URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:44

    J'ai vu que tu recherchais une meilleure amie Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 282407

    Je veux bien faire l'affaire, étant donné que Alyss & Acy ont exactement le même caractère à quelque minuscules choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:13

    Han >.< J'avais pas vu ton message Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 48012

    Je suis d'accord, si tu dis qu'elles se ressemblent, parce que ton perso reste un grand mystère pour moi Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 282407 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 396328 Faut juste trouver une histoire plausible, j'y réfléchis ce matin pendant les cours *bouuuuh, entre dormir et réfléchir à mes scénar en cours, vilaine fille* et je te ais part de mes idées, si j'en trouve bien sur Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 3 923137
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parle si tu as des mots plus forts que le SILENCE, ou ne dis rien || Alyss
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser