URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:04

    Ce jour ? Aujourd'hui ? Trombino.. tronche =D - Page 8 792105

    S'IL VOUS PLAIT Trombino.. tronche =D - Page 8 60109

    Je sens que je vais encore jouer le Jukbox ...
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:11

    Allé c'est vrai faut vous montrez ! N'ayez pas peur Trombino.. tronche =D - Page 8 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:12

Allez montre-toi Trystan, tu es le seul (ou presque) à ne pas lavoir fait. (Alis, toi n'aussi !! Trombino.. tronche =D - Page 8 48012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:14

Bob est mon unique amour Trombino.. tronche =D - Page 8 234233
Que des belles têtes ici Trombino.. tronche =D - Page 8 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:15

Trystan veux-tu m'épouser? J'ai toujous rêvée d'épouser Bob l'éponge Trombino.. tronche =D - Page 8 60109

Trombino.. tronche =D - Page 8 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:20

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Ruby, n'aurais pas envie ce montrer ton doux visage, je t'en prie Trombino.. tronche =D - Page 8 60109 Je veux de nouvelles têtes !
    Et peut etre la veritable de Trystant, c'est impossible d'être une beauté aussi parfaite, nous le savons tous!

J'aurais jamais du poster ici, je le savais Trombino.. tronche =D - Page 8 685939 Trombino.. tronche =D - Page 8 112325
On verra ça un autre soir Trombino.. tronche =D - Page 8 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:25

Je veux voir de nouvelles têtes Trombino.. tronche =D - Page 8 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:29

    M'enfin Tara tu perds la mémoire Trombino.. tronche =D - Page 8 612365 j'ai dejà mis ma tête Trombino.. tronche =D - Page 8 923137
    Enfin merci tout le monde de me donner tant d'amour grâce à mon physique exeptionnelle Trombino.. tronche =D - Page 8 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:34

Ah, je l'ai pas dis mais euuuh, Trystan HUM Trombino.. tronche =D - Page 8 890149 Trombino.. tronche =D - Page 8 912957
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:37

Trystan S. Turner a écrit:
    M'enfin Tara tu perds la mémoire Trombino.. tronche =D - Page 8 612365 j'ai dejà mis ma tête Trombino.. tronche =D - Page 8 923137
    Enfin merci tout le monde de me donner tant d'amour grâce à mon physique exeptionnelle Trombino.. tronche =D - Page 8 923137

Après Enzo, c'est toi qui dis que je perds la tête. J'vais bien finir par croire que c'est vrai ><

Mais euh...on la voit pas bien là. Tu pourrais nous en remettre une autre ??? Trombino.. tronche =D - Page 8 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:49

    Rhooo....Pfff...BOn d'accord mais c'est bien parce que tu insistes...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:51

Pourquoi, pourquoi tant de supplice Trystan? Trombino.. tronche =D - Page 8 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:52

Trystan... J'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part... Trombino.. tronche =D - Page 8 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:53

Hann, c'que t'es sexy. Trombino.. tronche =D - Page 8 581507

(n'empêche que tu me fais mal au cœur à me prendre pour une petite fille naïve. tu crois que j'ai pas deviné hein ? tu crois que je sais pas que tu me mens en te faisant passer pour mon idole ? Trombino.. tronche =D - Page 8 879213 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:54

    Oui anthony je sais sa le fait à beaucoup de gens c'est sa avoir la star attitude XD Et merci Tara =P et je me fais pas passer pour ton idole! JE SUIS TON IDOLE xD TU dois l'admettre Trombino.. tronche =D - Page 8 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:01

Naaan, arrête de te moquer de moi. Je sais bien que Bob ne perd pas son temps sur son ordi. Il le passe au fond de l'eau avec des gentils thons de Saupiquet. Trombino.. tronche =D - Page 8 176598

(ça me fait penser que des amies m'appelaient Bob Marley l'éponge bricoleuse un temps, jadis, autrefois... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:04

    Oooh merci d'avoir partager de si interessant souvenirs avec nous Tara!...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:06

Bon allez, je me lance. Moi, je suis courageuuuse Trombino.. tronche =D - Page 8 883905

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:08

I LOVE YOUR HAIR Trombino.. tronche =D - Page 8 599259 AND YOU ARE REALLY PRETTY, even if the picture is very small.

Désolée, je bosse mon anglais, ça me contamine. Trombino.. tronche =D - Page 8 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:13

    Très pretty et je love la haircut aussi =D

    *desolé j'ai essayé d'imitié Violet qui essaie de parler anglais Trombino.. tronche =D - Page 8 923137*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:15

I don't like english Trombino.. tronche =D - Page 8 599259
Viva español !!! Trombino.. tronche =D - Page 8 883905

Bref, merci tous les deux Trombino.. tronche =D - Page 8 238992
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:16

Haan t'es chou. Dommage que la photo soit si petite. (on dirait pas, mais c'était aussi une tentative de parler anglais ^^') ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:16

Trystan S. Turner a écrit:
    Très pretty et je love la haircut aussi =D

    *desolé j'ai essayé d'imitié Violet qui essaie de parler anglais Trombino.. tronche =D - Page 8 923137*

Je n'essaie pas de parler anglais, je le parle couramment et avec un accent irréprochable . *s'étouffe* Trombino.. tronche =D - Page 8 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:17

Merci Tara Trombino.. tronche =D - Page 8 238992
J'ai bien la photo en grand, mais les couleurs sont merdiques Trombino.. tronche =D - Page 8 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:22

    WOW tara j'admire ta tentative BRAVO Trombino.. tronche =D - Page 8 7689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser