URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BANG... Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: BANG... Mieux vaut tard que jamais!   BANG... Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:20

Avant de me faire tapé les doigts…. ou ailleurs... Même si j’aime bien les fessés BANG... Mieux vaut tard que jamais! 730137 …. Ou de me faire kick out…

Je préviens que ces temps ci je ne passais et ne passerai qu’en coup de vent parce que je suis un peu dans une période qui ressemble a votre truc bac blanc ? Ou pas ? Bref je suis en fin de session, en tournage ou en montage plusieurs fois par semaine, en pré-production et j’ai un contrat de composition de musique… Ce qui fait que je suis pas trop dispo! Et surtout j’ai attrapé une grippe d’homme purement québécoise qui me prend toute mon énergie! Si seulement c'était une femme... Et euh... Il me faudrait une infirmière ... Avis aux intéressée ... BANG... Mieux vaut tard que jamais! 730137

Fak… C’est ça… Présence réduite et euh… idem pour les relations sexuel et interpersonnel genre… Ce qui explique le récent mariage de O’Collins avec un nain de jardin… Avec Albert j’aurais compris mais là, ce n’est qu’un pur inconnu… Damn, je confond tout… C’est le grippe qui me fait délirer.

BANG... Mieux vaut tard que jamais! 730137

BANG... Mieux vaut tard que jamais! 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

BANG... Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: BANG... Mieux vaut tard que jamais!   BANG... Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:46

    J'adore l'effet que la grippe a sur toi. Des délires exceptionnels pour lesquels je n'ai rien avoir, mais qui me plie quand meme BANG... Mieux vaut tard que jamais! 176598 *Ca fera plaisir à Tara tout ca BANG... Mieux vaut tard que jamais! 40488 *

    En tout cas, je n'ai qu'un mot à dire : Bon Courage pour cette fin de session mouvementé BANG... Mieux vaut tard que jamais! 776873
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

BANG... Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: BANG... Mieux vaut tard que jamais!   BANG... Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:10

Enzo, je t'expliquerai tout pour le nain de jardin, promis. xD

Mon Toto, t'en fais pas, c'était juste pour le fric. Maintenant j'ai un compte en banque bien rempli et on pourra s'envoler pour un pays chaud, là où tu n'attraperas plus d grippe québécoise. Oh et en fait, j'veux bien faire l'infirmière BANG... Mieux vaut tard que jamais! 730137

En tout cas bon courage pour tout ton boulot. BANG... Mieux vaut tard que jamais! 578949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANG... Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: BANG... Mieux vaut tard que jamais!   BANG... Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG... Mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser