URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:27

Bah sur son vava pour moi ça fait tout blanc enfin c'est comme si il y avait que de la lumière je vois rien xDeii
Mais Kiki Dunst aussi est FLOOD ; - Page 2 661755 J'ai adoré Amrie-Antoinette ^^ Moi aussi je te n'aime ! FLOOD ; - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:42

  • Enzo G. Stevenson a écrit:
      Vous savez que c'est NAWAK !
      J'appartiens à la planète entière, vous n'y pouvez rien. On m'aime trop, on m'adule trop, on m'admire mille fois trop. Vous n'y pouvez rien, vous n'avez qu'une solution partager ! C'est la seule et unique règle dans l'anarchie (Une regle ? =O)

      JE VEUX SELMOUILLLLLE ! Je veux que tu rencontres la La Déesse de la motivation, Skylan FLOOD ; - Page 2 234233


    Je crois que la déesse de la motivation s'est définitivement trop penchée sur ton berceau ; t'as l'air trop méga over supra-motivée là. Je peux m'en prendre qu'à moi même. (a)

    Me frappe paaaas Louvinette ; pleeeease, me torture pas, épargne moi ! Je sais, je ne suis pas revenue aussi tôt que je l'avais dit ; mais c'est paaaas maaa Faaauteuh ! Et c'est pas non plus celle de mes fringues xD J'ai toujours des problèmes de connexion le soir... Hier soir j'ai déjà planté Octou-Vieux Débris d'Amour qui m'attendait ; ce soir c'est carrément vous toutes. Ô toi que j'adule, trouveras-tu en toi la force du Pardon ? FLOOD ; - Page 2 60109

    Enfin, le truc là, c'est que Selmouille est là, et qu'elle doit carrément récuppéré son retard de Flood. Je rêve, déjà 2 pages ?!! J'ai honte, trouvez moi vite un rocher que je me cache en dessous...

    Avant toute chose, un détails qui a attiré mon attention.

    Skylan a écrit:
    Et comme j'aime a la folie Misery ma mienne je partegerais donc pas.

    Nan, mais elle a bouffé un clown elle ! FLOOD ; - Page 2 112325
    Pour que tout le monde soit d'accord sur le partage des corps ; voilà ce que je propose. UNE PARTOUZE GEANTE ! FLOOD ; - Page 2 224588 Nan mais j'vous jure, on s'en sortira pas sinon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:46

Vous vous connaissez tous ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:53

  • FLOOD ; - Page 2 112325 Pour la plupart d'entre nous, oui. FLOOD ; - Page 2 923137

    Mais qu'on se connaisse ou pas, on est toujours présente pour accueillir des p'tits nouveaux dans notre cercle ultra fermé et select fait exclusivement de personne cuul et génialissime. Enfin, sauf quand on a pas envie, ou qu'on est absente. Pour plus de détails, se référer à notre calendrier de Portes Ouvertes. FLOOD ; - Page 2 314640

    Pathétique. Mon flood devient vraiment un grand Nawak lamantable passée une certaine heure. FLOOD ; - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:55

J'avoue x)
Non, je déconne =D

Bah en espérant que ce forum marche =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:05

  • J'te permet pas. FLOOD ; - Page 2 952931
    Il VA marcher, c'est une évidence ; c'est écrit dans les cieux.

    Et moi je vais dormiiiir. FLOOD ; - Page 2 993993
    Bonne nuit UL ! FLOOD ; - Page 2 226894
    A demain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:06

xDDD

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:34

  • Piiiiiouf ; mais ça y est, je suis au taquée là. FLOOD ; - Page 2 665191
    Couchée à 03h à cause de fo', et déjà en train d'errer dessus à 10h. Faut que j'me calme.

    YO ! FLOOD ; - Page 2 224588 FLOOD ; - Page 2 545483
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:06

Agyness Whitaker a écrit:

Hier soir j'ai déjà planté Octou-Vieux Débris d'Amour qui m'attendait
FLOOD ; - Page 2 84309 FLOOD ; - Page 2 84309 FLOOD ; - Page 2 84309 ça m'a blessé au plus profond de moi!!! Mon petit coeur a été brise en mille morceaux!!!!Je ne sais pas si je pourrais un jour me remettre de ça!Je me connecte pas souvent sur msn,et quand je le fais, tu oses me lâcher!!FLOOD ; - Page 2 84309 FLOOD ; - Page 2 84309 FLOOD ; - Page 2 84309 Quoi???J'en fais un peu trop???xD

Agyness Whitaker a écrit:
Pour que tout le monde soit d'accord sur le partage des corps ; voilà ce que je propose. UNE PARTOUZE GEANTE ! FLOOD ; - Page 2 224588 Nan mais j'vous jure, on s'en sortira pas sinon.
Bah voilà, une partouze, voilà le mot magique pour te faire pardonner!!! FLOOD ; - Page 2 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:03

    HEYLLOW FLOOD ; - Page 2 48012 FLOOD ; - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:30

    JE RAMENE MA FRAISE FLOOD ; - Page 2 665191
    Moi je vous le dit, La partouze géante, ca me parati pas mal ! QUASI GENIALISME même
    Ok je me calme xD Pour finir, je vais m'enfermer toute seule dans mon coin à grelloter tellement vous me faites peur FLOOD ; - Page 2 48012
    Non mais je vous aime trop pour ca ! FLOOD ; - Page 2 661755 Meme si mon niveau de Flood est super mega bas xD

    A part ca, j'ai lu ce que vous avez pu écrire sans moi, vous savez on est que quatre à se connaitre vraiment xD Donc pas tous ( a ) Moi je connais Skylan FLOOD ; - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:46

    Moi je connais ma misery sadique angel (Enzo) et Toxiic.cherry FLOOD ; - Page 2 48012
    On est une big famille FLOOD ; - Page 2 234233 FLOOD ; - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:48

Et comme on dit "les amis de mes amis sont mes amis", alors finalement nous sommes tous amis, nous aimons tous!!!!xD FLOOD ; - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:50

    JE VOUS M'AIME FLOOD ; - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:51

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Moi je vous le dit, La partouze géante, ca me parati pas mal ! QUASI GENIALISME même

    [...]

    Moi je connais Skylan FLOOD ; - Page 2 234233


  • Je vous dis, je suis un génie. J'ai que des idées CFFB. Ca fuse là haut ! FLOOD ; - Page 2 665191 FLOOD ; - Page 2 112325 FLOOD ; - Page 2 314640

    Moi je n'ai pas encore eut ce plaisir ; je ne connais que mes Louvinette, Maudinette, Octounette et Kenzounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:56

    Ce plaisir ?! Jsuis sure que tout ceux qui me connaisse le regrettent très vite (a) FLOOD ; - Page 2 48012
    Je suis sure qu'on va avoir le temps de faire connaissance FLOOD ; - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:08

  • Le regretter ? Mhhh. Ouai, dans ce cas je suis plus très sur de vouloir te connaître. FLOOD ; - Page 2 952931
    Non, j'déconne. FLOOD ; - Page 2 112325

    Coup de démotivation se fait sentir ; j'me connecte sur msn d'ici quelques heures les filles ; je compte sur vous pour rebooster la Déesse de la Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:17

Skylan E. Willems a écrit:
    Ce plaisir ?! Jsuis sure que tout ceux qui me connaisse le regrettent très vite (a) FLOOD ; - Page 2 48012
    Je suis sure qu'on va avoir le temps de faire connaissance FLOOD ; - Page 2 883905

    Ne m'inclus pas dans ce "tous" Choupineteuh ! FLOOD ; - Page 2 234233
    Moi je connais ma Tinky pis c'est tout, les autres j'apprends à vous connaître ... FLOOD ; - Page 2 545483
    FLOOD ; - Page 2 665191 FLOOD ; - Page 2 224588 Juste pour le délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:20

FLOOD ; - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:26

  • JOSHUA, JE T'AIIME !
    Coup de speed ; je m'en veux de t'avoir dit que tu servais à rien. C'était cruel, horrible, méchant et gratuit.
    TU SERS A MON BONHEUR ; ce qui est déjà d'une importance vital. Sinon JE MEURS.
    FLOOD ; - Page 2 661755 FLOOD ; - Page 2 234233 FLOOD ; - Page 2 226894 FLOOD ; - Page 2 545483


    Et pour les autres que je n'aime pas encore comme un Soldat, j'ai hâte. FLOOD ; - Page 2 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:38

Oh Agygy !!! (L)
JE T'AIME AUSSI TOUT PLEIN TOUT TROP mais pourquoi n'es-tu pas sur msn ?
FLOOD ; - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:43

  • Parce que je suis censée faire ma valise pour rentrer chez mes parents là ; et que ça m'saouuule.
    Mais je me connecte dès que je suis rentrée !! FLOOD ; - Page 2 890149 FLOOD ; - Page 2 665191

    EDIT ; Je viens de me rendre compte que je suis sur Msn, et EN LIGNE en plus. J'apparais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:47

T'apparais pas du tout chez moi en fait ! snef. Tu me manquouille grave et ce soir je serai pas là, mon père bien sûr !! --'

Bon voyage en tout cas Selmichou ! (L) Je t'aiime.
FLOOD ; - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:55

  • HAAAAN ; No way, j'vais te parler DE SUITE si je risque de ne pas t'avoir ce soir.
    Mais t'apparais HL.
    Et tu réponds pas. FLOOD ; - Page 2 84309 FLOOD ; - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:13

    Re coucou le monde FLOOD ; - Page 2 794698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser