URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas vraiment absence, éventuellement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:18

Alors j'vais être rapide de peur que ma connexion ne me joue des tours. J'ai donc un problème de connexion à internet depuis hier soir et parfois le PC me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique ou je ne sais quoi. Enfin parfois... souvent. Pas vraiment absence, éventuellement... 31118 Et donc je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fil. Donc si vous me voyez disparaître comme ça, du jour au lendemain, sachez que ce n'est pas de mon plein gré. Voilà, c'est tout. Pas vraiment absence, éventuellement... 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:03

Ah la la; espérons que ce problème soit vite réglé, parce que comment je vais faire si je ne peux plus avoir le droit à tes blagues???? Pas vraiment absence, éventuellement... 48012
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:07

JE SUIS LA POUR L'INSTANT NAMEHO! Pas vraiment absence, éventuellement... 599259
J'aurais eu des sms dans mon forfait tout pourri que j'ai depuis j'sais plus quand et que je dois changer, je t'aurais envoyé ça par texto. Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 Mais tu verras, tu survivras, t'as survécu tout ce temps-là, c'est extraordinaire quand même. Pas vraiment absence, éventuellement... 112325 Pas vraiment absence, éventuellement... 176598
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:10

Bah alors comme pour l'instant tu es là, je vais te kidnapper comme ça tu ne pourras plus te lâcher! Nameho, je suis bien plus forte qu'une connexion qui décide de faire chier son monde! Pas vraiment absence, éventuellement... 48012 Pas vraiment absence, éventuellement... 48012 Pas vraiment absence, éventuellement... 48012

Tu aurais eu des SMS dans ton forfait? Pas vraiment absence, éventuellement... 22540 Tu ne peux pas envoyer de SMS? Pas vraiment absence, éventuellement... 181602

Bah ça a été de survivre, quelques fois j'ai même du chercher des anciens post pour avoir ma dose de blague! D'ailleurs si aujourd'hui, tu en as quelques-unes, je suis preneuse vu la journée de merde que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:00

Oh c'est meugnon, mais non, j'essaierai de ne pas m'en aller, je changerais de machin au pire. Je reviendrais avec une meilleure connexion si vraiment ça marche pas. Pas vraiment absence, éventuellement... 665191
Non et j'te rassure, j'le vis bien. J'parle pas non plus beaucoup au téléphone. J'aime pas ça en fait, ça me stresse. Mon portable me sert principalement de mp3 et j'ai abandonné mon shuffle. Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 Bref, les gens m'appellent, moi j'appelle pas. Pas vraiment absence, éventuellement... 912957
OH C'EST BEAU. Pas vraiment absence, éventuellement... 879213 Bah aujourd'hui j'ai repris les cours. J'ai failli me ramasser devant ma prof' d'anglais de l'an dernier à cause d'une amie, j'ai eu 3h de philo', ça va c'était pas trop difficile pour le moment, moi qui m'attendais à pire hein. Après espagnol, j'ai limite gueulé sur la prof', parce qu'il y a une fille de ma classe qui a demandé si on ferait un voyage cette année et la prof' a dit que ce serait bien et que si on y allait, ce serait à Barcelone comme en seconde. Et j'ai gueulé 'Barcelone ? Encore ?' La fille pas discrète du tout. Pas vraiment absence, éventuellement... 88225 Ensuite j'aime ma prof' de littérature (prof' de français de seconde aussi, je l'adore, (c'est une italienne-arménienne même) elle fait l'appel pour essayer de retenir les noms des gens qu'elle connait pas et elle commence à lire le premier nom et on lui fait 'Ah non, elle est partie du lycée, elle est plus là' et la prof' qui nous fait 'Ah tant mieux, c'est bien', on était tous étonnés, on s'est tous mis à rire et elle vient, elle fait 'Non mais j'veux dire un élève en moins dans une classe de 35 élèves, c'est bien quand même'. Bref, après notre prof' d'histoire de l'an dernier est parti, il est retourné à son ancien métier et donc on va en cours d'espagnol et là on voit son nom sur le tableau des absences et on s'arrête tous choqués comme des cons. Genre, ouais pourquoi il nous a pas pris et tout, on devait l'avoir normalement' et la prof' d'espagnol qui nous dit que non c'est faux, il a changé de métier (ce qu'on savait déjà hein, mais c'était pas sûr) et on s'est fait une fausse joie en plus. Braaah, j'aime déjà pas ma nouvelle prof' d'histoire et ma nouvelle prof' d'italien. Haaaan mes anciens profs vont terriblement me manquer, ça craint, les mimiques, les imitations de Baloo, quand ils critiquaient (tout est relatif) les autres profs avec nous en fin d'année itout, on était les psychologues des profs, ils venaient tout nous raconter quand ils avaient des problèmes. Tu te rends compte, même pas besoin d'aller en fac, j'ai déjà de l'expérience professionnelle, de la pratique et des acquis dans ce métier, si c'est pas joe la classe on the beach of bora-bora, j'sais pas ce que c'est. Bon là c'était pas des blagues, mais plus une racontage de vie. C'est nul hein, ma vie est toujours aussi inintéressante. Ah ouais et après les cours, j'ai fait des colliers en regardanr Mamma mia! avec une amie, youpi tralala tagada tsouin tsouin! Bref j'vais me coucher, bonne nuit, parce que ma connexion a recommencé à déconner. Pas vraiment absence, éventuellement... 919933 Ah ouais et la prof' de litté veut qu'on se douche avec Pascal, qu'on dorme avec lui, qu'on mange avec lui, mais j'peux pas, j'le fais ce Blaise pascal de merte là! Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 J'adore c'te prof!

DESOLEE POUR LE ROMAN!
Pas vraiment absence, éventuellement... 65773
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:49

    J'aime tes romans, j'aime tes racontages de life, je t'aime! Pas vraiment absence, éventuellement... 282407 Pas vraiment absence, éventuellement... 282407 Pas vraiment absence, éventuellement... 282407

    Tu essaieras de ne pas t'en aller? Ouais bah t'as intérêt, sinon ma vengeance sera terrible!!! Pas vraiment absence, éventuellement... 282257 Pas vraiment absence, éventuellement... 282257 Pas vraiment absence, éventuellement... 282257 Je viendrais te hanter, plus jamais tu pourras te débarrasser de moi! Pas vraiment absence, éventuellement... 294574 Pas vraiment absence, éventuellement... 176598

    Parler au téléphone, je suis comme toi, je n’aime pas ! J’ai besoin d’être en face de la personne pour lui parler, donc je n’appelle jamais sauf si c’est vraiment nécessaire, et quand on m’appelle, je réponds une fois sur deux. Par contre les SMS, oula c’est une autre histoire, mais bon là je me suis un peu calmé, mais il y a quelques temps, j’étais toujours à envoyer des SMS à tout le monde, mais comme dans mon forfait mes SMS sont gratuits 24h/24 vers tous les opérateurs, ça me coûte rien. Voilà que maintenant sur UL on parle de nos forfaits téléphoniques ! On aura tout vu ! Pas vraiment absence, éventuellement... 48012

    Déjà rien qu’avec ta première phrase, « Bah aujourd'hui j'ai repris les cours. » tu me bats, c’est bon c’est toi qui a eu la journée la plus merdique !xD ! Et bah dis donc grandiose comme première journée ! Tu as failli te ramasser devant ta prof d’anglais ! Quand j’étais en terminale, la seule chose que j’ai faite devant ma prof d’anglais, c’est de crier salope en parlant d’une fille qui passait devant moi. :91 : La philo !!! J’aimerais retourner au lycée rien que pour la philo, mais je crois que c’est pas parce que j’adorais la filière, c’est surtout parce que mon prof c’était un fou et qu’on passe notre temps à rigoler, les trucs de dingues qu’on faisait pendant les cours de philo c’était hallucinant : les garçons qui grimpent sur la table du prof pour faire un strip-tease, le prof qui commence une guerre de bout de gomme, alors ça c’est fini en bataille générale, les chaussures qu’on lançait par les fenêtres et qui terminaient donc dans les boutiques de la cantine……enfin bref, c’était génial, et nos 8h hebdomadaire passaient super vite. Bah tu ne veux pas retourner à Barcelone ? XD ! Bon c’est vrai que si vous y êtes déjà allés, autant changer, mais je rêve d’aller à Barcelone, ça c’est à cause de l’Auberge Espagnole ! :47 : Prof de littérature ??? Prof de littérature ???? ça veut dire que tu fais un bac L ??? JE T’AIME !!!!! :36 : En tout cas, elle a l’air géniale ta prof, ça change de la mienne ! Attends, mais si tu fais un bac L, ça veut dire que tu vas étudier Les Liaisons Dangereuses ? Alors là je retire mon je t’aime et je te dis je te déteste ! Putain ce que j’aurais aimé étudier ce bouquin ! Je l’adore !!!!! 35 élèves ? Vous êtes 35 ??? Ahh mon prof d’histoire, je l’adorais ! Il a réussi à me faire aimer une matière que je détestais ! Il était trop chou, on s’était tous attaché à lui, et un jour en plein milieu de son cours, il nous dit ‘’ désolé, faut que je sorte. ‘’ Alors on l’attend, 5 minutes, 10 minutes, toujours rien, et là une prof vient nous voir en disant, ‘’vous pouvez ranger vos affaires, votre prof d’histoire vient de faire un malaise, il a été emmené aux Urgences ! ‘’ Putain on s’est senti trop mal, on savait qu’il était malade, mais là le choc qu’on nous a eu, on voulait le voir, mais la prof nous a dit que pour l’instant ce n’était pas possible. Et pendant au moins dix jours on n’a pas eu de cours d’histoire, on lui a écrit pleins de lettres, on lui a acheté des cadeaux, le truc de fou. Et puis un jour, il nous a dit tiens j’ai pas envie de faire cours aujourd’hui, j’ai le DVD de Gad Elmaleh dans mon sac, ça vous dit ???XD Ah non, tu ne peux pas détester ta prof d’italien, car tu vas peut-être être dégoutée de l’italien après !!! Mais c’est clair, pas besoin que tu ailles à la fac ! Tu as tout d’une pro !!! Et bah tu as eu ton petit racontage de life, j’ai eu le mien ! Conclusion, nous sommes toutes les deux atteintes pour faire des romans comme ça ! Tu as fait des colliers ? Alors ça c’est fou, cette nuit je rêvais que je faisais des bracelets et des colliers en perle ! C’est un signe…….(ou pas !) Et puis bonne colocation avec Blaise Pascal !XD Pas vraiment absence, éventuellement... 255313
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:56

JE SUIS REVIENDUUUUUUUUE. Pas vraiment absence, éventuellement... 883905

Eh ouais je fais un bac L, ouais je vais étudier Les Liaisons Dangereuses et ouais j'aurais aimé avoir ton prof' de philo', le mien est sympa, mais pas autant quoi! Ouais bah sinon j'ai toujours pas vu à quoi ressembler la nouvelle prof' d'italien, elle a pas bougé ses fesses pour venir nous faire cours. Bon, ça aurait été mon ancienne prof', ça nous aurait déçu de pas avoir cours, mais là on la connait pas, on veut tous retrouver notre Baloo nationale Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 Et toi aussi t'avais un prof' génial! Pétard ça devait être dur pour le malaise aussi, même si c'est qu'un instituteur, tu t'y attaches itout quand même! Pas vraiment absence, éventuellement... 883905 Je veux retrouver mon proooof de l'an derniiiiier! Pas vraiment absence, éventuellement... 48012 Enfin bref, et oui mais c'est un signe si tu faisais des colliers et tout dans ton rêve! Pas vraiment absence, éventuellement... 604605 Ouais Barcelone c'est cool, mais j'aurais aimé aller ailleurs, déjà faudrait que la prof' soit motivée parce que les profs avec qui elle avait l'habitude et avec qui elle appréciait organiser ses voyages, bah ils ont quitté l'établissement alors forcément, ça motive toujours moins. Pas vraiment absence, éventuellement... 408658

Voilà j'ai tout répondu dans le désordre et pas trop longuement! Pas vraiment absence, éventuellement... 3243
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:59

Oh tu es revienduuuue!!!! Et en plus tu as eu le courage de lire mon roman! C'est fort ça!!! Pas vraiment absence, éventuellement... 578569

Maintenant que je sais que tu fais un bac L, je ne peux que me prosterner à tes pieds!!! Tu as choisi le meilleur bac et le plus dur!xD! Mais ça chut, je ne peux pas trop le crier sous tous les toits car je risque de me faire attaquer par des scientifiques... Pas vraiment absence, éventuellement... 65773 Par contre, je trouve que vous êtes super méga nombreux! Nous, on devait être 23 ou 24 élèves.Putain Les Liaisons Dangereuses! Il faudra trop que tu me parles de tes cours de littérature quand tu étudieras ce chef-d'œuvre! Pas vraiment absence, éventuellement... 661755 Ah bah ça commence bien avec notre nouvelle prof d'italien, elle ne vient vous faire cours! Pas vraiment absence, éventuellement... 48012 ça me fait penser à certains profs de ma fac, qui la semaine dernière, devaient faire passer des rattrapages aux étudiants, mais ils ont oubliés de venir! Pas vraiment absence, éventuellement... 604605 Votre Baloo? C'est la surnom de votre ancienne prof d'italien? Moi aussi j'ai une amie que je surnomme Baloo, et en plus cette amie-là c'est une italienne, elle est née à Milan! Pas vraiment absence, éventuellement... 661755 Mais bon, on s'en fout de ma vie.xD. Hé ouais, il y a des profs qu'on oublie très facilement, mais alors il y en a d'autres... Pas vraiment absence, éventuellement... 661755 Pas vraiment absence, éventuellement... 661755 c'est fou comme on peut s'attacher! J'espère que quand je serai prof des écoles, mes élèves auront un bon souvenir de moi!!!Bah alors j'espère que ta prof va être motivée et qu'elle choisira une autre ville que Barcelone! Tu veux aller où? Madrid? Séville? Cordoue? Bilbao? Valence? Malaga? Et puis de toute façon,lorsqu'on fera notre tour du monde, on ira dans toutes ces villes d'Espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:20

Bah bien sûr attends, si toi tu lis les miens, pourquoi ne ferai-je pas de même ? Pas vraiment absence, éventuellement... 112325
Ah ouais, ça on me le dit souvent, mais pourquoi le bac S c'est difficile, rien qu'au vu de toutes les matières qui me semblent difficiles itout (maths, physique...). Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 Ouais, ça a toujours été comme ça chez nous, dans notre lycée. Pas vraiment absence, éventuellement... 912957 Je t'en parlerai, très certainement, mais pour l'instant on est sur les Pensées de Blaise Pascal, que je déteste soit dit en passant. Elle est encore absente toute cette semaine la prof d'italien, c'est fou! C'est l'une des premières options qu'on passe au bas et elle vient même pas. En général, quand ces profs sont absents au début de l'année et bien on a droit à un nouveau prof'. J'espère que ce sera mon ancienne prof', ce dont je doute, ou alors un jeune et bel italien, raaaaah. Pas vraiment absence, éventuellement... 581507 Oui j'aimais bien l'appeler comme ça. XD Mais oui, ils t'oublieraient pas si facilement voyons! Han en plus, notre ancien prof' histoire a appelé notre nouvelle prof' d'histoire pour demander de nos nouvelles. Pas vraiment absence, éventuellement... 60109 Oh et puis Jeudi prochain, le 24, des Suédois vont venir en cours d'anglais avec nous. Et quand la prof' d'anglais -pas la mienne, celle de l'autre groupe, sachant que les cours sont en module- a demandé ce qu'on pouvait dire sur la Suède, ce qu'on connaissait de ce pays, j'ai fait à mon amie 'IKEA!' et là ma prof' à moi me regarde et me fait 'Rita, vas-y répète ce que t'as dit', j'ai 'crié' 'IKEAA!', duh! Pas vraiment absence, éventuellement... 40488 Enfin bref, je t'avoue que j'en ai aucune idée, j'aurais bien aimé Madrid, c'est vrai. Pas vraiment absence, éventuellement... 7083
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:45

Haan désolée pour cette absence, encore un petit problème avec Internet, mais je suis de retour normalement, je ne sais pas si c'est pour longtemps, je tenais juste à prévenir avant de retourner en cours, voilà. Pas vraiment absence, éventuellement... 578949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment absence, éventuellement... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absence, éventuellement...   Pas vraiment absence, éventuellement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment absence, éventuellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment une absence.
» Ah, vraiment? [Ellen]
» Pas vraiment une absence ; mais bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser