URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Teagan A. Deacon ; {[free]}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teagan A. Deacon ; {[free]} Empty
MessageSujet: Teagan A. Deacon ; {[free]}   Teagan A. Deacon ; {[free]} Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:08

« Teagan Alwenna DEACON»


    Teagan A. Deacon ; {[free]} Img-1529258evdt
    HANNA BETH (non négociable)
    (c) MaquizZ

      Âge ; 19 ans
      Études ; 1ère année en psychologie, SCARED BECAUSE OF THE LEGEND, confrérie au choix
      En quelques mots ;
      Un peu timide - Rêveuse - Excentrique - Lunatique - Douce - Naïve - Adorable - Fétarde - Fumeuse - Charmeuse - Raleuse - Peu rancunière - Adore rendre service - Passionnée - Souriante - Heureuse
      Bon à savoir ;
      ●○ Née à Paris en Janvier 1990
      ●○ Son père est américain, sa mère française
      ●○ Elle part vivre en Ecosse à l'âge de cinq ans
      ●○ Elle emménage là bas et fait la connaissance de Swann, ils sont voisins
      ●○ Très vite, Teagan s'attache à lui, ce qui n'est pas réciproque, du moins pas autant
      ●○ A quinze ans, sa mère l'envoie en pension à Greenville suite à un accident, elle
      veut éloigner sa fille de Swann
      ●○ Malgré sa timidité, la jeune fille se fait facilement des amis, elle reprend goût à la vie et retrouve
      le sourire
      ●○ A dix huit ans, elle quitte la pension, se trouve un petit boulot et emménage dans son appartement
      ●○ Elle commence des études de psychologie et redouble sa première année





    Teagan A. Deacon ; {[free]} Img-155413ym0fd
    (c) Mélie

      SWANN M. AMBER ; Je pensais le connaitre mieux que personne, à vrai dire, je l'idolatrais, et ce n'était surement qu'un euphémisme. Quand j'étais plus jeune, il m'obnubilait, je voulais toujours tout faire comme lui, j'aurais tellement voulu faire partie de sa vie, de son univers. Je crois que ça n'a jamais été réciproque, au fond, j'étais plus un pot de colle qu'autre chose, mais je faisais semblant de ne pas le voir. Et puis, avec le temps, je suis tombée desespérement amoureuse de lui, une véritable obsession : Je ne parlais que de lui, je voulais toujours être avec lui. Ma meilleure amie le savait, je ne faisais que lui en parler. cela à bien durer quatre ou cinq ans, jusqu'à ce qu'un jour, résolue à lui avouer mon amour, je le trouve dans le lit de mon amie. Je ne vous raconte même pas le choc que j'ai eu. Après cela, pendant plusieurs semaines, je tombai dans une dépression sans nom, refusant même de m'alimenter. C'est pourquoi ma mère m'envoya en pension, pour que je l'oublie une bonne fois pour toute. Je ne m'attendais vraiment pas à le retrouver ici, je pensais l'avoir oublié, mais c'était une erreur, l'amour que je lui portais auparavant n'avait jamais disparu... Mais, arriverai-je à supporter de le voir chaque jour au bras d'une fille différente, arriverai-je à faire semblant devant lui ? A faire semblant d'avoir oublié le passé ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan A. Deacon ; {[free]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMM ; free
» who are you ? - FREE
» What a shame, a boy like him. { FREE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser