URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:23

Tara L. O'Collins a écrit:
Haan t'es chou. Dommage que la photo soit si petite. (on dirait pas, mais c'était aussi une tentative de parler anglais ^^') ---> []

Bravo Trombino.. tronche =D - Page 9 282407 *mais où est l'anglais?*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:26

Merci, merci ! Trombino.. tronche =D - Page 9 40488

(ben alors, où sont les applaudissements ?) Trombino.. tronche =D - Page 9 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:43

    Faut pas abuser non plus! Trombino.. tronche =D - Page 9 197238 On est tous jaloux de tes talents dans la langue de molière Shakespear =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:58

Oh ben je comprends, je maîtrise. Trombino.. tronche =D - Page 9 923137
Ben du coup je t'en veux pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:18

    De toute façon qui peut m'en vouloir Trombino.. tronche =D - Page 9 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:24

Ben moi je t'en veux toujours de te faire passer pour mon idole Trombino.. tronche =D - Page 9 48012

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:33

    RHOOO mais je me fais pas passer !!! JE SUIS TON IDOL xD Tu dois l'accepter =(
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:35

Nan, j'veux pas ! Nan ! Trombino.. tronche =D - Page 9 264870

(enfin si du moment que tu as Jensen en avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:38

    MDR xD tu m'donnes quoi en échange d'une vraie photo de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:43

Mais pourquoi les mecs veulent toujours me faire du chantage ? C'est fou quand même... Trombino.. tronche =D - Page 9 730137

Eh bien...ça dépend... Toi, tu voudrais quoi en échange ? Trombino.. tronche =D - Page 9 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:56

    HUUMMM xD une esclave me plairait bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:26

Si Enzo voit que je me fais esclavagiser (si si, ça existe ^^), il va pas être content, j'te préviens. Trombino.. tronche =D - Page 9 730137

Mais si ça ne dure qu'un jour (qu'une nuit), ça resta notre petit secret. Trombino.. tronche =D - Page 9 40488

Trombino.. tronche =D - Page 9 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:53

    MARCHÉ CONCLU MON ESCLAVE xD Lol donc attention vous allez vraiment me voir cette fois xD promis

    !
    Attention vous allez regardez des photos qui pourraient choquer les âmes sensibles. En effet je decline toutes responsabilité en cas de vomissement, evanouissement où autre. ATTENTION! Je decline toute responsabilité si vous en venez à perdre votre bébé xD Voilà vous serez prevenus

    Spoiler:


Satisfait!? xD Et non remboursé! Trombino.. tronche =D - Page 9 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:57

(Haha, j'ai réussi !! Trombino.. tronche =D - Page 9 665191 )

J'avais raison, tu n'es pas Bob !! Trombino.. tronche =D - Page 9 923137 Mais c'est pas grave, t'es tout chou. D'ailleurs, perso je te préfère avec les cheveux un peu plus longs. Trombino.. tronche =D - Page 9 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:00

    Marchi X) Si d'abord mais j'ai mit un masque! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:01

Ahh, c'était donc ça. Tout s'explique ! Trombino.. tronche =D - Page 9 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:03

    Bah oui! Trombino.. tronche =D - Page 9 593555 parce que de toute façon quand je met ma vraie tête les gens me croient jamais ='( LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:09

Ouais mais faut pas leur en vouloir. C'est compréhensible. Tu croises Bob dans la rue, tu te dis d'abord que tu hallucines. Et après tu te dis ; putain ! y'a Bob l'éponge qui se promène devant chez moi, hors de l'eau et en pas dessin animé ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:55

HAN TU RESSEMBLES A JACOB Trombino.. tronche =D - Page 9 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:13

    A Jacob ? Ah non, je ne trouve pas quand mêmex)
    Uh, pourquoi est-ce qu'on vomirait, hein ? C'est toujours pareil, rhâlala ! On a tous une part de beauté en nous, c'est l'évidence même ♥

    Trombino.. tronche =D - Page 9 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:15

    Tara L. O'Collins a écrit:
    D'ailleurs, perso je te préfère avec les cheveux un peu plus longs.

    +1 Et puis arrêtez de dire que vous êtes moches bordellou !!! Trombino.. tronche =D - Page 9 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:23

Te dire que tu ressembles à Jacob est un énorme compliment hein Trombino.. tronche =D - Page 9 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:55

    Merci Violet xD Et oui je prends sa pour un compliment puisque de toute façon je suis un TEAM WEREWOLVES!!! =P Sinon ben j'ai jms dit que j'étais laid Trombino.. tronche =D - Page 9 923137 J'ai juste dit que je risquais de provoquer divers problèmes tels que les vomissements loool Trombino.. tronche =D - Page 9 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:19

    Ma f*cking face =D

    Y'a du dossier !
    Spoiler:

    Bon courage pour dormir ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:28

Ah tiens... Je passais ici, encore, par hasard.... et surtout pas par curiosité...

C'est n'importe quoi... Bon je sais bien qu'on peut pas tous être un sex-symbol comme moi héhé.... mais de la à dire que vous êtes moche... Vous êtes tous good-looking !!

Ah et Chloé, appel moi a ta majorité .... Trombino.. tronche =D - Page 9 282407 Trombino.. tronche =D - Page 9 730137 Trombino.. tronche =D - Page 9 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser