URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sweet home alabama, uc.

Aller en bas 
+2
Heath C. Burton
Enzo G. Stevenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:00


jeanne dalton
ft. natalia vodianova


sweet home alabama, uc. Nataliav12fa8sweet home alabama, uc. Nataliav12fa8
whitegoldpearls




PARTIE INUTILE NUMERO UN
    NOM - dalton.
    PRENOMS - jeanne, orange.
    SURNOM - non, merci.
    AGE ET DATE DE NAISSANCE - dix-huit, née le 3 avril 1990.
    GROUPE - crazyness and freedom for care.
    CONFRERIE - on t'a déjà dit non, merci.


PARTIE INUTILE NUMERO DEUX
    PRENOM - julie.
    PRESENCE SUR LE FORUM - ces temps-ci, un peu overbookée (POURQUOI TU T'INSCRIS ALORS GROSSE MALIGNE ?) mais (j'allais y venir) j'kiffe trop ce fo <3.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? un certain louis sweet home alabama, uc. 677484 *s'enfuit*
    COMMENTAIRE - vous avez des smileys de ouuuuf. j'en mettrais bien un ou deux pour fêter ça mais rien que pour sélectionner j'vais y passer la semaine.
    AS-TU LU LE REGLEMENT ? ouaip (a)


Dernière édition par Jeanne O. Dalton le Lun 1 Juin 2009 - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:01




    Des Dalton, je suis la plus petite. Ce qui me donne forcément le rôle de Joe.
    Nous ne sommes que trois, mais peu importe, puisque les Dalton, fondamentalement, sont aussi trois : personne n'a jamais su distinguer William de Jack, ni Jack de William. Je suppose que ma mère n'a jamais souffert de devoir endosser ce double costume. En fait, elle est si bizarre que je ne sais absolument pas comment se manifesterait, chez elle, une profonde crise identitaire.
    Quant à mon père, il est tellement irrécupérable qu'il me serait venu à l'idée de le surnommer Averell même sans son nom de famille.

    Qui eût cru que les Dalton avaient une âme hippie ? Mes parents n'ont jamais eu pour ambition de sillonner l'ouest sauvage poursuivis par un cowboy idiot. Ils n'ont jamais rêvé d'être jetés au pénitencier pour creuser des galeries à la petite cuiller, s'échapper, braquer des banques, être rejetés au pénitencier, creuser des galeries à la petite cuiller, s'échapper, braquer des banques. Ils n'ont même jamais eu la moindre envie de foutre des claques à Jolly Jumper. Mes parents ne sont pas violents, leur truc, c'est plutôt peace, love, entrons en transe en mâchant des racines douteuses. Non que je trouve cela mal en soi. A la longue, c'est simplement chiant.
    Voilà. Je suis Jeanne Dalton, mais appelez-moi Joe, parce que, de toute évidence, j'ai un problème avec la vie.

    Ce jour-là, j'étais allongée sur le parquet brut de la grande maison délabrée que nous occupions dans la périphérie de Greenville. Le regard rivé au plafond humide, j'avais l'air d'une stupide icône, celle de l'adolescence naïve et faussement désabusée. J'avais tout, tout, les yeux troubles, l'expression enfantine et la Marlboro caractéristiques, et je crois que si je m'étais croisée dans un couloir sombre, je me serais balancé une volée de baffes pour me punir d'être aussi énervante. J'ai soudain entendu un grand vacarme au rez-de-chaussée, plutôt inhabituel quand on considère l'extrême sérénité dans laquelle nous vivions. Des voix inconnues s'entrecroisaient, voix dont je percevais le ton, le timbre, les modulations, sans comprendre le sujet de la conversation. Il me semblait qu'on déplaçait des objets - des objets lourds. Ecrasant mon mégot sur le sol dégueulasse - personne n'habitait cette pièce, de toute façon : elle servait, comme les deux tiers de la baraque, de débarras, - j'ai sauté sur mes pieds avec la vivacité d'un opossum drogué (le fait que je n'aie jamais vu d'opossum, et encore moins d'opossum drogué, ne m'a pas empêchéE de sauter sur mes foutus pieds).

    A peine arrivée en bas, je n'ai pu que constater la débandade générale. Oh, j'avais déjà vu ça une ou deux fois, ou dix, mais là, j'étais d'humeur particulièrement conformiste (ce qu'on m'a toujours enseigné comme un gros mot et dont on m'a toujours accusée, plus ou moins à tort – mon seul crime étant de ne pas participer aux trips magico-toxico-druidesques de mes parents). Je me sentais d'humeur conformiste, donc, et c'est pourquoi, en trouvant une dizaine de hippies défoncés faisant la fête dans le salon, j'ai eu un mouvement de recul.
    Comprenez-moi. Je ne suis qu'un être humain.
    J'en connaissais quelques-uns. Miranda Carter, Joannie Oslo, Gui Williamson. Tous se tenaient debout, en cercle. Ils avaient repoussé les meubles contre les murs. Il résonnait là un vague air de musique, du duduk arménien.


Dernière édition par Jeanne O. Dalton le Mer 3 Juin 2009 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:11

    Louis, Louis, il est décidement bien bon ce petit sweet home alabama, uc. 883905
    Et on te pardonne parfaitement si tu es occupée ces derniers temps sweet home alabama, uc. 197238 d'avoir prit natalia et de complimenter nos selections de smileis suffit amplement à te pardonner sweet home alabama, uc. 40488

    Mais que dis je, Bienvenue parmi nous . Je file te reserver vodianova sweet home alabama, uc. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:37

    Jeanne la Folle a écrit:
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? un certain louis sweet home alabama, uc. 677484 *s'enfuit*


    sweet home alabama, uc. 621395 sweet home alabama, uc. 621395 sweet home alabama, uc. 621395 sweet home alabama, uc. 621395 sweet home alabama, uc. 621395

    Enzo a écrit:
    Louis, Louis, il est décidement bien bon ce petit

    sweet home alabama, uc. 234233 sweet home alabama, uc. 234233 sweet home alabama, uc. 234233 .


    Sinon, je ne te souhaite pas la bienvenue, bretonne.

Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:40

    (comme j'ai la flemme de changer de compte sweet home alabama, uc. 730137 ) WELCOME TO URBAN LEGEND, DEAR sweet home alabama, uc. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:49

(oh genre un heathcliff *_*)
mercii, z'êtes cool.
enfin sauf lolo mais ça on le sait ah ah ah ah <3 sweet home alabama, uc. 629721
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:19

Que de nouveaux membres ces derniers temps. ♥
Bienvenue sur le forum. Et t'en fais pas pour la présence. On est bientôt en vacance et ça va cratonneeer sweet home alabama, uc. 7083
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:49

    Genre, une Bretonne sweet home alabama, uc. 60109 sweet home alabama, uc. 7083 tu as déjà une bonne place dans mon coeur.
    Et c'est la fille qu'a exigé un lien sur CI, ça non ? sweet home alabama, uc. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:09

Bienvenue. sweet home alabama, uc. 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:55

BIENVENUEEEEE sweet home alabama, uc. 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:09

    Noah A. McAllister a écrit:
      Genre, une Bretonne sweet home alabama, uc. 60109 sweet home alabama, uc. 7083 tu as déjà une bonne place dans mon coeur.
      Et c'est la fille qu'a exigé un lien sur CI, ça non ? sweet home alabama, uc. 883905


    exactement, mais attention, il faut faire gaffe à cette fille !
    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:19

    Pourquoi ? Parce-qu'elle se vante d'être un gangster ? Mais c'est fun les gangsters sweet home alabama, uc. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:54

merci n'à tous sweet home alabama, uc. 718261
noaaah, que de sagesse dans tes paroles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:03

    J'avoue. A ma mort, je me fais cannoniser et on fêtera sainte Ophélie tous les ans.
    sweet home alabama, uc. 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:08

moi j'suis pour : )
tous les ans pour fêter ça j'bute un anti-gangster

(en plus genre elle s'appelle ophélie T__T jalousie intense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:12

    Ce sera une fête sanglante et sans merci. Tu seras ma Grande Prêtresse gangster, genre. Bénie de la déesse suprême (ellesesentpluslapauvre)...

    sweet home alabama, uc. 176598

    (aah, tu aimes ? J'ai pourtant mis pas mal de temps à aimer. C'est sûr qu'avec le carton d'Ophélie Winter... Julie, c'est super. Et une Julie bretonne, c'est encore mieux ♥ alors pas de jalousie entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:21

ah ouaiis c'est vrai, ophélie winter... à vrai dire j'avais plutôt pensé à shakespeare xd
enfin quoi qu'il en soit j'aime trop ♥
t'es en bretagne aussi j'suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:33

    Enfin quelqu'un qui a de la culture ♥ c'est bien grâce à Shakespeare que je suis fière de porter ce prénom. Et oui, je suis en Bretagne sweet home alabama, uc. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:02

la classe.
bon quand on dirigera le monde ensemble j'installerai la fête nationale en l'honneur d'ophélie, alors.
on en reparle. sweet home alabama, uc. 38623 (il fait gros dur ce smiley *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:16

    On en reparlera oui. sweet home alabama, uc. 883905 en attendant, file terminer ta fiche mauvaise graine sweet home alabama, uc. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:21

y'a pas de mauvaises graines qui poussent en bretagne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:24

    C'est si bien dit. Et si vrai surtout. sweet home alabama, uc. 883905
    Tu es si sage petite gangster. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:24

J'avais pas remarqué mais t'as un deuxième prénom trop cool sweet home alabama, uc. 387411 {Orange c'est la classe sweet home alabama, uc. 879213 }
Mais mon Nounours a raison, retourne à ta fiche, sale gamine sweet home alabama, uc. 48012 sweet home alabama, uc. 230821
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:05

Bienvenue! Elle claque la bande son de ta fiche, sweet home alabama, uc. 33281
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:47

Bienvenue Jeanne, magnifique prénom sweet home alabama, uc. 432349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet home alabama, uc. Empty
MessageSujet: Re: sweet home alabama, uc.   sweet home alabama, uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet home alabama, uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Home Alabama... [Bella]
» Le Site - Greenville; Alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser