FLOOD ; - Page 4 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:27

M'en fou je porte plainte pour non assistance à personne en danger ! Si je vais pas sur msn je vais mourir ! Haa hahaha le paquet de fric que je vais me faire avec ce procès FLOOD ; - Page 4 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:10

    J'AI HONTE ! J'ai vraiment ENORMEMENT honte !

    Vous savez pourquoi ? Parce que c'est seulement mon deuxième message sur ce flood et que j'ai trop honte quoi !
    Enfin bref, je vais me rattraper, vous pouvez me croire ! ^^

    Faudrait seulement quelqu'un avec qui flooder (a)
    Ôôôô floodeurs adorés, dites moi que vous êtes ici présents !

    ( Et le ôô me fait penser à feu Calvin/Aaron. Ca me donne envie de la recontacter pour lui donner le lien du forum ----->)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:12

    Ah en effet honte sur toi!!xDD!!

    Même si tu veux te venger de moi, je peux quand-même flooder avec toi???? FLOOD ; - Page 4 578569

    Ah oui, reprends contact avec lui pour qu'il ramène ses petites fesses par ici! FLOOD ; - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:18

    Va falloir que je me débrouille. Je vais chercher sur mes archives de FSP ^^

    Oui je veux bien mais pas longtemps, je voudrais pas ternir ma réputation --->
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:24

Alors cherche, cherche, cherche!xD

Ta réputation???xD FLOOD ; - Page 4 578569 Ce que tu es marrante.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:40

Meadows L. Warrens a écrit:
Rien je suis énervée par ma saleté d'Msn qui marche pluuuuus sa race je vais casser sa troche si il continue FLOOD ; - Page 4 48012

  • FLOOD ; - Page 4 665191 Avec Kenza et Louve, on est déjà censée traîner en justice cette saleté de machine ! Tu t'joins à nous ?! On va les baiser et les faire des couilles en Or. FLOOD ; - Page 4 294574
    Oh mon Dieu, ce que je deviens vulgaire. FLOOD ; - Page 4 883905

    Maudichou ! Fait donc ça !! Je veux le surprendre encore et toujours sous la douche ?
    Et tu sais quoi ? Je pense que je vais envoyer un mail à Wolf. Voilà quoi, il a vraiment un niveau du tonerre, et il est génial ce type. FLOOD ; - Page 4 40488
    Et je crois que j'aimerais bien tenter de MPotter Andychou via TSP. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:48

    Oui Wooooooooooolf et Andychoooooooooou ! Ce serait trop CFFB ! Andychou je vais essayer par Bazzart aussi. D'un coup je suis motivée. Merci Selmichou FLOOD ; - Page 4 338113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:59

  • C'est pas pour rien que je suis la Déesse de la Motivation. FLOOD ; - Page 4 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:19

    Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood, j'aiiiiiiiiiiiimme FLOOD ; - Page 4 48012
    Désolé, je suis de trop bonne humeur (i don't know why) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:26

  • C'est BEAU de voir des gens motivés comme ça ! FLOOD ; - Page 4 665191
    Ce s'rait bien qu'on soit aussi motivée pour nos fiche.

    FLOOD ; - Page 4 255313

    Nan, de vrai de vrai ; je la commence ce soir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:28

    Je pense aussi avancer dans ma fiche ce soir, et puis je suis en vacances ^^ mais bon faut quand même que j'avance je veux pas que quelqu'un arrive qu'il fasse son beau et qu'il me pique kStew FLOOD ; - Page 4 96539
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:58

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer alors sortez les mouchoirs!!!! Je vais devoir vous abandonner.....enfin je vous abandonne que pour la soirée! Désolée, j'espère que je ne vous aie pas fait de fausses joies!xD Je reviens demain pour vous embêter, mouahahahahahahahah FLOOD ; - Page 4 294574 On ne se débarrasse pas de moi comme ça!xD. J'avais une folle envie de flooder, mais un putain mal de tête m'oblige à éteindre l'ordi. Je vais me mettre devant la télé.

Bisous tout le monde les gens!!! FLOOD ; - Page 4 661755


Dernière édition par October Lanzini le Lun 22 Déc 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:01

    PUNAISE J'AI CRUT QUE TU ALLAIS NOUS QUITTER, D'UN COUP MON COEUR A PRESQUE SAUTE DE L'IMEUBLE :( FLOOD ; - Page 4 794698 FLOOD ; - Page 4 408658 FLOOD ; - Page 4 264870
    Bonne nuit FLOOD ; - Page 4 396328 et tâche de revenir demain FLOOD ; - Page 4 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:05

Oh au moins une qui serait touchée si je m'en allais pour toujours. FLOOD ; - Page 4 314640 C'est émouvant!xd FLOOD ; - Page 4 314640 Quoique c'est ce qui va bientôt se passer, j'osais pas vous le dire, mais le 31 janvier, je vais peut-être vous quitter pour de bon!!!! FLOOD ; - Page 4 84309

A vos ordres mon commandant!xD!Je reviendrai demain, enfin, si j'ai toujours ma tête, car là, je crois qu'elle va finir dans mon mur!xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:07

    NON FAUT PAS NOUS QUITTER, PK TU DOIS NOUS QUITTER FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:23

JE me retape l'incruste !
Nouveau surnom pour Sky ... Tinkywinki =D
*Zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:38

    TINKYWINKI J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE FLOOD ; - Page 4 48012 FLOOD ; - Page 4 48012
    Vive mes surnoms FLOOD ; - Page 4 176598 FLOOD ; - Page 4 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:42

xD tu sais que c'est un télétubbies téléteubé ouais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:48

    OUI MON PREFERE LE MAUVE ENFIN PARFOIS ON DIRAIS BLEU FLOOD ; - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:53

xD perso je préfère Poh mais bon Tinwinki est drôle avec son sac à main ! Il a viré gay je crois ! Quand il se sentira près à faire son coming out je le soutiendrais ;)

(Comment ça je regarde trop les teletubbies ? je ne vous permet pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:02

    J'ADORE LES TELETUBBIES MAIS VOILA CA FAIT LONGTEMPS QUE JREGARDE PLUS (SPONGE BOB A PRIS TOUTE LA PLACE DANS MON COEUR FLOOD ; - Page 4 396328 ) MAIS BON xD
    Punaises je commence enfin a avancer dans ma fiche, a cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:26

Envoyez moi vos jolies ondes de courage, merdouille de crotte, j'ai cours de math ! snef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:45

    KENZIIIX C'EST TROP INJUUUUSTE ! DEJA JE N'AI PAS PU TE PARLER HIER SOIR ET LA TU ES PARTIE TOUTE LA JOURNEE FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309
    Dès que tu reviens il faut qu'on se fasse notre lien ! C'est plus possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

Skylan E. Willems a écrit:
    NON FAUT PAS NOUS QUITTER, PK TU DOIS NOUS QUITTER FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309 FLOOD ; - Page 4 84309

En fait, je suis étudiante en italien, et donc j'ai décidé de partir six mois en Italie pour aller étudier dans une université de ce pays. Le seul problème c'est que je ne sais pas si j'aurai une connexion à internet, logiquement je dirais oui, car je serai logée dans une chambre universitaire, en France dans les résidences universitaires généralement il y a la connexion internet, mais en Italie, je ne sais pas comment fonctionne les résidences universitaires....

Au fait, salut tout le monde les gens. FLOOD ; - Page 4 923137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser