URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:46

    Un lien me plairait beaucoup. Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:47

    Waaah, ça faisait longtemps Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 396328 Tu as une idée ? Moi je vais lire ta fiche pour cerner ton perso Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:13

    Pareil, on se Mpotte dès qu'on trouve ? Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:14

    Okay, parce que j'ai vraiment du mal (mais alors extrêmement Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 913240 ) à cerner ton perso Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 581507 Même après avoir lu ta fiche Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 3243
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:22

Je veux un lien Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 112325
Je n'ai pas tellement réfléchi pour l'instant mais j'ai remarqué que Alyss (Angelika) aimait la photographie, tout comme Jude. Ça leur fait un point en commun déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:56

Ouais, ça pourrait être un bon point de départ, malheureusement je pencherais plus vers une relation conflictuelle parce que tout ceux qui devait être méchant avec moi on déserté UL Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:18

Je pensais la même chose en fait xD
Bon alors on peut dire qu'ils auraient pu être associés pour un dossier de photographies pour un quelconque cours et ne se seraient pas du tout entendu... Donc, on peut dire que leur dossier n'est pas encore terminé comme ça pour un éventuel RP ça serait "amusant" de les confronter, tous deux bornés dans leurs propres idées, ils n'arriveraient pas à se mettre d'accord...
Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:28

    Ouais, c'est parfait Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755 En plus j'ai envie de RP là, bref, si ça te dit, je post quelque chose peut être ce soir ou demain, sauf si tu prefères attendre évidemment Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:30

Nickel alors, on fait ça ! Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 713843
Vas-y, je te laisse poster la première car je dois répondre à Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:28

Je peux ? Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:29

    Mon Jude, je te hais Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755 J'ai déjà pas mal de RP à commencer, dont je commence le notre juste après ceux que je dois finir Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 923137

    Kayeen ; Non Demandé avec ce smiley, c'est obligé que je réponde oui Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 238992 T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:31

    Côté idées je suis à sec Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 612270 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 677484
    Et toi as-tu des idées ? Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:44

    Bah... Non... Tu peux me décrire le caractère de ton perso vite fait ? Parce que tu pourrais reprendre mes liens morts que j'avais avec des membres supprimés avant Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 794698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:46

    Voici ce que j'ai mis dans ma fiche de liens.

    Citation :
    21 ans. Née à Greenville.
    Croit et a peur de la legende.
    Aime faire la fête.
    Étudiante en criminologie. Kappa Gamma.

    Gentille - Souriante - Garce (parfois)
    Méfiante - Compliquée - Joueuse
    Calculatrice - Manipulatrice
    Énigmatique - Charismatique
    Mignonne - Séduisante
    Sarcastique - Froide - Distante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:47

    Sinon, ton perso ne serait pas succeptible de tomber amoureux de Joshua ou d'Enzo, parce comme Alyss et proche de Joshy et qu\'elle s\'entend super bien avec Kiana qui sort avec Enzobobo, Kayeen pourrait se venger sur elle tu vois Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 581507 ? En ce moment je recherche exclusivement des relations à penchant hostile, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:53

    Kayeen est très méfiante quand il s'agit de tomber amoureuse donc je doute fort qu'elle tombe amoureuse comme cela.
    Franchement je ne sais pas ... Le lien me plaît, mais il s'accorde vraiment pas avec Kayeen Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:43

    Bah alors, sans que Kayeen ai des sentiments pour l'un des deux, elle est énervée de voir que beaucoup de personne l'apprécie alors qu'elle trouve qu'Alyss est vraiment une bête de foire, un truc bizarre qu'elle ne peut pas calculer, alors (pour reprendre le lien d'Aelle mélangé à celui d'Octou) elle va se venger en se moquant tout le temps d'elle car elle aurait appris, je ne sais comment, qu'elle avait perdu la personne la plus chère pour elle il y a deux ans (je ne sais pas si tu as survolé ma fiche mais en gros, elle entrenait une amitié bien plus que fusionelle avec son frère adoptif, ils ne faisaient vraiment qu'un, et un jour, il s'est suicidé parce qu'il avait bléssé Alyss) et Kayeen, à chaque fois qu'elle la croiserait, ne ferait que lui rappeler qu'elle est responsable de la mort de ce dernier. Même si c'est faux, elle se rend bien compte que c'est une des seules choses qui arrivent à toucher Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:46

    Humm ... Ca me va Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 282407 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755
    Kayeen va prendre un plaisir fou a faire du mal a Angelik Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:47

    Hannn, je t'aime Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755 Je tenais trop à ce lien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:49

    Je t'aime moi aussi Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 282407 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:24

    Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 40488 Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 238992

    || MAJ ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:39

    Hâte d'rp avec toi Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:45

Angeliká A. Mihály a écrit:
    Mon Jude, je te hais Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 661755 J'ai déjà pas mal de RP à commencer, dont je commence le notre juste après ceux que je dois finir Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 923137

Bon je vais voir ce que je peux faire et puis je t'enverrai un MP quand ça sera fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:18

    Un lien avec la folle de compétition ? Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:01

    Bien sur Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 396328 , une idée ?

    Kayeen B. Crowell a écrit:
      Hâte d'rp avec toi Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 60109

    Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 226894 Faudrait qu'on arrive à être ensemble pour le prochain to collectif Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 79421



    GROSSE MAJ, SUPPRESSION DES COMPTES INACTIFS ET/OU SUPPRIMES, AJOUT D'UNE PARTIE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots   Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parle si tu as des mots plus forts que le SILENCE, ou ne dis rien || Alyss
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser