URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lust • beware of the bastard

Aller en bas 
+4
Jazzi Anà Goovern
Maureen S. Hanson
Tara L. O'Collins
Lust Holloway
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:14

oh amis d'enfance. bonne idée Lust • beware of the bastard - Page 2 226894
on en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:55

    Même confrérie, caractères similaires, je me dois de demander le lien.
    & Puis... Ed me motive aussi, j'avoue.


    Lust • beware of the bastard - Page 2 1515 Lust • beware of the bastard - Page 2 1515 Lust • beware of the bastard - Page 2 1515 Lust • beware of the bastard - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:30

ok noreen je te mpotte (L)

Jazzi (j'adore ton pseudo Lust • beware of the bastard - Page 2 521698 ) > avec plaisir, une idée ? parce que là je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:21

    Lust, c'est bien trouvé aussi faut dire ma patate douce. Lust • beware of the bastard - Page 2 112325

    Sur ce, notre lien descendant de Gilberte la reine de la cacahuète. Je verrais plutôt du positif bien tordu. Même si là je bosse ma fiche & ma physique (ouais, c'est cool les révisions pour les examens en même temps que le rp: la clé de la réussite ! Mbref. --->) mais tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:18

heu un vrai lien positif, vrai de vrai Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 , c'est ce que je cherche actuellement vu que j'en ai pas vraiment on m'aime pas. Je vois si je trouve une idée de mon côté, et je te mpotte si j'en trouve une (prie le dieu de l'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:31

    Hm... Tu veux du positif de chez positif, il y a plusieurs pistes qu'on peut développer pour rendre ça un peu plus dingue alors. Bon, de toute manière je te MPotte pour te dire mes maigres pistes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:25

    MIMIL =O as-tu mis à jour ton lien avec Enzo ? Lust • beware of the bastard - Page 2 112325
    Que ce soit oui ou non, on peut déjà penser au notre, non ? ♥ Lust • beware of the bastard - Page 2 604605
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:32

Louis louis louis ... mon amour Lust • beware of the bastard - Page 2 661755
me reconnais-tu ? Lust • beware of the bastard - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:44

Louis ? Louis comme Louis Woodson ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:47

Hein vi Lust • beware of the bastard - Page 2 60109 Lust • beware of the bastard - Page 2 234233 Lust • beware of the bastard - Page 2 407245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:48

Alors. Me faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:08

oui Louis Woodsonn '-' mdr mais vous êtes quiiiii ? =o *paumée* (Agnessa = girlfriend n°2 ? Lust • beware of the bastard - Page 2 226894 )

mon momo > non je l'ai pas mis à jour, j'ai été atteinte d'une flemmingite aiguë que je me dois de rectifier ce soir (L) J'avais pensé à un lien qui fonctionnerait avec Alis (un truc à trois, sans idées perverses derrière *baf*), mais comme j'ignore quel est le votre... tu penses que c'est possible ou pas ? <<3

Nael & Agnessa > avec plaisir <3 j'ai déjà quelques liens de proposés si ça vous tente, à moins que vous ne cherchiez quelque chose de particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:13

Moi, moi je veux.
C & B. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:14

    MON MIMIL Lust • beware of the bastard - Page 2 7083 tu joues les refoulés encore une fois, tss... mais le plan à trois me plaît bien xD Tu l'as déjà proposé à Alis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:20

heu quand je dis plan à trois... tu me suis hein Lust • beware of the bastard - Page 2 503710 non jai rien proposé à Alis, mais j'aimerai savoir votre lien pour me faire une idée Lust • beware of the bastard - Page 2 883905

Satine (que j'aime ce nom <3) > avec plaisir (L) une idée aussi ou je tente de me creuser la tête ? (mais je suis à court là, donc ça risque d'être basique >< )
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:27

moi je veux que tu devines, Louis d'amour.

souvent vous avez ajouter à mon prénom un Y inexistant ...

Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:28

Armance ? (L) *lancez moi une bouée, faites moi du bouche à bouche, je coule XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:29

Moi , j'ai une proposition à te faire.

Mon personnage a commencé à draguer Agnessaa car un jour, dans une beuverie, une bande d'ami aurait parié avec et contre lui, qu'il pourrait la faire tomber amoureuse pour ensuite la ridiculiser.... Problème, Naël ne respectera pas sa part du pacte.
Tu en es ? Lust • beware of the bastard - Page 2 282257


Et puis ? Tu peux pas deviner qui je suis ?
Contre tout attente, nous partageons le même amour pour ... La télé réalité..
Ca te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:34

    Oui oui, je te suis tout à fait. Lust • beware of the bastard - Page 2 883905
    Alis && Noah, en gros, se connaissent depuis très longtemps : ils sont, en quelque sorte, fait l'un pour l'autre, mais qu'ils sont tous les deux si spéciaux niveau caractère qu'ils ne parviendront sans doute jamais à rester ensemble dans une pièce sans se prendre de haut. Ils savent tous les deux quels sont leurs sentiments, bien qu'ils préfèrent les tenir éloignés. Ils ne cachent pourtant pas leur jalousie quasi-maladive, à en devenir violent. Enfin... c'est une relation très particulière, entre désir, amour, et frustration quoi ♥ un beau lien, comme d'habitude (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:39

Naël > oh mais ça m'intéresse ça Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 Lust serait donc un bon ami à Naël et aurait été de ceux qui lui auraient lancé le pari ? c'est tout à fait son genre *o* Mis à part ça, ça ne dérange pas Lust si Naël ne respecte pas sa part du pact.... Mais en échange, il faut bien payer le pari, si Naël a perdu, non. Laisse moi deviner, Nael va tomber amoureux de Agnessa ? Lust • beware of the bastard - Page 2 883905 (mais sinon , nan je vois pas, pas taper Lust • beware of the bastard - Page 2 60109 )

Momo > han ils sont meugnons <<3 Et si, par hasard, Lust était très ami avec l'un ou l'autre, mais au contraire ne s'entendrait pas du tout avec le second ? Admettons que Lust soit un très proche ami de Alis (ou le contraire si tu préfères) et que Noah en soit jaloux, puisque leur jalousie est maladive, et que fatalement, Lust s'amuse à lui faire croire des choses qui n'existent pas par des sous-entendus, puisque Noah et lui peuvent pas le voir ? Ca amuserait bien Lust, à voir, si Alis aussi, ça l'amuserait X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:44

Arf...
Ruy shilling, pour te servir mon cher.

Sinon, oui, il est fou amoureux d'elle d'ailleurs, même si elle ne veut plus vraiment de lui.
HEUREUSE que ma proposition te plaise... Par contre, que dirais-tu si nous complimentions en ajoutant que : "Le prix n'est pas encore déterminé" sous prétexte qu'il dépendait 'de la façon dont j'échouerais" .....

Par contre, il y a Clary. C'est ton ex et ma petit soeur. Si cette relation était offerte aux yeux du monde, comment ai-je pu accepter ça ?
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:46

OUH ♥ il se souvient de moi nom de nom Lust • beware of the bastard - Page 2 639935 Lust • beware of the bastard - Page 2 3243 .
je t'aime tu sais Lust • beware of the bastard - Page 2 264870 , maintenant on va faire le bordelou ici Lust • beware of the bastard - Page 2 294574 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:48

    Lust Holloway a écrit:
    Momo > han ils sont meugnons <<3 Et si, par hasard, Lust était très ami avec l'un ou l'autre, mais au contraire ne s'entendrait pas du tout avec le second ? Admettons que Lust soit un très proche ami de Alis (ou le contraire si tu préfères) et que Noah en soit jaloux, puisque leur jalousie est maladive, et que fatalement, Lust s'amuse à lui faire croire des choses qui n'existent pas par des sous-entendus, puisque Noah et lui peuvent pas le voir ? Ca amuserait bien Lust, à voir, si Alis aussi, ça l'amuserait X)
    N'est ce pas qu'ils sont adorables. Lust • beware of the bastard - Page 2 718261

    Je pense que ça pourrait donner de très intéressants topics à trois. On peut toujours demander l'avis d'Alis, mais je ne pense pas qu'elle soit contre. Quant à qui est l'ami de qui... si on garde aussi le lien vis à vis d'Enzo... ça pourrait mettre une dimension bien dramatique genre "Lust qui écrase sans le vouloir un ami très proche, et qui se trouve être aussi le meilleur ami de son ennemi"... whouuuuah ôô on se suit toujours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:51

OMG Ruy *o* Lust • beware of the bastard - Page 2 7083

Effectivement, pour Nael, Lust lui aurait confié que le prix n'était pas encore fixé au moment du pari... malheureusement pour lui, il est fort possible que Lust ne lui demande Agnessa elle-même, s'il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle. Lust n'insisterait pas si Nael le refuse farouchement, vu que c'est un ami, mais ce serait surtout pour s'amuser de sa réaction <3 .... donc, j'en viens à agnessa : Lust ferait tout pour se montrer charmant, agréable et terriblement sympathique avec elle, histoire de l'amener dans ses filets pour le jour fatidique où, peut-être, Nael acceptera de payer sa "dette" ?
Sinon pour Clarissa, c'est son ex, mais il me semble que Lust peine à la supporter. Nael n'a donc pas de soucis à s'en faire, loin de l'idée de Lust de remettre la main sur sa soeur X)

(et bien sûr que je me souviens de toi Army chérie, huhu <3)

Momo > huhu ok, je posterai dans la fiche d'Alis dès que possible pour lui soumettre l'idée. Mais t'entends quoi comme note dramatique ? Lust • beware of the bastard - Page 2 503710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:54

Ah. Pas mal. Pauvre Naël. Quand cesserais-je de torturer mes personnages.
Ca me va à la perfection.
Toutefois, nous dirons que j'ai accepter de te voir avec Clary car je sentais tout bonnement que cela ne pourrait durer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust • beware of the bastard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lust • beware of the bastard   Lust • beware of the bastard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust • beware of the bastard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser