URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lust • beware of the bastard

Aller en bas 
+4
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
Lust Holloway
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:01

Lust • beware of the bastard 290u7ww Lust • beware of the bastard 5f457l Lust • beware of the bastard 2hi08wj Lust • beware of the bastard 2d6tu03 Lust • beware of the bastard Wsv8l3 Lust • beware of the bastard J96ans
Lust • beware of the bastard 2gxmu6f Lust • beware of the bastard 71lm6v Lust • beware of the bastard 6rqcfs Lust • beware of the bastard Ouvz2p Lust • beware of the bastard Mued7b



    Il y a des personnes que l'on souhaite à tout prix aider, bien que l'égocentrisme prime. C'est le cas de la belle Hazel C. Jezabel, princesse junkie à secourir ; plus elle s'enfonce, plus je lui tends la main pour la sauver et mieux lui tourner le dos par la suite. Dans le lot des relations ambiguës, il y a aussi la divine Bella Parker dont je fis la connaissance à une soirée bien arrosée ; lorsque je la vis pour la première fois, je ne pus m'empêcher de lui demander de danser pour moi et moi seul, depuis notre relation est particulière, je veille sur elle tout en la couvrant de cadeaux, et elle reste ma courtisane dans un respect mutuel. Autre respect que je porte à une autre demoiselle ; Jazzi Anà Goovern, ma petite amie du moment. Nous avons des sentiments l'un pour l'autre, bien que nous ne cessons de nous disputer... Possible que je finisse par trouver cette situation fatigante, peut-être devrai-je en faire part à Tara L. O'Collins, amie proche et confidente, qui a fini par froisser mes draps une nuit où elle n'allait pas bien. Mais pire encore, elle faillit passer sous mes roues alors que je m'adonnais à une course dangereuse de voitures dans les rues de Greenville. C'est à cause de cela que mon ancien ami et à présent plus grand ennemi farouche, Enzo G. Stevenson m'en veut, mais qu'importe, qu'il me hait, c'est grisant, et je peux très bien vivre sans lui. Autre personne qui m'en veut également, la douce et délicieuse Sabra M. Porter, simplement parce que juste après avoir flirté avec elle, j'ai couché avec l'une de ses amies avant de la jeter proprement. Mais soit, j'aime les femmes, où est le mal ? La preuve en est que je m'adonne aux jeux du flirt poussé avec la délicate Satine Conti, notre relation repose sur des sous-entendus et de la drague explicite, mais je ne compte pas perdre à ce petit jeu et pense bien la jeter dans mon lit. Autre demoiselle qui a froissé mes draps, l'électrique Clarissa Winchurch, mon ex avec qui j'ai eu une idylle explosive, passionnée et pleine de luxure, mais aujourd'hui, nous ne nous lançons surtout que des pics, c'est un excellent tonique sanguin. Son frère et mon ami, Naël. A. Winchurch, ne m'a jamais empêché de sortir avec sa soeur, il savait sans doute que cela ne durerait pas... Quoiqu'il en soit, il me semble qu'il se soit amouraché de cette Agnessa Z. Ivanova, et c'est pour cela qu'elle est l'objet d'un pari entre Nael et moi ; mais les jeux ont changé, Nael tombe amoureux, et je pourrai bien lui demander la belle s'il vient à perdre son pari, ne serait-ce que pour tester sa réaction. J'imagine déjà sa gêne, après tout il en serait de même pour moi si l'on venait à mettre la main sur mon amie d'enfance, la douce Noreen G.. Preston, que j'ai lâchement laissé derrière moi à Londres, mais je tiens pourtant énormément à elle.


Dernière édition par Lust Holloway le Sam 11 Juil 2009 - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:02

    Moi je veuuuuux Lust • beware of the bastard 31154 J'ai tout un tas d'idées tordues à souhait avec Hzael Lust • beware of the bastard 879213


Dernière édition par Hazel C. Jezabel le Lun 8 Juin 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:21

Je veeeeeeeeeeux. Lust • beware of the bastard 890149
J'ai peut-être une idée, je t'envoie un mp, si tu veux bien de moi, évidemment. Lust • beware of the bastard 314640
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:53

han vous avez des idées en plus ? je vous aime déjà Lust • beware of the bastard 234233 mais proposez je prends tout <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:19

    Je te popotte Lust • beware of the bastard 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:21

    Moi je veux mais j'ai pas d'idées Lust • beware of the bastard 282407 *la savate, la savate, la savate*
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:39

ok Zezel Lust • beware of the bastard 7083

*sors le fouet* mwahaha *-*
bon sans rire, Violet est vraiment une allumeuse ou c'est juste une vilaine rumeur que j'ai entendu sur toi Lust • beware of the bastard 883905 ? (parce qu'à voir si on peut jouer là dessus ^^ )
Sinon, quel est son caractère à peu près, quel genre de lien tu aimerais, positif ou négatif, t'habites toujours chez tes parents darling ? *baf* X)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:43

Nan c'pas une rumeur Lust • beware of the bastard 314640

Lust • beware of the bastard 255313

((moi n'aussi j'veux un lien Lust • beware of the bastard 883905 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:51

    Violet n'est pas vraiment une allumeuse, je pense avoir hérité de ce rang à cause de mon vrai caractère, pas celui de Violet xD
    Hum, bref. Elle est extrèmement manipulatrice, et tous les gens qui la croisent s'accordent pour dire qu'elle dégage quelque chose d'extraordinaire. Elle est méprisante; colérique; sûre d'elle; joueuse; franche; fêtarde; têtue; charismatique; directe; rancunière; cynique; vantarde.
    Voilà à peu près ce qui la caractérise.
    Avec toi, je verrais malheureusement un lein négatif, étant donné le caractère de Lust. Du genre qu'ils ne peuvent pas se sentir. Ou du genre que Violet le défie souvent, cherchant à trouver ses limites, et inversement, sans jamais toutefois les atteindre.
    *au passage, j'aime trop le lien que tu as proposé à Enzo, très belle idée Lust • beware of the bastard 661755*

    TARA, sors. Lust • beware of the bastard 197238
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:11

Tara > j'adore sa particularité de chanter dans sa salle de bain avec sa brosse à dents en guise de micro *-* Il est funky ton perso *-* Donc j'avais pensé à ce que éventuellement, Lust et Tara soient des amis proches. Amis de conneries, fêtes etc, le genre d'amitié qu'ils pensaient franchement platonique tant tous les deux avaient des affinités et s'éclataient toujours ensemble sans forcemment que ça vire sur un plan à deux dans leurs lits X) Jusqu'au jour où lors d'une fête bien arrosée (ou au choix, alors que miss o'collins ne se sentait franchement pas bien, et Lust serait venu la réconforter), ils auraient couché ensemble. Voilà pour l'ébauche, pour la suite je fais appel à tes lumières (a) S'ils se souviennent encore véritablement bien de leur nuit (parce que bon, si ça s'est passé durant la petite fête où ils étaient tous les deux saoul.s =/ ..), s'ils le regrettent ou pas, s'ils font semblant d'éviter le sujet, si ça le gêne ou non au vu de leur grande amitié (quoi que Lust ça devrait pas le gêner >< )... ou si ça se transforme en fucking friend tout ça ... ou alors si je trouve une autre idée ... (a)

Violet > han ok autant pour moi (L) oui je vois le genre de ton perso, elle serait peut-être la "Miss bitch Perfect" aux yeux de Lust. (on en a tous forcemment UNE, dans notre entourage *-* ) Bref la fille qu'on peut pas supporter pour une raison ou pour une autre, mais heureusement qu'elle est là, quand même. Bref, c'est un peu le double de Lust en féminin, donc effectivement, c'est dur de trouver un lien positif. Je verrai plutot de la bonne, très bonne provocation entre les deux, de la manipulation, des défis... bref un jeu vicieux ou le but est de posséder l'autre, ou de l'anéantir. Parce que c'est grisant <3 Enfin si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:15

    Oh oui, ça me va, ça me va tout particulièrement bien Lust • beware of the bastard 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:24

Oh...un gentil monsieur qu'a plein d'idées Lust • beware of the bastard 60109

Alors oui, pour le début ça m'irait parfaitement. Surtout si Lust était ami à Enzo, vu que celui-ci est le meilleur ami de Tara. Donc ils se sont connus par le biais de Mr Stevenson et se sont tout de suite bien entendus, malgré la tendance de Lust à pouvoir devenir le parfait salaud. Comme tu l'as dit, amis de fêtes. Et puis, petit à petit, amis plus proches, allant presque à se confier, ou en tout cas à se "protéger" l'un l'autre. C'est pourquoi, lors d'une soirée où Tara avait bu pour oublier un quelconque évènement, un décès dans la famille peut-être ou quelque chose du genre, Lust serait venu la réconforter et ils auraient terminé la soirée dans les mêmes draps.

Je pense que si leur amitié était aussi forte, eh bien Tara regretterait cette nuit. Elle aurait peur que leur amitié s'en ressente et elle se montrerait probablement distante. Ce qui nous mènerait un RP où tous les deux s'expliqueraient par exemple. Ou quelque chose du genre.
OU...
ça pourrait effectivement virer en fucking friends. Si Tara n'était pas aussi bourrée que ça et était consciente de son acte, elle aurait pu effectivement y prendre plaisir. Et une autre soirée qu'ils auraient passé ensemble sans trouver quelqu'un d'autre pour "passer la nuit", ils auraient recommencé, tout en gardant leur amitié bizarrement intacte. Et que ça ne vire pas en amour non plus.
Sauf que maintenant, Tara est avec Anthony, et elle ne veut pas lui faire du mal, et donc, elle ne veut plus coucher avec personne d'autre. Et Lust pourrait être en quelque sorte jaloux qu'elle lui dise non du jour au lendemain. Elle lui explique qu'ils peuvent rester amis comme ils l'étaient amis, mais Lust est blessé dans son orgueil ou quelque chose de ce genre...

À toi de voir le quel tu préfères. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:33

yeah, tant mieux si c'est ok Violet Lust • beware of the bastard 521698

Tara > oui ce soir j'ai un max d'idées, hallélujah, c'est rare '^^ Nan j'ai une préférence pour la première, ça collerait plus à Lust et ça ferait peut-être moins "banal" (façon de parler parce que bon '-' ) Et effectivement, si Tara se montre distante, Lust pas du tout, ce n'est vraiment pas le genre à être gêné pour ce genre de choses, mais surtout dans sa tête ce serait très clair : leur amitié serait intacte, sans autres sentiments qui se profilent là dedans, et du coup ne comprendrait pas la distance de Tara, ce qui comme tu le dis donnerait lieu à des explications dans un de nos futurs rps Lust • beware of the bastard 7689
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:34

Okay alors c'est parfait, je t'ajoute bientôt Lust • beware of the bastard 521698
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:28

je veux et j'exige un lien Lust • beware of the bastard 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:03

    MOI AUSSIIIII JE VEUX UN LIEN ! Lust • beware of the bastard 112325 Lust • beware of the bastard 952931
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:15

avec plaisir =) des idées ? <3 (ou au moins un fil directeur pour que je puisse en trouver Lust • beware of the bastard 7083 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:22

    Je pensais à un lien du genre : Sabra déteste Lust à cause de son arrogance. Mais en vérité, si elle le déteste, c'est parce qu'il la froissée, mise mal à l'aise ... Je ne sais pas trop, je suis à plat dans mes idées aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:34

J'ai lu ta fiche mais je n'ai pas d'idées de raisons qui auraient pu atteindre directement Sabra. J'ai une idée, éventuellement, à toi de voir si ça te va ou pas =/
Lust aurait pu coucher avec une amie de Sabra à laquelle elle tenait, et ladite amie aurait pu avoir des sentiments pour Lust, qui lui aurait fait miroité de jolies choses par ses mots charmeurs, avant de la jeter comme une malpropre après avoir passé une voir plusieurs nuits avec elle. Il aurait donc fait terriblement mal à l'amie de Sabra (sans compter qu'il peut être affreux par les mots aussi ><) ... et en cela elle pourrait lui en vouloir, du moins ne pas le supporter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:39

alors, alors . noreen est une petite anglaise qui aime tout, qui n'aime rien. si tu veux connaître noreen, vas voir ma fiche de liens. je vois tout de même un lien positif Lust • beware of the bastard 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:54

alors... *-* la miss a les mêmes goûts musicaux que Lust (excellents goûts par ailleurs XD), elle est anglaise aussi... Lust est issu de Londres, après ce n'est pas dit que Noreen aussi, mais cependant tu penses que le fait qu'ils aient été des sortes d'amis d'enfance soit possible ? parce que dans ce cas , je pourrai nous trouver un lien vraiment sympa (L) (reste à savoir vers quel âge elle a quitté l'angleterre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:57

Oui se serait bien le genre de Sabra de soutenir ses amies ... Mais je sais pas, y a un petit truc qui me chiffonne ! xD

    Je verrais plus Sabra en vouloir à Lust car il s'était mit à la draguer lors d'une soirée et que le lendemain, Sabra apprenait que l'une de ses amies avait passé la nuit avec lui. Pour la suite, c'est comme tu l'as dis ; l'amie en question sera tombée amoureuse de lui, n'auras pas écouter les mises en gardes de Sabra et une fois que Lust en aurait eu marre, il l'aurait largué comme une vieille chaussette ... ( j'adore l'expression ! xD )


Ça te va ça ? Lust • beware of the bastard 713843
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:02

donc... il aurait dragué Sabra pour que le lendemain finalement, il couche avec une amie à elle, c'est ça ? (j'ai l'esprit embrumé alors je préfère demander, histoire de voir si je suis à côté de la plaque ou non Lust • beware of the bastard 612270 )

mais bon dans tous les cas, ça me va =) Je rajoute dès que j'aurai plus la flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:05

    En gros, oui c'est ça Lust • beware of the bastard 828440
    J'irais te rajouter après aussi ... ( C'est fous ce qu'étudier peut fatiguer Lust • beware of the bastard 3243 )
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:23

okay, fallait que ce soit clair dans mon esprit >< on fait ça donc Lust • beware of the bastard 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust • beware of the bastard Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust • beware of the bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser