URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette ; you belong with me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:12

Carte d'identité ;



    Juliette ; you belong with me 16j255j
    feat ; teresa palmer ♥
    Juliette Ellen Macdonald


    NOM : macdonald
    PRÉNOM : juliette ellen
    SURNOMS : elle déteste les surnoms cependant, certains continuent a l'appeler ju'ju ...
    AGE & DATE DE NAISSANCE: 19 ans & 21 Septembre 1989
    GROUPE : scared because of the legend
    CONFRÉRIE : kappa gamma




    PSEUDO : heartless control
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7, les cours ...
    OÚ AS-TU CONNU LE FORUM : il y a très longtemps par une admin
    COMMENTAIRE : octou merci pour les 42 coups de fouets ♥
    AS TU LU LE RÉGLEMENT ?: chez UL il n'existe aucune régle et encore moins un réglement (a)


Dernière édition par Juliette E. Macdonald le Jeu 24 Sep 2009 - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:14

La vie nous réserve bien des Surprises ;



    PROLOGUE ;


    Je m'appelle Juliette Ellen Macdonald et je suis âgée de dix-neuf ans. Je suis une fille très gentille, mais très peu sûr de moi. J'ai tendance à me sous-estimer. Je possédais une famille normale jusqu'au moment où ils sont tous morts dans un accident de voiture. Je suis la seule survivante. Ce jour-là moi, mes parents ainsi que mes deux frères on avait décidé d'aller faire une balade en famille, mais ce jour de rêve a vite tourné au cauchemar. Mon père perdit le contrôle de notre voiture et c'est de cette façon que notre voiture est tombée dans un précipice de plus de 100 mètres. Mes parents et mes frères ils y sont morts, j'ai été la seule survivante. J'avais 17 ans à peine, c'est encore très récent pour moi. Pendant deux ans j'ai vécu chez ma tante qui m'a beaucoup aidé à traverser cette période tellement douloureuse mais malheureusement ma tante souffrait d'un cancer et il y a tout juste quatre mois, celle-ci est partie rejoindre le reste de ma famille. J'essaye de vivre ma vie au jour le jour et j'essaye de ne pas regarder en arriere car, aujourd'hui je ne dois pas avoir de la force que pour moi je dois en avoir pour toute ma famille et je dois vivre ma vie a 100 à l'heure car, je sais qu'à tout moment ma vie pourrait s'arrêter. Mais quoi qu'il arrive je sais que je dois rester moi-même. Révoltée où non contre ce dieu je ne dois pas changer celle que j'ai toujours été. Celle que mes parents étaient fières d'avoir éduquée. J'ai passé l'âge de devenir rebelle et cruelle envers les autres. Je suis une femme a présent.




    CHAPITRE I ;

    Dear diary ;

    Je m'en remets toujours pas de ce qui s'est passé il y a un mois. Je suis révoltée contre ce dieu qui a décidé brusquement de me punir et de me prendre mes parents ainsi que mes deux frères. Je sais que je ne dois pas changer la personne que j'étais, mais comment faire ? Ils sont tous morts dans un accident de voiture, j'étais à l'intérieur de cette voiture comment je peux avoir survécu à cet accident et pas eux ? Ils étaient tous bien plus forts que moi et pourtant je suis la seule à avoir survécu à cet accident. Pourquoi m'avoir épargnée ? Pourquoi m'avoir laissé en vie sans les personnes qui me donnaient la force de vivre ? ... Je ne vais jamais m'en remettre, mais je dois malgré tout être forte. À ce jour, je vis chez ma tante. Une femme formidable qui fait tout pour que je puisse avoir une bonne vie. Il y a tout juste une semaine, j'ai vu ma tante pleurer dans sa chambre au début elle ne voulait pas me dire ce qui se passait, mais finalement elle a craqué. Ma tante a un cancer et elle ne vivra pas longtemps. Tous ceux que j'aime partent peu à peu. Bientôt ce sera sans doute mon tour, mais avant que cela n'arrive je dois profiter à un maximum de ma vie. Chaque jour quand je rentre dans mon lycée, je sens que les gens me regardent et parlent sur moi. Des gens que je ne connais pas viennent me demander si je vais bien et tout bêtement je réponds « oui je vais bien ». Je leur mens comme je respire. Je ne vais pas bien, mais à quoi bon jouer la fille torturée, cruelle et révoltée ? Qu'est-ce que cela va m'apporter à part la haine que les autres personnes vont éprouver pour moi ? Je n'ai jamais été quelqu'un de cruel et je ne le serais jamais. Je dois malgré tout continuer à être celle que j'ai toujours été celle que mes parents étaient fières d'avoir éduqué. Certaines personnes viennent me demander comment je fais pour ne pas craquer, comment je fais pour ne pas pleurer jour et nuit et la plupart du temps je ne sais pas quoi leur répondre car, oui, je pleure jour et nuit la mort de mes parents et de mes frères cependant, le maquillage d'aujourd'hui fait des miracles.

    17 janvier 2007



    Dear diary ;

    Il y a deux mois j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon. Il se prénomme Ethanïel et depuis que je le connais je me sens tellement bien, tellement libérée. Je peux parler avec lui de tout ce que je désire car, il comprend tout ce que je dis et il est capable de me donner toute sorte de conseils qui m'aident à aller de l'avant. Je dois avouer qu'il me fait craquer. Quand on regarde son apparence on se dit que c'est un macho qui ne pense qu'à coucher à gauche et à droite avec toute sorte de filles cependant, quand on cherche à mieux le connaitre au fond de lui on trouve une personne exceptionnelle. Doux, attentionné et très protecteur. Je passe énormément de temps avec lui et quand je ne lui parle pas pendant une journée je sens comme un vide à l'interieur de moi. Je sens que j'éprouve beaucoup plus que de l'amitié envers lui, mais je ne suis pas prête à m'engager dans une future relation qui à l'avenir pourrait me faire souffrir. Mais chose est sûre, il me fait sentir vivante et il me donne une certaine force pour continuer ma vie et il me donne l'envie d'être heureuse.

    29 avril 2007



    Dear diary ;

    Ca y est, il y a un mois Ethanïel m'a demandé si je voulais devenir sa copine. Il m'a avoué qu'il m'avait toujours aimé et qu'il me voulait à ses côtés. N'est-ce pas mignon ? À ses côtés je me sens protégée de tout et de tous. Plus rien ne peut me blesser aujourd'hui. Aujourd'hui, Ethanïel m'a invité a aller diner chez lui étant donné que ses parents sont en voyage. Je suis prête à lui donner mon corps et à faire l'amour avec lui pour la toute première fois. Je l'aime et je n'imagine plus ma vie sans cet être à mes côtés. Je suis amoureuse de lui comme je n'ai jamais été de qui que ce soit et ce soir, j'espère pouvoir lui prouver que je l'aime comme je n'ai jamais aimé. Les limites que je m'étais imposée en amour elles n'existent plus car, avec lui, je ne possède aucune limite. Je suis prête a tout pour lui, prête a tout lui donner. Vous trouvez sans doute ça très ringard, mais on s'aime et je suis sûre que notre relation ainsi que notre amour en fera baver plus d'un. J'exagere sans doute car, on est très jeunes pour être follement amoureux, mais même si je suis hyper jeune, je n'ai jamais aimé comme j'aime Ethanïel. Ce soir, je vais pour la première fois dans toute ma vie, mentir à ma tante. Elle croit que je vais aller passer la soirée chez une copine car, jamais elle m'aurait laissé aller dormir chez mon copain. Peut-être qu'elle ne s'y opposerait pas cependant, il est préférable de ne rien dire, on ne sait jamais ce qu'elle pourra dire. Pour une fois, j'ai besoin d'un peu de folie.

    9 septembre 2007






Dernière édition par Juliette E. Macdonald le Sam 19 Sep 2009 - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:14

    Dear diary ;

    Je t'ai oublié ... Depuis deux ans que je n'ai pas écrit un seul mot dans ce journal intime. Pas mal de choses ont changé tu sais. Je ne suis plus avec Ethanïel, notre relation a duré plus d'un an, mais à un moment donné on a pris différents chemins. Je suis entre temps sortie avec un autre garçon, mais mon coeur appartient toujours à ce cruel Ethanïel qui vers la fin de notre relation m'a beaucoup fait souffrir. Un petit écart qui a coûté un an et demi d'amour et de passion. En effet, il m'a été infidéle avec une de mes meilleures amies. Quand j'ai appris la nouvelle je n'y voulais même pas y croire tellement cela me semblait insencé, mais malheureusement c'était la vérité. Il y a quatre mois, ma tante est décédée. Son cancer l'a tué. Aujourd'hui je me retrouve toute seule, sans personne. J'ai appris à être quelqu'un de très indépendant. Après la mort de mes parents j'ai su que tôt ou tard j'allais devoir me débrouiller toute seule et ce jour est arrivé. Vers la fin, ma tante était très mal. Elle était incapable de faire quoi que ce soit toute seule. Je devais l'aider à se nourir, se laver enfin j'ai dû l'aider à vivre ses derniers mois. Je lui devais cela et après tout ce qu'elle a fait pour je lui dois beaucoup de choses. Physiquement et mentalement je n'ai pas changé du tout. Je reste la même personne, la seule chose qui est aujourd'hui différente c'est que je suis plus mature car, a présent je suis une femme et plus une adolescente qui se recherche. Je ne peux plus revenir en arrière, j'ai beaucoup appris avec mes erreurs et ce petit texte sera le dernier que j'écrirais dans ce journal. Car, à chaque fois que je le touche ou que je le vois, il me fait penser à beaucoup de choses que je n'oublierais jamais mais, qui parfois j'aurais aimé ne pas y penser.

    19 septembre 2009



    EPILOGUE;

    Je m'appelle Juliette Ellen Macdonald et j'ai dix-neuf ans. Je fais partie des kappa gamma car, entre les petits calmes, studieux et les fêtards qui aiment la vie je me classerais plus dans le groupe des fêtards qui aiment la vie cependant, je ne suis pas spécialement une fêtarde. J'aime les fêtes, mais je peux très bien vivre sans. Je suis étudiante en biologie, le pourquoi de ce choix je l'ignore cependant, j'adore ce que je fais et je ne regrette en aucun cas de faire ce que ma défunte mère fessait. À propos de cette légende, je dois avouer qu'elle me fait très peur. Cette forêt et tout le reste me mettent hors moi. J'ai du mal a dormir seulement d'y penser. Cependant, si jamais je sens un de mes proches en dangers je suis prête a tout pour assurer qu'ils vont bien. Même a « défier » cette légende.


Dernière édition par Juliette E. Macdonald le Sam 19 Sep 2009 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:15

Ah une nouvelle fiche??? Juliette ; you belong with me 60109 Juliette ; you belong with me 60109 Juliette ; you belong with me 60109

En tout cas bon courage. Juliette ; you belong with me 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:25

    oui une nouvelle fiche et un personnage completement différent de l'autre (a)
    merci octou ♥
    By the away : pour ceux avec qui j'avais un lien, je veux bien garder le lien cependant, il faut que l'on change pas mal de choses car, Juliette sera très différente de Katheryna. Elle possèdera un caractère très différent ainsi qu'une histoire très différente Juliette ; you belong with me 31154
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:27

    Et pour le topic collectif que tu étais censé faire avec Katheryna? Juliette ; you belong with me 31118

    Brefouille, bon courage pour ta nouvelle fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:28

Je crois que je n'avais pas de lien avec Katheryna, mais un lien avec Juliette, je veux!!!

Tu veux que je mette ton ancienne fiche à la corbeille, ou j'attends que tu aies fini celle-là au cas où tu changerais d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:30

    Et pour le lien je suis 100% d'accord. Je suis sûre que Juliette va aimer Octou .... ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:31

Juliette E. Macdonald a écrit:
    Julian : Je le fais quand même xD, je ne vais pas laisser tomber ce topic collectif Juliette ; you belong with me 521698 . Sauf qu'à la place de jouer Kate' je jouerais Juliette Juliette ; you belong with me 40488

Hannn super, jai eu peur, j'ai cru que t'allais nous abandonner Juliette ; you belong with me 60109
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:32

Julian D. Bratford a écrit:
Juliette E. Macdonald a écrit:
    Julian : Je le fais quand même xD, je ne vais pas laisser tomber ce topic collectif Juliette ; you belong with me 521698 . Sauf qu'à la place de jouer Kate' je jouerais Juliette Juliette ; you belong with me 40488

Hannn super, jai eu peur, j'ai cru que t'allais nous abandonner Juliette ; you belong with me 60109

    Jamais de la vie Juliette ; you belong with me 521698 Juliette ; you belong with me 40488
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:57

RE, si j'ai bien compris. Juliette ; you belong with me 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:58

    yes, re , tu as bien compris Juliette ; you belong with me 40488 Juliette ; you belong with me 60109
    merci Juliette ; you belong with me 521698
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:47

Taylor Swift Juliette ; you belong with me 226894
Bienvenue. Juliette ; you belong with me 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:54

    Oui, taylor Juliette ; you belong with me 521698
    trop magnifique cette fille, elle a une de ses voix O_O. Je me demande encore comment Kayne west a pu être aussi stupide avec elle Juliette ; you belong with me 879213
    Merci velvet, KATIE est sublime aussi Juliette ; you belong with me 727134
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:57

Kanye West est un sale con, imbu de sa personne, raciste en plus (il aurait tenu des propos pas très cool par la suite), mais après, il était complètement bourrée, et malgré son caractère, ça reste un très bon artiste. Puis, bon, il s'est excusé, et sans paraitre méchante, bien que j'aime bien les chansons de Taylor, le clip de Taylor qui était nominé était vraiment pas terrible. Juliette ; you belong with me 408658

Juliette ; you belong with me 60109
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:58

Il s'est passé quoi avec Kanye West? Juliette ; you belong with me 685939 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:01

    Oué mais bon il n'avait pas a dire ça. Ma petite taylor est resté là au milieu de la scena sans savoir quoi dire O_O
    Et puis bon c'est vrai qu'il s'est excusé, mais voilà déjà je l'aimais pas avant alors maitenant Juliette ; you belong with me 621395
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:12

Kanye West est monté sur scène lorsque Taylor a reçu un prix, et il a dit "Yo Taylor! Je suis vraiment très content pour toi mais Beyoncé a réalisé l'une des meilleures vidéos de tous les temps!" Enfin un truc du genre. En gros, il la humilié, il s'est fait hué le pauvre type Juliette ; you belong with me 65773

Non, c'est sûr, si on faisait ça à chaque fois qu'un truc nous va pas. Mais après, je suis d'accord avec Kanye, Taylor ne vaut pas Beyonce, mais bon, Taylor est encore une jeune artiste comparait à Beyonce, donc je trouve ça cool pour elle quand même. Juliette ; you belong with me 60109
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:15

Velvet Olejniczakaya a écrit:
Mais après, je suis d'accord avec Kanye, Taylor ne vaut pas Beyonce

    +1

    Il a juste été franc sur ce qu'il pensait Juliette ; you belong with me 22540
    En mème temps, jnaime pas Taylor donc jsuis ptètre pas très objective xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:48

    Même si Beyonce a plus de carrière que Taylor, Kayne n'avait rien a dire. Surtout que c'était même pas lui qui avait donné l'award a Taylor. Donc il n'avait rien à dire, même si voilà Beyonce a plus de carrière. Quoi que comme Velvet l'a dit, Taylor est encore jeune et je suis sûre que plus tard elle sera bien meilleure que Beyonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Olejniczakaya

Velvet Olejniczakaya


Nombre de messages : 99
Age : 32
PSEUDONYME : CHERRYTREE.
Date d'inscription : 30/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 23 ans.
{ AFFINTÉS:

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:51

Je suis pas sûre que Taylor puisse devenir meilleure que Beyonce. Taylor est une star produit par Disney. Juliette ; you belong with me 408658 Enfin, je ne suis pas objective, j'ai un avis critique entre les produits Disney style Selena Gomez. Juliette ; you belong with me 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:59

    Bah pareil je pense comme toi. Toute cette bourgade de DC m'énerve un peu et je dois avouer que quand j'ai vu Taylor dans hannah montana j'avais déjà son cd mais je l'avais jamais écouté car je me suis dit, bon c'est encore de la musique dans le même style de Miley ou comme ça. Mais quoi il y a une semaine j'ai pris la peine d'écouter son cd et de regarder quelques photos de Taylor et même si elle a été quasi produite par DC elle a une superbe voix même LIVE et elle a un style bien à elle, chose que j'aime beaucoup Juliette ; you belong with me 521698

    Ecoute moi ça, pour moi Taylor est super talentueuse et n'a rien a voir avec selena, miley et tout ... xD

    https://www.youtube.com/watch?v=VPkcwBVhi-8

    J'écoute cette version de cette chanson en boucle Juliette ; you belong with me 521698
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:10

    Tout comme Velvet, je n'apprécie pas les productions Disney... Les Jonas, les Miley et compagnie, très peu pour moi mais, je dois avouer que leurs chansons sont écoutables.
    Mais, pour moi Taylor est très enfantine, entre autre au niveau de sa voix. Elle chante bien mais, elle n'a pas encore le talent d'autres. Je dois toutefois avouer qu'elle risque de gagner en talent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:07

    Pour ma fiche j'ai deux célébritées que j'adore et qui pourraient très bien jouer ce personnage.
    Nina Dobrev ou Taylor swift ?
    Dites moi Juliette ; you belong with me 112325
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:09

    Jai une préférence pour Nina Dobrev perso'
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juliette ; you belong with me Empty
MessageSujet: Re: Juliette ; you belong with me   Juliette ; you belong with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ; you belong with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's talk about freedom [Juliette]
» Juliette aime rpger (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser