URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pain in the ass reporter ; (building site)

Aller en bas 
+4
Mànùeyla Dewèn
Tara L. O'Collins
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:43

    il parle le français ? pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 952931
    non non, il parle anglais voyons, on est aux u.s quoi ! pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 604605
    c'est que je n'allais pas me taper tous les dialogues en anglais, ça prend du temps didiou ! pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 84309
    (même si j'y ai pensé. prétention. et puis la dégonfle. flemme)

    j'ai réservé des posts (trop) parce que j'suis maniaque (en plus de l'âme d'hermione, ouais, joli tableau),
    je veux pas d'une présentation qui s'étire sur 5 pages non mais. pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 48012

    un lien un lien un lien ! pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 776873 pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 396328 j'ai déjà mon idée, en plus.
    mais... la fiche, d'abord. pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain in the ass reporter ; (building site)   pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:24

Pouah les grands mots sont de sortis...
Ben pas chez moi je suis navrée. pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 264870

Et moi aussi je veux un lien,
un trentenaire ça va plaire à Mànù obligatoirement. pain in the ass reporter ;      (building site) - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
 
pain in the ass reporter ; (building site)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i won't soothe your pain, i won't ease your strain (PV)
» Le Site - Greenville; Alabama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser