URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lust • beware of the bastard

Aller en bas 
+4
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
Lust Holloway
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:07

    Lust Holloway a écrit:
    Momo > huhu ok, je posterai dans la fiche d'Alis dès que possible pour lui soumettre l'idée. Mais t'entends quoi comme note dramatique ? Lust • beware of the bastard - Page 3 503710
    Si jamais Lust était un ami de Noah, ne serait-ce pas dramatique qu'il le blesse ? Non ? C'est fun tu trouves ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:38

ok Nael ça me va <<3

Momo > han mais oui *o* tu veux dire qu'ils seraient anciens amis, et que Lust le blesserait vis à vis de Alis ? <3 (non je ne suis pas un salaud Lust • beware of the bastard - Page 3 883905 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:43

    Non. Je parlais de la base du lien que tu as avec Enzo, en fait... Lust • beware of the bastard - Page 3 883905
    On se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:36

Lust Holloway a écrit:
*vient de lire la fiche de Manu* huhu avec plaisir, entre drogués on doit se serrer les coudes X) Lust • beware of the bastard - Page 3 521698

Jrentre d'une terrible semaine de curs, j'ia une semaine de vacance qui arrive (et après trois de stages ^^') et je vois ça..... Lust • beware of the bastard - Page 3 581507
Que faire à part crier :
TU VEUX QUOI DE MOI LUST???? Lust • beware of the bastard - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:59

omg il serait temps que je mette mes liens à jour ...
je tiens à m'excuser envers les personnes avec qui j'ai des rps de prévu, ça devra attendre un peu, finalement X)

Manu > je me replonge dans le bain darling, et je tente de trouver ça... j'ai même une brève idée qui tue la mort, mais je préfère t'en parler après avoir posté un rp afin de sortir des affres de l'inactivité... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:23

    MIMIL ? T'es devenu éventuellement gay partout, dis-moi ? Lust • beware of the bastard - Page 3 604605
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:27

arrête de me harceler Lust • beware of the bastard - Page 3 84309 ... j'aime quand tu me harcèles <<3
toutes façons j'ai une girlfriend ici, retente ta chance plus tard Lust • beware of the bastard - Page 3 503710 (pourquoi tu cherches un copain ? Lust • beware of the bastard - Page 3 503710 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:34

    Non mais LOULOU t'es censé être gay qu'avec moi. Lust • beware of the bastard - Page 3 197238

    & puis je réponds à la place de Noah : NON il ne cherche pas de mec. Cherche pas, il est pris de tout les côtés, devant, derrière, dessus, dessous, tout les coins. Lust • beware of the bastard - Page 3 883905
    J'en ai marre de devoir jouer au possessif, tout le monde veut Noah, c'pas possible hein, c'pas un gadget, namého.

    Lust • beware of the bastard - Page 3 151730

    MAIS je te pardonne pasque t'es mon LOULOU Lust • beware of the bastard - Page 3 88225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:36

    Je savais que tu avais un côté masochiste. Lust • beware of the bastard - Page 3 718261 Lust • beware of the bastard - Page 3 7083
    Pourquoi cette question ? Tu prévois de tromper ta copine ? (a)
    et non j'ai pas de copain, mais oui c'est prévu. Je sais, tu es cruellement déçu... je te console ? Lust • beware of the bastard - Page 3 883905

    ET GENRE. Personne veut Noah à part le trio de la copulation et toi '-' alors j'ai bien le droit de me rassurer comme je peux quant à mon sex-appeal, hein T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:40

    PERSONNE? Lust • beware of the bastard - Page 3 564251 J'hallucine. ça te va pas de jouer au modeste mon chéri. ça te va pas du tout. Lust • beware of the bastard - Page 3 197238

    Vas-y, vas donc le consoler. J'irais me consoler de ta trompeie avec une bonne bouteille. Lust • beware of the bastard - Page 3 35093
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:09

mdr vous allez me tuer avec vos conneries Lust • beware of the bastard - Page 3 26259 ok ok je réfléchis encore, à cause de vous mon lust va peut-être finir bi, on n'a pas idée d'être aussi sexy machiavélique. Mais bon sorry Momo, si t'es pris de partout comme le dit si bien Kiss, ça me fait plus de place pour moi Lust • beware of the bastard - Page 3 883905
et NON je n'envisage pas de tromper ma copine *entends les gens s'étouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:32

LUUUST TU ES DE RETOUUUR Lust • beware of the bastard - Page 3 387411 (non, sans blague ? Lust • beware of the bastard - Page 3 176598 )
Dis dis dis, t'es toujours d'accord pour le lien de la mort qui tue avec Enzo et tout ? Et ti tu veux me renverser moi on devra revoir quelques détails dans notre lien Lust • beware of the bastard - Page 3 31154

Lust • beware of the bastard - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:50

ouiiii *_______* de retour grâce à un temps passablement moins lourd (comprenne qui pourra) et Enzo j'avoue <3. Mais oui je garde tous mes liens, bien sûr, je suis en train de les réorganiser justement. Je file faire mon rp (s'est assez fait désirer '--) et j'actualise tout ça <3
donc je te renverse toi ? tu m'en veux ou pas ? =o ... non parce que si on est potes à la base, je t'aurai au moins envoyé un bouquet de marguerites (a) *qui a dit radin ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:55

Au moins t'es là, c'est bien. Lust • beware of the bastard - Page 3 282407
Et c'est bien ce que je pensais. Tara pourrait pardonner à Lust s'il s'excuse, parce que c'était probablement pas volontaire (j'espère pour toi du moins Lust • beware of the bastard - Page 3 730137 ) Par contre, pour Enzo, ça ne changerait absolument rien. Il lui en voudrait. Du coup, Tara se retrouverait un peu entre les deux, à essayer de les réconcilier.
C'est un gros résumé, mais ça te va comme ça ? Lust • beware of the bastard - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:10

oui il viendrait s'excuser tout de même (enfin des excuses à la Lust quoi '--)
donc oui ça me va parfaitement Lust • beware of the bastard - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:40

MAJ* (enfin) J'espère n'avoir oublié personne, il manque Momo && Kiss, mais c'est seulement parce qu'il faut que je sache si notre lien tient bien sûr toujours, et si oui... Avec qui Lust est ami proche (Noah ou Alis ? ), afin de rendre jaloux l'autre (a)
*j'ai la flemme de vous mpotter, m'en voulez pas ==> * <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:46

Moi je VEUX un lien ! *tête de princesse exigeante*

En fait, Lust c'est l'alter égo masculin de Shalymar lorsqu'elle ne se préoccupe plus des apparences. Elle est perverse dans le sens tordue, aussi arrogante que lui, lunatique, bref j'vais pas faire la liste tu vois le genre.

J'ai pensé à quelque chose du genre il aurait tenté de la manipuler, de la séduire, la première fois qu'ils se sont rencontrés mais il s'est rendu compte qu'elle s'était rapidement amusée à jouer le même jeu que lui et ça l'a bien fait marrer. J'voyais bien un lien à la Valmont et Merteuil si tu vois ce que je veux dire. J'ai la flemme de développer j'suis fatiguée xD

Oh et en plus ils sont dans la même confrérie, ils doivent se voir souvent Lust • beware of the bastard - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:15

son alter ego féminin ... gosh Lust • beware of the bastard - Page 3 581507 ... ils vont tous souffrir *O*
j'aime et j'adopte cette idée, ça me va tout à fait <3 et oui je vois bien ce dont tu veux parler, ils seraient du genre les deux enfoirés du campus à manipuler tous les autres, voire même à se manipuler entre eux s'ils le peuvent, même si la tache est difficile. Du flirt vicieux entre les deux ou pas du tout ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:09

Carrément, sauf que personne sait que Shalymar et Lust se livrent à ce genre d'activités. En fait, ils ne soupçonnent même pas leur amitié parce que la miss préserve les apparences contrairement à Lust qui assume totalement :p C'est une vieille histoire qui ne mérite pas d'être contée néanmoins.

Pour le flirt...Disons plutôt qu'ils adorent se taquiner, pousser l'autre dans ses retranchements pour le faire craquer mais ils n'ont jamais couché ensemble et c'est pas demain la veille, ils le savent Lust • beware of the bastard - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:23

pour le flirt, avec ou sans, ça me gêne pas, c'était surtout pour savoir si c'était dans la même trempe de valmont et merteuil (a)
ok donc, manipulations cachées à la vue de tous, ça me va (L) dooonc, si un jour Sha a envie de jouer avec quelqu'un, qu'elle vienne me voir , qu'on s'amuse ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:41

Tu croyais t'en sortir sans rien? Mais c'est que je veux un lien d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:45

Ouais ouais, du bon Valmont/Merteuil moi j'dis ;)

T'inquiète pas pour ça ! Tous les soirs même Lust • beware of the bastard - Page 3 578569 Faut du piment dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:13

Dulce de la Fresneda a écrit:
Tu croyais t'en sortir sans rien? Mais c'est que je veux un lien d'exception!

mwahaha la miss en dulce mobile <<3 quel genre de lien veux-tu, à part de l'explosif ? négatif, positif, pervers ?

Sha > je compte sur toi darling Lust • beware of the bastard - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:21

J'aimerais bien un lien positif et ambîgue, voir pervers! (:
hehehe ~
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:39

alors voyons ce que j'ai dans mon esprit dérangé vicieux X)

une idée comme ça mais disons que lors d'une soirée énorme organisée par Lust, ce dernier a eu directement des vues sur Dulce dès lors qu'elle eut passé la porte. Venant alors lui faire du rentre dedans, il était évident que Lust voulait la mettre dans son lit pour la soirée. Il parvint même à la pousser avec lui dans le jaccuzzi en tentant des approches très... explicites ? Mais c'est là que tout s'écroule car un chieur ami vient pile poil à ce moment là rappeler à Holloway qu'il a une petite amie, et que la tromper cey maaal. Jusque là consentante, Dulce ignorant qu'il était casé se casse et le laisse en plan, laissant un Lust passablement (euphémisme ) frustré. Hors, quelques jours plus tard, la demoiselle se met à rêver de quelques songes peu orthodoxe portant sur elle et lui, quand Lust s'évertue à lui envoyer des fleurs. S'installe un flirt poussé, trop poussé, où Holloway se gêne pas à la plaquer contre les murs quand ils sont seuls à seul, sans jamais pouvoir aller plus loin (pour vivre heureux, vivons cachés XD) Dulce serait en quelque sorte tiraillée entre l'envie de lui céder et de le fuir, vu que monsieur est casé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust • beware of the bastard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust • beware of the bastard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser