URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EILEEN •• With or Without you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:50

EILEEN •• With or Without you Ahsley35
(c) Misery Angel


« Un ami, deux amis, dix amis...
Peu importe tant que c'est pour la vie.
Mais il se pourrait bien, que finalement,
Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !
»




Sincère - Douce - Attachante - Honnète - Imprévisible - Emotive - Lunatique - Cynique - Impulsive - Timide - Fleur Bleue - Sociable - Capricieuse - Fragile - Trouillarde - Naive


    ♥ Est accro au cappuccino, au sunday, aux M&M's et aux muffins.
    ♥ Des plus timide, elle n'ose que très rarement aborder les gens.
    ♥ Douce et posée, elle sait toutefois s'amuser et peut devenir l'inverse de ce qu'elle est en tant normal quand elle boit trop. A noter qu'elle ne tient pas vraiment bien l'alcool.
    ♥ N'est pas une fille facile, les relations d'un soir, très peu pour elle.
    ♥ Passionnée de littérature, elle adore Zola, Stephen King et Higgins Clark, ce qui ne l'aide pas a ètre moins trouillarde.
    ♥ Sursaute au moindre bruit, c'est a peine si elle n'a pas peur de son ombre.
    ♥ A des tendances paranoiaques, a donc suivi des séances chez le psy durant de nombreuses années.
    ♥ Fan de Grey's Anatomy, elle voue un culte au docteur Mamour.
    ♥ Romantique dans l'ame, elle pleure devant les films à l'eau de rose.
    ♥ Grande fan de Hugh Grant
    ♥ Rève d'aller visiter l'Europe
    ♥ Est arrivée à Greenville lorsqu'elle avait 11 ans, suite au divorce de ses parents.
    ♥ Etudiante en littérature. Zeta beta.
    ♥ N'a pas encore son permis de conduire, l'ayant deja loupé trois fois.



&& I'm Looking For...



    U.C
    Mais tous types de liens sont les bienvenus, du plus simple, au plus tordu EILEEN •• With or Without you 7083

    ♥ Un ex petit ami, histoire sérieuse avec lequel la rupture aurait été douloureuse. Il la comprenait, ne la jugeait pas, l'acceptait telle qu'elle est mais aujourd'hui, tout est fini, son coeur en est brisé.
    ♥ Son premier amour/premier baiser. Elle n'a jamais osé l'aborder, il est venu vers elle. Ils sont restés ensemble quelque temps, le peu de temps qu'il a pu supporter sa paranoia, sa jalousie et ses crises de nerf. Il aurait pourtant voulu que ca marche entre eux mais, il était trop jeune pour pouvoir supporter ce genre de crises.
    ♥ Des gens qui aiment se moquer d'elle a cause de ses accès paranoiaques et ses crises d'hystéries.


Dernière édition par Eileen C. Harper le Dim 20 Sep 2009 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:51

I Know you Love me EILEEN •• With or Without you 234233
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:55

    Eileen et juliette se ressemblent beaucoup, mais vraiment beaucoup.
    Sincère - Douce - Attachante - Honnète - Lunatique - Timide - Posée - Impulsive - sociable ( ça c'est les traits de caractère que tu as en commum avec juliette (a) )
    Euhmm, as-tu déjà un meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:04

    Nope, j'ai aucun lien pour le moment donc, jaccepte que Juliette et elle soit meilleures amies EILEEN •• With or Without you 282407
    T'as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:05

    Euhm ... Eileen a quel âge ?
    Parle moi un peu d'Eileen, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de bien pour leur rencontre EILEEN •• With or Without you 226894 EILEEN •• With or Without you 230821
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:11

EILEEN •• With or Without you 685939 EILEEN •• With or Without you 685939 EILEEN •• With or Without you 685939 EILEEN •• With or Without you 685939 EILEEN •• With or Without you 685939 EILEEN •• With or Without you 685939
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:19

    oooh j'aime les personnages comme ça. EILEEN •• With or Without you 7083
    j'ai très envie d'un lien donc. EILEEN •• With or Without you 883905
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:39

Juliette E. Macdonald a écrit:
    Euhm ... Eileen a quel âge ?
    Parle moi un peu d'Eileen, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de bien pour leur rencontre EILEEN •• With or Without you 226894 EILEEN •• With or Without you 230821

    Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées sur l'histoire d'Eileen, c'est aussi pour ca que je recherche des liens tout en écrivant ma fiche xD

    Mais, dans les grandes lignes, elle a 21 ans, est née et a grandit à New York jusqu'au divorce de ses parents, sa mère étant venu vivre en Alabama avec elle.
    Elle a également vu un psy durant ses jeunes années, jusqu'à son démménagement en fait mais, refuse de continuer maintenant qu'elle est ici parcequ'elle a peur d'ètre considérée comme folle, deja qu'elle devient hystérique des qu'on lui parle de la légende xD
    Pour le reste, je peux m'arranger en fonction de toi ^^

    Ca te donne des idées? xD

    Octouuuuuuuuuuuuuuuu EILEEN •• With or Without you 80733 EILEEN •• With or Without you 80733 EILEEN •• With or Without you 80733
    Des idées? (a)


    Midnight _ C'est avec plaisir que j'accepte un lien entre nos perso' EILEEN •• With or Without you 226894
    T'as des idées ou besoin de liens en particuliers ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:46

    Hmhm alors Eileen a deux ans en plus que juliette donc euhm XD
    j'ai pas trop d'idées, mais je vais y réflechir EILEEN •• With or Without you 40488
    et pour ne pas que tu sois triste je t'offre ça : EILEEN •• With or Without you 230821 EILEEN •• With or Without you 890149 EILEEN •• With or Without you 230821
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:50

A vrai dire, je me suis précipitée dans ta fiche de lien sans réfléchir à une idée!!!Tu me pardonnes??? Mais je vais voir ce qu'une shizo peut avoir comme relation avec Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:52

    alors je n'ai pas vraiment d'idées actuellement, mais j'aimerais bien avoir des liens qui remontent un peu dans le passé. Eileen avait quel âge lorsqu'elle est arrivée à Greenville ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:11

    Juliette _ Des coups de fouet ? Tu sais rendre les gens heureux toi EILEEN •• With or Without you 521698 EILEEN •• With or Without you 234233 xDDD
    Mais, au pire, je vais aller lire ta fiche pour voir si ca me donne des idées.

    Octou _ Entre une shizo' et une grande parano, ce ne peut ètre qu'une histoire d'amour EILEEN •• With or Without you 60109 EILEEN •• With or Without you 890149 xD
    Jveux un lien avec Ellen EILEEN •• With or Without you 578949
    Disons que j'imagine bien la rencontre entre la personnalité la plus sombre d'October et la paranoiaque hystérique de service! Eileen aurait pu croiser October en pleine rue, celle ci aurait pu essayer de l'agresser ou je ne sais quoi et là, Eileen aurait perdu les pédales, hurlant au meurtre et j'en passe. Et depuis, des qu'elle voit October, elle a l'impression qu'elle lui veut du mal et fait une crise de nerf.
    C'est dingue ce que je ne suis pas inspirée EILEEN •• With or Without you 913240

    Midnight _ Bonne question.
    Vers ses 14 - 15 ans environs.
    Voire 11 - 12 ans, si ca t'inspire d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:14

    aah 11~12 y'a peut-être moyen d'obtenir quelque chose d'intéressant. faut que je revois ma chronologie aussi. EILEEN •• With or Without you 31154
    à 15 ans, Midnight a quitté l'Alabama pour revenir récemment donc à ce niveau là, ça n'apporterait pas grand chose.

    est-il envisageable qu'Eileen ait vécu en appartement, à ce moment là du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:18

On va dire qu'Eileen est arrivée quand elle avait 11 ans alors ^^
Et oui, dans les premières années où elle a vécu en Alabama, je la vois bien vivre en appartement.
T'as trouvé une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:28

    J'ai une idée (a)
    Tu étais ma voisine quand on était petites et à force de jouer ensemble et d'aller à l'école ensemble on est devenues meilleures amies.
    Quand toute ma famille est décedée dans cet accident de voiture tu étais là pour m'aider à surmonter tout ça itoutitout et aujourd'hui
    tu habites avec moi dans mon appartement, on est vraiment super proches (a)

    NUL JE SAIS MAIS VOILA XD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:31

    mais je voulais qu'elle soit MA voisine ! (X
    bon ceci dit en théorie chaque personne est autorisée à avoir deux voisins. EILEEN •• With or Without you 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:32

    ON PEUT FORMER UN TRIO EILEEN •• With or Without you 234233 EILEEN •• With or Without you 230821 (6)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:36

    c'est une idée! d'autant que je comptais bien te demander un lien par la suite, alors autant faire d'une pierre deux coups. ♥
    et à quel âge Juliette aurait-elle emmenagé dans l'immeuble ? histoire d'adapter mon lien. EILEEN •• With or Without you 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:39

Une parano!!! EILEEN •• With or Without you 432349 EILEEN •• With or Without you 432349 EILEEN •• With or Without you 432349 EILEEN •• With or Without you 432349 Ah oui j'aime bien cette idée, et imaginer Eileen en pleine crise de nerf me fait déjà rigoler d'avance!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:47

    A 7 ans et elle aurait fait la connaissance Eileen a 9 ans étant donné qu'elle possède deux ans de plus que Juliette.
    On peut genre être les trois meilleures amies xD
    On forme une équipe et on se protege mutuellement EILEEN •• With or Without you 7083
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:49

Juliette E. Macdonald a écrit:
    ON PEUT FORMER UN TRIO

Les trois amies d'enfance inséparables, j'aime EILEEN •• With or Without you 396328
Toujours a se soutenir dans les coups durs, les deceptions amoureuses et autres pétages de plomb xDD
J'allais vous poser la mème question pour l'arrivée de chacune dans l'immeuble en question, histoire de savoir si je pouvais raconter l'arrivée d'Eileen dans ma présa'. Du genre, Juliette et Midnight vivraient deja là à l'arrivée d'une Eileen toute triste suite au divorce de ses parents, elle n'aurait pas osé se méler aux deux autres filles étant d'un naturel plutot réservé et, ce seraient elles, Mid' et Jul' qui seraient venues vers Eileen, ca vous va?

Et, Juliette j'adhère aussi à l'idée de colocation au jour d'aujourd'hui ^^

Octou' _ Je savais que tu allais adhèrer à mon idée farfelue EILEEN •• With or Without you 387411 EILEEN •• With or Without you 730137
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:52

    Oui alors Mid et Juliette se connaissaient déjà avant l'arrivée de Eileen EILEEN •• With or Without you 226894
    L'idée me plaît et vu que l'on forme un trio il faut aller jusqu'au bout donc Midnight peut aussi habiter avec nous EILEEN •• With or Without you 1515 EILEEN •• With or Without you 7689
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:02

    alors quand Juliette a 7 ans, elle rencontre Midnight qui a 9 ans et qui habite déjà dans l'immeuble. Eileen arrive deux ans plus tard, alors que Juliette a 9 ans et Midnight 11. je récapitule bien ?

    le truc, c'est que Midnight a un caractère très spécial. EILEEN •• With or Without you 883905 pour ce qui est de la rencontre Juliette/Midnight, je pense que ce serait les mères qui auraient cherché, dans un premier temps, à les faire se rencontrer. et à cette époque là, Midnight était nettement plus facile à comprendre, et à vivre aussi. mais toujours pas très sociable. lentement, elles en seraient venues à s'apprécier, et à courir partout dans les couloirs, à jouer avec l'ascenseur etc. dès que leurs mères tournaient le dos. EILEEN •• With or Without you 31154

    quand Eileen serait arrivée, elles seraient allées à sa rencontre. la curiosité de Midnight aurait pris le pas sur son manque de sociabilité, et avec Juliette a ses côtés elle se serait sentie plus en confiance. avec l'âge, elles devenaient de plus en plus audiacieuses dans leurs jeux, et en fait, c'est ça l'idée que je voulais vraiment développer mais si vous ne le souhaitez pas je comprendrais : elles auraient découvert qu'il était possible d'ouvrir une trappe en haut de la cage d'ascenceur, et il leur arrivait d'aller explorer et bidouiller tout ça. ça vous tente, ou pas du tout ? EILEEN •• With or Without you 863766

    par contre, lorsque Midnight aurait quitté Greenville, elles se seraient perdues de vue, et Juliette et Eileen aurait pu lui en vouloir d'être partie comme une voleuse, sans un "au revoir", sans la moindre explication ?

    actuellement, pour la colocation, ça sera à voir, suivant la manière dont elles réagiront en se retrouvant ? ou on imagine qu'elles se sont déjà retrouvées il y a un ou deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:07

    J'aime beaucoup l'idée et je pense qu'elles pourraient retrouver Midnight mais pendant un rp. Ce sera bien plus marrant chacune pourra avoir une réaction bien particuliere EILEEN •• With or Without you 282407
    J'aime pas tout prévoir à l'avance EILEEN •• With or Without you 176598


    CA ME FAIT PENSER A DESPERATE HOUSEWIVES QUAND ELLES FONT LA CONNAISSANCE LES UNES DES AUTRES EILEEN •• With or Without you 80733
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Harper

Eileen C. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 36
PSEUDONYME : STACE
PLAYLIST : Nickelback
Date d'inscription : 16/09/2009

EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:14

    Aaaaaah... J'adore l'idée de la trappe xD
    Bon, Eileen y serait allé juste histoire de ne pas passer pour la trouillarde qu'elle est auprès de ses copines et, pour se prouver qu'elle pouvait le faire. Je la vois bien voir Midnight comme un modèle au niveau de son caractère à cette époque là. Elle aurait donc suivit Mid' dans la trappe, juste histoire de faire comme elle.

    Pour ce qui est du départ sans un mot de Midnight, je pense que cela aurait pu avoir un effet nefaste sur Eileen, elle en aurait souffert car c'est le genre fragile et très sentimentale, ne serait ce qu'en amitié, surtout qu'elle souffrait deja de ne plus voir son père et qu'elle ne se fait pas facilement d'amis xD

    Je pense que le mieux c'est qu'elles ne se soient pas encore revues depuis le retour de Midnight, en tout cas qu'Eileen ne l'ait pas encore revue parceque je n'ai aucune idée de la réaction qu'elle aurait pu avoir... Si ce n'est penser qu'elle a une hallucination xDDDD
    Mais, je pense qu'elle ne pardonnerait pas facilement en retrouvant Mid'
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





EILEEN •• With or Without you Empty
MessageSujet: Re: EILEEN •• With or Without you   EILEEN •• With or Without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EILEEN •• With or Without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen A. Callaghan
» Eileen wants friends, because she need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser