URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »

Aller en bas 
+7
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Tara L. O'Collins
Julian D. Bratford
Alyah G. Woods
Sephora H. Cleverland
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:44

Raphael J. Emingwen a écrit:
    Je suis un ange Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 883905
    - mais bien sûr ... -
Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 65773 Ah ce qu'il faut pas entendre!!! Ne lui fais pas confiance Sephora!XD!Mais fais plutôt confiance au vieux débris: MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:04

    Avec tout ça, je ne sais plus qui est sadique et qui ne les pas. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 22540
    * Et si le seul moyen était que je devienne comme eux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:06

    Sephora H. Cleverland a écrit:
    * Et si le seul moyen était que je devienne comme eux ...*

    Elle a Free, Elle a tout comprit Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 282407 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:11

Alyah G. Woods a écrit:
    Sephora H. Cleverland a écrit:
    * Et si le seul moyen était que je devienne comme eux ...*

    Elle a Free, Elle a tout comprit Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 282407 !

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 65773
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:37

    Comprendre vite, c'est une de mes nombreuses qualitées. (a)
    Bon, je me rends. Faites de moi une sadique.Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 26259
    Je vais avoir besoin des quelques leçons par exemple. C'est ma première fois dans le domaine. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:47

    Règle n°1 : LA PLUS IMPORTANTE Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 48012 ! Elle se résume en un mot, ou plutôt en un smiley, nous l'appellons Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 432349 LE FOUET Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 432349 ! Abrégé de cette façon : Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 230821 ...

    Utilise le le plus souvent possible et tu es déjà des notres Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 7083 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:07

    Règle n°2 : toujours faire croire qu'on est un ange ♥ Parce que comme ça, tu peux faire ta sadique sans que personne ne t'en veulent ! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 521698
    - il est tard, il faut me pardonner (a) -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:15

    Règle n° 3 ; Toujours contredire tout le monde mais avoir les admins dans la poche. C'est toujours pratique xD ((oui oui, j'ai envie de quelques disciples à mes pieds *out*))
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:26

    Raphael, bien sûr que je vais te pardonner. (a)
    Mais attend que je prenne ma revanche. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 230821
    Et merci Ô grande Tara pour ton aide. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 432349
    - Trois règles dans un post. Je suis plutôt bonne élève. ^^ Par contre je vous contradirai plus tard sauf Tara, Enzo et Octou. Fait pas trop en faire pour une première, tout de même. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:53

Raphael J. Emingwen a écrit:
    Règle n°2 : toujours faire croire qu'on est un ange ♥ Parce que comme ça, tu peux faire ta sadique sans que personne ne t'en veulent ! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 521698
    - il est tard, il faut me pardonner (a) -

LA règle fondamentale.

Sephora H. Cleverland a écrit:

    As tu lu le règlement ?: Si il y a un code, je ne l'ai pas trouver, même après l'avoir relu et relu. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 314640

MDR Ils t'ont eue hein ! =)

Bienvenue au fait Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 4:35

Shalymar R. Hargreaves a écrit:

MDR Ils t'ont eue hein ! =)

Bienvenue au fait Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 578569

    Il m'ont bien eu et le pire c'est que personne n'a eu pitié de moi, pauvre nouvelle membre. Mais enfin, je vais devenir une sadique moi aussi, donc je ne dois plus me morfondre là-dessus. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:43

    Désolé du double post, mais j'avais besoin de donner des nouvelles de ma fiche qui n'est pas beaucoup avancée -_-. J'ai recommencé l'école il n'y a pas longtemps, donc j'ai eu besoin d'un temps d'ajustement en ce qui traite de mes devoirs et de mon emploie du temps maintenant un peu plus serré. Je ne ferais pas un long discours, mais comme je n'ai pas encore eu le temps de faire mon histoire et que le délais pour ma fiche approche, je vous prierais de m'accorder un petit délais pour terminer ma fiche parce que je tiens vraiment à être sur UL. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 60109 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 4:04

... les joies de la rentrée Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 197238 bon courage hein X)
ah et bienvenue en passant, je ne te l'ai pas encore dit je crois Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:38

Bien sûr Sephora ton délai est accordé, par contre à partir de maintenant, ce sera un coup de fouet tous les jours, jusqu'à ce que ta fiche soit terminée! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 230821
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:11

    Je pourrai prendre goût au fouet, tu y as pensé. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 40488
    Plus sérieusement, merci pour le délais. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:14

Bah je crois qu'à vrai dire, c'est le but recherché, comme ça tu pourras te joindre à nous lors de nos (nombreuses) soirées fouets! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 176598

De rien. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:22

    Des soirées fouets ? Où que ça se passe ? C'est sadique ou par plaisir ? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 22540
    Bon, j'arrête avec mes questions totalement inutiles, et je prend mon premier coup de fouet pour aller avancer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:26

Désolée, je suis obligée de garder tout ça top-secret, car on a peut qu'un divulguant l'info, tout le monde se ramène à nos soirées, mais je crois que tu es très bien partie pour rejoindre notre groupe de sadiques, donc ne t'inquiète pas tu seras très vite au courant de nos soirées! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:49

    Je suis encore vivante. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 3243
    Tout ça pour dire que la semaine, je n'ai pas trop le temps de venir, j'ai beaucoup de devoir et après les avoir terminer je n'ai plus beaucoup d'inspiration pour une fice de présentation. Je serai plutôt présente les fins de semaines et quelques exeptions dans la semaines. Enfin, juste pour dire que je n'ai pas oublier ma fiche et que ce week-end j'essaie de m'avancer le plus possible avant de retrouver de nouveau sans beaucoup de temps libre. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 913240 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:56

Bienvenue parmi nous Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:27

    Juste pour savoir si je continue à te réserver Rachel car malgré ton emploi du temps chargé tu comptes quand-même finir ta fiche, ou je la libère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephora Penelope Bergdorf link's
» now you can't find what you left behind; hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser