URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)

Aller en bas 
+4
Tara L. O'Collins
Julian D. Bratford
Mànùeyla Dewèn
Lust Holloway
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:27

    _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Mckenzie

    Kaleigh May Levingston
          Feat. Mackenzie Foy.



    Carte d'identité;


      nom : levingston.
      prénom : kaleigh may.
      surnoms : aucun, les trucs du style pupuce sont exclut sous peine de coup de pied dans le tibia.
      age & date de naissance : onze juin 2002 ; sept ans.
      groupe : scared because of the legend.


    Derrière l'écran;

      Pseudo : NewF'.
      présence sur le forum : au vue de la rentrée je dirais 4/7.
      où as tu connu ce forum : je m'y étais inscrite mais j'ai pas finit ma fiche par manque de temps.
      commentaire : overkiff la danse des canards *-*.
      as tu lu le règlement ?: question piège ?





Dernière édition par Kaleigh M. Levingston le Lun 31 Aoû 2009 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:27

Papa, Maman
Et Moi



    « Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même. »


      « - Ta trouver tous ce qui te fallait puce ?
      - Nan, me manque un carton ze crois, celui où y a toutes mes pelusses, tu m'aide ?
      - Bien sûr, viens on va voir dans le camion.»


    Greenville: la pluie, le froid et l'humidité. Un lambeaux de terre abandonné des hommes depuis longtemps. Une petite bourgade entourée de verdure et traversée de ci de là par des chemins de terre et des routes mal faites. Carmen se demandait comment elle avait put quitter son Alabama natale pour une ville aussi perdue, bien qu'elle aime son mari plus que tout elle n'avait jamais compris pourquoi celui-ci avait refusé de déménagé à Jacksonville. Elle caressa la longue chevelure brune de sa fille, alors que plusieurs gros bras en salopette apportaient des cartons dans leur nouvelle maison, un vieux manoir quelque peu sinistre avec de grands besoins de rénovations, perdu dans la forêt verdoyante. La gamine s'agrippa à sa mère, chagrinée à l'idée d'avoir perdue ses amis en peluche. Sa mère explora du regard l'intérieur du véhicule, y résidait encore une bonne douzaine de cartons, petits ou gros, où l'on pouvait lire « salle de bains » ou encore « TRES FRAGILE, cuisine ». Les deux aventuriers modernes s'enfoncèrent dans la jungle de cartons pour finalement arriver au fond de l'immense benne et apercevoir une boîte décorée de fleurs et de papillons, ou du moins c'était ce qu'on supposait apercevoir entre les grandes lignes faites au feutre noir. Sur le côté droit une ligne plus petite que les autres attira l'attention de l'enfant. « FRAGILE, peluze May » était l'exact inscription marquée au feutre rouge sur le carton marron. C'était elle qui l'avait écrit, d'une écriture d'enfant, pleine de faute, petite et bancale. Un sourire étira les fines lèvres roses de l'enfant et elle enlaça le carton contenant ses trésors. Des oursons, des girafes, des lapins et pleins d'autres petites bêtes constituait le cercle d'amis de la petite fille. Elle avait six ans à peine, pourtant elle se comportait comme une grande, faisant même semblant que certaines peluches étaient devenus ses "petits copains".

    Kaleigh May Levingston: une fillette aux allures d'ange, petite de taille mais grande par le coeur et étant une véritable passionnée des animaux. Elle travaille bien à l'école, à des parents aimants et gentils, ainsi qu'une soeur de seize ans.


Dernière édition par Kaleigh M. Levingston le Lun 31 Aoû 2009 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:27

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:28

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:09

gosh une mini miss X) les enfants c'est une plaie *baf*
bienvenue _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:12

Bienvenue toi,
Mackenzie je l'adore _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 60109

Tu va être mon apprentie Junkie _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 294574

Bonne chance pour ta fiche,
j'espère que tu t'ennuieras pas dans ce monde d'adulte droguée et fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:24

    Jtadmire d'ètre capable de jouer une gamine sur un RP _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 432349
    Brefouille, bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:02

Oh merde, une gamine *out*
Bienvenuuue, je vais te réserver ton avatar. _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:11

    MACKENZIE FOY _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 7083 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 1515
    Une des gamines les plus mignones du monde entier _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 282407
    bienvenue _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 545483
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:42

    Hakuna Matata
    _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 80733
    En plus , tu as fait un très bon choix d'avatar.
    Elle est toute mimi la miss _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 521698
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Oh tiens ça doit être une première!!!Mackenzie Foy _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 521698 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 521698

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:47

HOOOOOOOOO _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 661755 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 661755 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 661755 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 661755 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 661755
Bienvenue la belle !
Et bonne chance pour ta fiche !
Ho un enfant sur UL, c'est adoraaaaable !
_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 282407 _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 282407
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

Bienvenue à toi !
Tu risques d'être contaminée par tous les drogués ici présents _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:46

Déjà lui mettre de la coke dans le nez ? a huit ans _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 282257
fin, merci de l'accueil _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) 238992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Empty
MessageSujet: Re: _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)   _ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ par ce que moi je fais rien que des bêtises. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crois chacun de mes mots & surtout, fais semblant de ne pas comprendre que c'est une affabulation. {PV Enzo.
» Alis recherche..De tout et de rien. =)
» Parle si tu as des mots plus forts que le SILENCE, ou ne dis rien || Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser