URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 who are you ? - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




who are you ? - FREE Empty
MessageSujet: who are you ? - FREE   who are you ? - FREE Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:58

NOM & PRÉNOM : Je vous laisse choisir le nom de famille, pareil pour le prénom.

AGE : Vingt-ans.

PERSONNALITÉ : agressive (au volant) - amicale - extravertie -

HISTOIRE : je vous mets juste le lien qui les unis, pour l'histoire vous avez le choix ,x).

« Dégage, Parker ! »
« Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler par mon nom ! »
« Ouais, mais non ! J't'ai dit dégage ! »
« D'accord. Tu sais quoi ?! »
« Non, quoi ? »
« T'es chiante.... en ce moment.»

Cela fait un an qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés dans un parc, la fille promenait son chien. Ce dernier attaqua le pied d'Allen, et il pardonna X. Enfin, il ne se plaignait grâce à ce fichu chien, il avait rencontré X. Il était heureux, parce qu'elle semblait gentille, et était très jolie, une fille à son goùt. Pour mieux se faire pardonner, X invita Allen à manger un bout, ce qu'il accepta. Depuis, ils sont devenus de très bons amis. Mais, depuis quelques temps, X semble énerver contre Allen, allez savoir pourquoi ?

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
- Elle appelle tous les hommes par le nom de famille, un tic surement. Elle arrêtera peut-être un jour ?

AVATAR : SMG, Sienna Miller... je vous laisse libre choix, x). Je vous donne juste deux préférés, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




who are you ? - FREE Empty
MessageSujet: Re: who are you ? - FREE   who are you ? - FREE Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:03

MAJ : rajout de l'histoire, x).
Revenir en haut Aller en bas
 
who are you ? - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMM ; free
» What a shame, a boy like him. { FREE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser