URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eileen A. Callaghan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:19

Eileen A. Callaghan Iconfox Eileen A. Callaghan Iconfox3

Eileen Abaigh Callaghan
        Feat. Megan Fox


Carte d'identité;
    Nom : Eileen Abaigh
    Prénom : Callaghan
    Surnoms : Ell"
    Age & Date de Naissance : 22 ans 28 Février
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts


Étude;
    « Spécialité »

    J'ai eu assez de mal, je dois l'avouer, pour trouver ce que je voulais vraiment faire plus tard, puis au fil du temps j'ai enfin compris que ce que j'aimai faire, c'était écouté les gens et les conseiller au maximum. Je me suis alors dit pourquoi faire ça gratuitement ? Alors qu'on peut faire exactement la même chose en étant payé 100 dollars de l'heure ? Non plus sérieusement j'ai décidé de faire psychologue, mais pas pour l'argent, bien que je dois l'avouer ça à quand même contribuer à mon choix de carrière, même si l'argent ne fait pas tout, même pas le bonheur il y contribu pas mal quand même, bien que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ma vie, je l'ai compris après que mon père ait perdu son boulot. J'aime vraiment aider les gens, les écouter, les conseiller, alors pourquoi pas psychologue et puis si je me suis trompé de voie, tant pis ! Que celui qui ne fait jamais de mauvais choix me jeter la première pierre et surtout qu'il arrête de mentir !


    « Loisirs »

    J'ai toute sorte de passion qui occupe la majeure partis de mon temps, quand je ne suis pas invité quelque part, ce qui malgré ce qu'on pourrait penser n'est que très rarement le cas. Je suis, d'une, pas vraiment une grande fêtarde, bien que je sais m'éclater quand il le faut et de deux je ne suis pas le genre de fille branchée qu'on invite à toutes les soirées, sans doute que "popularité" ne rime pas avec "classe moyenne" mais j'étais bien placé pour le savoir avant que mon père ne perd son boulot. Et oui à une époque j'étais riche ET populaire, j'ai tout perdu quand on arrêtait de prendre le jet privée pour prendre un avion en classe éco', et à vrai dire je m'en fiche. Maintenant je suis une fille aimée pour ce que je suis réellement et non pour la marque de ma voiture ! Je parle trop je sais et je n'ai pas encore dit ce que je fessai de mes journées et bien c'est très simple, je ne suis pas une grande adepte du shopping comme la plupart des filles, non moi ce que j'aime, c'est prendre des photos, j'aime passer du temps à prendre tout et n'importe quoi en photo, j'ai même commencé à faire un book, peut-être que je pourrais vendre mes photos à un journal pour me faire un peu de sous, en attendant de finir mes études, mais je ne sais pas encore si je suis vraiment prête à ça, je verrai bien le jour où je me sentirai prête.
    Mais je ne fais pas que ça, le matin par exemple, le week end surtout, j'aime cours de 6H à 7h avant de prendre un bon petit déjeuner, je sais, je suis folle, mais je ne suis pas du genre à faire la grasse mat', ce n'est vraiment pas mon truc, alors pour ne pas déranger le reste de ma famille qui dort, je pars courir, généralement quand je rentre je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table après avoir prit une douche, le samedi étant le seul jour de la semaine où le petit-déjeuner se passe en famille c'est un des meilleurs moments de la semaine, dire qu'on ne le fessait pas avant !


    « Place dans la Confrerie »

    Moi ! Faire partis d'une confrérie ? Vous plaisantez j'espère ? Non mais franchement vous m'avez bien regardé ? Vous me voyez vraiment dans une confrérie ? Oui bon okay possible qu'à une époque j'aurais pu en faire partis, mais ça ne m'a jamais vraiment plus, pourtant je sais que certaine confrérie auraient bien aimé me compter parmi les leurs à une époque, peut-être moins maintenant, mais j'en ai quand même des doutes. Si je ne fais pas partis d'une confrérie c'est parce que je n'aime pas leurs critère de sélection et l'idée de me faire bizuter ne m'a jamais plus, bien que je pense que personne n'aime ça, mais c'est la dur loi des confréries pour en faire partis, je trouve ça tellement inutile et barbare, sans doute que de ce-côté là, la confrérie que j'aurais eu le plus de mal à intégrer aurait été Kappa Gamma, même si une fois cette dur épreuve passer, l'ambiance est plutôt cool, mais ça ne vaut pas la peine de se faire bizuter, non vraiment pas !
    Pour ce qui est de Zeta Beta, je n'étais pas assez simple et nature pour en faire partis, ni même à fond dans mes études, la chose qui aurait pu me pousser à rentrer dans cette confrérie, c'est le fait qu'il y ait beaucoup d'artiste, étant moi-même une sorte d'artiste avec mes photos ils auraient sans doute pu m'accepter, mais j'aurais quand même refusé.
    Sigma Omigron, voilà peut-être la seule confrérie qui auraient vraiment voulu me compter parmi leurs membres, j'ai pratiquement, ou du moins j'avais pratiquement tout leurs critère de sélection, à part que ma famille n'est pas du coin et n'as donc jamais fait partie de la légende, à moins que ma mère maternelle est de la famille à Greenville, mais je ne pense pas.
    Delta nu, une confrérie assez cool, la seule dans laquelle je me serais senti sans doute le plus à ma place, mais rien ne m'attire dans les confréries, alors je préfère ne faire partie d'aucune confrérie et c'est très bien ainsi !


Biographie;
    « Caractère »

    Pour ce qui est de mon caractère il n'y a pas des milles et des cents à savoir sur moi. J'ai un caractère tout à fait normal, du moins il a su évolué au fil des années, mais je pense que j'en suis à un point où tous les gens qui me côtoient tous les jours depuis que je suis née, connaissent mes réactions comme le temps qui va faire demain, ce qui veut dire qu'il est très rare de se tromper et c'est sans doute ça qui en fait rire plus d'un.
    Je suis dû genre plutôt lunatique, je change d'humeur comme de chemise et pourtant les personnes vraiment proches de moi, arrive à dévié mes sautes d'humeur avec de plus en plus de facilité. Par contre, pour les gens qui ne me connaissent pas assez, mes sautes d'humeur, peuvent être assez perturbant, je ne peux pas vous dire que je tiens ça de quelqu'un de ma famille vu que j'ai étais adopté, mais je pense que cela doit-être de famille, personne ne peut avoir un aussi sale caractère que moi, à moins de le tenir de quelqu'un de sa famille, je pense que ce n'est pas possible autrement.
    Bien sûr je suis lunatique, mais je suis aussi quelqu'un de très adorables, à l'écoute et qui veut toujours aider son prochain, de quelques façon que ce soit. Je suis aussi très taquine, j'aime charrié les gens, mais jamais méchant, bien qui m'arrive de pouvoir blesser des gens s'en m'en rendre compte, ce qui me met mal à l'aise quand quelqu'un me fait remarquer la gaffe que j'ai pu faire et oui je suis une grande gaffeuse. Mettre les pieds dans les plats, m'en foncé dans la mélasse jusqu'au cou ça me connait, s'il y a une reine des gaffeuses, je suis sûre que je peux la détronner sans aucun problème, mais bon c'est ce qui fait mon charme surtout quand je pique un fard. Je suis une vraie pile électrique, on m'a déjà demandé si je n'avais pas pensé à arrêter la caféine, parce que je suis assez comment dire, assez épuisante, il me faut une bonne raison, pour m'asseoir et me "reposer" ou me "détendre", sinon je n'arrête pas de bouger, ce qui peut en énerver pas mal..
    Je suis quelqu'un d'assez têtue, je n'en fais qu'à ma tête, je peux foncer tête baisser dans le danger, sans vraiment le faire exprès, ce qui en énervé pas mal, j'ai l'impression de souvent jouer la princesse en détresse qui attend l'aide de son prince charmant, bien sûr je me tire généralement de mauvais pas dans lesquels je peux me fourrer comme une grande, mais on n'arrête pas de me rappeler que je pourrais mettre fait tuer pour mettre mit dans tel ou tel situation, on pourrait croire que j'oublie que je ne suis qu'une simple mortelle et que je peux donc mourir, bon okay, ce n'est pas près de m'arriver et je suis sûr que si ça m'arrive un jour, ça serait d'une façon tout à fait inhabituel, comme écraser par un piano !
    J'avais sans doute oublié de préciser que j'avais un humour très nul ? Mais qui pourtant arrive à enfin rire pas mal, ce qui m'étonnera toujours d'ailleurs, je ne sais pas si c'est de moi que les gens rigole ou bien de mes blagues à vrai dire, mais l'essentiel c'est que cela les fasse rires non ? Ah oui vous avez remarqué je suis également une très grande bavarde, cela doit en saouler pas mal, mais cela on les pardonnes, je les comprends, je parle trop il y a des fois où je me saoule moi-même ! De plusieurs façon d'ailleurs, quand il y a une soirée, je suis pas la dernière à danser sur les tables, mais ça entre vous et moi c'est un secret !.


    « Histoire »

    Il était une fois, il n'y a pas si longtemps dans un magnifique château blanc, où haut dans le ciel, le soleil brillé de milles feu, une jolie brune, poussa son premier crie... Attendez, attendez ! Retour en arrière je me suis trompé d'histoire désolée !
    Mon histoire à moi n'as rien à voir avec un conte de fée. J'ai peut-être vécu dans un sort de château blanc, mais ça n'a rien à voir avec un conte de fée, car * roulement de tambour * j'ai été adopté, bien sûr ça ne veut pas dire que je suis tombé dans une de ces familles d'accueil qui maltraite les enfants qu'ils ont adoptés, je n'ai jamais eu le rôle de Cendrillon non plus loin de là. Non j'ai vaincu une sorte de conte de fée, jusqu'à ce que mon père adoptif, mon père, fasse faillite..

    Mais commençons par le commencement. Je suis née à Galway, en Irlande, ma famille adoptive et aussi d'origine irlandaise d'où mon nom de famille " Callaghan ". Mon prénom Eileen, je le tiens de ma mère maternelle, qui a dû laisser un mot en disant qu'elle voulait à tout prix que je porte ce prénom, chose qui a été hexosé par ma famille, ou plutôt par l'orphelinat qui m'avait accueil.
    J'ai été adopté à peine six mois après mon arriver dans l'orphelinat, la famille qui m'a adopté, était une des plus riches famille de Galway, malheureusement Mr étant impuissant, ils ont eu recourt à l'adoption et ont donc hérité de moi. Ce fut pour eux le plus beau jour de leurs vies. Bien sûr moi je ne peux pas m'en rappeler, mais je peux dire que si c'était le cas, ça aurait été le mien aussi.
    J'ai vécu cinq ans de ma vie à Galway, dans un des quartiers les plus chic, j'ai pourtant eu une enfance des plus ordinaires, du moins le plus possible pour une riche héritière comme moi, bien qu'étant adopté mon grand-père n'était pas vraiment pour que je devienne une digne héritier de notre famille, ce qui a valu beaucoup de dispute au sein de la famille Callaghan, mon père à même était déshérité, c'est pour cette raison qu'il a accepté sa mutation ici à Greenville. Après ça on était pas pauvre loin de là, mon père est vite devenu associer d'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville.
    Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ces cinq ans passer dans mon pays natal, à part les photos rien vraiment ne peux me faire penser, me souvenir que j'ai un jour vécu en Irlande, sauf peut-être l'absence de ma grand-mère paternelle adoptive, Mamie Abaigh, je ne sais pas comment vous expliquer, mais son absence est toujours là, même 17 ans après avoir quitté mon pays, le souvenir de la chaleur humaine qui vous aimez, quelle qu'elle soit, peut rester présente dans votre mémoire toute votre vie, même si vous l'avez connu qu'un laps de temps dans votre plus tendre enfance.
    Elle est morte alors que j'avais 13 ans, mes parents non pas voulu aller à son enterrement, moi je l'aurais est voulu longtemps, avant de comprendre que mon père s'en voulait d'être parti et de l'avoir laissé seule avec mon grand-père, je pense que s'il n'est pas allé à son enterrement c'est sans doute parce que cela devait être trop dur pour lui de lui dire au revoir comme ça, sans pouvoir lui dire à quel point il l'aimait.
    La mort fait malheureusement partis intégrante de chacun de nous, tout d'abord elle représente la fin de cette grande aventure qu'est la vie, ensuite elle représente la perte des personnes qi vous sont cheres et qui finit leur aventure tout en quittant la vôtre, en laissant sur leur passage quelque chose de fort cela peut-être de l'amour, de la haine, de la passion... Ca reste en vous tout le reste de votre vie, la mort de ma grand-mère me chagrine encore aujourd'hui.
    Mais ce n'est pas d'elle dont je veux vous parler ici, non si je parle de la mort en généralement, c'est de ma mère dont je veux parler, pendant un peu plus de 17 ans, elle a été mon modèle, la femme de ma vie, mon soleil, la femme qui éclairait ma journée, celle qui savait me faire rire quand il le fallait, ou me laisser dans ma solitude, c'était en quelque sorte ma meilleure amie, mais elle restera toujours une mère pour moi et pas n'importe quelle mère adoptive, non elle était ma mère et même si j'ai été adopté, on se ressemblait beaucoup et même aujourd'hui j'ai quelque truc, ma façon de parler, de me comporter, qui fait rappeler ma mère à mon père.
    Elle est morte d'un cancer, deux mois avant mon anniversaire, je savais que cela allait arriver, elle était malade depuis cinq ans et rien ne pouvait la guérir, les médecins avaient pourtant tout essayer, mais rien n'y fessait son cancer c'est fait plus fort, a fini par se nourrir du peu de force qui lui restait, pour finalement nous la prendre à mon père et à moi, on le savait, mais on espérait que l'inévitable, allé arriver le plus tard possible.
    j'ai quand même vécu 16 ans et demi avec elle, ça a été les plus belles années de ma vie, elle a toujours été là pour moi, quand j'avais besoin de me confier, quand j'ai perdu mes " amis " quand mon père a fait faillit et que j'ai commencée à conduire une vieille voiture, au lieu de la toute dernière volvo, c'est elle qui m'a donnée en vie de faire des photos, après tout c'était son métier, c'était peut-être même la meilleure dans son genre, sans doute serait-elle connus dans le monde entier si elle était toujours de ce monde.
    Ma vie ne m'a peut-être pas fait de cadeau, j'ai été adopté, j'ai perdu la femme qui m'a élevé trop, beaucoup trop, trop tôt à mon goût, j'ai compris que certaine personne m'aimait, mais que parce que j'étais riche, ce qui m'a fait prendre conscience de ce que le mot amitié voulait vraiment dire et j'ai aussi compris qui était mes vrais amis, ce qui m'aime pour ce que je suis réellement.
    Mon semi-conte de fée, c'est vraiment écrouler deux ans après que ma mère soit tombée malade, mon père, du moins son entreprise a fait faillit à cause d'un gros contrat qu'ils avaient malheureusement perdu pour manque de preuve, le cabinet dans lequel il travaillait à du fermer, on a, pendant un certain, vécu de l'indemnisation que mon père avait touché, mais bien sûr cela n'a pas suffit pour garder le manoir et les voitures, on a finalement tout vendu pour acheter une petite maison dans un quartier moyen de Greenville...
    J'ai compris que les contes de fée n'existent pas...


Dernière édition par Eileen A. Callaghan le Mer 13 Mai 2009 - 16:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:24

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Eileen A. Callaghan 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:29

Haha, alors cherche en code pour le code ! xD (sadique, moi ? nooon Eileen A. Callaghan 883905 )
En fait y'a pas de code, inutile de chercher Eileen A. Callaghan 112325

Eileen A. Callaghan 176598

En tout cas bienvenue, je file te réserver Megan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:05

Merci Bella =)

Tara je viens d'arriver je vais pas sortir Eileen A. Callaghan 913240
Je croyais que c'était une légende urbaine les forums sans code Eileen A. Callaghan 612365
Eileen A. Callaghan 255313

Une folle viens d'arriver c'est moi Eileen A. Callaghan 80733

* Retourne faire sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:11

En fait le "tu sors" c'était pour moi, parce que j'fais des blagues pas drôles. Eileen A. Callaghan 612365
*out*

Yeah, une légende urbaine Eileen A. Callaghan 294574 Tout comme les admins sadiques qui torturent leurs membres quand ils s'ennuient Eileen A. Callaghan 230821

Bref, j'étais justement en train de me dire que ça manquait de fous par ici. J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Eileen A. Callaghan 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:12

    Une légende urbaine les forums sans codes ? Eileen A. Callaghan 40488 Bien trouvé ! =O'
    Ce forum est une légende à lui seul Eileen A. Callaghan 197238 attention !

    Bienvenue parmi nous Eileen A. Callaghan 432349
    Ca fait du bien de voir Megan . Elle n'est encore jamais apparue ici auparavant, ca pourrait te porter chance Eileen A. Callaghan 912957 Eileen A. Callaghan 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:22

C'est toujours drôle les blagues pas drôles Eileen A. Callaghan 730137 Faut trouver un "tu sors " mais avec " je sors " à la place Eileen A. Callaghan 22540 *loin*

Tu oserais me torturer Eileen A. Callaghan 60109

Heureusement que j'suis arrivée alors =P Je l'espère aussi Eileen A. Callaghan 282407

Merci Enzo =)
J'espère que ça va me porter chance d'avoir choisi Megan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:26

    Bienvenue ! =)
    Je ne suis pas particulièrement fan de Megan Fox, mais ton avatar est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:29


    BIENVENUE SUR LE FO' Eileen A. Callaghan 890149

    Je suis du même avis que Pénélope pour l'ava Eileen A. Callaghan 112325
    && Bonne courage pour l'écriture de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:14

Megan Eileen A. Callaghan 224588 Eileen A. Callaghan 661755 Eileen A. Callaghan 234233
Bienvenue nouvelle urbanienne Eileen A. Callaghan 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:50

BIENVENUE dans le monde sacré du caca. Eileen A. Callaghan 677484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:17

Merci tout le monde =) Eileen A. Callaghan 661755 Eileen A. Callaghan 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:07

Suite et Fin :

J'ai aujourd'hui 22 ans, je cache à mes plus proches amis que mon père est alcoolique, je travaille de temps en temps comme serveuse pour arrondir les fins de mois qui sont assez difficiles ces temps-ci, les gens qui me connaissent, me vois comme une fille pleine de vie et c'est ce que je suis, mais sous les apparences ce cache parfois la douleur, peut-être un jour j'exploserai, mais en attendant, je reste comme je suis, car j'aime ma vie même si elle n'est pas toujours roses...

    « Mystères, Secrets & Regrets »


    Quand je pense à mes secrets, mes regrets, il y a une citation qui me revient souvent, je l'ai entendu un jour dans une série, je crois bien que c'était Grey's anatomy, mais je ne suis pas caler en série, je peux quand même vous citez mots pour mots cette citation :

    " Il y a des choses qu'on garde en nous, des blessures du passé, de l'enfance, on les gardes près de nous, c'est notre vie. Quand on grandit, elles sont toujours présentes ces blessures, mais plus petites, dans un coin, elles se cachent.
    Ces blessures font de nous ce que nous sommes et nous réagissons avec elles dans la vie quotidienne. Les douleurs du passé, on fait tout pour ne pas les répéter, du moins on essaye. Quelquefois elles réveillent des peurs que nous ne contrôlons pas. Des peurs vives, comme celle d'être abandonné. Toute la vie nous allons rechercher le bonheur, peut être même vouloir le partager avec quelqu'un qu'on aime.
    Quand on finit par trouver la personne, on n'oublies toujours pas ces blessures, on les retransmet, on pense encore qu'on va être abandonné, alors on prend peur, on s'enfuit, on se refuse d'aimer. On gâche notre vie. "

    Bien sûr cette citation ne reflète pas tout à fait ce que je ressens, je ne pense pas avoir gâcher ma vie, mais une part de moi, regrette mes choix passer, mais la vie est faite de regret, c'est ainsi.


La légende;

    Ma devise, est " Je crois que ce que je vois ", je n'ai rien vu, DONC, pour moi une légende et une légende, rien de ce qui a pu arriver pendant la fête dans la forêt, ou aujourd'hui dans Greenville, n'a de rapport avec la légende, c'est juste des malencontreuses coïncidences, une plaisanterie qui a mal tournée, des accidents vraiment fâcheux, mais qui peut arriver à n'importe qui, non franchement, je ne croirai ce que l'on me raconte que lorsque que je l'aurais vu et dans cette forêt je n'ai rien vu, peut-être que j'étais juste chanceuse ? Possible...


En Supplément;

    Les gens qui me connaissent savent déjà tout de moi pas besoin de supplément =P


En Réalité;

    Pseudo : Vivouille
    Présence sur le forum : Souvent
    Où as-tu connu ce forum : Je m'en rappelle plus Eileen A. Callaghan 408658
    Commentaire :
    As-tu lu le règlement ? : Oui mais j'ai pas trouver le code, j'ai du mal le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:55

Désolée pour le triple post, mais je pense avoir fini Eileen A. Callaghan 40488
J'espère en tout cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:54

J'adore l'actrice, j'adore l'avatar, j'aime le prénom... Eileen A. Callaghan 112325
BIENVENUE ! Eileen A. Callaghan 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:03

Hum...pour moi tout à l'air bon. Tu es donc VALIDÉE Eileen A. Callaghan 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:54

Merci Callum, je peux en dire autant de ton choix pour l'acteur, l'avatar, et le nom Eileen A. Callaghan 661755

Merki Tara <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen A. Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Callaghan   Eileen A. Callaghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen A. Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen wants friends, because she need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser