URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EILEEN •• With or Without you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:18

    oué et entre temps, Eileen et Juliette sont devenues encore plus proches.
    juliette aura elle aussi du mal a te pardonner car, tu l'a laissé quand elle avait le plus besoin de toi.
    toute sa famille est morte =/ . Ses parents ainsi que ses deux frères EILEEN •• With or Without you - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:22

Moi j'veux un lien 'vec toiiiii !!! EILEEN •• With or Without you - Page 2 387411 Ashley, en plus elle est parano et toute gentille, je l'aiime xD
Mais j'ai pas d'idées EILEEN •• With or Without you - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:25

    ça va être super intéressant à jouer. EILEEN •• With or Without you - Page 2 60109
    moi qui désesperais parce que mes liens se font la malle un par un et que je n'en avais aucun qui fasse appel à une période de son enfance, là je suis comblée. EILEEN •• With or Without you - Page 2 7083

    pour le rp, c'est quand vous voulez donc. EILEEN •• With or Without you - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:26

    Moi c'est aussi quand vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:30

Bah de toute façon les idées farfelues ce sont toujours des excellentes idées, non? En tout cas, je t'ajoute à mes liens le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:31

Tara L. O'Collins a écrit:
Moi j'veux un lien 'vec toiiiii !!! EILEEN •• With or Without you - Page 2 387411 Ashley, en plus elle est parano et toute gentille, je l'aiime xD
Mais j'ai pas d'idées EILEEN •• With or Without you - Page 2 176598

Han ouiiii EILEEN •• With or Without you - Page 2 60109
Tu veux quelque chose de positif ou de négatif?
Il nous faut un lien bien tordu par contre EILEEN •• With or Without you - Page 2 22540 xDDD


Mid' & Ju' : Le RP, ce sera surtout quand je serais validée je pense hein xD
Mais, je n'en ai plus pour longtemps avec ma présa' je pense, vous m'avez inspirée avec toutes ces idées de liens EILEEN •• With or Without you - Page 2 226894 EILEEN •• With or Without you - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:37

Oui, un truc bien tordu.
Eileen est une fille très douce et timide, Tara est plutôt extravertie. On pourrait dire que lorsqu'elles sont ensemble, Tara se sent peut-être un peu plus apaisée avec elle, devient plus calme. Parce que justement Eileen est de nature tranquille. Et peut-être même qu'elle amène aux confidences, quelque chose comme ça. Après je sais pas encore comment développer ça. Ni comment elles se sont connues.
Enfin maintenant j'imagine qu'avec toutes les personnes disparues ou mortes, Tara est bien moins encline au calme et aux confidences, au contraire. Elle aurait même plutôt tendance à envoyer balader une personne sereine, qui l'inciterait au calme.
Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ou si tu préfères partir sur une autre base EILEEN •• With or Without you - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:31

    Euh, c'est pas un peu contradictoire tout ca? EILEEN •• With or Without you - Page 2 685939 EILEEN •• With or Without you - Page 2 22540 xD

    N'empèche que ca m'a donné une idée (a)
    Je ne sais pas trop ou, ni comment elles auraient pu se croiser mais c'est pas grave xD
    Vu que je compte demander à ce qu'Eileen soit serveuse au Starbucks, imaginons qu'Eileen ait eu peur de Tara au café et que du coup, elle aurait mal agit avec elle. Je m'explique ^^

      Tara est le genre de personne, pas foncièrement méchante mais d'apparence populaire. Le genre de personne qui se moquait d'Eileen quand elle vivait encore à NYC petite. Cette dernière aurait donc eu peur de Tara, imaginant qu'elle aussi allait s'en prendre à elle. Du coup, c'est toute tremblante que la brunette a pris la commande de la blonde. Puis, c'est toujours tremblante qu'elle lui a renversé son café dessus. Ce qui bien sur a du énerver miss O'Collins. Sur ce, voyant Tara s'énerver mème très légéremment, Eileen lui lance son plateau dessus et se met a hurler qu'elle a besoin d'aide, qu'on lui veut du mal... Bla bla bla, la grande scène dans le Starbucks tsais --' xD
      Du coup, Tara se fait sortir de force, sans sa commande et toute tachée. Mais, elle ne compte pas en rester là.

      Soit, on arrète le lien là pour le développer en RP, Tara voulant prendre sa revenche.
      Soit, on développe, en imaginant que quand Eileen a finit son service, Tara l'attend devant le café. Là Eileen vire couleur serpillère lavée à la javel. S'en suive des explications, des hurlements en pleine rue et un passage au commissariat et j'en passe... Suite à une bonne nuit en garde à vue, elles auraient pu devenir amies. EILEEN •• With or Without you - Page 2 22540


    Tain jsuis en train de partir en délire toute seule là EILEEN •• With or Without you - Page 2 685939 EILEEN •• With or Without you - Page 2 794698 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:01

Je suis aussi contradictoire que ça ? EILEEN •• With or Without you - Page 2 22540 J'avais même pas remarqué EILEEN •• With or Without you - Page 2 314640

En tout cas j'aime bien ton idée, c'est marrant en plus ^^' Effectivement, ça aurait pu énormément énerver Tara de se faire sortir du café, toute tachée et sans même avoir eu sa commande après s'être fait tapé dessus. J'aime bien l'idée du commissariat itout. Le fait que Tara l'attende après son service pour demander des comptes. Donc on peut faire comme ça et développer ça plus tard en RP EILEEN •• With or Without you - Page 2 883905
((d'ailleurs je sais que c'est pas le bon sujet, mais si tu veux un RP entre Julian et Tara ce serait cool, même si je sais que t'en as pas mal en cours))
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:14

    Perfect alours (a)
    Va falloir que je pense a mettre ma fiche de lien a jour du coup EILEEN •• With or Without you - Page 2 31154 EILEEN •• With or Without you - Page 2 3243

    Pour le topic Julian/Tara c'est d'accord (a)
    Mais, tu le commences EILEEN •• With or Without you - Page 2 906627
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:15

Ok cool. (j'vais enfin pouvoir écrire EILEEN •• With or Without you - Page 2 879213 )
L'Euphoria ça te va ? Ou alors t'as une préférence pour un autre lieu ? EILEEN •• With or Without you - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:18

L'Euphoria c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





EILEEN •• With or Without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EILEEN •• With or Without you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eileen A. Callaghan
» Eileen wants friends, because she need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser