URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Home Alabama... [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Home Alabama... [Bella] Empty
MessageSujet: Sweet Home Alabama... [Bella]   Sweet Home Alabama... [Bella] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:34

Et une journée de plus commençait ! Par chance, celle-ci s'annonçait plutôt bonne. Pourquoi? Parce que quand Shawn ouvrit ses volets, il aperçut un beau soleil ! Il aimait ça, le soleil. La pluie le faisait déprimer et lui rappelait l'Irlande. Il marcha alors un peu au radar, éblouit par ce foutu soleil, jusqu'à sa salle de bain, après avoir fumé un petit joint roulé la veille. Il prit sa douche, ce qui le fit un peu redescendre de son petit trip matinal. Une bonne douche bien chaude. Quand il eut fini, il s'habilla vite fait avec les fringues propres qui lui passaient sous la main, à savoir un petit débardeur blanc, un boxer noir, un jean troué au niveau du genou et des vieilles Levi's. Il enfila son chapeau, sans qui il ne peut vivre et se dirigea vers son porte-manteau pour enfiler sa petite veste en cuir. Il se rappela alors qu'il devait faire commerce aujourd'hui... Il se dirigea vers sa "boîte à bonheur" comme il l'appelait, et en sortit toutes sortes de sachets : weed, TAZ et de la blanche; qu'il rangea dans son sac de cours. Il prit les clefs de sa voiture et partit direction : Greenville University.

Sur le parking de la-dite université, on vit arriver une vieille voiture rouillée, un peu fumante du pot d'échappement. Elle faisait un drôle de bruit, et tout le monde se demandait comment elle avançait et quand elle allait exploser. Bref, une vraie usine à gaz. En plus Shawn adorait sa vieille Pontiac, car les écolos de service tiraient une tête d'enterrement à chaque fois qu'ils la voyaient ! M'enfin, Notre irlandais préféré se gara là où il put et sortit de son tas de ferraille après avoir coupé le contact. Il essaya de refermer sa porte, avec du mal.


"Bordel de merde !"


Il donna un grand coup de pied dans la portière, qui se ferma docilement. Il verrouilla "Debby" (ouais en plus il lui a donné un nom à ce vieux machin qui roule à peine) même s'il jugeait que personne n'irait lui voler. Puis il s'asseya sur son capot, s'allumant un autre joint, préalablement roulé la veille. Ouais il faisait son petit atelier roulage avant de se coucher le soir, pour le lendemain. Shawn attendait les clients.

Un mec approcha. Un peu étrange. Il regardait autour de lui comme s'il se sentait traqué. Ca se voyait que c'était la première fois qu'il venait toucher. D'ailleurs, comment a-t-il su que Shawn vendait? Rah le bouche à oreille le perdra un jour... Bref, le mec s'approcha de lui.


"Est ce que tu as de l'herbe s'il te plait?"

"Déjà on dit bonjour. Bon sinon, ouais, j'ai que des pochons de 20, 50 ou 100."

"Grammes?"

"Mais nan couillon, dollars ! C'est 6$ le gramme."

"Bon bah un 20 alors... Merci."


Shawn haussa un sourcil et lui mit 2 claques. Un aller-retour.

"On ne dit jamais merci à la drogue."


Shawn lui donna son pochon, le mec lui donna l'argent, et partit. Shawn attendait maintenant un autre client, fumant tranquillement son bédo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Home Alabama... [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet home alabama, uc.
» Le Site - Greenville; Alabama
» Plus de Bella
» Bella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser