URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 What a shame, a boy like him. { FREE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What a shame, a boy like him. { FREE } Empty
MessageSujet: What a shame, a boy like him. { FREE }   What a shame, a boy like him. { FREE } Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:03

    BON NIVEAU DE RP DEMANDE & PRESENCE REQUISE.

    NOM & PRÉNOM : Peu importe. J'ai utilisé Jordan dans ma fiche de présentation, mais le nom et le prénom sont totalement négociables !
    AGE : 20 ans
    PERSONNALITÉ : Joueur; Franc; Macho; Viril; Attentionné; Blagueur; Intelligent; Sociable; Fêtard; Coureageux; Bordélique; Têtu; Charismatique; Direct; Rancunier.
    HISTOIRE : L'histoire est à inventer de toutes pièces, jusqu'à son adolescence. Il rencontre Bailey à l'âge de 18 ans, durant le lycée, et en tombe amoureux, malgré que cette fille soit tout le temps seule. Il essaye de la séduire, et au bout de plusieurs tentatives vaines, y arrive. Ils sont toujours ensembles, malgré qu'il y ait un froid depuis quelques temps: il ne sait pas que Bailey a été enceinte, puis s'est fait avortée. Pour plus de précisions, n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte, 24h/24.
    INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : Il se sent tout à fait concerné par la légende, et fera donc parti du groupe "In the Heart of the action ", ce qui entraînera un désaccord de plus entre lui et Bailey, qui ne croit en aucun cas à la légende.
    AVATAR : Au choix, une fois de plus. Andrew Cooper, Penn Bagdley, Garrett Hedlund... Dans tous les cas, un homme qui fait grand et viril (a)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
What a shame, a boy like him. { FREE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMM ; free
» who are you ? - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser