URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juliette ; you belong with me

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Juliette ; you belong with me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:43

surtout si c'est juliette qui les donne -(a)-
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood

PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:44

Ah bah c'est ça le plus important, il faut que ce soit toi qui les donne, sinon ça n'a aucun intérêt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:03

EXACT Juliette ; you belong with me - Page 4 234233
    et puis je suis celle qui fouete sans limites (a) Juliette ; you belong with me - Page 4 40488
October Elwood
October Elwood

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:29

Ouais c'est non stop avec toi, et puis tu as l'art et la manière de le faire!!! Juliette ; you belong with me - Page 4 661755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:32

octou ma tout où est-ce que l'on fait nos rangs ?
    pour juliette je verrais bien quelque chose qui parle des coup de fouets sans limites Juliette ; you belong with me - Page 4 226894

OCTOU JE T'AIME ET TIENS Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6) Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6) Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6) Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6) Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6)
    tu es la seule a avoir droit a ce trio Juliette ; you belong with me - Page 4 890149
October Elwood
October Elwood

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:53

Woah!!! Juliette ; you belong with me - Page 4 80733 Juliette ; you belong with me - Page 4 80733 Juliette ; you belong with me - Page 4 80733 Quel trio excitant!!!!ça m'émeut tellement que c'est beau! Juliette ; you belong with me - Page 4 879213

Pour les rangs, va dans le panneau d'affichage, moi aussi je vois bien ça pour la petite Juliette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:57

Juliette ; you belong with me - Page 4 230821 Juliette ; you belong with me - Page 4 234233 (6)

euhm je vais alors demander un lien, mais aide moi a composer un phrase de la mort qui tue ma grand-mère en string rose fluo Juliette ; you belong with me - Page 4 387411
October Elwood
October Elwood

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:20

Oula va falloir que je mette mon cerveau en route alors!XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me - Page 4 Icon_minitime

Juliette ; you belong with me
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4