URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Trombino.. tronche =D

Aller en bas 
+11
Agnessaa Z. Ivanova
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Jude A. O'Collins
Autumn R. Lewis
Kate D. McDawn
Philippine A. Winderfield
Bella Parker
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:33

Ah bon????Oh là là je deviens sénile!xd
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 4:01

Ah ben ça on le savait déjà ! xD

(et puis c'est mieux d'oublier avoir vu des photos que d'imaginer en avoir vu... --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:26

    En voyant le titre trombinoscope je m'attendais à découvrire les joyeuses petites têtes de tout les membres du forum...Mais en faites non =P il y a beaucoupde bla bla et peu de tête c'est pas bien sa ! vous montrez pas le bon exemple aux nouveaux membres jeunes et pures comme moi =) Alors moi je montre le bon exemple et je me lance :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:31

Haha, on me l'avait jamais faite celle-là ! (tu sais que t'es mon idole Bob ??? xD) ---> []

À part ça, y'a déjà plein de têtes, alors puisque tu postes dans ce si joli sujet, je t'invite à y mettre la tienne. Trombino.. tronche =D - Page 7 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:44

    Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de vous montrer ma tête Trombino.. tronche =D - Page 7 48012

    Spoiler:

    Bon d'accord, on voit pas bien, j'ai l'air d'une toxico suicidaire, mais c'est mieux que rien (L'
    P't'être un jour une photo plus ou moins de face xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:54

    Ben étant donné que je ressemble à bob ( ou pas...) je n'ai pas besoin de montré ma tronche =D
    Sinon j'adore la tof de toxico Alyss Trombino.. tronche =D - Page 7 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:59

    C'est pas la peine de lutter contre ça, j'ai une tête de droguée, je me fais tout le temps contrôlée par la BAC dans la rue Trombino.. tronche =D - Page 7 913240 Trombino.. tronche =D - Page 7 84309 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:31

    Je fais peur, je sais Trombino.. tronche =D - Page 7 677484


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:59

    BORDEL MAIS VOUS ETES TROP BELLLLES Trombino.. tronche =D - Page 7 7083
    Votre style Trombino.. tronche =D - Page 7 282407

    Trystan, tu es sans doute le plus beau de tous. Aucun doute à ce propos.
    Moi j'ai montré ma photo. Mais encore une fois, je sens que je vais attaquer Octou (absente), Joshua et Agyness. Il est temps. Mes menaces ne serve à rien Trombino.. tronche =D - Page 7 48012

    Tout ce qui est bon pour flooder, ca prend une ampleur -sans photo-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:01

    Très jolie Aceedy Trombino.. tronche =D - Page 7 665191 Trombino.. tronche =D - Page 7 593555 je suis particulièrement fan de la photo avec le mur en pente xD C'est comme ma chambre ^^
    Et merci Enzo sa me touche vraiment que tu me dises sa Trombino.. tronche =D - Page 7 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:04

    Tout le monde doit se retourner à ton passage dans la rue, non ? Trop éblouissant sans doute
    Trombino.. tronche =D - Page 7 255313


    J'avoue que la photo avec la troisième photo Aceedy est superbe (L) La plus belle de toute. TU es super jolie *Je me repete et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:20

    Oui il ne font que sa, tu sais c'est parfois difficile Trombino.. tronche =D - Page 7 794698 quand on a un physique parfait comme le mien c'est parfois difficile à vivre. Mais je remercie la vie de m'avoir doté d'une telle beautée tout les jours xD *moi aussi je suis déjà dehors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:23

Han, y'a des courageux par ici, m'enfin, vous avez raison Trombino.. tronche =D - Page 7 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:29

    Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894 Trombino.. tronche =D - Page 7 226894

    Merci pour tout vos compliments & vous aussi, vous êtes tous beaux/belles. Trombino.. tronche =D - Page 7 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:39

    Moi ? Belle ? Etre un thon échoué sur la plage de la mer du Nord, à Ostende. La classe, je vous explique meme pas Trombino.. tronche =D - Page 7 48012
    Enlèves ton Tous tout de suite Aceedy ! Trombino.. tronche =D - Page 7 230821 (Passant par la, je dois te tenir au courant de nos arrangements)

    Ruby, n'aurais pas envie ce montrer ton doux visage, je t'en prie Trombino.. tronche =D - Page 7 60109 Je veux de nouvelles têtes !
    Et peut etre la veritable de Trystant, c'est impossible d'être une beauté aussi parfaite, nous le savons tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:19

    Oui tiens moi au courant Trombino.. tronche =D - Page 7 294574




    Et bien je l'enlèverai pas, na ! Juste parce que je te trouve très réussie comme thon moi, une top model de la mer ! Trombino.. tronche =D - Page 7 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:21

    J'éblouis le fond des océans. J'ellumine les crustacés au creux des rochers. Je met en transe les humains affalé sur le sable.
    Le meilleure de thon.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:22

    Ce que tu me décris là c'est pas du thon !
    Et pourtant c'est toi, héhé.


    Trombino.. tronche =D - Page 7 264870
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:24

Enzo G. Stevenson a écrit:
    J'éblouis le fond des océans.

SOUS L'OCÉAN !! Trombino.. tronche =D - Page 7 79421 Trombino.. tronche =D - Page 7 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:25

    Je sais que je suis beau...Mais merci quand même *SBAF* Trombino.. tronche =D - Page 7 621395 & Derien Aceedy =)
    Moi j'aime bien la salade saupiquet =) Trombino.. tronche =D - Page 7 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:31

    Tara L. O'Collins a écrit:


    SOUS L'OCÉAN !! Trombino.. tronche =D - Page 7 79421 Trombino.. tronche =D - Page 7 7083

    SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES, L'AMOUR SE RACONTE EN MUSIQUE-IQUE
    *On reconnait les classiques-iques*
    Me demander surtout pas d'où je sors ca. C'est comme ca et pi voila

    Maintenant je deviens une salade saupiquet Trombino.. tronche =D - Page 7 79421 Au moins j'ai bon gout Trombino.. tronche =D - Page 7 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:33

AAAH MA CHANSOOOOON Trombino.. tronche =D - Page 7 727134
Quand je dis que j'ai de ces références. Trombino.. tronche =D - Page 7 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:38

    Mais non pas toi xD C'était une association d'idée , t'a rien avoir avec un thon toi Trombino.. tronche =D - Page 7 234233
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:45

Pourtant c'est bon le thon.

Trombino.. tronche =D - Page 7 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:48

Oui j'avoue, les sandwich aux thon sont bon..

Ma tronche? Peut-être un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino.. tronche =D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombino.. tronche =D   Trombino.. tronche =D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino.. tronche =D
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser