URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »

Aller en bas 
+7
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Tara L. O'Collins
Julian D. Bratford
Alyah G. Woods
Sephora H. Cleverland
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:19

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Img-050214117q9
(c) Hysteriatic

Sephora Harmony Cleverland
        Feat. Rachel Bilson, la magnifique ♥


Carte d'identité ;


    Nom : CLEVERLAND; Ce nom porte une histoire. Peut-être pas celle d'un empire financier ou de renommer, mais pour plusieurs, c'est une partie de la légende. Pour Sephora, c'est la seule chose qu'elle a héritée de son père. Elle n'a pas connu celui qui se nommait de cette manière avant elle puisqu'il a disparu à l'Halloween mille neuf cent quatre-vingt-huit, pourtant sa mère a tenu fortement à lui attribuer. C'était pour elle le seul moyen de lui transmettre un souvenir de la part de son père. Gabriel Cleverland était l'un des quatre étudiants qui sont évaporés entre les arbres de la forêt cette année-là. Sûrement la seule descendance de ces jeunes habitants, elle y accorde beaucoup d'importance. Grâce à ce nom, elle se sent rattaché à la légende, comme si quelque chose lui était destiné.
    Prénom : SEPHORA HARMONY; À l'époque où elle était encore étrangère à la vie, sa mère lui attribua ces deux prénoms. Choisis seulement par sa beauté et sa douce sonorité, Sephora était son préféré. Harmony, quant à lui, fut désigné grâce à sa signification et son origine. Sa mère espérait pour elle une vie harmonieuse, ce que elle-même n'a pas eu. Superticieuse, elle croyait que ce prénom allait lui apporter la chance. Aussi belle qu'une divinité, elle le porte fièrement car Harmony était la fille d'Aphrodite, déesse de la beauté et de l'amour. Si bien que sa mère la prénomma ainsi par pure raison d'esthétique et de croyance, ses prénoms reflètent agréablement la personnalité de la jeune femme. C'était comme si ils étaient fait pour elle.
    Surnoms : Certains ont déjà tenté du lui en trouver un, mais en vain. Son prénom ne se décompose pas joliment. Par contre, elle s'est value des surnoms rappelant sa maladresse. Si plusieurs le font seulement pour la narguer gentiment, elle déteste toutes ces moqueries aussi amicales soient elles. Elle préfère qu'on l'appelle par son prénom. Donc, c'est Sephora tout simplement.
    Age & Date de Naissance : Sephora est née le 29 novembre 1988, presque un mois jour pour jour après la disparition de son père à l'Halloween, fête de la peur. Elle naquit ici même, à Greenville. Elle n'y passa pas toute son enfance, pourtant elle y fêtera son vingt-deuxième anniversaire dans quelques temps. Encore aujourd'hui, elle se plaît à avoir tout juste la majorité.
    Groupe : SCARED BECAUSE OF THE LEGEND; La jeune femme croit dur comme fer à la légende, seulement elle est loin de vouloir percer le mystère à n'importe quel prix. Elle a la peur au ventre, et ce depuis qu'elle est enfant. Les cauchemars, des histoires à faire dormir debout et même la vérité révélé durant cette période où naïveté rimait avec tout, ne l'ont pas aidé à se forger un caractère téméraire. Elle croit que quelque chose la suit, que les évènements sont contre elle. Elle a essayé d'y échapper, mais la peur nous rattrape toujours. Elle est revenue à Greenville, sa prison de cauchemars, en croyant que le seul moyen d'oublier était de chasser ses vieux démons, ce sentiment qui la poursuit depuis trop longtemps. Celui qui la pousse à s'imaginer qu'elle est liée avec le mythe, qu'il cherche à se venger.
    Confrérie : AUCUNE; On nous répète sans cesse que l'on est tous égaux et que chacun à sa place dans la société. Pourtant, l'idée de nous classer est depuis longtemps répandue. Que ce soit par la couleur, par classe sociale ou même par notre valeur matérielle, on échappe rarement au système. Seulement, lorsque le choix s'est présenté à Sephora, elle a refusé d'intégrer l'une des confréries de Greenville. Lorsque l'on a la chance de se faire valoir par autre chose que des critères plus que sélectifs, il faut la saisir. Tout est trop cliché aujourd'hui, alors être soi-même est l'une des valeurs de Sephora.



La vie nous réserve bien des Surprises ;


    « Je cours. De plus en plus vite, de plus en plus loin. Je m'éloigne d'elle, pourtant je sens qu'elle me contrôle encore. Elle veut que j'aie peur. Elle souhaite qu'on la craint. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un il était un fois, la vie m'a propulsée au coeur d'un tourbillion. La légende habite mon âme et dans même cette malheureuse adversité, je succombe dans la sienne. Elle me retient contre elle et joue contre moi. Je ne suis qu'un pion qu'elle déplace à son gré. Elle ne veut que me voir sombrer. J'ai tenté de la fuir, mais elle me rattrape à chaque fois. Et le massacre est pire. Je n'ai pas voulu provoqué le destin, quelqu'un d'autre l'a fait pour moi. Et il a disparus en laissant tous les malheurs derrière lui. J'ai peur. À chacun de mes pas, mon ventre se reserre et mon coeur bat encore un peu plus vite. J'attend la fin en m'accrochant peiniblement à ce qu'elle ne m'a pas pris. Je sens que je ne tiendrai plus longtemps. Et le pire reste toujours à venir avec elle. Une larme se dessine sur mes joues et elle se perd dans le néant de ma peur. »

    Première partie

    Les mains crispées sur le draps blancs, elle hurlait le prénom de Gabriel. Les larmes perlaient sur son visage encore juvénile avant de se perdrent sur ses joues humides de tristesse et de colère. Jamais elle n'avait autant souffert qu'en ce jour du vingt-neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt-huit. Elle se sentait faible, elle se sentait seule. Elle voulait qu'il lui serre la main jusqu'à la douleur si c'était l'unique moyen de le savoir près d'elle. Il lui avait juré qu'il serait là, pourtant le vide n'était que plus oppressant. L'espoir qu'elle gardait s'effacait un peu plus chaque jour sans jamais s'éteindre. Elle n'abandonnerai pas, seulement rester forte devenait impossible. Elle ne désirait que de désespoir, c'était son seul réfuge. La douleur était le seule chose qui lui prouvait qu'elle était encore en enfer. Depuis qu'il était parti, elle errait dans la prison du diable. Plus aucun rayon de soleil ne traversait les barrières de son esprit. Elle ne sait plus où s'arrete le mal et où commence le bien. Calme était le mot d'ordre, pourtant elle n'avait qu'une envie: détruire cette chambre immaculée de blanc. C'était à s'en rendre malade. Ils lui disait de respirer profondément que tout allait bien se passer. C'était à croire qu'ils oubliaient qu'ils étaient dans un temple de la mort. Tout est si paradoxal. Elle se redressa. Elle avait peine à respirer. Elle arracha difficilement une parcelle d'oxygene. Du revers de sa main, elle extirpa les sanglots de ses joues. La pièce flottait. Elle dansait. Sa tête tournait. Les médecins bougeaient au rymthe de son coeur. Aerosmith résonnait au loin. La lumière l'aveuglait. Elle cria.

    Flash back. UC


Derrière l'écran ;


    Pseudo : Caroline
    Présence sur le forum : Sourtout le week-end pendant les cours et quelques jours pendant la semaine lorsque les devoirs ne m'envahissent pas,
    Où as tu connu ce forum : Une publicité sur BCU.
    Commentaire : J'adore, tout simplement. Je trouve que ça change des forums basés dur les universités et les séries. Les intringues sont originales et le design est trop beau. Ah, et puis j'oubliais : dans la liste des avatars pris il y est écrit que Rachel est réservée, par contre j'ai vu la fiche du membre en question dans la corbeille. Donc est-elle libre ? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 60109
    As tu lu le règlement ?: Si il y a un code, je ne l'ai pas trouver, même après l'avoir relu et relu. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 314640


Dernière édition par Sephora H. Cleverland le Dim 13 Sep 2009 - 21:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:20

+ 1 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:20

+ 2 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 288551
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


    Owiiiii, Rachel est libre Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 7083 puisqu'Emi a prit Mischa finalement, enfin il me semble Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 22540 ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:27

    OFMG. La bann de Rachel que tu as mise dans ta présa. est superbe Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 234233
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:07

Rachel était prise par Scarlett, mais effectivement, elle n'est plus apparue depuis longtemps donc on peut te la réserver. =)
Et non, il n'y a pas de code Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905
En tout cas bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:36

Rachel!!!!!!! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 521698 Excellent choix!!!

Je te souhaite la bienvenue!!!Et bon courage pour ta fiche. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:38

    c'était emi la dernière à avoir rachel , tara . mais on est entrain de trier les membres, et elle vient donc de changer . et pas encore remise à jour cette fichue liste .
    mais moi qui n'aimait plus rachel, l'avatar que tu as choisis me fait retomber dingue d'elle, mon première amour cette fille, et CETTE photo Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 432349 tu as un don , je t'assure Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 60109
    *hum hum* Bienvenuuuue Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:39

Bienvenuuuue Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 282407



Rachel Bilson Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 661755
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:40

    Moi je suis tombée amoureuse du prénom Sephora ♥
    Je suis pas folle de Rachel mais je dois avouer que sur cet avatar elle est magnifique !
    BIENVENUE !
    Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 545483
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:41

    Raphael J. Emingwen a écrit:

      Je suis pas folle de Rachel mais je dois avouer que sur cet avatar elle est magnifique !
      BIENVENUE !
      Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 545483

    + 1 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 7083
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

Bienvenue Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 661755
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:21

    Merci tout le monde. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 798951 Et bien, à defaut de bien grapher, je choisi bien mes avatars, mais avec Rachel ils sont pratiquement tous magnifiques .
    Tara, il n'y avait pas de code ? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 879213 J'ai chercher tellement longtemps pour le trouver. C'est presque sadique de faire ça aux nouveaux membres bien intentionnés. (a).
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:22

Sephora H. Cleverland a écrit:
    Tara, il n'y avait pas de code ? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 879213 J'ai chercher tellement longtemps pour le trouver. C'est presque sadique de faire ça aux nouveaux membres bien intentionnés. (a).
Oh mais, c'est parce que nous sommes totalement affreusement sadiques! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 230821 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 230821 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 230821 Et notre cible préférée ce sont justement les nouveaux membres!XD Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 282257
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:49

    Mais il ne faut avoir aucune pitié. Pauvre moi nous ! xD Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 84309
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:58

T'inquiète, quelques semaines avec nous, et tu deviendras une sadique comme nous, qui terrorisera les nouveaux membres. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:03

Octou ; la reine des sadiques Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:06

Tara L. O'Collins a écrit:
Octou ; la reine des sadiques Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
MOI???? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 181602 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 181602 Je suis un véritable ange comparé à vous tous. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 65773
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:08

October Elwood a écrit:
T'inquiète, quelques semaines avec nous, et tu deviendras une sadique comme nous, qui terrorisera les nouveaux membres. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
    Si vous ne me faites pas peur avant. xD Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 685939
    *Maman, il y a des fous ici. Protège-moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:08

Viens, petite Sephora, je vais te protéger! Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:11

    Non, c'est ma maman et mon ourson que je veux. Ne me faite pas de mal méchante Octou. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 60109
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:13

    SEPHORA JE SUIS LA !
    Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 629721
    Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 176598
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Sephora H. Cleverland

Sephora H. Cleverland


Nombre de messages : 16
Age : 30
PSEUDONYME : Caroline
Date d'inscription : 31/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:19

    RAPHAEL ! Mon sauveur. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 226894
    Enfin, si tu n'est pas sadique comme Octou. J'ai besoin d'un véritable preux chevalier, moi. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:28

    Je suis un ange Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905
    - mais bien sûr ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:32

October Elwood a écrit:
Tara L. O'Collins a écrit:
Octou ; la reine des sadiques Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 294574
MOI???? Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 181602 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 181602 Je suis un véritable ange comparé à vous tous. Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905 Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 65773

Tu te sous-estimes, crois-moi Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 282407

T'en fais pas Sephora, tu es entre de bonnes mains ici Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 282257

Raphynou, c'est mal de mentir Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Empty
MessageSujet: Re: Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »   Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora; « Someone choose who's left and who's leaving. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora Penelope Bergdorf link's
» now you can't find what you left behind; hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser