URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence ; mais bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:01

Petit post pour vous prévenir de l'horrible cruauté de cette chienne de vie. Snef. Pas vraiment une absence ; mais bon. 84309
Durant la semaine, il y a de fortes chances pour que je ne sois plus présente du tout pendant un moment. Ce n'est même pas faute de temps ; mais comme je suis de retour à Nancy et que à Nancy je pique la connexion de mes voisins, et que mes voisins ont décidé de faire chier le monde (OK, je ME faire chier), je ne capte la dite connexion qu'une fois sur 10 000. Donc quand je rentrerais chez mes parents le week end, je ratrapperais mon retard ; mais pendant la semaine ça va être chaud-time.
Enfin, l'avantage c'est que du coup, mes parents accèptent de me prendre un truc genre Neuf Box à l'appart', donc d'ici quelques semaines (1mois au plus) ce sera réglé.
Et l'autre avantage, LOUVE, c'est que maintenant l'idée de me faire un double compte m'est complètement passée. xD

BIZOU TOUT PLEIN D'AMOUR TOUT LE MONDE
J'ESPERE QUE L'AMBIANCE SUR LE FO SERA MORTE EN SEMAINE, COMME CA JE NE RATERAI PAS GRAND CHOSE (a)

Pas vraiment une absence ; mais bon. 661755 Pas vraiment une absence ; mais bon. 234233 Pas vraiment une absence ; mais bon. 226894 Pas vraiment une absence ; mais bon. 282407 Pas vraiment une absence ; mais bon. 890149 Pas vraiment une absence ; mais bon. 238992 Pas vraiment une absence ; mais bon. 545483 Pas vraiment une absence ; mais bon. 7689 Pas vraiment une absence ; mais bon. 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:58

T'as raison Selmichou, la vie est cruelle et tes voisins sont chiants!!! Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Si tu es déjà là le week-end ça va, mais bon, que tu sois là tous les jours c'est encore mieux. Pas vraiment une absence ; mais bon. 661755 Pas vraiment une absence ; mais bon. 661755 Pas vraiment une absence ; mais bon. 661755 Mais au moins il y a une bonne nouvelle: tes parents veulent bien t'installer la neuf box, au moins on pourra te voir tous les jours, enfin dans un mois, c'est moi qui ne sera plus là! Pas vraiment une absence ; mais bon. 84309 Pas vraiment une absence ; mais bon. 84309 Pas vraiment une absence ; mais bon. 84309 Ah putain de vie de merde!xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:28

    Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093 Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093

    BORDEL LA VIE EST CRUELLLLLLLLLE Pas vraiment une absence ; mais bon. 913240
    Sans toi toute la semaine, mais c'est horrible ...
    Enfin bon, Oui ca a des avantages, tu arreteras d'etre une delinquante qui volle la connexion des voisins, tu auras ta propre connextion, tu vas pouvoir te concentrer sur tes cours, et avec tout ca ton foutu double compte ne verra jamais le jour Pas vraiment une absence ; mais bon. 294574 (Au final j'ai quand meme gagné xD)
    Mais tu vas me manquer (L) Vite que ta connextion arrive Pas vraiment une absence ; mais bon. 661755
    Et puis pas interet que l'ambiance deperrise, ca serait atroce Pas vraiment une absence ; mais bon. 84309 Et puis sans toi pour mettre l'ambiance, ca sera déjà plus pareil Pas vraiment une absence ; mais bon. 685939
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:57

    Pas vraiment une absence ; mais bon. 26259

    J'abandonne. La vie ne vaut plus la peine d'être vécue sans toi.

    Pas vraiment une absence ; mais bon. 255313

    Tu vas encore plus me manquer Selmichou. Pas vraiment une absence ; mais bon. 35093

    Pas vraiment une absence ; mais bon. 5656 Cet émoticonne m'intrigue vraiment. Il veut dire quoi ? Pas vraiment une absence ; mais bon. 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

Selmix, ou l'art de s'alarmer pour... Pas grand chose en fait. Pas vraiment une absence ; mais bon. 685939
Ouai, parce que en fait ma connexion celle de mes voisins semble être revenue. *SBAFF*
Pour combien de temps, je ne sais pas.
Enfin bon Voilà quoi. En même tems je n'ai réussi à me co ni Dimanche ni Lundi. C'était assez pour s'inquiéter non ?

Pas vraiment une absence ; mais bon. 255313

N'empêche que comme cette connexion n'est pas à moi, ce genre de soucis risque de m'arriver super souvent. Donc autant prévenir une bonne fois pour toute (a).

Et en plus ça fait plaisir de savoir que je vous aurais un petit peu manqué. Pas vraiment une absence ; mais bon. 396328 Pas vraiment une absence ; mais bon. 176598
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:05

Bah oui, ne pas te voir ni dimanche, ni lundi, ça m'a inquiétée, je voulais t'envoyer un SMS pour voir si tu es toujours de ce monde, mais je n'ai pas ton numéro de portable. Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Alors j'ai essayé la télépathie, mais je ne suis pas sûre que ça ait bien marché!xD Pas vraiment une absence ; mais bon. 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:10

06 60 12 68 --. Les deux derniers chiffres te seront envoyés par Mp (a). CHUUUUUT C'EST UN SECRET !

La télépathie ; ça a TROP marché en fait. Lundi, une amie m'a parlé de sa correspondante américaine qui s'appelle... OCTOBER. Pas vraiment une absence ; mais bon. 79421
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:15

Ou alors, j'essaie de deviner les deux derniers chiffres!xD! ça me fait que 99 possibilités à essayer!xD Pas vraiment une absence ; mais bon. 48012 Avec la chance que j'ai, j'arriverai à trouver ces deux chiffres, au bout de la 98ème possibilité!xD

Nan! Tu me fais marcher!xd! Elle s'appelait vraiment October! Pas vraiment une absence ; mais bon. 282407 Pas vraiment une absence ; mais bon. 282407 Pas vraiment une absence ; mais bon. 282407 Ah bah je vais vraiment commencer à croire que j'ai des pouvoirs de télépathe!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence ; mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence ; mais bon.   Pas vraiment une absence ; mais bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence ; mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment une absence.
» Ah, vraiment? [Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser