URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:17

  • Reuh choupinetteuh ! (même si je viens juste de te parler ^^) FLOOD ; - Page 3 545483
    Sa va ? mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:22

Pourquoi FLOOD ; - Page 3 794698 Skynounette ?
Hello Meadow ! FLOOD ; - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:24

    Ouai bof, ça va mieux grâce a toi et ma misery sadique angel, mais c'est dur de voir que tu ne peux pas faire confiance a tout le monde, c'est dur surtout quand tu découvres que ceux que tu adores t'on trahit FLOOD ; - Page 3 794698 FLOOD ; - Page 3 408658
    Mais bon assez parlé de cet element pertubateur FLOOD ; - Page 3 48012
    Et toi ca va ma cherry ^^

    Joshua, bah c'est simple il exite quelqu'un qui ne va pas bien et qui s'amuse a pirater les comptes (msn et forums) des autres seulement parce que j'ai pris une actrice que j'aime depuis plus longtemps qu'elle mais comme elle l'aime aussi, elle croit que cette actrice c'est sa propriéte privée et elle agrsse tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:31

Skylan E. Willems a écrit:


    Joshua, bah c'est simple il exite quelqu'un qui ne va pas bien et qui s'amuse a pirater les comptes (msn et forums) des autres seulement parce que j'ai pris une actrice que j'aime depuis plus longtemps qu'elle mais comme elle l'aime aussi, elle croit que cette actrice c'est sa propriéte privée et elle agrsse tout le monde ...

Je vois de qui tu parles en fait. =P J'éspère que ça va aller ! FLOOD ; - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:35

Joshua A. Beckett a écrit:
Skylan E. Willems a écrit:


    Joshua, bah c'est simple il exite quelqu'un qui ne va pas bien et qui s'amuse a pirater les comptes (msn et forums) des autres seulement parce que j'ai pris une actrice que j'aime depuis plus longtemps qu'elle mais comme elle l'aime aussi, elle croit que cette actrice c'est sa propriéte privée et elle agrsse tout le monde ...

Je vois de qui tu parles en fait. =P J'éspère que ça va aller ! FLOOD ; - Page 3 661755


  • Moi je vois pas. FLOOD ; - Page 3 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:37

    Ouai, mais bon franchement je l'ai peut-être perdu elle mais j'ai gagné une bande de fous (L) ici FLOOD ; - Page 3 48012

    Agy, une certaine [candies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:40

Meuh oui ma Chouoinetteuh' regarde la bande de fous qui t'entoure quand on les vois on se dit qu'on est pas si mal logés =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:43

  • Aaaaaaaaah. Oui, je vois. FLOOD ; - Page 3 224588

    Yep, on est la bande de fous la plus super over giga cool de l'univer à nous tous. Cool Fun Fashion Barbie ; c'est tellement vrai que j'ai même pas utilisé les initiales. FLOOD ; - Page 3 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:45

    OUAI COMMENT NE PAS VOIR UN AUSSI GROS INTRUS FLOOD ; - Page 3 294574
    Bref je vous n'aime les gens FLOOD ; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:46

Pas faux. (a)
FLOOD ; - Page 3 396328
Mon dieu je viens d'avoir la peur de ma vie !! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:49

    OHHH c'est quoi ?!!!
    FLOOD ; - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:50

    Holààà el people FLOOD ; - Page 3 7689
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:51

C'est qui, qui vient taper l'incruste sur le flood? C'est qui qui? C'est gifi C'est Octou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:53

Sephora P.Bergdorf a écrit:
    Holààà el people FLOOD ; - Page 3 7689


  • Prenons tous exemple sur celle qu'a fini sa fiche vite fait bien fait les n'enfants !

    FLOOD ; - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:54

Je suis seule avec ma petite soeur à la maison, j'entends quelqu'un sonner, je ne vais pas ouvrir vu queje n'ai même pas les clefs de la porte et quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un en train de forcer la porte en bas. Quand je suis descendu armé d'une voiture en acier, j'ai trouve qu'en fait c'était l'appareil à Paninis que j'avais oublié de débrancher et qui faisait TIQ ! TIQ ! XD
Mais j'ai vraiment eu peur quoi !--' Enfin bon tout le monde s'en fout. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:55

    FLOOD ; - Page 3 48012 Vive elle xD FLOOD ; - Page 3 48012
    Punaises quand on regarde de trop de films d'horreur on a peur d'un simple bruit, je connais çA Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:55

    Oulà bah si il faut prendre exemple sur moi vous êtes mal barré les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:57

Sephora P.Bergdorf a écrit:
    Oulà bah si il faut prendre exemple sur moi vous êtes mal barré les gens !

  • Qu'on prenne ou pas exemple ; je crois qu'on est déjà tous très atteint. xD

    La peur de ma vie, je l'ai eu y a quelques jours, quand quelqu'un est rentré chez moi. Comme ça, une fille qui ouvre la porte, referme derrière elle. Me regarde et dit 'Merde, je me suis trompée d'étage'. Bam. Et elle se barre. FLOOD ; - Page 3 314640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:00

Muahahaha. FLOOD ; - Page 3 612270
C'est pas tout les gens mais je vais y aller.
Je vous aiiime. (L)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:00

Putain, pauvre Kenzouille, déjà tu es courageuse d'être allée voir ce qui se passait! Il arrive un truc comme ça chez moi, je peux te dire que je me fous sous mon lit et je bouge pas!!!!!xD FLOOD ; - Page 3 578569

Mais si si, ma petite protégée, il faut prendre exemple sur toi!!! FLOOD ; - Page 3 396328

Elle était bourrée pour se tromper d'étage?xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:51

  • J'ai pas eu le temps de le lui demander. FLOOD ; - Page 3 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:09

    REUH LE FLOODINOUT FLOOD ; - Page 3 48012
    Je commence tout doucement a avancer dans ma fiche FLOOD ; - Page 3 3243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:12

Je préfère pas la commencer tout de suite parce que vu mon humeur je risque de faire un truc ou tout le crève à la fin FLOOD ; - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:16

    Qu'est-ce que tu as ?! FLOOD ; - Page 3 408658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:19

Rien je suis énervée par ma saleté d'Msn qui marche pluuuuus sa race je vais casser sa troche si il continue FLOOD ; - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser