URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods

Aller en bas 
+3
Jazzi Anà Goovern
October Elwood
Alyah G. Woods
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:35

• 05/09/09 > MAJ
• 07/09/09 > MAJ + Réaménagement
• 07/09/09 > Nouvelle playlist (U're gonna
go far kid ; Stripper ; You found me ;
Pas assez de toi)
• 07/09/09 > Mis en ordre alphabétique
• 12/09/09 > MAJ


Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-101549o2y3m



▬ Nom : WOODS
▬ Prénoms : Alyah Gwenaëlle
▬ Âge : 21 ans et toutes ses dents
▬ Métier : Occultiste
▬ Un truc en plus ? Elle a été retrouvée dans la forêt
lorsqu'elle était enfant et adoptée, le meilleur ? Elle l'ignore.




    blablabla


Alyah ? Une bien curieuse personne, incroyable, imprévisible, un vrai mystère à elle seule. Unique, fascinante, et, cela va sans dire, quasiment impossible à décrire. Vous ne pourrez voir d’elle que ce qu’elle accepte de vous montrer, le peu qu’elle consent à vous dévoiler de sa nature. Vous ne l’appréciez guère ? Vous ne verrez alors en elle qu’une femme quelconque, dépourvu d’intérêt, imbus d’elle même, arrogante et méprisante. Elle vous semble si hautaine, vous rêveriez de la faire redescendre de son piédestal, de la confronter à la réalité, lui montrer qu’elle n’a rien de plus que les autres, et qu’elle ne mérite pas l’attention qu’on lui porte. Si au contraire, vous l’aimez d’une amitié sincère, elle vous paraîtra alors comme une jeune femme généreuse, toujours à l’écoute des autres, souriante et charmeuse, bonne-vivante. Vous penserez d’elle qu’elle respire la joie de vivre. Toi qui la connaît jusqu’au plus profond de son être, tu sais donc que ces facettes de sa personnalité ne sont que des masques, tu sais à quel point cette femme souffre, à quel point son âme est déchirée. As-tu déjà pu lire le néant qui se devine dans l’ambre de ses yeux ? Tu sais qu’elle préfère la souffrance au plaisir, qu’elle s’auto-détruit, se tue, se torture, et se relève pour mieux se laisser retomber par la suite. Tu sais qu’elle ne veut pas de ton aide, qu’elle boit quand elle est triste et qu’elle se cache pour pleurer. Mais il y a encore d’autre point de vue. Celui de l’habitant sans histoire, il écoute les ragots, et sera persuadé qu’Alyah est une hérétique friande de magie-noire, qu’elle est folle et complètement à côté de la plaque, il préférera s’en tenir loin. Celui de l’homme sans compagnie, il la verra alors comme une femme pleine de charme, désirable et sensuelle. Elle représentera la consécration de tous ses désirs à travers ses yeux envieux. A vrai dire, vous avez tous un peu raison, et tous un peu tord…



    blablabla


une meilleure amie Elles passent le plus clair de leur temps ensemble, elles sont liés à un
point qui dépasse l’entendement, tant et si bien que ça dérange les autres. Car, loin d’être une amitié ordinaire, les
deux femmes ne savent faire qu’une seule chose : Se détruire mutuellement. Elles se déchirent, se rabaissent,
se tuent à petit feu pour mieux se relever par la suite et mieux retomber. Un amour haine destructeur et passionné.

avec toi c’est compliqué La première fois qu’elle l’a vu, dans ce bar, elle l’a sut, tous son
corps également, jamais plus elle n’arriverait à le dégager de son esprit. Pourquoi ? Elle l’ignore encore. Mais c’est
réciproque. Les deux jeunes adultes se courent après et se repoussent, se drague puis se dénigre, mais leur
petit jeu commence sérieusement à s’essouffler, et eux aussi. Combien de temps encore vont durer ces faux-semblants ?

ensemble pour la vie Un amour d’enfance. Sans importance ? Vous avez tous faux, jouer
à se marié dans un grenier à sept ans, pour un enfant, ça ne veut rien dire, promettre de s’aimer pour la vie non plus,
mais pour la petite Alyah, ces mots sont le fruit d’un amour sans limite. Comment aurait-elle pu imaginer se faire
remplacer par une pimbêche blonde dans le cœur de son amour de toujours ? Aujourd’hui de retour, il semble pourtant
vouloir mettre son grain de sel dans sa vie, et la jeune brune ne sait plus quoi penser.

&un frère et une soeur de coeur Ces deux là ne se connaissent
pas forcément entre eux, mais Alyah les aime à part égal, elle les considère comme des membres à part entière
de sa famille. Son grand frère de cœur passe son temps à essayer de la protéger, et la jeune brune aime à être
réconforter par lui, il n’est pas rare de la voir pleurer dans ses bras pour lui raconter ses malheurs. Sa petite sœur,
quant à elle, c’est sa petite protégée, elle la conseille et l’encourage dans tout ce qu’elle entreprend, elle en est très proche.

ou ▬ la haine a un visage Il fut un temps où Alyah prenait un malin plaisir à se
chamailler avec cette personne, mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. Elle se contente de se laissé faire
et ne bronche même plus, trop épuisée pour tenir le rôle de la méchante encore assez longtemps. L’autre quant
à lui, n’en a pas fini, frustré qu’elle abandonne aussi facilement, en rajoute toujours plus, il cherche à la faire craquer,
la faire réagir. Plus il essaye, et moins ça marche. Malheureusement, moins ça marche et plus il s’énerve.

cap ? Des jeux d’enfants… Version adulte. Les deux jeunes femmes, lorsqu’elles sont ensemble,
n’ont de cesse de que ce lancer des paris riddicules. Et ça dure, et ça dure. Bizarrement, pour ce genre de chose,
elles ne sont jamais à court d’idée. Soyez sur que les bouteilles sont toujours de la partie. Par fierté, les deux femmes
relèvent toujours les défis, et peu importe si cela peut les mettre dans des situations compromettantes. Alors, cap ou
pas cap ?

& ▬ plein d'autres liens déjantés, ambiguës itout itout ! N'hésitez pas à proposer !


Dernière édition par Alyah G. Woods le Sam 12 Sep 2009 - 20:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:36

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-094628jzfwf
Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-093843ovrb7




Play with me if you dare

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-185412z2zco
      » • Alaska L. Montgomery
      21 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [Je crois que tout a commencé ce soir où nous nous étions retrouvées ensemble dans un groupe qui faisait la tournée des bars de Greenville. Nous avons beaucoup bu, l'une comme l'autre, et nous avons vite sympathiser. Tout de suite, notre esprit de compétition a prit le dessus, au départ nous étions modérées, mais à présent nos défis sont de plus en plus durs à relever ! Autant dire que refuser un pari serait le pire des déshonneur !]



You're undefinable...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-192702vrc1v
      » • Alexis S. Morrison
      22 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Toi. Je ne saurais même pas définir ce que je ressens pour toi, c'est beaucoup trop confus, beaucoup trop contradictoire pour moi, je m'y sens perdue. Un étrange mélange de haine, d'amitié, et même peut être un peu d'amour, mais tout ces sentiments savamment dosés de façon à ce que je ne puisse pas les départager. Le mieux, se serait qu'on arrête de se voir, et pourtant, j'ai l'impression de tout le temps te croiser... ]



A part of my past...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-233829w5pa0
      » • Allan N. Johnsonn
      24 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Je tiens à te dire que malgré tout ce qui nous arrive aujourd'hui, c'est quelques mois que j'ai passé à tes côtés ont été merveilleux, surement les plus beaux de toute ma vie puisque tu venais me tirer de ma solitude pour m'offrir cette chose si abstraite pour moi : Ton affection. Malheuresement, je ne pourrais jamais te dire ce que tu cherches à comprendre, à découvrir, et le fait que nous ayons été intime toi et moi n'y change rien. Oublie moi et tout ira mieux... Du moins pour toi... ]



So simple…

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-172309ujyng
      » • Bella Parker
      24 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Je ne dirais que notre amitié est tout ce qu’il y a de plus banale, parce que c’est faux: Même si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, j’apprécie les moments que l’on passe toutes les deux, et tout ce qu’on peut faire ensemble. Je suis sûre que je pourrais apprendre à mieux te connaître. Malheureusement, j’ai appris par Tara que tu étais durement séparée d’Enzo, j’espère que ce sujet là ne tombera jamais sur le tapis, au risque de provoquer chez toi jalousie et colère... ]



Help me...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-20541129uy6
      » • Elisa N. Bishop
      27 ans ; « In the heart of the action »
      [ Nous ne sommes pas à proprement parlé des amies. Je t'aide simplement dans tes recherches peu fructueuses sur la forêt et le mystère qui l'entoure, en l'échange de quoi tu acceptes de te pencher sur mon cas pour essayer de retrouver la partie de mon passé qe j'ai oublié. Après tout tu es journaliste, tu as forcément des sources, tu peux voir des choses que les autres ne sont pas autorisés à voir, alors je compte sur toi. ]



The darkest side of me…

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-193556o39si
      » • Enzo G. Stevenson
      22 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Nous deux ça remonte à tellement longtemps… Tu es le seul à me connaitre véritablement, et ce depuis toujours, tu es la partie de moi-même que j’aurais rêvé d’être et à la fois celle que je souhaite ne jamais devenir. Tu auras beau me crier dessus, me frapper autant que tu voudras, tu ne pourras jamais m’éloigner de toi, parce que, que tu le veuilles ou non, je te suis vouée pour l’éternité. Ce lien si ambiguë, c’est juste une fusion dévastatrice, et jamais je ne pourrais t’abandonner... ]



Immeasurable and destructive love...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-201632sdsse

      » • Jazzi Anà Goovern
      20 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Nous deux Jazzi, c’est l'art incarné de l’enfer sur cette stupide planète, plus on s’aime et plus on se détruit, plus on essaye de se sauver et plus on s’enfonce dans nos problèmes respectif. La seule manière que j’ai de te montrer ma profonde affection, c’est en te faisant souffrir, et tu en fais de même avec moi. Notre amitié n’est qu’un grand cauchemar horrifiant pour les autres... Et pourtant, nous sommes bien plus lié que la plupart de ceux qui se disent amis... ]



You become my guardian angel...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-162345al51w
      » • Jude A. O'Collins
      22 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Je sais que tu fais tout ça dans le but de nous protéger Tara et moi, mais je dois avouer que parfois tu deviens légèrement envahissant. Pourquoi cherches-tu tant à nous éloigner de la forêt si, comme tu l'affirmes, "il n'y a rien à craindre" ? Tu es celui qui me protège, un peu le grand frère que je n'ai jamais eu, et j'aime tes élans d'affections, je tiens beaucoup à toi, tout comme à Tara. Malheureusement, je ne suis pas l'enfant que tu crois, je ferais attention, c'est juré ! ]



Another part of my past love... Past ?

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-204624ptego
      » • Julian D. Bratford
      22 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Je me souviens comme si c'était hier du jour où nous nous sommes dit "oui" pour la vie. Bon d'accord, nous n'avions même pas une dizaine d'année, mais il est vrai que j'étais déjà folle amoureuse de toi à cette époque. Malheureusement, cela n'a jamais été exactement réciproque, du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre lorsque tu m'as présenté cette pimbêche en la nommant comme ta petite amie. On ne s'est plus reparlé depuis. Mais tu sais quoi ? Ta bague, je l'ai toujours... ]



My deepest hopes...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-162315nvt66
      » • Katheryna J. Brennan
      19 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ On ne se connait pas depuis longtemps, mais je dois avouer que le courant passe plutôt bien. Très bien même, c'est vrai. Je suis un peu ta confidente pour tes affaires de coeur, et j'aime ça. Ta légereté, ta fraicheur me font un peu oublier ma triste vie à moi. Tout cet amour qui émane de toi, celui qui est revenu pour te retrouver a de la chance de t'avoir, et je donnerais beaucoup pour être à ta place. Surement parce que j'ignore encore de qui il s'agit... ]



Are you kiding ?

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-185523axcw0
      » • Ken Elliot
      25 ans ; « In the heart of the action »
      [ Tu n'aurais pas pu me laisser tranquille ce soir là ? D'accord, j'ai un dépassé les limites en provoquant ce tumulte au Midnight, comme excuse, je dirais que j'avais légèrement abusé sur la vodka, mais à qui cela n'est-il jamais arrivé ? En plus, ce gros porc qui m'avait abordé méritait cette gifle, je n'y peux rien s'il s'est emporté. Cette soirée aurait pu se finir ailleurs qu'au comisseriat, tu m'as gâché cette sortie, et je suis très rancunière, alors je compte bien te pourrir la vie jusqu'au bout... Et puis... Tu me le rends bien... ]



Power of desire...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-094340ylwls
      » • Lust Holloway
      20 ans ; « In the heart of the action »
      [ Ta réputation te précède. J'ai même eu le droit à un avant-goût de tes talents. Si seulement Elle n'avait pas été là, si Elle n'avait pas tout gâché, nous n'en serions pas là. Néanmoins je ne prendrais aucun risque, je ne suis pas une garce, et il est hors de question que tes pulsions me fassent passer pour ce que je ne suis pas. Tu sais ce que j'attend, et je te repousserai sans pitié jusqu'à ce que j'obtienne victoire. Je prends le risque de tout perdre... Ou de tout gagner... ]



You know my deepest secret...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-2137286gidh
      » • Mànùeyla Dewèn
      20 ans ; « In the heart of the action »
      [ Pourquoi est-ce que tu prends un si vicieux plaisir à essayer de me faire retomber dans la spirale infernale qu'est la drogue ? Je te préviens, je ne compte pas me laisser faire. Les nombreuses années que j'ai passé au fond du trou on suffit à me dégouter à vie de ces conneries. De plus, j'aimerais que tu m'avoues enfin tout ce que tu sais sur moi, tu n'as aucune raison de me le cacher. En somme, je ne comprend pas ton aversion envers moi... ]



Us... Criminals !

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-115613qe34t
      » • Megara A. Haydée
      19 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ On a partagé la même cellule, ça le fait non ? Bon d'accord, pas très reluisant pour une jeune adulte et une femme même pas majeure, mais bon, c'est la vie qui l'a voulu, et ça aura le mérite de nous avoir rapproché toi et moi. J'étais persuadée que je te détesterai, mais finalement il n'en ai rien, je t'apprécie c'est vrai, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter ! ]



I wish you have not forget me...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-231901zlfln
      » • Nathanyel Stanford
      20 ans ; « Crazyness and freedom from care »
      [ Au départ, je sais que tu me voyais comme une fille facile, celle avec qui on flirte quelques minutes pour finir par partager son lit le soir même. J'ai aimé la surprise sur ton visage, j'ai aimé l'amitié que cela à créer entre nous, c'était plus beau encore qu'une relation basique. Et puis, un jour, tu es partis. Sans me prévenir, j'avais juste pour ne pas mourir d'inquiètude, cette misérable lettre dans laquelle tu me disais que si j'avais besoin de toi, tu reviendrais. Mais tu sais très bien que j'ai toujours eu besoin de toi...]



Get out of my life...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-225326ijin2
      » • October Elwood
      22 ans ; « In the heart of the action »
      [ A mon avis, plus tu es loin de moi et mieux je me porte. C'est comme ça, je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi, mais ne le prend pas mal, ça n'a rien de personnel. Je ne sais pas ce qui te relie à la forêt, et je ne veux absolument pas le savoir. Comme on dit, on est toujours plus à l'abri dans l'ignorance. En vérité, tu me terrorise, et d'un autre côté, j'aimerai pouvoir t'aider, car je suis certaine que tu détiens la clef de ce mystère, ou du moins une bonne partie... ]



Teach me the ways of happiness...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-231703eosf9
      » • Placid B. Hakermann
      24 ans ; « Serenity as king of your thoughts »
      [ J'ignore ce que je serais aujourd'hui si tu n'avais pas ét là pour moi, pour me relever et me soutenir durant tout ce temps... Malgré toute la mauvaise volonté que j'y mettais, je t'aimais vraiment, et je ne sais pas si tu en avais réellement conscience. Et à cause de mes conneries, tu as du partir, et je sais que c'était pour mon bien, je crois que tu n'imagines pas à quel point tu me manques chaque jour... ]



Make burst the truth...

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Img-0944545b0z1
      » • Tara L. O'Collins
      21 ans ; « Scared because of the legend »
      [ J'aurais pu dire qu'on s'était rencontré par hasard, mais se ne serait pas vrai. Tu savais très bien pourquoi tu venais, le jour où tu as passé la porte de ma boutique. Je m'en souviens encore. Désormais, nous avons le même objectif, découvrir ce qui se trâme ici, et plus particulièrement résoudre le mystère qui plâne sur la forêt. Tu es une des seules personnes sensées que j'ai rencontré ici, tu as peur, et tu as bien raison. Tu m'es d'une précieuse aide. ]



Dernière édition par Alyah G. Woods le Dim 20 Sep 2009 - 20:14, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:24

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:47

Tu as déjà une idée Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 232101 ?

Sinon moi je pense en avoir une car nos personnage sont pareils en ce qui concerne la légende donc ça pourrait mener à quelque chose Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:37

Non à vrai dire je n'ai pas réellement idée, mais j'aime tellement ton personnage, que je voulais absolument un lien avec Alyah. Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698

Mais alors, si toi tu as déjà une idée, alors je suis preneuse!!!! Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 282407 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 282407 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 282407
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:33

Je t'ai MPottée Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698 !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:50

    J'ai le droit de te supplier pour un lien ? Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 40488
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:15

    Vas-y, je suis prête à entendre tes supplications Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 40488 !

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 255313
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:18

    ça marche aussi sans les supplications ? Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 288551

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:21

    Bien sur que ça marche, je sais faire preuve de clémence Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 776873 !

    Tu as des idées, parce que vu qu'on au moins un lien en commun je pense pouvoir également en trouver, mais si tu as c'est beaucoup mieux Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 396328 !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:22

    on a lust & enzo je crois en commun. après, tu me dis quel relation tu as avec eux ? & je cherche une idée qui vaut la peine dès que je sais ça Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 31154
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:25

    Ok, je te MPopotte alors Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 718261 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:26

Jazzi Anà Goovern a écrit:
    on a lust & enzo je crois en commun. après, tu me dis quel relation tu as avec eux ? & je cherche une idée qui vaut la peine dès que je sais ça Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 31154

    Et moi Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 883905

    Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 255313
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:28

    han oui, effectivement. ça fait trois. Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 112325
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:44

    C'est qui sur ton avatar Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 31118 ? J'avais l'impression de la reconnaître mais le gif m'a fait douter xD

    Edit ; Erreur, en fait j'avais mal vu le gif, c'était bien KMoss Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 282407 !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:15

    oui, c'est bien la merveilleuse, la magnifique, l'inégalable kate moss. Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:01

    Petite MAJ, si je vous ai oublié faites moi signe Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:15

Bonjour, je veux un lien Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 112325

Etant donné que tu as déjà un lien avec Tara, nos deux perso sont quasi-obligés de se connaître xD Et vu la nature de ce lien, je me disais que quelque chose comme ça pourrait coller :

Citation :
Alyah et Tara tentent de découvrir ce qui se trame à Greenville, ce que Jude trouve particulièrement malsain qui n'a de cesse de les houspiller quand elles se lancent dans des discours incohérents sur la chose. Même si Jude a vécu des tas de mésaventures dans la forêt aux côtés de sa soeur et des autres étudiants, il n'a pas oublié que son imagination lui a le plus souvent joué des tours, c'est pourquoi il agit de la sorte. Et son côté sur-protecteur envers sa soeur et son acolyte le pousse à les diriger dans de mauvaises directions afin qu'elles ne se mettent pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:30

    Bonjour, j'accepte un lien Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 112325

    Sérieusement, j'aime beaucoup ce lien Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 7083 ! Le gars qui va leur mettre des batons dans les roues pour ne pas qu'elles se mettent en danger, j'adoore Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 432349 ! Mais alors nos persos ils seraient plutôt comment l'un envers l'autre ? Parce que Jude cheche essentiellement à protéger sa soeur, il ne se pourrait pas qu'il est une dent contre Alyah parce qu'il pense que c'est elle qui entraîne Tara ? Ou alors il cherche à la protéger aussi et cherche à lui faire peur en lui racontant plein de trucs terrfiants sur la forêt (pas forcément toujours vrais) pour qu'elle prenne peur et arrête de vouloir résoudre le mystère. Le problème c'est que plus Jude essaie de lui faire peur, et plus elle semble s'inéteresser à la forêt xD ! Comme tu veux en fait Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 593555 !

    Edit ; Pitètre qu'on va enfin réussir à faire de nos persos des amis après deux tentatives ratées Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 65773 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:41

Ooooooh Angelikà puis Orphee Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 879213 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 879213

Je t'avais pas reconnu (toujours à la masse -_-'). On va se faire un lien qui tuuuuuuuue encore plus qu'avant Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 31154 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 387411

Han ouais alors là ils sont amis, c'est obligé ^^'

Donc pour le lien, on peut dire que comme Alyah fréquente Tara, Jude commence à l'apprécier et c'est pourquoi il est ainsi avec elle. Il la prend pour la jumelle de sa soeur, un peu folle et très inconsciente ^^ Du coup, comme tu l'as dit, Alyah est d'autant plus attirée par cette histoire et entraîne de plus bel Tara.

Ca t'irait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:45

    C'est parfait Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 396328 ! Je savais qu'un jour nous pourrions être des amis Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 879213 ! Si tu n'as rien à ajouter, je prend, j'achète, j'adore et j'adhère Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 79421 Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 1515 !
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:35


    Un lien avec Megara ? Pour notre topic Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 578569
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:36

    Faut juste trouvé quoi Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 48012 ! Tu préfères quelque chose de positif ou de négatif ? Ou d'entre les deux xD !

    Edit ; Ou alors on ne se fait pas de lien, on RP sans se connaître, et justement on fait connaissance in RP Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 521698 ! En plus j'aurais une idée de scénar Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:42


    Niveau inspiration, je suis pas au top de la forme Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods 883905
    Tu me décris Alyah ? Peut être que ça me donnera des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods   Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams » • Alyah Gwenaëlle Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet home alabama, uc.
» Demandes de partenariat ;
» Sweet Home Alabama... [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser